| Intercom moto | |
|
+34Shikei maiki02 cara76 cedside spooner Fabe-RZA Blankita chris_bev beny974 lostwarrior ScamixX fred35 matioux pignouf37 Roby33 Tchupa tonton budo Dafi DOMI66 truche evO_13 la saussouze Menphis2222 chtitemotarde73 Maradas Patoche40 diabs Lilly22 Plantafin34 poulet fabetche ClYd3 fanjo83 Chris73 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maradas

Messages : 1339 -Date d'inscription : 07/12/2012 -Age : 36 -Localisation : Blanc mesnil
 | Sujet: Re: Intercom moto Lun 28 Jan - 20:55 | |
| je vient de tester a 3 métre les cable tendu a fond ma femme qui parle genre a 2db on entend tres bien vivement le teste en circulation si ca marche aussi bien que ici je prend pas d'intercom bluetooth lol | |
|
 | |
evO_13

Messages : 304 -Date d'inscription : 20/03/2013 -Age : 40 -Localisation : MARSEILLE -Emploi/loisirs : Responsable Régional Médical - Sport - BF3
 | Sujet: Re: Intercom moto Lun 25 Mar - 15:57 | |
| Saloute !
Vous voulez un intercom performant ?!
Sena SMH10 ! Je viens de l'acheter et... honnêtement, c'est un régal. Le son est superbe, l'installation aisée... et il réuni pas mal de point positifs que les Scala n'ont pas !
De plus il est moins cher. Acheté en Dual à 250 euros !
Ce qui m'a décidé : Article Comparatif Scala / Sena | |
|
 | |
Chris73

Messages : 4810 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 65 -Localisation : -Emploi/loisirs :
 | Sujet: Re: Intercom moto Lun 25 Mar - 19:24 | |
| Avant on avait des Q2 de Scala (1 an d'utilisation) nous sommes passés au G4 (2 ans d'utilisation) que du bonheur, dans le test que tu cites, les points négatifs ne sont pas justifiés à notre égard. Je te souhaite également du bonheur avec le SENA, mais fait nous remonter après quelque temps tes impressions | |
|
 | |
truche

Messages : 178 -Date d'inscription : 22/04/2012 -Age : 35 -Localisation : cressin rochefort -Emploi/loisirs : technicien climatisation
 | Sujet: Re: Intercom moto Mer 27 Mar - 10:38 | |
| lilly 22 j' ai aussi un scala rider multiset pro valeur 350 euros et j' en suis maintenant super content pourtant il m' a rendu fou. Pour commencer il faut que tu le réinitialises et tu fais une première fois le pairage normalement ça bug et après tu le refais et ça marche. moi j' ai été obligé de faire comme ça. après pour qu' il se mette en route il faut être dans un environnement bruyant sinon il démarre pas la conversation et il faut parler fort dans le micro pendant 1 seconde attendre 3 secondes et sa démarre voilou. | |
|
 | |
Maradas

Messages : 1339 -Date d'inscription : 07/12/2012 -Age : 36 -Localisation : Blanc mesnil
 | Sujet: Re: Intercom moto Mer 27 Mar - 11:00 | |
| Pour ma part j'ai commandé des BT intercom pour 82€ le kit de deux autonomie 5 a 6 heures (tester sur un autre forum) et distance annoncé 800 métres max mais en test ça donne plus du 900 métres | |
|
 | |
evO_13

Messages : 304 -Date d'inscription : 20/03/2013 -Age : 40 -Localisation : MARSEILLE -Emploi/loisirs : Responsable Régional Médical - Sport - BF3
 | Sujet: Re: Intercom moto Mer 27 Mar - 17:49 | |
|  Voilà la chose montée. Sena SMH-10 Dual. Le son est vraiment propre, lié à un iPhone, les communications sont agréables. Le son MP3 est franchement super, et dans un Shark Speed-R on ne sent pas les oreillettes, elles sont très plates, donc ne génèrent pas d'inconfort. Utilisés en duo sur moto super ! J'essaierai avec une autre moto et une distance de 200 ou 300 mètres prochainement. | |
|
 | |
DOMI66

