| bras oscilliant | |
|
+29SuperviseurRS matioux ScamixX Fabe-RZA GGGRRRRR zeldolive Paparigolo Hell Wheel walker41 Steve54 Bijoux arbi gat-gaz raz73 shoote evO_13 dashell stef la saussouze blackbird59 fabrice41 lino0057 headfire cooper Rafale GSRom manu BBOSSCDM lelo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell Wheel

Messages : 11853 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: bras oscilliant Lun 16 Jan - 13:51 | |
| Le bras oscillant du nouveau GSX-S750  _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
SuperviseurRS

Messages : 1627 -Date d'inscription : 25/05/2012 -Age : 53 -Localisation : LYON
 | Sujet: Re: bras oscilliant Lun 16 Jan - 14:04 | |
| il n'est donc pas en alu? | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11853 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: bras oscilliant Lun 16 Jan - 14:17 | |
| Il sera toujours en acier. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Chris57600

Messages : 236 -Date d'inscription : 24/02/2014 -Age : 46 -Localisation : Etzling
 | Sujet: Re: bras oscilliant Jeu 23 Mar - 20:34 | |
| Qu'est ce qu'ils avaient pris chez SUZ le jour où ils ont sorti le bras alu du GSR600 alors? Quand tout se résume aux $$$$ ... | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: bras oscilliant Ven 24 Mar - 10:59 | |
| - Chris57600 a écrit:
- Qu'est ce qu'ils avaient pris chez SUZ le jour où ils ont sorti le bras alu du GSR600 alors? Quand tout se résume aux $$$$ ...
Le GSR était un roadster haut de gamme, il y avait encore le Bandit à l'époque. Puis c'était avant la crise! _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: bras oscilliant Ven 24 Mar - 12:39 | |
| toujours le même mais un peu mieux fini dirons nous.... | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: bras oscilliant Lun 11 Mai - 23:11 | |
| Je n'avais jamais posté de photos ici. Environ 30 000kms parcouru avec, un vrai régale, rien à bougé  . En plus de l'esthétique elle a vraiment gagnée en tenue de route!    _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Reynald

Messages : 1104 -Date d'inscription : 10/04/2016 -Age : 52 -Localisation : Melun
 | Sujet: Re: bras oscilliant Mar 12 Mai - 6:22 | |
| Ca rend vraiment bien en plus d etre efficace | |
|
 | |
PonponOnTheRoad

Messages : 454 -Date d'inscription : 17/12/2016 -Age : 34 -Localisation : Haut-Rhin
 | Sujet: Re: bras oscilliant Sam 14 Nov - 19:12 | |
| Hello! Je remonte un "vieux" sujet  Question sur un point que visiblement personne n'a étudié (en tout cas personne n'en a parlé  ) le bras est plus gros mais est en aluminium si j'ai bien suivi. Du coup: plus lourd, moins lourd ou poids équivalent par rapport à celui d'origine? | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: bras oscilliant Sam 14 Nov - 21:08 | |
| - PonponOnTheRoad a écrit:
- Hello! Je remonte un "vieux" sujet

Question sur un point que visiblement personne n'a étudié (en tout cas personne n'en a parlé ) le bras est plus gros mais est en aluminium si j'ai bien suivi. Du coup: plus lourd, moins lourd ou poids équivalent par rapport à celui d'origine? Je me pose la question depuis un certain temps, et je n'avais pas pensé à les peser. Je pense que ça devrait être kif kif, mais ta question est très intéressante  _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bras oscilliant  | |
| |
|
 | |
| bras oscilliant | |
|