Forum GSR - GSX-S
Autonomie ... - Page 7 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Autonomie ... - Page 7 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Autonomie ...

Aller en bas 
+136
Jojoker
LeTiFlo
Antoine
cooper
sural
Jack.
Barjo
Bubba
jc crz
mika
Flo1314
zeldolive
cedside
gsr14
Frakidex
pulsa10
lass
Julio25
Paparigolo
Smaster66
juju85
chris_bev
gullit
loulou57
Skeio
steph59
Celtic56
lolozr791
gaz94
Menphis2222
FrouStyLe^
Ridmoden
jp59
Carter1024
blackbird59
Fredo92
sat49
GSR89
Jean-Raoul Ducable
Bojouoss
Hoppi
maiki02
tex66
camino95
kixounet
Yoann28
froid
Tsuki
moumoutte
Elkantar
noute
gigi57
jackhammer95
Tchupa
smiletrip
Hunter K
ROCKET374
acidlake
Hell Wheel
baron27
raz73
zoldi
SpyCo
Colin27
Maradas
bglacial
Claude59
lino0057
NBE1
steel
gsr45
De Cecco
mick76
blackbandit
Cédric057
FzPsykoze
Bosco
chips10
chocho83
C0OKII3
fred35
gsryosh750
Bijoux
leodidcy
cedricv
medusa
blabla4
jonathan72
Nafoot
luis cifer
BlaZ
worms91
jerem06
ExTaZ-ToM
Diborg
dashell
nono
sharky69
PDavid
R34maniak
snake436
nico50
adrien49450
John 01
BNJ
kev69
Chris73
la saussouze
Gaelou
FDNY911220
jimber69
Dime
Swolf ©
berthol
Yenny
lappy
Bouabdou
Perp-ina
Amongz
stross
ClYd3
fabetche
pipoo
Angelus
Clement1990
Flox
diabs
bello183
fanjo83
thur78
BBOSSCDM
titi-seb
chtitemotarde73
jerem79800
Deep95
yakusa77
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
De Cecco

De Cecco


Masculin Messages : 1640
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 61
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : A la recherche du travail perdu, sinon bouffe et rigolades

Autonomie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 9:30

camino a écrit:
Merci De Cecco, c'est un R-11 pour gsxr et au niveau bruit c'est vraiment sympa Smile

Eh, Camino, tu sais que t'es un grand malade, toi, ah ah ???

Alors-là, tu fais fort !!!! T'as été te coincer une caméra sur ton cadre pour filmer ton pot, et en action nocturne, s'iouplaît !!!

En plus tu nous l'as faite totale, avec passage et stationnement sous le tunnel ! Eh, pour info, le mec qui te fait des appels de phare, derrière toi, sous le tunnel....c'est un un cop que tu attendais, ou c'est que t'étais trop occupé à écouter ton pot au feu vert ? Ou alors c'était pour l'énerver et l'enrhumer tout de suite après !

En tout cas j'ai adoooré ton pot, son bruit, et ta video !!! Bravo Camino, mon petit chemin !!!

Et merciiii pour ce petit film.....mon gamin est sorti de sa chambre, il entendait le bruit de ta moto, il a regardé un pu avec moi, et tu sais ce qu'il a dit ? "mais il est malade, ce gars !" !!!! Plié de rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
camino95

camino95


Masculin Messages : 264
-Date d'inscription : 17/02/2013
-Age : 41
-Localisation : Sannois 95
-Emploi/loisirs : Emploi: commercial dans le bois / Loisirs: les virages

Autonomie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 3:21

Mdr De Cecco, pour la vidéo c'était pendant le rodage, max 6000tours. Le mec en voiture j'le connais pas mais le feu était bien au rouge et je suis parti dés qu'il est passer au vert.
J'ai une autre vidéo a mettre sur YouTube mais elle est trop longue donc ça passe pas, il faut que face un montage et pas le temps de le faire... En plus elle est bien sympa c'est une petite viré entre Paris et Honfleur dans les petites routes de campagne Smile. Ce qui m'a permis de finir mon rodage et pendant le retour une pointe à 254km/h sur autoroute. Et maintenant que je suis plus en rodage je pense pas a la go pro, en plus mon pot fait un bruit monstre la, ça pète dans tout les sens Smile Smile Vidéo a venir !!!

