Forum GSR - GSX-S
Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Gsr avec ou sans ABS j'hésite help

Aller en bas 
+11
Hayabusa81
tshen06
ClYd3
chris 750
Romain31
motero
Angelus
okidoki69
jerem79800
fanjo83
ky27
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ky27

ky27


Masculin Messages : 73
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 36
-Localisation : ALBI
-Emploi/loisirs : Etudiant en recherche de contrat alternance marketing commerce

Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Empty
MessageSujet: Gsr avec ou sans ABS j'hésite help   Gsr avec ou sans ABS j'hésite help I_icon_minitimeMar 6 Mar - 0:06

Bon je sais que la gsr est pas une grande freineuse, mais avec un peu plus de mordant avec des durite avia ça peut le faire.
Avec l'abs... qu'est ce que ça donne. Car le blocage de roue c'est pas tip top... donc j'ai besoin de vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
fanjo83

fanjo83


Masculin Messages : 590
-Date d'inscription : 05/02/2012
-Age : 36
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....

Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Empty
MessageSujet: Re: Gsr avec ou sans ABS j'hésite help   Gsr avec ou sans ABS j'hésite help I_icon_minitimeMar 6 Mar - 0:18

ben si tu as les moyens moi je te dirais sans hésitation AVEC ABS!!! ça m'a sauvé de plus d'un accident avec mon ancienne moto! certains dirontg "avec abs c'est pas des vrais motards ou quoi" mais fasse à une situation d'urgence avec un peu de gravillons par exemple ben ça évitge un blocage de roue t une glissade... (je sais de quoi je parle lol...)
Revenir en haut Aller en bas
ky27

ky27


Masculin Messages : 73
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 36
-Localisation : ALBI
-Emploi/loisirs : Etudiant en recherche de contrat alternance marketing commerce

Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Empty
MessageSujet: Re: Gsr avec ou sans ABS j'hésite help   Gsr avec ou sans ABS j'hésite help I_icon_minitimeMar 6 Mar - 0:38

Merci pour ta réponse, bah enfaite j'ai prévu 11 000 euros pour une moto avec équipement compris. Mais la gsr a ce qui parait freine mal donc j'ai peur bien qu'en fessant des motif avec des durites avia, elle soit médiocre au freinage encore plus mais si ça sauve la vie 500 euros de plus c rien. car sur un rond point quand je rétrograde ça bloque (125 varadero) et sur le mouillé pire. Donc je vais surement prendre l'abs meme si ça fait 500 e de plus ( ça fait mal un peu quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
ky27

ky27


Masculin Messages : 73
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 36
-Localisation : ALBI
-Emploi/loisirs : Etudiant en recherche de contrat alternance marketing commerce

Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Empty
MessageSujet: Re: Gsr avec ou sans ABS j'hésite help   Gsr avec ou sans ABS j'hésite help I_icon_minitimeMar 6 Mar - 0:38

Mais tu as une gsr 750 avec ABS ??
Revenir en haut Aller en bas
fanjo83

fanjo83


Masculin Messages : 590
-Date d'inscription : 05/02/2012
-Age : 36
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....

Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Empty
MessageSujet: Re: Gsr avec ou sans ABS j'hésite help   Gsr avec ou sans ABS j'hésite help I_icon_minitimeMar 6 Mar - 0:50

non moi gsr sans ABS (mais durite avia en direct avec MC de gsxr)... sur mon ancienne moto (la 3ème moto sur ma signature) j'avais l'ABS, et j'ai évité bien des accidents... c'est beaucoup plus sécurisant... surtout en temps que jeune motard et qu'on a pas encore tous les bons reflexes... j'ai acheté ma gsr d'occas (et une super occas!!) donc j'ai privilégié le prix perso que l'ABS... j'espère ne pas le regréter
Revenir en haut Aller en bas
ky27

ky27


Masculin Messages : 73
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 36
-Localisation : ALBI
-Emploi/loisirs : Etudiant en recherche de contrat alternance marketing commerce

Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Empty
MessageSujet: Re: Gsr avec ou sans ABS j'hésite help   Gsr avec ou sans ABS j'hésite help I_icon_minitimeMar 6 Mar - 1:08

Ok pour l'ABS alors et ensuite pour un meilleur freinage durite avia et maitre cylindre gsxr ? ( ça coute combien un MC gsxr?)
Revenir en haut Aller en bas
fanjo83

fanjo83


Masculin Messages : 590
-Date d'inscription : 05/02/2012
-Age : 36
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....

Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Empty
MessageSujet: Re: Gsr avec ou sans ABS j'hésite help   Gsr avec ou sans ABS j'hésite help I_icon_minitimeMar 6 Mar - 1:20

ben l'ensemble moi (MC gsxr, durites avia en direct, et bocal de frein rizoma) avec vidange, montage et pièces j'en ai eu pour 249€ (mais j'ai eu offert un pot de vulcanet et de la graisse ipone Wink )... mais tu peux trouver pour moins cher, et encore moins si c'est toi qui le fait... le MC tu peux l'avoir pour moins d'une centaine d'euro sur lebon cher bon coin!!
Revenir en haut Aller en bas
jerem79800

jerem79800


Masculin Messages : 648
-Date d'inscription : 22/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Dans le lit de ma femme.
-Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!

Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Empty
MessageSujet: Re: Gsr avec ou sans ABS j'hésite help   Gsr avec ou sans ABS j'hésite help I_icon_minitimeMar 6 Mar - 11:05

moi je suis contre l'ABS en moto pour la simple et bonne raison qu'en ville si tu dois freiner d'urgence avec l'ABS bah tu te mange la voiture ou le piéton sans hésité. Chose que tu aurai pu éviter avec une moto sans ABS.

Mon moniteur m'a toujours dit que sur un frainage d'urgence si tu freine fort dès le début et relâche si ça glisse tu te plantera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Empty
MessageSujet: Re: Gsr avec ou sans ABS j'hésite help   Gsr avec ou sans ABS j'hésite help I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:20

jerem79800 a écrit:
moi je suis contre l'ABS en moto pour la simple et bonne raison qu'en ville si tu dois freiner d'urgence avec l'ABS bah tu te mange la voiture ou le piéton sans hésité. Chose que tu aurai pu éviter avec une moto sans ABS.

Mon moniteur m'a toujours dit que sur un frainage d'urgence si tu freine fort dès le début et relâche si ça glisse tu te plantera jamais...

Shocked Shocked Tu n'as pas du comprendre ce que disait ton moniteur mdr
Revenir en haut Aller en bas
fanjo83

fanjo83


Masculin Messages : 590
-Date d'inscription : 05/02/2012
-Age : 36
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....

Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Empty
MessageSujet: Re: Gsr avec ou sans ABS j'hésite help   Gsr avec ou sans ABS j'hésite help I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:47

jerem79800 a écrit:
moi je suis contre l'ABS en moto pour la simple et bonne raison qu'en ville si tu dois freiner d'urgence avec l'ABS bah tu te mange la voiture ou le piéton sans hésité. Chose que tu aurai pu éviter avec une moto sans ABS.

Mon moniteur m'a toujours dit que sur un frainage d'urgence si tu freine fort dès le début et relâche si ça glisse tu te plantera jamais...


avec l'ABS la distance de sécurité est très légerement supérieur sur route sèche (de l'ordre de 1mètre maximum) mais évite le blocage des roues et dans l'urgence en temps que novice on a souvent tendance à appuyer très fort sur les pédales de frein!! Et ce système a aussi et surtout fait ses preuves sur route humide! bref après les gouts et couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
jerem79800

jerem79800


Masculin Messages : 648
-Date d'inscription : 22/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Dans le lit de ma femme.
-Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!

Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Empty
MessageSujet: Re: Gsr avec ou sans ABS j'hésite help   Gsr avec ou sans ABS j'hésite help I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:51

okidoki69 a écrit:

Shocked Shocked Tu n'as pas du comprendre ce que disait ton moniteur mdr

En quoi je n'ai pas compris ce que disait mon moniteur?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Empty
MessageSujet: Re: Gsr avec ou sans ABS j'hésite help   Gsr avec ou sans ABS j'hésite help I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:11

Je sais pas vous mais... Sa sent le débat stérile à plein nez.

