Prix public 319€... mon concess me l'aurait fait à 280€, mais j'ai trouvé mieux en fouillant sur le net. Je l'ai payé 236€ + 12€ de frais de port... neuf (bien sûr), avec certificat d'homologation...
Salut Nataly sur quel site as tu commandé ton silencieux??
Salut, à mon avis elle ne va pas te répondre vu que son dernier message date d'octobre 2013... Je pense aussi que les prix ont un peu augmenté depuis (malheureusement...).
_________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Si tu veux voir la date (avec les années) des posts il faut que tu changes les paramètres dans ton profil
_________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Mar 30 Jan - 9:47
Nadine a écrit:
Nataly a écrit:
Oui, il y a des chicanes...
Prix public 319€... mon concess me l'aurait fait à 280€, mais j'ai trouvé mieux en fouillant sur le net. Je l'ai payé 236€ + 12€ de frais de port... neuf (bien sûr), avec certificat d'homologation...
Salut Nataly sur quel site as tu commandé ton silencieux??
Nataly n'est malheureusement plus active sur le forum.
Essaie de farfouiller sur le sujet de sa moto
_________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo! La galerie des anciens concours photo c'est par ici!
Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!