Bon sinon ci je me connectais à la base ce soir ou plutôt cette nuit c'est qu'après une bonne soirée d'accélération permanente je suis tomber en panne d'essence. Et oui à 137,4km plus une goute dans le réservoir... Heureusement que j'étais pas tout seul et qu'un pote ma pousser au pied jusque la station service Smile Je peux vous dire que ça ma fais bizarre sur le moment, j'étais bien a 200km/h au moins et la plus rien, ça accélère plus, sur le coup j'ai flipper mais c'est pas grave c'est que de l'essence mais sur le moment coup de balise surtout que ça ma créer un frein moteur de ouf, mais c'est good toujours en vie Wink)))
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Masculin Messages : 1071
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 49
-Localisation : partout et nulle part

Autonomie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 7:33

137 km Shocked
c pas de l'acceleration que tu fais c du dragster
Revenir en haut Aller en bas
De Cecco

De Cecco


Masculin Messages : 1640
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 61
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : A la recherche du travail perdu, sinon bouffe et rigolades

Autonomie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 9:05

Plié de rire Camino !!!
On est sur un autre topic sur le record de la conso....à l'envers de toi....et sur le topic, j'avais imaginé, dans la coures aux 4 lites/100, qu'on pourrait essayer le topic inverse, celui qui ferait le moins de borne avec son plein....
Je l'ai imaginé.....
Tu l'as fait !!!
Trop fort !!!
Et t'as même explosé toutes mes espérances, pisqu'en prime, tu te payes la panne sêche et à donf en plus !
Bon, ouf pour toi, j'ai ressenti ce que tu as pu ressentir, la frayeur......
Bon, un plein d'essence n'a jamais été aussi bon !!
Ravi que tu n'aies pas eu de pb, style chute par la surprise !
J'attends avec une réelle impatience tes nouvelles vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
NBE1

NBE1


Masculin Messages : 191
-Date d'inscription : 19/11/2012
-Age : 61
-Localisation : LYON

Autonomie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 9:06

L adrelanine c est bien
En revanche avec le risque sur route tu diminue ton autonomie de vie
Sauf sur circuit....
Revenir en haut Aller en bas
De Cecco

De Cecco


Masculin Messages : 1640
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 61
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : A la recherche du travail perdu, sinon bouffe et rigolades

Autonomie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 9:09

Bah....
Rouler cool, respectueusement et prudemment....
C'est pas incompatible avec une petite accélération poussée de temps à autre.
Moi si je devais attendre le circuit pour dépasser le 90, autant dire que je revendrais aussi sec ma moto !
Et pourtant, je ne prône ni les attitudes dangereuses ni les excès de quelque sorte, avant ou sur la moto...
Revenir en haut Aller en bas
NBE1

NBE1


Masculin Messages : 191
-Date d'inscription : 19/11/2012
-Age : 61
-Localisation : LYON

Autonomie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 9:18

Mon post etait pour CAMINO
Évidement je pense comme toi CECCO
Quand on peux aller sur circuit
le stress n est certainement pas le meme si tu fais un soleil les conséquences egalement
Revenir en haut Aller en bas
De Cecco

De Cecco


Masculin Messages : 1640
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 61
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : A la recherche du travail perdu, sinon bouffe et rigolades

Autonomie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 9:21

Oui oui NBE, j'avais bien pensé que tu t'adressais à notre Camino rigolo, mais c'est justement tout l'intérêt de répondre sur forum et non en MP, c'était pour apporter à tous ma pierre au moulin...
Entièrement d'accord avec toi pour le circuit.
Tout en se prêtant de temps en temps en de belles circonstances, à un petit lâchage en règle..hi hi
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Autonomie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 10:21

137 km, c'est cours.....

et ton pneu est dans quel état si tu as passé ton temps a accélérer ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Masculin Messages : 1071
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 49
-Localisation : partout et nulle part

Autonomie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 11:37

c une carcasse fumante mdr
Revenir en haut Aller en bas
camino95

camino95


Masculin Messages : 264
-Date d'inscription : 17/02/2013
-Age : 41
-Localisation : Sannois 95
-Emploi/loisirs : Emploi: commercial dans le bois / Loisirs: les virages

Autonomie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:46

Pour le pneu blackb il va encore bien mais la bande de peur du pneu est très très proche du bord
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Masculin Messages : 1071
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 49
-Localisation : partout et nulle part

Autonomie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 17:49

bon la je suis a 288.5 km j'ai encore une barre d'essence et j'ai une moyenne de 5.4l
Revenir en haut Aller en bas
gsr45

gsr45


Masculin Messages : 355
-Date d'inscription : 21/04/2013
-Age : 52
-Localisation : pannes (montargis)

Autonomie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 22:30

huste75 a écrit:
bon la je suis a 288.5 km j'ai encore une barre d'essence et j'ai une moyenne de 5.4l

Idem pour moi, 280km avec 1 barre, Camino t'as du fortement essorer la poignee pour faire 137km, au fait ton Gsr est superbe et le Yosh est terrible, A+ gaaz!!!
Revenir en haut Aller en bas
mick76

mick76


Masculin Messages : 457
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 52
-Localisation : Normandie

Autonomie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 16:23

même en essorant comme un goret,c'est pas possible de ne faire que 137Km avec un plein,tu dois avoir un problème de consommation anormale !
ou tu n'avais pas vraiment fait le plein quand t'as remis ton trip à zéro. confused
Revenir en haut Aller en bas
blackbandit

blackbandit


Masculin Messages : 339
-Date d'inscription : 26/03/2013
-Age : 41
-Localisation : MEAUX

Autonomie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 16:37

mick76 a écrit:
même en essorant comme un goret,c'est pas possible de ne faire que 137Km avec un plein,tu dois avoir un problème de consommation anormale !
ou tu n'avais pas vraiment fait le plein quand t'as remis ton trip à zéro. confused
C'est clair! Ca fait presque du 13L au 100!!! Shocked T'as du faire une mauvaise manip, enfin je pense, du moins j'espère!
J'ai un pote qui fait d la piste avec un 750 GSXR de 2003, en essorant à max, il arrive à 12L... et c'est de la piste!!
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Autonomie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 20:18

en tout cas je vais pas essayer de te rattraper.....en conso

lol!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
De Cecco

De Cecco


Masculin Messages : 1640
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 61
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : A la recherche du travail perdu, sinon bouffe et rigolades

Autonomie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 20:19

Ouf....mon voisin du dessus est sauvé....il ne dit pas en conso de quoi...... yahoo! yahoo!
Revenir en haut Aller en bas
camino95

camino95


Masculin Messages : 264
-Date d'inscription : 17/02/2013
-Age : 41
-Localisation : Sannois 95
-Emploi/loisirs : Emploi: commercial dans le bois / Loisirs: les virages

Autonomie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 23:54

Mick76, oui oui 137, moi aussi j'ai halluciner, mais c'est véridique, j'ai passer ma soirée taquer avec un pote qui a un 600 gsxr et quand même dur dur, mais la gsr quand même bien souvant devant Smile sauf en vitesse max il tenait plus de temps, une grosse soirée sur Paris et son périphérique a faire joujou avec d'autres bécanes croiser sur la route. J'ai tuer la moitier d'un plein et un plein complet de complet a sec et j'ai bien remis le compteur a zéro.
Mais je dis vivement la prochaine soirée comme ça car c'était bien bien bon!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick76

mick76


Masculin Messages : 457
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 52
-Localisation : Normandie

Autonomie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 0:27

t'as une fuite à ton réservoir ! ou alors on t'en a siphonné ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
camino95

camino95


Masculin Messages : 264
-Date d'inscription : 17/02/2013
-Age : 41
-Localisation : Sannois 95
-Emploi/loisirs : Emploi: commercial dans le bois / Loisirs: les virages

Autonomie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 22:26

Bon j'ai refait mon pleins d'essence aujourd'hui, 214 kilomètres et j'ai remis 16,8 litres en essence dans mon réservoir.
Comment on fait le calcul de la consommation au 100?
La du coup ça veux dire j'suis à 8 litres environ, et c'est juste le trajet domicile travail dans les bouchons. Sad comment font ceux qui fond plus de 250km avec un plein, moi perso j'y suis arriver que une fois en rodage et sur un grand trajet, j'avais fait 256km et j'avais remis entre 15 et 16 litres d'essence, mais j'ai réussi que une fois a faire autant de kilomètres.

Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

Autonomie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 22:32

tu multiplie ton nombre de bornes par le nombre de litre le tout diviser par 100. Wink

moi je fait environ 210-230 bornes avant que ca ne clignote ensuite je vais mettre le plein et je met jamais plus de 13-14 litres
Revenir en haut Aller en bas
camino95

camino95


Masculin Messages : 264
-Date d'inscription : 17/02/2013
-Age : 41
-Localisation : Sannois 95
-Emploi/loisirs : Emploi: commercial dans le bois / Loisirs: les virages

Autonomie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:10

Après une bonne
balade dimanche avec un pote, je regarde mon compteur et je vois que je suis en
réserve, direction la station service, j'ai du mettre un peut plus de 15.60 litres
de carburant.
[img]https://www.forumgsr750.com/Autonomie ... - Page 7 Img_1410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

Autonomie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:19

n'a pas du respecter beaucoup de panneaux de vitesse Lol
Revenir en haut Aller en bas
mick76

mick76


Masculin Messages : 457
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 52
-Localisation : Normandie

Autonomie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:24

elle a une sacrée descente ta moto ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claude59

Claude59


Masculin Messages : 65
-Date d'inscription : 04/04/2013
-Age : 49
-Localisation : Douaisis

Autonomie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:25

Pour ceux qui ont une conso sous les 6l/100, vous pourriez nous expliquer votre style de conduite siou plait, parce que ça me paraît vraiment dur. J'ai réussi une fois, on a fait une balade avec un moto club, et ce fut dur de ne pas s'endormir sur la moto.
pour ma part c'est un peut normal que je consomme un poil beaucoup, je pèse pas loin de 100kg, et faut avouer que j'ai du mal à faire ne serait-ce qu'un trajet sans taper une pointe entre 180 et 200 (vive la campagne).
Sinon je passe mes rapport vers 4000/5000 tours en conduite cool, circule en agglo en 4éme à 50 km/h, je claque la 5ème vers 70 et la 6ème vers 90, mais bon c'est assez variable avec mon humeur tout ça...
Enfin je ne fais jamais d'autoroute et très peu de rocade (c'est des trucs de bagnole ces machins là), il y a peut être d'autres infos intéressante pour la conso, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autonomie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autonomie ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: