| Passage de roue Bull composites | |
|
+6alpha2508 Maxirio !!ZicK!! romain85200 EuchMax guenwhyvar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
guenwhyvar

Messages : 196 -Date d'inscription : 04/03/2012 -Age : 49 -Localisation : vergongheon 43 -Emploi/loisirs : Employe Valeo Issoire /Moto musique
 | Sujet: Passage de roue Bull composites Mar 13 Mar - 11:41 | |
| Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà installer le passage de roue Bull composite sur sa belle ? Si oui j'aurais quelques petites questions Tout d'abord comment est -il ? L'éclairage de plaque est-il compris dans les 255 euros ? Comment fixe t-on la plaque et les clignots sur le passage de roue ? La visserie est elle comprise ? Y a t-il une notice de montage quoi ? Merci d'avance pour tout renseignements
Dernière édition par guenwhyvar le Ven 6 Avr - 18:57, édité 2 fois | |
|
 | |
guenwhyvar

Messages : 196 -Date d'inscription : 04/03/2012 -Age : 49 -Localisation : vergongheon 43 -Emploi/loisirs : Employe Valeo Issoire /Moto musique
 | Sujet: Re: Passage de roue Bull composites Mar 13 Mar - 17:44 | |
| Bon et bien je viens de les appeler (ils sont super sympas) Ils m'ont donne tous les renseignements que je voulais j'ai donc commandé le passage de roue dans la foulée.Je tiens a rectifier une erreur de ma part  le prix c'est 175 euros peint et non 255 comme je l'avais dit plus haut !!! L'eclairage de plaque est livré avec ainsi que la visserie pour fixer la plaque et les clignos il faudra que je perce (un foret normal ferra l'affaire c'est eux qui me l'on dit) Sinon le montage est simple il reprend les vis d'origine Je tiens au courant du delai de livraison sachant que j'ai commande le mardi 13 mars a 17h Je mettrai des tofs lors de la reception du colis et apres montage sur "Blacky"
Dernière édition par guenwhyvar le Mar 27 Mar - 20:33, édité 1 fois | |
|
 | |
EuchMax

| Sujet: Re: Passage de roue Bull composites Mar 13 Mar - 18:00 | |
| | |
|
 | |
romain85200

Messages : 56 -Date d'inscription : 26/12/2011 -Age : 33 -Localisation : Fontenay le Comte -Emploi/loisirs : Moto
 | Sujet: Re: Passage de roue Bull composites Mer 14 Mar - 21:36 | |
| - guenwhyvar a écrit:
Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà installer le passage de roue Bull composite sur sa belle ? Si oui j'aurais quelques petites questions Tout d'abord comment est -il ? L'éclairage de plaque est-il compris dans les 255 euros ? Comment fixe t-on la plaque et les clignots sur le passage de roue ? La visserie est elle comprise ? Y a t-il une notice de montage quoi ? Merci d'avance pour tout renseignements Bonjour oui je l'ai installer pour la mienne.pas de photo car ma moto est en peinture complète dans quelques jours ceci devrait être possible.j’ai quand même fait un montage a blanc et nickel.oui éclairage de plaque fournit ainsi que les vis.la plaque tu perces tes trous.pour les clignos je pense que c'est pareil mais moi j'ai pris le feu avec clignons intégré. Bon produit et le mec est sympas !V | |
|
 | |
!!ZicK!!

Messages : 27 -Date d'inscription : 07/02/2012 -Age : 36 -Localisation : Nancy
 | Sujet: Re: Passage de roue Bull composites Ven 16 Mar - 13:07 | |
| Bonjour!
Et ça se passe comment le paiement chez eux? | |
|
 | |
romain85200

Messages : 56 -Date d'inscription : 26/12/2011 -Age : 33 -Localisation : Fontenay le Comte -Emploi/loisirs : Moto
 | Sujet: Re: Passage de roue Bull composites Ven 16 Mar - 14:01 | |
| Personnellement j'ai payé directement avec lui j'habite pas loin  | |
|
 | |
guenwhyvar

| Sujet: Re: Passage de roue Bull composites Ven 16 Mar - 16:31 | |
| Moi j'ai commandé par le net et payé via PAYPAL Voili voilou Actuellement j'attends le mail de la part de Bull-composites pour le n° de suivi collissimo Espere l'avoir monté pour la manif du 24 | |
|
 | |
guenwhyvar

| Sujet: Re: Passage de roue Bull composites Mar 27 Mar - 20:31 | |
| Comme ça fait aujourd'hui 15 jours que j' ai commandé j'ai recontacté Bull composites pour avoir des nouvelles (Je suis très impatient un vrai gosse  ) J'avais omis qu'ils avaient la pièce en stock mais non peinte enfin à priori ils ont reçu la pièce du peintre et devraient me l'envoyer prochainement. | |
|
 | |
guenwhyvar

| Sujet: Re: Passage de roue Bull composites Mer 4 Avr - 14:47 | |
| Pièces recues ce matin donc 3 semaines et un jour d'attente entre la commande et la reception bon je file au montage pour mettre des photos Rapido Vais essayer de faire un tuto pour le montage mais garanti rien car suis une quiche en informatique
| |
|
 | |
guenwhyvar

| Sujet: Re: Passage de roue Bull composites Ven 6 Avr - 18:54 | |
| Bon maintenant que j'ai retrouvé le chemin du site je vais pouvoir mettre les tofs promises Contenu du colis : Le passage de roue un éclairage de plaque , 2 vis avec rondelles caoutchouc ,2 clips plastique  Après une paire d'heures voici le passage monté sur Blacky  Rendu plutôt sympa je trouve la pièce est magnifique la seule petite déception c'est que l'éclairage de plaque soit à coller au silicone par ses propres moyens et qu'il ne soit pas identique à celui du site de Bull composites .Je trouve que pour le prix l'éclairage aurait put être monté dessus d'autant que le trou de l' emplacement est déjà fait Cela reste néanmoins de la belle marchandise Je suis prêt à leur commander le sabot moteur Si vous avez des questions pour le montage n’hésitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre car pour le tuto j'ai pas pris de photo en cours de montage désolé | |
|
 | |
Maxirio

Messages : 2456 -Date d'inscription : 18/01/2012 -Age : 33 -Localisation : Tours -Emploi/loisirs : Etudiant & Moto
 | Sujet: Re: Passage de roue Bull composites Ven 6 Avr - 20:40 | |
| Jolie résultat !  ça habille bien, mais j'ai peur que les projections abime ton passage de roue ... | |
|
 | |
guenwhyvar

| |
 | |
alpha2508

Messages : 25 -Date d'inscription : 11/05/2013 -Age : 29 -Localisation : montargis -Emploi/loisirs : chauffeur spl
 | Sujet: Re: Passage de roue Bull composites Mar 10 Juin - 21:16 | |
| Bonjour pouvez-vous m'indiquer un lien ou je.puisse voir.des.photos stp Ps: je n'arrive pas à trouver leur.site | |
|
 | |
titgsr53

Messages : 105 -Date d'inscription : 04/03/2014 -Age : 30 -Localisation : laval -Emploi/loisirs : maintenance fromagerie
 | Sujet: Re: Passage de roue Bull composites Mar 10 Juin - 23:21 | |
| jolie boulot  sa rend pas mal mais dommage qu'il prend pas tout le phare arrière car je pence qu'il serai beaucoup mieu que couper juste avn mais ce n'est que mon avis | |
|
 | |
bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 30 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: Re: Passage de roue Bull composites Mer 11 Juin - 12:44 | |
| Moi j'attends de recevoir mon passage de roue et sabot rs street. Celui ci prends le feu arrière. Hâte de le recevoir pour le monter. Je posterais les photos | |
|
 | |
titgsr53

Messages : 105 -Date d'inscription : 04/03/2014 -Age : 30 -Localisation : laval -Emploi/loisirs : maintenance fromagerie
 | Sujet: Re: Passage de roue Bull composites Mer 11 Juin - 12:47 | |
| c'est RS Street qui le fait avec tout le phare car j'avais vu une vidéo sur youtube avec tout le phare mais me souvenais plus du fabricant ^^ | |
|
 | |
Chris57600

Messages : 236 -Date d'inscription : 24/02/2014 -Age : 46 -Localisation : Etzling
 | Sujet: Re: Passage de roue Bull composites Mer 11 Juin - 14:48 | |
| - Code:
-
[code][/code] - titgsr53 a écrit:
- c'est RS Street qui le fait avec tout le phare car j'avais vu une vidéo sur youtube avec tout le phare mais me souvenais plus du fabricant ^^
+1! Exact, je trouve celui de R-STREET plus sympa aussi...  | |
|
 | |
titgsr53

| Sujet: Re: Passage de roue Bull composites Mer 11 Juin - 16:10 | |
| C'est exactement celui la il est magnifique  | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Passage de roue Bull composites Mer 11 Juin - 17:57 | |
| et plus cher.................... | |
|
 | |
bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 30 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: Re: Passage de roue Bull composites Mer 11 Juin - 19:47 | |
| plus cher oui je confirme mdrrr | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Passage de roue Bull composites  | |
| |
|
 | |
| Passage de roue Bull composites | |
|