| Rénovation intégrale d'un collecteur | |
|
+32Bubba GuiSR750 Manzo bertrand85 Fantomas51 cooper ToToF Terry GO Maxirio Julio25 Bijoux Kiki64 baron27 Elkantar SpyCo walker41 raz73 Chris73 hotwheels Spoon6002 marv_37 CéréaleKiller Natsu971 chtitemotarde73 rirette fred35 dashell la saussouze skys62 berthol yakusa77 Perp-ina 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Rénovation intégrale d'un collecteur Lun 21 Mar - 11:19 | |
| Tous les jours, donc oui sous la pluie aussi ^^ Et avec quelques routes dégueu  _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Manzo

Messages : 132 -Date d'inscription : 26/03/2012 -Age : 38 -Localisation : bayonne
 | Sujet: Re: Rénovation intégrale d'un collecteur Lun 21 Mar - 13:00 | |
| Ah ok dans ce cas c'est sur  | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Rénovation intégrale d'un collecteur Lun 21 Mar - 13:51 | |
| Mais je vais sans doute essayer le produit miracle du topic _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Bubba

Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 48 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
 | Sujet: Re: Rénovation intégrale d'un collecteur Lun 21 Mar - 13:57 | |
| Pareil, parce que vu le temps (et l'énergie) que ça prend avec la méthode "classique" (paille de fer+Belgom) et la fréquence avec laquelle il faudrait le faire sur une bécane utilisée quotidiennement, c'est pas rentable !! | |
|
 | |
Juliano1

Messages : 14 -Date d'inscription : 20/11/2019 -Age : 34 -Localisation : GOUY
 | Sujet: Re: Rénovation intégrale d'un collecteur Mer 4 Déc - 16:40 | |
| Fraîchement propriétaire d'une GSR750 je vais également m'attaquer à rattraper le collecteur et ligne échappement en commençant par la méthode classique (laine de fer/belgum) sans démonter l'ensemble (juste mon sabot). D’ailleurs plutôt Belgom Alu ou Chrome?
Par contre n'ayant jamais eu d’élément en carbone jusqu’à maintenant, je voulais savoir si l'extrémité de mon silencieux yoshimura R11 peut également être nettoyé de cette manière?
| |
|
 | |
matioux

Messages : 2577 -Date d'inscription : 30/08/2014 -Age : 33 -Localisation : Soissons -Emploi/loisirs : Ciné,sport,musique,moto
 | Sujet: Re: Rénovation intégrale d'un collecteur Jeu 5 Déc - 13:44 | |
| Il semblerait que le lien en page 1 ne marche plus... Juliano, c'est du belgom alu qu'il te faut. Si ta ligne n'a jamais été faite tu vas devoir pas mal frotter, mais tu obtiendras quand même un bon résultat | |
|
 | |
Juliano1

Messages : 14 -Date d'inscription : 20/11/2019 -Age : 34 -Localisation : GOUY
 | Sujet: Re: Rénovation intégrale d'un collecteur Jeu 5 Déc - 20:08 | |
| Merci Matioux, pas de problème j'ai le temps vue la météo ! | |
|
 | |
Denis14

Messages : 100 -Date d'inscription : 05/02/2021 -Age : 53 -Localisation : Cresseveuille
 | Sujet: Re: Rénovation intégrale d'un collecteur Lun 8 Fév - 6:37 | |
| Pour info et surtout pour ceux qui cherche le "produit miracle", en fait c'est de l'acide oxalique que certains appelle aussi "esprit de sel". On le trouve en poudre dans n'importe quel magasin de bricolage. je connais pas mieux pour retirer les traces de rouille sur les chromes. En plus ça vaut une misère. | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11853 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Rénovation intégrale d'un collecteur Lun 8 Fév - 7:50 | |
| Ça marche comment? Il faut le diluer dans de la flotte, et y laisser tremper? _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Denis14

Messages : 100 -Date d'inscription : 05/02/2021 -Age : 53 -Localisation : Cresseveuille
 | Sujet: Re: Rénovation intégrale d'un collecteur Lun 8 Fév - 16:52 | |
| La notice est sur la boite, mélanger avec de l'eau tiède voir chaude et ensuite j'applique avec une brosse à dent (usagée LOL) ou sinon un abrasif plastique genre éponge vendue en plaque mais je ne me souviens plus du nom. Ensuite rinçage à l'eau. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rénovation intégrale d'un collecteur  | |
| |
|
 | |
| Rénovation intégrale d'un collecteur | |
|