Sujet: Foire regionale de la moto d'occasion (86) Dim 26 Fév - 11:48
Bonjour a tous, une super foire pour ceux qui veulent vendre, acheter, ou les deux. Juste un verre est possible.
Dernière édition par Berthol le Dim 26 Fév - 17:39, édité 5 fois
Nickøtine™
Messages : 2861 -Date d'inscription : 06/08/2011 -Age : 69 -Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;) -Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier
Sujet: Re: Foire regionale de la moto d'occasion (86) Dim 26 Fév - 12:52
T'es vraiment rapide Berthol !
J'ai eu le message y a 30min et je voulais le partager mais t'es pire que Lucky Luke ma parole
T'aurais pas appelé ta GSR "Jolly Jumper" par hasard ???
Sujet: Re: Foire regionale de la moto d'occasion (86) Mar 27 Mar - 18:04
Un peut loin dommage sa m'aurai bien plu d'y aller.
Nickøtine™
Messages : 2861 -Date d'inscription : 06/08/2011 -Age : 69 -Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;) -Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier
Sujet: Re: Foire regionale de la moto d'occasion (86) Mar 27 Mar - 19:04
Perso j'y passe demain soir après le taff' sinon j'y retourne vendredi voir si je peux pas choper un pantalon d'été (le Bering Cody je pense) à ma taille.
Pis si je trouve des bons trucs comme des clignos avant, rétros, filtre à air K&N et pignon de sdb, ben je ferais les courses
jerem79800
Messages : 648 -Date d'inscription : 22/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Dans le lit de ma femme. -Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!
Sujet: Re: Foire regionale de la moto d'occasion (86) Mar 27 Mar - 19:19
je pense y allez ce weekend, je vous redis ca en fonction de madame et de monik...
Sujet: Re: Foire regionale de la moto d'occasion (86) Mer 28 Mar - 19:05
Attention:
c'est fermé dimanche normalement
Nickøtine™
Sujet: Re: Foire regionale de la moto d'occasion (86) Sam 31 Mar - 12:07
Bon, y a du monde qui y passe ce tantôt ou bien ???
Perso j'y serais à partir de 15 heures je pense en commençant par Lacroix Moto (en face Leclerc au Grand Large) puis descendre route de la gare pour faire le reste avant de finir chez Moto Expert pour acheter un Bagster aimanté.
Si ça vous tente, je peux laisser mon tél par MP (ou pas)
Sujet: Re: Foire regionale de la moto d'occasion (86) Dim 1 Avr - 11:20
Nickotine a écrit:
Bon, y a du monde qui y passe ce tantôt ou bien ???
Perso j'y serais à partir de 15 heures je pense en commençant par Lacroix Moto (en face Leclerc au Grand Large) puis descendre route de la gare pour faire le reste avant de finir chez Moto Expert pour acheter un Bagster aimanté.
Si ça vous tente, je peux laisser mon tél par MP (ou pas)
Désolé
pas dispo du week end
Nickøtine™
Sujet: Re: Foire regionale de la moto d'occasion (86) Dim 1 Avr - 20:02
Bah moi j'y étais et c'était pourris de motard, ça fais plaisir et à chaque feu, y avait moyen de se taper une arsouille (entre 2 feux).
C'était blindé de monde et très animé quelque soit le magasin, la convivialité régnait de partout, l'esprit motard se ressentait et même les caisseux suivaient le jeu en se garant pour nous laisser passer (parfois n'importe comment d'ailleurs).
Sinon, moi j'ai vu..... personne du forum et un seul GSR rouge à vendre à la foire de l'occas' (qui est vendus d'ailleurs).
Bientôt on se fixera une petite ballade histoire de se revoir et de boire un coup entre heureux proprio