| SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X | |
|
+29Nadine Paparigolo Colin27 blackbandit polishglider nicos74 killon Manzo noctambule77 Julio25 bengsr Chouquette ® lelion GSR48 LRG_CRUNK voser DjSeb GSR ClYd3 suzbouba pimpys Elian fabetche Paskal13 magicdoc46 chris 750 Perp-ina cooper rem-fm Nataly 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ClYd3

Messages : 636 -Date d'inscription : 03/03/2012 -Age : 33 -Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Mar 20 Mar - 21:44 | |
| Cette vidéo ma achever, si tout va bien dans 2 semaines ya le même sur mon mien de GSR750  Sa chante quand même bien, et c'est bien jolie  | |
|
 | |
Nataly

Messages : 1098 -Date d'inscription : 18/09/2011 -Age : 40 -Localisation : Poyartin (Landes, Aquitaine) -Emploi/loisirs : Employée de resto / Dessin, Peinture, Guitare... et la MOTO!!!! :)
 | Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Mer 21 Mar - 10:18 | |
| comme-dit... c'est vrai que sans les chicanes il déchire!... Mais je roule avec... et je remarque franchement qu'au fil des kilomètres (le temps de cramer un peu les chicanes), il ronronne de mieux en mieux...  | |
|
 | |
DjSeb GSR

Messages : 75 -Date d'inscription : 26/09/2011 -Age : 47 -Localisation : Sur la selle, voie de droite -Emploi/loisirs : VTT, Dj
 | Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Mer 21 Mar - 10:57 | |
| - rem-fm a écrit:
- j'ai le méme jen sui super content j ai juste fait un paire de chicane en plus legerement modifié lol
Salut, Aurais tu les plans de chicanes, je roule avec une chicane en moins pour un peu plus de bruit, mais je n'aime pas dissocier, je trouve ça pas symetrique donc moche. sans les deux chicanes nous sommes beaucoup grillé par les forces de l'ordre !! | |
|
 | |
pimpys

Messages : 507 -Date d'inscription : 13/09/2011 -Age : 43 -Localisation : Suisse -Emploi/loisirs : Service Clientèle IT
 | Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Mer 21 Mar - 12:27 | |
| J'ai constaté que fallait environ 30km pour que le pot soit bien chaud, et vous ? Donc il ronronne bien je parle en dessous de 6000tms, rodage oblige. | |
|
 | |
DjSeb GSR

Messages : 75 -Date d'inscription : 26/09/2011 -Age : 47 -Localisation : Sur la selle, voie de droite -Emploi/loisirs : VTT, Dj
 | Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Mer 21 Mar - 13:58 | |
| Il cause vraiment bien encore plus avec une ou deux chicanes retirées. Niveau perf, je me fou d'avoir perdu de "watts" c'est suffisament puissant pour obtenir des sensations. Une belle moto avec de joli accessoires et un bruit d'enfer (un bruit qui fait dire que le moteur respire) !! | |
|
 | |
Paskal13

Messages : 264 -Date d'inscription : 08/10/2011 -Age : 39 -Localisation : Martigues -Emploi/loisirs : Posté dans une usine Pétrochimique
 | Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Jeu 22 Mar - 22:17 | |
| franchement le noir déchiiiiire !!! je le trouve magnifique !!  | |
|
 | |
voser

Messages : 70 -Date d'inscription : 03/10/2011 -Age : 44 -Localisation : Limersheim -Emploi/loisirs : artisan carreleur
 | Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Jeu 29 Mar - 22:29 | |
| salut nataly ! tu peux me dire ou tu l'as trouvé STP
merci ! | |
|
 | |
rem-fm

