| Feux avant au Xénon | |
|
+30Flox Nickøtine™ Sheldon evo77 Croustibat Gesor cedllyon walker41 BBOSSCDM examat froid Matthieu91 ismail Minidav dartagnan damien51286 badboy28 andyz la saussouze chtitemotarde73 fabetche fred35 IKUZUS portearriere ti.doudou sypion08 plo chyco15 Chris73 blackbboy 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred35

Messages : 3264 -Date d'inscription : 17/05/2011 -Age : 48 -Localisation : boisgervilly -Emploi/loisirs : moto
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Lun 30 Mai - 17:29 | |
| c'est peut etre la qu'il faut branché ton fil bleu et blanc sur la cosse d'origine a tu un plan si oui prend le en photo | |
|
 | |
sypion08

Messages : 72 -Date d'inscription : 15/05/2011 -Age : 35 -Localisation : Charleville-Mézières
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Lun 30 Mai - 17:40 | |
| Blackbboy critique pas stp! et lis sous la photos :/ et pour ma part c'est du 8000k J'accepte les choix de chacun mais moi il est branché .... | |
|
 | |
Chris73

Messages : 4810 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 65 -Localisation : -Emploi/loisirs :
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Lun 30 Mai - 18:33 | |
| Vu la grosseur des fils ne serai-ce pas pour mètre un témoin sur le tableau de bord ? Ta pas eu schéma de montage avec ? | |
|
 | |
fabetche

Messages : 1920 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 36 -Localisation : landes -Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Lun 30 Mai - 19:49 | |
| - blackbboy a écrit:
- et couleur 6000K ( blanc extreme, au dessus cela fait bleu tuning! )
perso, si je change pour passer au xenon ( ce qui risque d'arriver, mais pas de suite), j'opterai plus pour du 8000K. avec le GSR blanc et les veilleuse bleutée, je préfère | |
|
 | |
sypion08

Messages : 72 -Date d'inscription : 15/05/2011 -Age : 35 -Localisation : Charleville-Mézières
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Lun 30 Mai - 20:19 | |
| Oui cela peux faire bien mais comme j'ai dis la photo fais énormément bleu en vrai ca fais blanc qui tire un peu sur le bleu mais pas un phare bleu. | |
|
 | |
blackbboy

Messages : 128 -Date d'inscription : 11/05/2011 -Age : 38 -Localisation : VENDENHEIM -Emploi/loisirs : SDP Evotech + EDP Evotech LED + POT MIVV CARBON PRO GP
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Lun 30 Mai - 20:34 | |
| si jai un plan fourni avec... mais je ne comprend pas tout!!  white lamp original socket battery controller ballast | |
|
 | |
Chris73

Messages : 4810 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 65 -Localisation : -Emploi/loisirs :
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Lun 30 Mai - 21:29 | |
| Comme indiqué "optional socket" c'est pour un éventuel branchement en option. tu isole les fils et voilà | |
|
 | |
blackbboy

Messages : 128 -Date d'inscription : 11/05/2011 -Age : 38 -Localisation : VENDENHEIM -Emploi/loisirs : SDP Evotech + EDP Evotech LED + POT MIVV CARBON PRO GP
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Lun 30 Mai - 21:56 | |
| EN DIRECT DE MON GARAGE ou je viens de réussir!!!!!!!!!!!!! wouuuuuuuuuuuuuu!!! En fait deux cables qui partent de la batterie (un plus et un moins, forcement) pour rejoindre le ballast. et du ballast, deux fils rejoignent l'ampoule (haute tension) et deux autres doivent aller vers le connecteur de l'ampoule d'origine et vers un second boitier (inverseur) qui sera relie sur les deux petits fils de l'ampoule. !!
TUEUR COMPLIQUé mais évité 200€... et c blanc bleueté...avec 2 ampoules a leds sur le coté c magnifique!!! | |
|
 | |
Chris73

| Sujet: Re: Feux avant au Xénon Lun 30 Mai - 21:57 | |
| Cool alors que tout fonctionne | |
|
 | |
chtitemotarde73