Chacun a son avis sur la question, sur la moto et autre. L'abs a des petits avantages, mais aussi des (gros) inconvénients. Et les ABS performant (qu'on le veuille ou non) sont uniquement sur des machines à plus de 18k€.
Revenir en haut Aller en bas
fanjo83

fanjo83


Masculin Messages : 590
-Date d'inscription : 05/02/2012
-Age : 36
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....

Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Empty
MessageSujet: Re: Gsr avec ou sans ABS j'hésite help   Gsr avec ou sans ABS j'hésite help I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:24

pas forcement débat stérile, chacun à son avis et le partage plutot que de le garder pour soit... après des exemples il y en a pleins et celui qui s'interresse à ce sujet aura au moins l'avantage d'avoir plusieurs avis.

De mon humble avis de jeune motard, je dis pas sans ABS c'est nul, avec c'est mieux, (vu que je suis pour l'ABS mais que j'en ai pas lol) mais pour avoir testé les 2 et pas sur des machines a 18k€ mais des ER6n ben sur la même situation j'ai crouté une et pas l'autre... (sur gravillon l'ABS a bien joué son rôle et sans ben ca a juste glisser...) et une autre fois sur route mouillée ben j'ai glissé (mais pas tombé ouff!!) et avec ABS ben je me suis arreté correctement.. après je pense que quand on est novice, l'ABS est une aide non négligeable car on ne sait pas forcément bien gérer les freins en véritable situation d'urgence, et on a vite tendance a bloquer les roues... donc certains diront "oui mais du coup on apprend pas on est assisté" ben avec le temps je pense qu'on apprend à ne plus déclencher l'ABS... et on aura pas éclaté de moto pour autant...

APRES CE N'EST QUE MON AVIS
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Empty
MessageSujet: Re: Gsr avec ou sans ABS j'hésite help   Gsr avec ou sans ABS j'hésite help I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:27


ce matin j'ai recu le magazine moto et motard de ce mois , dedant il y a un comparo de 4 roadster donc la gsr en fait partie sur la gsr il indique :

point positif :

moteur
chassis
polyvalance

comme point negatif :

freinage en version abs

Gsr avec ou sans ABS j'hésite help 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Empty
MessageSujet: Re: Gsr avec ou sans ABS j'hésite help   Gsr avec ou sans ABS j'hésite help I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:54

Motero, tu me devance xD! J'allais l'écrire!

Je cite aussi: "La Suz' est dotée de l'ABS, qui enlève un peu de mordant au freinage, mais la puissance demeure suffisante et le feeling correct, sans être exceptionnel" Par rapport au model 2011 sans ABS bien entendu, déjà que le freinage était le point négatif, alors avec ABS... Comme la souligné Mot'.

Sinon, les ABS bas de gamme qu'ils nous mettent, impossible à régler, donc déclenche soit trop tôt, ou trop souvent, et pour un rien du tout... Je comprend ton point de vue, mais apprendre à ne plus déclencher l'ABS au fil du temps pour moi c'est pas de l'apprentissage, c'est juste de pas savoir exploiter le freinage de la moto.

Je suis d'accord sur certain point, mais l’idéal étant d'apprendre à rouler sans, sinon l'ABS serait pas interdit dans le permis... En arsouille, sa peut te garantir un tout droit assuré, sans pour autant avoir forcé sur le freinage.

Je dis oui pourquoi pas l'ABS, mais de QUALITE, mais je dis non à l'ABS CHEAP.
Revenir en haut Aller en bas
ky27

ky27


Masculin Messages : 73
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 36
-Localisation : ALBI
-Emploi/loisirs : Etudiant en recherche de contrat alternance marketing commerce

Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Empty
MessageSujet: Re: Gsr avec ou sans ABS j'hésite help   Gsr avec ou sans ABS j'hésite help I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:57

oK Les gars chui pomé super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Empty
MessageSujet: Re: Gsr avec ou sans ABS j'hésite help   Gsr avec ou sans ABS j'hésite help I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:01

Mon avis perso, je te déconseille l'ABS sur la GSR, car pas de super qualité.