Messages : 8 -Date d'inscription : 07/07/2011 -Age : 35 -Localisation : dunkerque -Emploi/loisirs : ouvrier
 | Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Ven 30 Mar - 8:10 | |
| - DjSeb GSR a écrit:
- rem-fm a écrit:
- j'ai le méme jen sui super content j ai juste fait un paire de chicane en plus legerement modifié lol
Salut, Aurais tu les plans de chicanes, je roule avec une chicane en moins pour un peu plus de bruit, mais je n'aime pas dissocier, je trouve ça pas symetrique donc moche. sans les deux chicanes nous sommes beaucoup grillé par les forces de l'ordre !! Ben écoute je n’est pas de plan ,j’ai prit celle d origine et je les est mesurez avec mon ti pied a coulisse. Elle sont très facile a reproduire le seul truc a changez ces petit tube a l intérieur au lieu de 18 mn (de tète j ai mi du 24mm sa fait beaucoup plus de bruit mais pas trop quand tu passe devant les bleu ^^. Je les prendrait en photo a l’ocaze. | |
|
 | |
LRG_CRUNK

Messages : 523 -Date d'inscription : 25/07/2011 -Age : 32 -Localisation : Dunkerque
 | Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Ven 30 Mar - 17:29 | |
| - rem-fm a écrit:
- Ben écoute je n’est pas de plan ,j’ai prit celle d origine et je les est mesurez avec mon ti pied a coulisse. Elle sont très facile a reproduire le seul truc a changez ces petit tube a l intérieur au lieu de 18 mn (de tète j ai mi du 24mm sa fait beaucoup plus de bruit mais pas trop quand tu passe devant les bleu ^^.
Je les prendrait en photo a l’ocaze. Il est là Rémi | |
|
 | |
rem-fm

Messages : 8 -Date d'inscription : 07/07/2011 -Age : 35 -Localisation : dunkerque -Emploi/loisirs : ouvrier
 | Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Ven 30 Mar - 17:43 | |
| - LRG_CRUNK a écrit:
- rem-fm a écrit:
- Ben écoute je n’est pas de plan ,j’ai prit celle d origine et je les est mesurez avec mon ti pied a coulisse. Elle sont très facile a reproduire le seul truc a changez ces petit tube a l intérieur au lieu de 18 mn (de tète j ai mi du 24mm sa fait beaucoup plus de bruit mais pas trop quand tu passe devant les bleu ^^.
Je les prendrait en photo a l’ocaze. Il est là Rémi et oui il est la rémi ^^ et geoffrey peut meme confirmez le bruit lol | |
|
 | |
LRG_CRUNK

Messages : 523 -Date d'inscription : 25/07/2011 -Age : 32 -Localisation : Dunkerque
 | Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Ven 30 Mar - 18:25 | |
| Oui en effet, ça chante bien  D'ailleurs je ne suis toujours pas fixé pour le mien, mais je veux qu'il chante fort et grave | |
|
 | |
Nataly

Messages : 1098 -Date d'inscription : 18/09/2011 -Age : 40 -Localisation : Poyartin (Landes, Aquitaine) -Emploi/loisirs : Employée de resto / Dessin, Peinture, Guitare... et la MOTO!!!! :)
 | Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Ven 30 Mar - 18:44 | |
| | |
|
 | |
voser

Messages : 70 -Date d'inscription : 03/10/2011 -Age : 44 -Localisation : Limersheim -Emploi/loisirs : artisan carreleur
 | Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Ven 30 Mar - 18:59 | |
| Pot commandé aujourd'hui ,hâte de l avoir !! Et encore maxi gros merci à Nataly !! | |
|
 | |
LRG_CRUNK

| |
 | |
Nataly

| Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Ven 30 Mar - 21:07 | |
| | |
|
 | |
Nataly

| |
 | |
ClYd3

Messages : 636 -Date d'inscription : 03/03/2012 -Age : 33 -Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Dim 1 Avr - 18:54 | |
| - Nataly a écrit:
- LRG_CRUNK a écrit:
- Oui en effet, ça chante bien

D'ailleurs je ne suis toujours pas fixé pour le mien, mais je veux qu'il chante fort et grave Ben sans les chicanes, il répond à tes critères...  je l'ai monter hier, tester hier avec chicannes, sa chante bien, mais pas assez grave a mon gouts  (je sort d'un twin donc bon.......), cet aprem j'ai viré les chicannes, et alors la c'est grave a souhait, au ralenti il fait pas trop de bordel, mais dès que t'accélère, alors la sa envoi  Je sens que je vais aussi me bricoler des fausses chicannes, parce que les schtroumpfs on l'oreille sensible  | |
|
 | |
Nataly

| Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Dim 1 Avr - 19:09 | |
| - ClYd3 a écrit:
- Nataly a écrit:
- LRG_CRUNK a écrit:
- Oui en effet, ça chante bien

D'ailleurs je ne suis toujours pas fixé pour le mien, mais je veux qu'il chante fort et grave Ben sans les chicanes, il répond à tes critères... 
je l'ai monter hier, tester hier avec chicannes, sa chante bien, mais pas assez grave a mon gouts (je sort d'un twin donc bon.......), cet aprem j'ai viré les chicannes, et alors la c'est grave a souhait, au ralenti il fait pas trop de bordel, mais dès que t'accélère, alors la sa envoi 
Je sens que je vais aussi me bricoler des fausses chicannes, parce que les schtroumpfs on l'oreille sensible   | |
|
 | |
DjSeb GSR

| Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Lun 2 Avr - 11:21 | |
| Essayez une seul chicane en moins, je l'ai fait, ça sonne aussi bien qu'avec deux chicannes retirées tout en etant moins fort. le seul hic c'est l'esthetique des sortie qui n'est pas symetrique !
https://servimg.com/view/16914132/63
Dernière édition par DjSeb GSR le Mer 4 Avr - 10:18, édité 1 fois | |
|
 | |
GSR48

Messages : 69 -Date d'inscription : 17/07/2011 -Age : 31 -Localisation : Chirac
 | Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Lun 2 Avr - 20:57 | |
| C'est vrai qu'il chante pas trop mal ce silencieux, mais même sans chicane sa reste raisonnable je trouve, c'est grave et rauque j'adore ! Mais si vous regardez bien, il y a 2 chicanes soudées a l'intérieur du pot, il vous suffit de démonter votre silencieux et de regarder a l'intérieur avec un lampe et vous verrez bien les 2 chicanes, c'est du coté qui s'emboite au collecteur. c'est pour sa que même sans chicanes sa reste raisonnable je trouve, contrairemen au mivv double gun qui est du même style. | |
|
 | |
ClYd3

| Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Mar 3 Avr - 0:00 | |
| - DjSeb GSR a écrit:
- Essayez une seul chicane en moins, je l'ai fait, ça sonne aussi bien qu'avec deux chicannes retirées tout en etant moins fort. le seul hic c'est l'esthetique des sortie qui n'est pas symetrique !
Le soucis, c'est que la même si tu te fait contrôler par un non connaisseur, bas c'est flagrant qu'il manque un truc  | |
|
 | |
DjSeb GSR

| Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Mer 4 Avr - 10:01 | |
| effectivement,
j'ai toujours la ou les chicannes sur moi. j'assume complement le fait de faire du bruit pour me faire entendre des automobilistes, donc je ne rechignerais pas a payer et je pourrais toujours partir en moto une fois la ou les chicannes remontées. Car si tu ne l'ai a pas, c'est immo du vehicule !!! | |
|
 | |
lelion

Messages : 8 -Date d'inscription : 18/04/2012 -Age : 36 -Localisation : le havre -Emploi/loisirs : cuisinier
 | Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Jeu 19 Avr - 16:01 | |
| j'hésitai pour le ixil double hyperlow l3x !! mais vue les commentaire ke vous donné je crac !!!  moi je l'ai trouvé as 220 e merci pour les explication | |
|
 | |
Chouquette ®

Messages : 4156 -Date d'inscription : 25/06/2011 -Age : 34 -Localisation : Epernon | Tours (BA 705) -Emploi/loisirs : Militaire | Photographie, équitation, piste <3
 | Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Jeu 19 Avr - 16:52 | |
| @lelion: merci de respecter les règles et d'aller te présenter avant de poster! | |
|
 | |
bengsr

| Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Jeu 19 Avr - 17:50 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X  | |
| |
|
 | |