Messages : 6406 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 39 -Localisation : Les Avenieres -Emploi/loisirs :
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Lun 30 Mai - 22:15 | |
| tu nous dira tes impressions sur la route si tu vois bien  | |
|
 | |
blackbboy

| Sujet: Re: Feux avant au Xénon Lun 30 Mai - 22:37 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA après le premier ptit tour dans la zone comerciale pour tester mon joli nouvel oeil...ça change tout... au début je navai pas bien brancher le fil bleu... je n'avai ke les pleins phares... alors jai remis dans la 3 eme entré et la que le code... et sur la gsr600 quand il ny a que le code e n'est pas bon, alors j'ai remis dans la 3eme entrée et la Code et Feux de route... en fait quand on démarre la moto , si l'ampoule n'est pas chaude, elle ne s'allume pas en code... sécurité! mais cela fait trop beau et ça éclaire du tonnerre!!! j'avais essayé avec une ampoule H4 normal Philips ultra white sa donne ça:  et avec le nouveau KIT XENON 6000K sa donne ça :  Voila prochainement un TUTO... la jsui KO... | |
|
 | |
la saussouze

Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 45 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Lun 30 Mai - 22:40 | |
| ah oui ça claque et ça mérite un ptit tuto _________________   | |
|
 | |
chtitemotarde73

Messages : 6406 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 39 -Localisation : Les Avenieres -Emploi/loisirs :
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Lun 30 Mai - 22:41 | |
| ça fait chouette  | |
|
 | |
andyz

Messages : 634 -Date d'inscription : 04/05/2011 -Age : 43 -Localisation : vaux le penil (77)
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Lun 30 Mai - 22:49 | |
| | |
|
 | |
blackbboy

| Sujet: Re: Feux avant au Xénon Lun 30 Mai - 22:52 | |
| - la saussouze a écrit:
- ah oui ça claque et ça mérite un ptit tuto
Pour faire un TUTO, je fait juste créé un Nouveau post? | |
|
 | |
fabetche

Messages : 1920 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 36 -Localisation : landes -Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Lun 30 Mai - 22:59 | |
| tu crée un nouveau topic, et tu tapes ton tuto comme tu tapes un message. après a voir avec la saussouze si on épingle les tutos ou si on fait un topic recensant tous ces derniers, mais ça on s'en chargera  | |
|
 | |
la saussouze

Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 45 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Lun 30 Mai - 23:05 | |
| yes! t'inquiète on gere la fougère comme dirai sarah-suzette _________________   | |
|
 | |
blackbboy

| Sujet: Re: Feux avant au Xénon Mar 31 Mai - 0:14 | |
| j'ai fait mon tuto... le premier... j'en suis fier... Mise en place du kit 1H30 et photo et tuto 2H30 de boulot... Mais tout ça est une passion... GOOD NIGHT !! | |
|
 | |
badboy28

Messages : 724 -Date d'inscription : 07/05/2011 -Age : 55 -Localisation : Illiers combray (eure et loir) -Emploi/loisirs : Monteur reseau EDF
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Mar 31 Mai - 19:15 | |
| | |
|
 | |
sypion08

| Sujet: Re: Feux avant au Xénon Jeu 2 Juin - 18:54 | |
| Bien jouer pour le tuto ca en aidera plus d'un. Si tu veux pas voir du tout le balast tu peux le mettre ainsi.  Il est fixé juste sous la tête de fourche. Bon courage. | |
|
 | |
blackbboy

| Sujet: Re: Feux avant au Xénon Sam 4 Juin - 12:15 | |
| premier soucis sur la route avec le xenon... il clignote quand ik y a de trop grosse bosse...
je veux dire un leger petit saut ou accoup et il clignote une fois genre s'éteind et se rallume vite !
Est- ce grave docteur?
| |
|
 | |
sypion08

| Sujet: Re: Feux avant au Xénon Sam 4 Juin - 12:41 | |
| Si il se rallume c'est pas super génant mais bon. J'ai pas encore roulé de nuit donc je peux pas te dire si sa fais pareil. Tu es sur de ton branchement électrique? à ta place je reverifirais car vu que le balast n'est pas fixé :/ cela pourrais venir de la. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon Sam 4 Juin - 13:23 | |
| Yop sur ebay vous trouverez facilement du H4 Bi xénon, pour 40 a 50 € après tu rajoute 15e et tu a une rallonges pour mettre ta ballast sous la scelle j'ai opter pour çà car en cas de problème l’accès y es plus simple. A réception du kit je mettrais des photos. |
|
 | |
andyz

Messages : 634 -Date d'inscription : 04/05/2011 -Age : 43 -Localisation : vaux le penil (77)
 | |
 | |
damien51286

Messages : 181 -Date d'inscription : 06/05/2011 -Age : 37 -Localisation : montreuil sur ille -Emploi/loisirs : mécanicien motoculture
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Feux avant au Xénon  | |
| |
|
 | |
| Feux avant au Xénon | |
|