Bon ben moi c'est 220-225 bornes avant la première réserve je dois faire du 5.5L/100 - 6L/100 en mode conduite montagne petit cochon 95%, mode ville économique vespa 5% ^^
oui j'ai fait le calcul ça à l'air bien juste Par contre je me demandais comme il calcul une conso sans reset de trip sur plusieurs pleins? ça me semble assez bizarre non?
C'est un chameau ce 750..... en ballade : 4.8 voir hier 4.6 litre... avec deux bonne séance d'arsouille..... Je me demande comment ils ont fais chez suz' ..... En tout cas ça fait plaisir.... et sur autoroute pour rentrer de valence a chambéry : 5.8 litre a 150 voir 160 km/h..... en 6e bien sur !
bon arsouilles légère pas rupteur pendant 1 heures non plus !!!!!
Je viens de faire le plein après 285 kms en rodage mais j’ai mis que 14l. J’étais encore dans la première réserve mais je ne savais pas qu'il y en avait deux et j’ai eu un peu peur d'aller plus loin ^^
Pareil je remet toujours le plein quand je vois le dernier carré avec le voyant essence qui clignote alors qu'il doit rester 4l environ. Ce qui fait que je dépasse rarement 230km quand j'arrive à ce niveau.
j'ai fait beaucoup de nationale fin semaine dernière vitesse 90 à 1120 km/h en moyenne. conso 4,5l/100km, suis à 270 km et il me reste encore 2 barettes,bon sans doute plus pour longtemps!!
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 45 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant