| Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fdoug7

Messages : 15 -Date d'inscription : 27/01/2012 -Age : 37 -Localisation : Grenoble -Emploi/loisirs : electronik et informatik, loisir : moto, snowboard, vtt, marche a pied, escalade ....
 | Sujet: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Mar 28 Fév - 20:50 | |
| Hello amis GSR
Quelqu'un connait le nom exact du système qui permet de configurer une vitesse à laquelle on souhaite passer notre vitesse supérieur. Cela existe sur la street triple par exemple, c'est sous forme de led incrusté dans le compte-tour et l'éclairage des led est paramétrable. J'aimerai bien installer ce genre de truc sur ma moto mais j'en trouve pas en vente sur internet !!
Merci a tous | |
|
 | |
pipoo

Messages : 370 -Date d'inscription : 21/01/2012 -Age : 42 -Localisation : draguignan -Emploi/loisirs : militaire
 | Sujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Mar 28 Fév - 20:53 | |
| Je dirais peut être shift light !!! À voir | |
|
 | |
LRG_CRUNK

Messages : 523 -Date d'inscription : 25/07/2011 -Age : 32 -Localisation : Dunkerque
 | Sujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Mar 28 Fév - 20:55 | |
| Bien sûr que c'est ça, c'est un Shift Light  | |
|
 | |
fdoug7

Messages : 15 -Date d'inscription : 27/01/2012 -Age : 37 -Localisation : Grenoble -Emploi/loisirs : electronik et informatik, loisir : moto, snowboard, vtt, marche a pied, escalade ....
 | Sujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Mar 28 Fév - 20:56 | |
| Ah oui tu as raison, c'est exactement ça !! Si quelqu'un en a déjà installé un, ce serai cool d'avoir son retour !! En tout cas merci beaucoup pipoo | |
|
 | |
pipoo

Messages : 370 -Date d'inscription : 21/01/2012 -Age : 42 -Localisation : draguignan -Emploi/loisirs : militaire
 | Sujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Mar 28 Fév - 21:07 | |
| Mais de rien | |
|
 | |
tshen06

Messages : 237 -Date d'inscription : 11/12/2011 -Age : 38 -Localisation : nice -Emploi/loisirs : tech helpdesk
 | Sujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Mer 29 Fév - 1:21 | |
| Bah tiens j'allais justement ouvrir un topic là-dessus!!
L'indicateur de vitesse enclenchée est vraiment plaisant, mais une shiftlight ne serai vraiment pas de refus!
Il y a un moyen de bidouiller ça directement sur le tableau de bord comme sur les gex? Si non, est ce que ça existe sans l'indicateur de vitesse (juste la lumière) ? | |
|
 | |
jerem79800

Messages : 648 -Date d'inscription : 22/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Dans le lit de ma femme. -Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!
 | Sujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Mer 29 Fév - 10:43 | |
| Euh les gars les shift light sur route ouverte c'est légale? | |
|
 | |
fanjo83

Messages : 590 -Date d'inscription : 05/02/2012 -Age : 36 -Localisation : toulon -Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....
 | Sujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Mer 29 Fév - 12:16 | |
| Ben pas de raison que ce soit interdit vu que sur certaine street ou Gsxr c'est d'origine... Après moi perso je n'en vois pas vraiment l'intérêt... Je ne suis d'une pas braquer sur mon compteur, et de deux je préfère le faire au bruit de mon moteur... Même sur piste, selon comment je veux prendre un virage je ne suis pas sur le même tour moteur... | |
|
 | |
jerem79800

Messages : 648 -Date d'inscription : 22/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Dans le lit de ma femme. -Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!
 | Sujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Mer 29 Fév - 12:27 | |
| Après avoir regarder à droite gauche effectivement les R1 par exemple en sont équipés. Fin perso je m'y risquerai pas d'une parce que vu les flics par chez moi il voient ça ils te font chi** jusqu'au bout...
Et au sont moteur tu le sais quand tu dois passer ta vitesse... | |
|
 | |
fanjo83

Messages : 590 -Date d'inscription : 05/02/2012 -Age : 36 -Localisation : toulon -Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....
 | Sujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Mer 29 Fév - 12:50 | |
| Ben oui, au son du moteur tu sais quand passer ta vitesse... Et selon surtout comment tu veux la passer... Selon si tu veux avoir de la reprise, bien enrouler un virage... Etc | |
|
 | |
tshen06

Messages : 237 -Date d'inscription : 11/12/2011 -Age : 38 -Localisation : nice -Emploi/loisirs : tech helpdesk
 | Sujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Mer 29 Fév - 12:58 | |
| Bah en fait avec la shift light pas besoin de regarder le compteur, ça te "flash" (on la vois sans regarder, c'est prévu pour). Après perso je préfère être bien précis quand je suis haut dans les tours, d'autant plus qu'avec mon pignon de 16 le jus arrive plus tôt, mais coupe plus tôt aussi, résultat elle continue à prendre les tours alors qu'il y a plus rien...Même si oui ça se ressent bien qu'il faut passer la vitesse, avec une shiftlight je trouve ça carrément plus sympa^^ Et pour les schtroumpfs, ils n'ont rien à dire, je vois pas quelle infraction ça fait... (et puis de toute façon le but du topic c'est de savoir où/comment se le procurer, pas si c'est utile ou pas hein messieurs, c'est un tout autre sujet ça  ) | |
|
 | |
fanjo83

| Sujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Mer 29 Fév - 13:09 | |
| Je ne pensais pas que c'était visible sans regarder le compteur... Dans ce cas avec un pignon oui c'est vrai que ça me paraît pas mal... | |
|
 | |
fdoug7

| Sujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Ven 2 Mar - 12:56 | |
| - Citation :
- (et puis de toute façon le but du topic c'est de savoir où/comment se le
procurer, pas si c'est utile ou pas hein messieurs, c'est un tout autre sujet ça ) Complètement d'accord avec toi tchen06 On voudrait seulement savoir si il y a quelqu'un qui en aurait installé un ?? Je pense qu'on doit pouvoir positionner les LED du ShiftLight un peux où on veux, exemple incrusté dans le compte-tour. Avec ce genre de produit : http://www.clandesmotards.net/accessoires/electricite-instrumentation/compteurs-et-instrumentations/pz-racing/copie-de-pz-racing-lightronic-16888.html On doit pouvoir faire un peux ce qu'on veux, en dessoudant les LEDs, on rallonge un peut les fils, on place le boitier sous le compteur, et les Led, on devrait bien pouvoir leurs trouver une place dans le compteur pour que sa fasse quelque chose de sympas. Parce que perso avoir ce gros boitier sur le haut de mon compteur, je trouve pas ça super esthétique !! | |
|
 | |
Perp-ina

Messages : 3059 -Date d'inscription : 25/04/2011 -Age : 58 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Ven 2 Mar - 13:03 | |
| S'il doit y avoir un tuto de fait par l'un de nos membres, merci de l'adresser d'abord à quelqu'un de l'équipe avant de le poster. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur  | |
| |
|
 | |
| Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur | |
|