| Commande groupée alarme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Commande groupée alarme Sam 17 Mar - 9:19 | |
| Je me suis trompé, je voulais dire tout début avril lol. J'ai loupé un mois mdr. | |
|
 | |
chtofy95

Messages : 19 -Date d'inscription : 23/12/2011 -Age : 33 -Localisation : ermont
 | Sujet: Re: Commande groupée alarme Sam 17 Mar - 18:22 | |
| Je pence etre de la parti ^^
| |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Commande groupée alarme Sam 17 Mar - 18:31 | |
| - chtofy95 a écrit:
- Je pence etre de la parti ^^
J'attends donc ta confirmation. J'ai un membre d'un autre forum qui en prend une aussi. Encore 1 à 2 personnes pour passer le premier cap de réduction. | |
|
 | |
chtofy95

Messages : 19 -Date d'inscription : 23/12/2011 -Age : 33 -Localisation : ermont
 | Sujet: Re: Commande groupée alarme Sam 17 Mar - 18:32 | |
| On est combien en + de moi | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Commande groupée alarme Sam 17 Mar - 19:22 | |
| on est 4. J'attends la confirmation d'un membre de ce forum pour être 5. Je dois normalement avoir aussi un ami à moi. Je ne pense pas qu'on arrive à atteindre les 10 personnes, mais je suis déjà content si on est plus de 5, car on aura déjà une ristourne. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Commande groupée alarme Jeu 22 Mar - 10:15 | |
| Encore trois jours pour savoir si la commande aura lieu.
Après plusieurs désistements, nous ne sommes plus que trois.
Deux possibilités si nous ne sommes pas assez avant le 26:
- Soit chacun commande son alarme au prix initial
- Soit on recul un peu la date d'achat.
A voir. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Dougou

Messages : 7 -Date d'inscription : 13/03/2012 -Age : 39 -Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Commande groupée alarme Jeu 22 Mar - 14:32 | |
| Salut,
moi je suis pret à attendre jusqu'au 1er Avril dernier carat...
Tiens moi au jus... | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Commande groupée alarme Lun 26 Mar - 11:09 | |
| Je pense que l'on va abandonner la commande, pas assez d'intéressé. Dommage, c'est une bonne alarme pourtant. Je commanderai la mienne au prix du site, tant pis. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Commande groupée alarme Dim 1 Avr - 16:06 | |
| C'est bon pour la commande groupée. Pas d'autres intéressés de dernière minute? On sera déjà 5. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Dougou

| Sujet: Re: Commande groupée alarme Lun 2 Avr - 13:56 | |
| Alors comment ça se passe ? la commande tu l'as passe quand parce que ça devient TRES urgent pour moi... | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Commande groupée alarme Mar 3 Avr - 8:34 | |
| J'ai encore une personne qui se désiste à la dernière minute. Commandes là au pire si tu veux l'avoir rapidement, je.ne t'en voudrai pas _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Dougou

| Sujet: Re: Commande groupée alarme Mar 3 Avr - 12:39 | |
| ok, bon je vais le faire désolé... et bonne chance pour la suite ! | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Commande groupée alarme Mar 3 Avr - 14:21 | |
| C'est okay, ne t'inquiètes pas. Si tu as des soucis de branchement, n'hésites pas. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Commande groupée alarme  | |
| |
|
 | |
| Commande groupée alarme | |
|