Comme tu le souligne, le point faible de la GSR est son freinage, et l'ABS n'arrange rien! C'est même le contraire durit avia ou pas... Et d'ailleurs j'ai cru lire sur le forum une histoire sur les durits avia avec l'ABS comme quoi c'est déconseillé! Quelqu'un confirme? Si c'est vrai oublie l'idée des durits si tu prend l'ABS.


edit: En y réfléchissant bien, les durits avia avec l'ABS c'est inutile, puisque c'est l'ABS qui va géré ton freinage avec la pression du fluide... Sa t'apportera rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romain31

Romain31


Masculin Messages : 86
-Date d'inscription : 04/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Saint-Gaudens

Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Empty
MessageSujet: Re: Gsr avec ou sans ABS j'hésite help   Gsr avec ou sans ABS j'hésite help I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:25

Bonjour à tous,

J'étais moi aussi intéressé par la version ABS mais j'avoue que la je suis perdu.

Savez vous si il est possible de régler le déclenchement de l'ABS?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Empty
MessageSujet: Re: Gsr avec ou sans ABS j'hésite help   Gsr avec ou sans ABS j'hésite help I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:49

Non c'est pas possible. Pas sur notre GSR en tout cas, ABS cheap.

Possible à désactiver je pense, normalement c'est juste un fusible à débrancher, mais info à confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Romain31

Romain31


Masculin Messages : 86
-Date d'inscription : 04/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Saint-Gaudens

Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Empty
MessageSujet: Re: Gsr avec ou sans ABS j'hésite help   Gsr avec ou sans ABS j'hésite help I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:06

Angelus a écrit:
Non c'est pas possible. Pas sur notre GSR en tout cas, ABS cheap.

Possible à désactiver je pense, normalement c'est juste un fusible à débrancher, mais info à confirmer!

Ok, merci pour l'info.

Si il est possible de le désactiver et sans avoir a tout démonter et devoir la mettre en "normale" le freinage sera toujours le même ou elle freinera autant qu'une sans abs?
Revenir en haut Aller en bas
fanjo83

fanjo83


Masculin Messages : 590
-Date d'inscription : 05/02/2012
-Age : 36
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....

Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Empty
MessageSujet: Re: Gsr avec ou sans ABS j'hésite help   Gsr avec ou sans ABS j'hésite help I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:12

L’Antiblockiersystem, l'ABS quoi, c'est pas fait pour rétrécir les distances de freinage ou les rallonger, mais pour te permettre de continuer à contrôler ton véhicule en situation d'urgence. En moto, ça te laisse une chance d'évitement là où sans tu serais en train de glisser sur le cul vers le pare-choc de la voiture qui vient en face Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Bah
en t'empêchant de bloquer tes roues en cas d’intense freinage. Souvent quand tu es pris au dépourvu par un freinage d'urgence, tu redeviens animal et tu piles et à mon avis personne n'est capable de gerer un freinage d'urgence aussi précisement qu'un abs (surtout sur du mouillé avec des passage sur des bande blanche ou du gravier, qui arrive a etre aussi précis que l'abs qui lui freine toujours au maximum de ce que l'adhérence permet).


En gros il a été conçu à l’origine pour aider le conducteur à garder la maîtrise de son véhicule lors d’un freinage dans des conditions d’adhérence précaire (pluie, neige, verglas, gravier…).

Après avec ou sans, le freinage reste en réalité le même (donc pas très bon d'origine)... voilà donc mon avis... et pour avoir tourné un peu sur piste, au quotidien, et par tous les temps, l'ABS est une option en plus... car je préfère que l'ABS se déclenche inopinément que de pas en avoir du tout et de bloquer la roue avant et par crispation risquer de bloquer la roue car l'Homme n'est pas infaillible... l'ABS l'est...
Revenir en haut Aller en bas
chris 750

chris 750


Masculin Messages : 229
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 52
-Localisation : vaucluse

Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Empty
MessageSujet: Re: Gsr avec ou sans ABS j'hésite help   Gsr avec ou sans ABS j'hésite help I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:46

