Forum GSR - GSX-S
Besoin de vos avis/retours sur échapements Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Besoin de vos avis/retours sur échapements Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin de vos avis/retours sur échapements

Aller en bas 
+2
fanjo83
ClYd3
6 participants
AuteurMessage
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Besoin de vos avis/retours sur échapements Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis/retours sur échapements   Besoin de vos avis/retours sur échapements I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:58

Bon voila la situation => A la fin de mon rodage je compte viré l'échapement d'origine (pas très beau, trop silencieux, gagné quelques Kg, ..... bref j'ai mes raisons nah Razz )


Par contre je sais pas trop lequel choisir No. Yen as bien 2-3 qui me plaisent bien (Akra megaphone, Mivv double gun, Ixil LX3) mais d'un coté mon concess ma déconseillé les mivv, car il as arréter de bossé avec mivv pour cause de soucis de qualité (points de corrosions au bout de 6mois). Et d'un autre coté j'ai un critère assez chiant Smile, j'aimerai pas avoir a changer de pot pour aller sur circuit, donc que sa dépasse pas les 92db avec chicane (si sans la chicane sa fait plus de db je m'en fou Razz)


Donc si par hasard certains on déjà fait passer leur GSR au sonomètre (de leur propre volonté ou pas) sa serait super sympas de votre part de donner le pot monté, si c'été avec ou sans la chicane, et aussi le score Laughing.


Merci a tous Besoin de vos avis/retours sur échapements 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos avis/retours sur échapements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis/retours sur échapements   Besoin de vos avis/retours sur échapements I_icon_minitimeLun 12 Mar - 11:19

Akra avec chicane Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanjo83

fanjo83


Masculin Messages : 590
-Date d'inscription : 05/02/2012
-Age : 36
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....

Besoin de vos avis/retours sur échapements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis/retours sur échapements   Besoin de vos avis/retours sur échapements I_icon_minitimeLun 12 Mar - 12:40

iXrace avec chicane... 91.5 Db... et je n'annoncerais pas sans les 2 chicanes amovibles je risquerais d'avoir des soucis ptdr
Revenir en haut Aller en bas
serial95310

serial95310


Masculin Messages : 203
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 33
-Localisation : St Ouen l'Aumone

Besoin de vos avis/retours sur échapements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis/retours sur échapements   Besoin de vos avis/retours sur échapements I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:25

Akra avec chicane = 88db.

Sans chicane le bruit est juste comme il faut pour moi, chacun ses goûts après.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Besoin de vos avis/retours sur échapements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis/retours sur échapements   Besoin de vos avis/retours sur échapements I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:26

Oubliez pas de prendre en compte qu'avec le temps (enfin plutôt des km ^^) le son deviendra plus grave, donc plus de db en sortie avec ou sans chicane ^^.

Sauf pour les pots sans cartouche... Puisque c'est juste un ou des tubes vide.
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Besoin de vos avis/retours sur échapements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis/retours sur échapements   Besoin de vos avis/retours sur échapements I_icon_minitimeLun 12 Mar - 14:01

Tu veux forcément un petit pot style GP ? Ou sinon, pourquoi pas un GP Pro de LeoVince ??!
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Besoin de vos avis/retours sur échapements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis/retours sur échapements   Besoin de vos avis/retours sur échapements I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:16

non je veut pas forcément un petit pot, bien que je les trouves super beaux.

pour le léovince GP pro, j'aime pas du tout le look (les soudures apparentes, je trouve que sa fait quincaille, mais c'est que mon avis Wink )

Le bruit me dérange pas (je sort d'un SV650, avec un pot ixil court sans chicane Very Happy )


Les db que sa donnera une fois monté, m'intéresse uniquement pour pas me faire recalé en entrant sur circuit si je fait trop de bruit ><
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Besoin de vos avis/retours sur échapements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis/retours sur échapements   Besoin de vos avis/retours sur échapements I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:21

Dans ce cas, je te recommande le ixrace ! il y en a quelques un qui fond de la piste et ils ont pour une partie mis celui ci , donc ... qualité, poids, design, je pense qu'il va bien avec la machine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Besoin de vos avis/retours sur échapements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis/retours sur échapements   Besoin de vos avis/retours sur échapements I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:02

Le mien à priori, 93 db avec chicane sur mon Akra :s

Mais bon, c'est un pot qui à été adapté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Besoin de vos avis/retours sur échapements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis/retours sur échapements   Besoin de vos avis/retours sur échapements I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:50

Si certains font de la piste avec le ixrace, c'est cool au moins il passera le sonomètre, pour les perfs, j'ai pas un pilotage assez pointu pour sentir ces diférences (a moins que sa change beaucoup)

Pour le akra avec 93db, sa devrait passer mdr, m'étonnerai qu'ils soit rigides au point de recalé pour 1db (oui pas un grand habitué des circuits, pour le moment j'ais juste tourner sur un circuit de kart mais en moto cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis/retours sur échapements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis/retours sur échapements   Besoin de vos avis/retours sur échapements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis/retours sur échapements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis.. :/
» HELP besoin d'avis
» besoin d'avis
» besoin de votre avis
» besoin de avis sur un site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: