| Feux avant au Xénon | |
|
+30Flox Nickøtine™ Sheldon evo77 Croustibat Gesor cedllyon walker41 BBOSSCDM examat froid Matthieu91 ismail Minidav dartagnan damien51286 badboy28 andyz la saussouze chtitemotarde73 fabetche fred35 IKUZUS portearriere ti.doudou sypion08 plo chyco15 Chris73 blackbboy 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andyz

Messages : 634 -Date d'inscription : 04/05/2011 -Age : 43 -Localisation : vaux le penil (77)
 | |
 | |
dartagnan

Messages : 497 -Date d'inscription : 24/04/2011 -Age : 43 -Localisation : Evry/île-de-france -Emploi/loisirs : bricolage/un peu tout et rien
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Mer 8 Juin - 13:24 | |
| Sympa ton feu j aime bien | |
|
 | |
blackbboy

Messages : 128 -Date d'inscription : 11/05/2011 -Age : 37 -Localisation : VENDENHEIM -Emploi/loisirs : SDP Evotech + EDP Evotech LED + POT MIVV CARBON PRO GP
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Mer 8 Juin - 20:38 | |
| Plus aucun soucis... Je sors du garage aujourdhui...
Il a vérifié tout mon kit et mon branchement en 5 minutes.. Il a cash vu ou etait le default
LA PRISE A LA MASSE...
Le fil rouge sur le plus de la batterie et le fil noir (soit sur le - de la batterie) mais comme je n'ai pas de rallonge je lavais fixé sur un bout de métal du cadre... Il faut le fixé a une vis ou autre part en acier mais il ne faut pas kil senleve... moi il vibré et donc fesai clignoté le feu...
Maintenant nickel !!!!
| |
|
 | |
andyz

Messages : 634 -Date d'inscription : 04/05/2011 -Age : 43 -Localisation : vaux le penil (77)
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Mer 8 Juin - 21:02 | |
| Ok  pour les infos.Toujours bon a savoir Et encore bravo pour ton tuto  | |
|
 | |
Minidav

Messages : 420 -Date d'inscription : 27/05/2011 -Age : 38 -Localisation : Angers -Emploi/loisirs : Agent de Maintenance industriel
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Dim 12 Juin - 11:55 | |
| J'avais ce kit la : http://alarmeautomoto.com/37-kit-xenon-h4-bi-xenon-pour-moto.html sur mon gsr 600, aucun soucis. Mais c'est plus cher! | |
|
 | |
blackbboy

Messages : 128 -Date d'inscription : 11/05/2011 -Age : 37 -Localisation : VENDENHEIM -Emploi/loisirs : SDP Evotech + EDP Evotech LED + POT MIVV CARBON PRO GP
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Mar 14 Juin - 21:51 | |
| Les Helio sont très performant... l'allumage est rapide... mais l'ampoule a une durée de vie moins longue... car sur kit normal, elle attend d'etre chaude pour s'allumer...(5 secondes MAXIMUM)
Et surtout ne pas prendre de rallonge ...! crée des coupures de voltage...etc... | |
|
 | |
Minidav

Messages : 420 -Date d'inscription : 27/05/2011 -Age : 38 -Localisation : Angers -Emploi/loisirs : Agent de Maintenance industriel
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Sam 25 Juin - 17:46 | |
| Petite question encore, sur le gsr 750 y a pas besoins de prendre une balast avec odb? Aucun code d'erreur avec une balast standar?
Celui là c'est le bon?
http://www.roadgalaxy.fr/eclairage-xenon-hid/kits-xenon-simple-optique/110-kit-simple-optique-hid-xenon-h4-3-bi-xenon.html | |
|
 | |
blackbboy

| Sujet: Re: Feux avant au Xénon Dim 26 Juin - 21:45 | |
| Je ne sais pas ce qu'est ODB... mais le kit a l'air identique au mien sauf le ballast justement... le mien est noir avec une croix rouge immense dessus... a part le design rien d'anormal.. aucun message d'erreur sur la moto...! | |
|
 | |
fabetche

Messages : 1920 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 35 -Localisation : landes -Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Dim 26 Juin - 21:57 | |
| | |
|
 | |
blackbboy

| Sujet: Re: Feux avant au Xénon Dim 26 Juin - 22:02 | |
| ok... toujours la pour nous servir fabetche...au fait alors ce projet? | |
|
 | |
fabetche

Messages : 1920 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 35 -Localisation : landes -Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Dim 26 Juin - 22:55 | |
| j'attends une réponse de 2@4 par rapport à un de leur article, j'ai peut être trouvé quelque chose de plus simple à mettre en place (quasiment du plug & play)
wait & see... | |
|
 | |
Minidav

| Sujet: Re: Feux avant au Xénon Dim 26 Juin - 23:24 | |
| Ok dac, merci pour les réponse!  | |
|
 | |
la saussouze

Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 45 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Dim 3 Juil - 19:20 | |
| j'ai été au circuit carole et le vendeur de chez axair vend des h4 au xénon sans avoir besoin de ballastre à 29.90e démo à l'appuie dans son stand j'en ai commandé une je l'aurai jeudi mais je sais pas si j'ai le temps de la monter et de prendre des photos car je parts le lendemain en vacances _________________   | |
|
 | |
andyz

| Sujet: Re: Feux avant au Xénon Lun 4 Juil - 1:46 | |
| - la saussouze a écrit:
- j'ai été au circuit carole et le vendeur de chez axair vend des h4 au xénon sans avoir besoin de ballastre à 29.90e démo à l'appuie dans son stand j'en ai commandé une je l'aurai jeudi mais je sais pas si j'ai le temps de la monter et de prendre des photos car je parts le lendemain en vacances
Ca m'interesse http://www.axair.free.fr/catalogue/disp_img.php?id_img=2132 | |
|
 | |
blackbboy

| Sujet: Re: Feux avant au Xénon Lun 4 Juil - 17:52 | |
| Ce n'est sans doute pas du Xénon... mais filament avec gaz incorporé dans l'ampoule... L'éclairage sera tout de même meilleur qu'avec une ampoule d'origine! Mais rien comparé a un ballast qui envoit le voltage nécessaire. En attente des photos.. ciao ciao | |
|
 | |
la saussouze

Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 45 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Lun 4 Juil - 22:13 | |
| il est sur le circuit carole même le dimanche sauf le matin en semaine et je lui poserai la question si ces au gaz jeudi _________________   | |
|
 | |
ismail

Messages : 17 -Date d'inscription : 07/05/2011 -Age : 41 -Localisation : argenteuil
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Ven 8 Juil - 9:35 | |
| Ça fait 15 jours environ que jai commandé les ampoules sur eBay toujours pas reçu!
Quelqu'un a une idée du délais? | |
|
 | |
la saussouze

| Sujet: Re: Feux avant au Xénon Ven 8 Juil - 12:24 | |
| je ne l'ai pas eu il ne la pas reçus verrai sa en rentrant de vacance _________________   | |
|
 | |
Matthieu91

Messages : 144 -Date d'inscription : 15/05/2011 -Age : 33 -Localisation : essonne -Emploi/loisirs : metallier/ferronnier
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Mar 19 Juil - 20:04 | |
| Moi sur le gsr j'ai un kit xénon ASD (A.S.Design) H4 bi-xénon, acheté chez autobacs 109€ (j'en ai vu sur internet aussi), il y a juste la cosse 3 fiches à brancher à la place de l'ampoule d'origine, le + et le - Le plus dur est de caser le ballast et son faisceau. Sur la photo ça ressort bleuté, c'est plus blanc en vrai.  | |
|
 | |
Minidav

| Sujet: Re: Feux avant au Xénon Mer 20 Juil - 17:56 | |
| Ou as tu placer la balast? Je pense la placer au niveau du trou du moteur, quand on regarde vers le fond il y a une fixation avec deux écrous disponibles. Je pensais faire une plaque fixer dessus et la balast sur cette plaque. 
Dernière édition par Minidav le Mer 20 Juil - 21:45, édité 1 fois | |
|
 | |
Matthieu91

Messages : 144 -Date d'inscription : 15/05/2011 -Age : 33 -Localisation : essonne -Emploi/loisirs : metallier/ferronnier
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Mer 20 Juil - 20:25 | |
| - Minidav a écrit:
- Ou as tu placer la balast?
Je pense la placer au niveau du trou du moteur, quand on regarde vers le fond il y a une fixation avec deux écrous disponibles. Je pensais faire une plaque fixer dessus et la balast sur cette plaque. Je l'ai mis dans le trou du moteur, mais pas sur les 2 trous du fond disponible, les fils du ballast était trop court pour aller jusqu'à l'ampoule. Je l'ai mis côté gauche, il y a un trou taraudé, J'ai fait une petite plaque de fixation.  | |
|
 | |
Minidav

| Sujet: Re: Feux avant au Xénon Mer 20 Juil - 21:46 | |
| Ok je vais regarder ça. Merci.  | |
|
 | |
froid

Messages : 223 -Date d'inscription : 11/07/2011 -Age : 55 -Localisation : angers
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Jeu 21 Juil - 8:11 | |
| http://madeinxenon.fr/product.php?id_product=14
sur le site il y a du h4 bi xénon et du h4 xénon en code et classic en plein phare.
pour l'instant jamais eu de problème avec eux. il est en partenariat avec différent club deux roues et répons facilement aux questions | |
|
 | |
Minidav

| Sujet: Re: Feux avant au Xénon Jeu 21 Juil - 21:21 | |
| - Matthieu91 a écrit:
- Minidav a écrit:
- Ou as tu placer la balast?
Je pense la placer au niveau du trou du moteur, quand on regarde vers le fond il y a une fixation avec deux écrous disponibles. Je pensais faire une plaque fixer dessus et la balast sur cette plaque. Je l'ai mis dans le trou du moteur, mais pas sur les 2 trous du fond disponible, les fils du ballast était trop court pour aller jusqu'à l'ampoule. Je l'ai mis côté gauche, il y a un trou taraudé, J'ai fait une petite plaque de fixation.

Et à ce niveau la, ca ne chauffe pas trop si près du moteur? | |
|
 | |
examat

Messages : 989 -Date d'inscription : 22/06/2011 -Age : 50 -Emploi/loisirs : expéditionnaire cariste /moto,vtt,bricolage
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Jeu 21 Juil - 22:34 | |
| moi j'ai commander le kit, j'attend le colis pour bientôt.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon  | |
| |
|
 | |
| Feux avant au Xénon | |
|