Messages : 7 -Date d'inscription : 17/05/2012 -Age : 62 -Localisation : saint cyprien -Emploi/loisirs : Assistante de Direction / Moto, Golf, Balade , Animaux
 | Sujet: Re: Intercom moto Lun 1 Avr - 21:43 | |
| Avec mon mari on s'est acheté un scala rider 4. j'ai fusillé un démarreur tellement j'étais en pétard de le voir partir comme un "pet de lapin" alors qu'il était convenu de s'arrêter dés la sortie de la ville... depuis, je peux lui rappeler les consignes...  c'est super, ces derniers temps, il déconne un peu , il se déconnecte alors qu' l'on se suit ... je soupçonne mon mari de le faire exprès.  Mais à part ces bizarreries, c'est génial. Avec le mien, j'écoute la radio et je peux répondre au téléphone (les interlocuteurs sont toujours surpris quand je dis que je roule en moto J'ai pris le rider 4 car on peut se connecter à plusieurs et comme mon fils, ma fille et mon gendre son motard, pour les balades c'est plus pratique et la distance, c'est top, au moins 1km voire plus si on n'est pas entre 2 montagnes Le truc pour l'acheter : c'est d'aller en Andorre, on l'a acheté moins de 300€ et en plus la route est belle pour y aller, pourquoi s'en priver .. | |
|
 | |
Dafi

Messages : 25 -Date d'inscription : 19/07/2013 -Age : 41 -Localisation : Saint-louis
 | Sujet: Re: Intercom moto Jeu 25 Juil - 23:08 | |
| Quelqu'un a t'il déjà testé les modèles: twiins-d2-lsa ou twiins-d2hsai??
L'avantage le plus importants à mes yeux est qu'aucun équipement n'est fixé sur l'extérieur du casque | |
|
 | |
Dafi

Messages : 25 -Date d'inscription : 19/07/2013 -Age : 41 -Localisation : Saint-louis
 | Sujet: Re: Intercom moto Mar 20 Aoû - 6:38 | |
| Moi je viens d'acheter le scala q3 et pour le moment j'en suis comptant! | |
|
 | |
Dafi

| Sujet: Re: Intercom moto Dim 13 Oct - 22:26 | |
| La seule que je regrete sur le q3 sont les hp un peu trop gros à mon goût... Sinon je recommande! | |
|
 | |
tonton budo

Messages : 11 -Date d'inscription : 01/10/2013 -Age : 36 -Localisation : Henin beaumont -Emploi/loisirs : Dessinateur industriel
 | Sujet: Re: Intercom moto Jeu 17 Oct - 9:12 | |
| salut les poto !! Dit moi Dafi ... au niveau de la com avec les autres motards ... pas trop de coupure ?
| |
|
 | |
Tchupa

Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 41 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
 | Sujet: Re: Intercom moto Mer 23 Juil - 13:59 | |
| Bonjour,
je n'y connais pas grand chose, mais je suis intéressé par l'achat d'un intercom de marque sena que me conseillez vous ?
Oui je sais certain vont me dire pourquoi SENA Tchupa hein c'est que tu peux les avoir ! bah oui j'ai mon fournisseur qui me fourni sa donc ...
Merci .
Tchupa. | |
|
 | |
Roby33

Messages : 224 -Date d'inscription : 15/02/2013 -Age : 38 -Localisation : Cubzac les ponts
 | Sujet: Re: Intercom moto Jeu 24 Juil - 10:35 | |
| Salut alors moi j'ai un sena smh 10 vraiment bien en plus la batterie me tien 1 semaine et demie au niveau comunication est tres bien en plus l'avantage c'est que au niveau son c'est meilleur que scala | |
|
 | |
Chris73

Messages : 4810 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 65 -Localisation : -Emploi/loisirs :
 | Sujet: Re: Intercom moto Jeu 24 Juil - 19:34 | |
| Par la pratique, j'ai eu un Q2 ou à l'époque on ne trouvait pas grand chose sur le marché, puis est venu le G4 powerset, utilisé intensément pendant 5 ans et là il arrive à bout (perte d'étanchéité au niveau des boutons supérieurs), j'attend les scala rider G9 powerset en commande. Jamais été déçu de cette marque (juste le prix un peu fort). | |
|
 | |
Tchupa

Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 41 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
 | Sujet: Re: Intercom moto Jeu 24 Juil - 20:51 | |
| Oui c'est ça qui me rebute de travailler avec scala rider c'est les tarifs... | |
|
 | |
truche

Messages : 178 -Date d'inscription : 22/04/2012 -Age : 35 -Localisation : cressin rochefort -Emploi/loisirs : technicien climatisation
 | Sujet: Re: Intercom moto Lun 11 Aoû - 19:29 | |
| scala rider g9x installés il y a 1 mois, ca marche bien , achété 375euros sur le net, beaucoup de différences par rapport au q2, meilleur son, meilleure réactivité, un bon investissement | |
|
 | |
pignouf37

Messages : 18 -Date d'inscription : 20/06/2014 -Age : 58 -Localisation : dans mon garage
 | Sujet: Re: Intercom moto Mar 9 Sep - 19:57 | |
| j'ai acheté un Sena SMH5 FM couplé à un S3
le son semble pas mal du tout mais impossible d'utiliser le micro ...! donc tel à oublier
j'ai essayer des réglages dans les paramètres avancés et quand le micro est reconnu , plus de retour son
ce n'est pas forcement que je souhaite du tel et de la radio en moto ...mais quitte a acheter du matos , j'aime que cela fonctionne
une idée pour ceux qui ont du Sena ?
merci | |
|
 | |
Roby33

Messages : 224 -Date d'inscription : 15/02/2013 -Age : 38 -Localisation : Cubzac les ponts
 | Sujet: Re: Intercom moto Mer 10 Sep - 10:41 | |
| Salut je pense que ton problème vient d'un mauvais para métrage mois sur le smh10 ça marche nickel essaye de voir peut être t'as une mise a jour a faire | |
|
 | |
pignouf37

Messages : 18 -Date d'inscription : 20/06/2014 -Age : 58 -Localisation : dans mon garage
 | Sujet: Re: Intercom moto Mer 10 Sep - 12:54 | |
| merci pour ton retour
mise à jour firmware faite à réception essai ce matin avec un iphone 4 : même soucis
sur le s3 , j'ai 2 options bluetooth cocher par défaut audio pour les appels et audio pour les media
les 2 cocchées par défaut , j'ai le reour son du tel dans les oreillettes mais pas de micro si je désactive audio j'ai le micro mais pas de retour son
essai ce matin avec un iphone 4 : même soucis
je vais essayé ce soir de remeetre le firmware antérieur et sinon retour à l'envoyeur | |
|
 | |
matioux

Messages : 2577 -Date d'inscription : 30/08/2014 -Age : 32 -Localisation : Soissons -Emploi/loisirs : Ciné,sport,musique,moto
 | Sujet: Re: Intercom moto Sam 18 Oct - 11:23 | |
| Bonjour à tous, j'aimerais m'acheter un intercom pour faire du moto à moto et à l'occasion avec un passager. Ma question qui me tracasse le plus, est il possible de mettre un intercom sans qu'il y est un appareil collé au casque?Il y a t il possibilité de mettre le boitier émetteur etc... dans la pocheou fixé au manteau par exemple pour éviter cela? Et dernière question(enfin^^), avec tout ces paramètres, quels intercoms me conseillez vous pour faire tout ca? | |
|
 | |
matioux

Messages : 2577 -Date d'inscription : 30/08/2014 -Age : 32 -Localisation : Soissons -Emploi/loisirs : Ciné,sport,musique,moto
 | Sujet: Re: Intercom moto Dim 2 Nov - 12:41 | |
| Personne ne peut m'aider? | |
|
 | |
ScamixX

Messages : 1023 -Date d'inscription : 23/01/2014 -Age : 30 -Localisation : Chantilly
 | Sujet: Re: Intercom moto Ven 16 Jan - 10:23 | |
| Scala Rider G9x pour noël pour ma copine et moi, ça change la vie !!  Fonctionne très bien mais porté plus que sur estimé, au dela de 500m c'est plus trop ça ! (1.6km annoncé), très pratique pour Musique + Coyote + GPS pour les trajets boulot et ballade ! On entend très bien même le son réglé bas ! Je conseil a tout le monde ^^ | |
|
 | |
fred35

Messages : 3264 -Date d'inscription : 17/05/2011 -Age : 47 -Localisation : boisgervilly -Emploi/loisirs : moto
 | Sujet: Re: Intercom moto Ven 16 Jan - 12:31 | |
| - ScamixX a écrit:
- Scala Rider G9x pour noël pour ma copine et moi, ça change la vie !!
 Fonctionne très bien mais porté plus que sur estimé, au dela de 500m c'est plus trop ça ! (1.6km annoncé), très pratique pour Musique + Coyote + GPS pour les trajets boulot et ballade ! On entend très bien même le son réglé bas ! Je conseil a tout le monde ^^ merci de se retour perso sa fait un moment que j'y pense a m'équiper mais le prix pique un peut | |
|
 | |
ScamixX

Messages : 1023 -Date d'inscription : 23/01/2014 -Age : 30 -Localisation : Chantilly
 | Sujet: Re: Intercom moto Ven 16 Jan - 14:21 | |
| Oui j'ai l'ai eu pour 360€ sur Motoblouze, offert par mes parents et mes beaux parents, on a réunit tous le monde lol Mais tu n'es pas deçu de l'achat ! Le seul truc, j'arrive pas a utiliser c'est le Musique Sharing, qui peut etre pas mal si tu as une SDS, mais vu que moi elle a sa propre moto...  | |
|
 | |
Chris73

| Sujet: Re: Intercom moto Dim 18 Jan - 9:24 | |
| Fait une mise à jour des scala et tout entrera dans l'ordre | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Intercom moto  | |
| |
|
 | |
| Intercom moto | |
|