Perso je ne trouves pas le freinage de notre gsr nul sans ABS ce n est surment pas la meilleure freineuse de la catégorie mais ça reste correct,essayes la et faite vous votre propre opinion
Revenir en haut Aller en bas
ky27

ky27


Masculin Messages : 73
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 36
-Localisation : ALBI
-Emploi/loisirs : Etudiant en recherche de contrat alternance marketing commerce

Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Empty
MessageSujet: Re: Gsr avec ou sans ABS j'hésite help   Gsr avec ou sans ABS j'hésite help I_icon_minitimeMer 7 Mar - 2:11

Faut essayé, normalement l'abs peut être désactivé a l'aide d'un bouton sur le guidon. Faut essayer la moto car c'est vrai que si ça aide j'achète avec ABS si ça aide pas j'achète sans mais dans tous les cas ça sera GSR 750 et rien d'autreeeeeee avec un pote termignioni!!!! et puis c tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanjo83

fanjo83


Masculin Messages : 590
-Date d'inscription : 05/02/2012
-Age : 36
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....

Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Empty
MessageSujet: Re: Gsr avec ou sans ABS j'hésite help   Gsr avec ou sans ABS j'hésite help I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:56

Un bouton sur le guidon?? Alors la ça serait vraiment bien mais cela m'etonnes vraiment...


Dernière édition par fanjo83 le Mer 7 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Empty
MessageSujet: Re: Gsr avec ou sans ABS j'hésite help   Gsr avec ou sans ABS j'hésite help I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:23

ky27 a écrit:
... car sur un rond point quand je rétrograde ça bloque (125 varadero) et sur le mouillé pire. Donc je vais surement prendre l'abs meme si ça fait 500 e de plus ( ça fait mal un peu quand meme)

Si ta roue se bloque au rétrogradage l'abs t'aidera pas. L'ABS sert a "lacher" les freins si tu freinne au point de faire glissé la roue, mais si c'est avec le frein moteur que la roue se bloque (en rétrogradant par exemple), soit ta un anti drible (ou autre système d'embrayage a glissement limité etc etc) et c'est bon ta roue se bloquera pas ou très rarement. Soit tu joue de tes talents de pilote, et laisse patiné l'embrayage un peut en rétrogradant, ou donne un coup de gaz (un petit, genre impulsion sur la poigné) en même temps que tu lache l'embrayage.
Je te dit sa parceque avec mon SV650S au début sa me le fesait souvant, et c'est vrai que sa rassure pas trop, mais quand on prend le coup sa devient naturel, et zoup plus de soucis de glisse cheers





fanjo83 a écrit:
....
En gros il a été conçu à l’origine pour aider le conducteur à garder la maîtrise de son véhicule lors d’un freinage dans des conditions d’adhérence précaire (pluie, neige, verglas, gravier…).

....car je préfère que l'ABS se déclenche inopinément que de pas en avoir du tout et de bloquer la roue avant et par crispation risquer de bloquer la roue car l'Homme n'est pas infaillible... l'ABS l'est...

Pour le moment j'ais heu surtout des mauvais ressentis sur les ABS pour bazard a 4 roues (déclenchement aléatoire, laisse bloqué les roues sur sol glissant tel que de la terre, des gravier, ou de la neige).

Mais un ABS peut tout aussi bien être défaillant qu'un être humain. Surtout si il est géré par électronique, vu que l'électronique aime pas trop l'humidité, ni la poussière, ni les vibrations, etc etc. La puce qui gère ton ABS si elle as un souci tu t'en apercevra trop tard....


C'est mon point de vue et sa n'engage que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gsr avec ou sans ABS j'hésite help Empty
MessageSujet: Re: Gsr avec ou sans ABS j'hésite help   Gsr avec ou sans ABS j'hésite help I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gsr avec ou sans ABS j'hésite help
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot avec ou sans laine ??!
» Achat GSR 750 Neuf : Avec ou sans ABS ???
» Sans les bandes racing 3M et maintenant avec !!!
» Antivol U NF/FFMC qui loge dans le coffre de selle (avec modifs ou sans modifs)
» Sans écope, sans garde boue pour un style scrambler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: