Forum GSR - GSX-S
Caméras embarquées - Page 6 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Caméras embarquées - Page 6 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Caméras embarquées

Aller en bas 
+59
guizmo93220
mika
Antoine
SteH2A
Blankita
diablo78700
blackbird59
BlaZ
Paparigolo
gsryosh750
Dime
Maradas
LOrenZo53
grifter38
Deep95
motero
ClYd3
BuDA
Damien04
Hayabusa81
fanjo83
VieuxClou
Natsu971
tofiman
Daemon
Romain31
SoGSR
jerem79800
juju58260
SpyCo
guenwhyvar
Berimbos
djoled
berthol
LRG_CRUNK
Maxirio
Tod2601
Ben95
Zeubi
skys62
Ryuken
Hell Wheel
Swolf ©
oktane
Chouquette ®
riderxc
chris 750
Grincheux
chtitemotarde73
Nickøtine™
BBOSSCDM
Croustibat
Angelus
plo
Perp-ina
andyz
fabetche
dartagnan
Chris73
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Caméras embarquées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:20

Merci beaucoup Nickøtine™️,

A savoir qu'a l'époque je testais avec une RS 125 que j'avais sous la main ( d'où le bruit de pétrolette .. ), mais le principe reste le même ! Smile

Comme dit sur ma page, les vidéos sont ni traitées/retouchées ni le son, ni l'image, afin que ça colle avec ce que tout le monde peut avoir comme vidéo ( donc même si l'image tremble ou le son est désagréable, ça fait partie des tests .. Smile certains emplacement son mieux que d'autres et je les montre Smile )

bonne journée à vous ! Caméras embarquées - Page 6 517545930
Revenir en haut Aller en bas
berthol

berthol


Masculin Messages : 6726
-Date d'inscription : 18/05/2011
-Age : 52
-Localisation : Poitiers sud
-Emploi/loisirs : - / moto

Caméras embarquées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:26

Bravo pour la page Caméras embarquées - Page 6 Youtube_logo_standard_againstblack-vflI_dV-v , Very Happy.

Et pour ceux qui ont des idées de placements de la cam non exploité, on te soumet l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardspoitevins.fr/
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

Caméras embarquées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:37

Et sinon je vais être chiant mais c'est parce que je suis curieux en fait :

Je voulais savoir comment tu fais pour fixer la ventouse sur le casque parce que moi ça veut pas coller, pour info j'ai un Scorpion Exo 750.

Je pense que sur la fin de tes vidéos, il aurait fallu juste une photo pour montrer où tu as mis le point de fixation pour guider les gens.

Sinon, encore bravo pour tes différents POV Caméras embarquées - Page 6 1154778388 Caméras embarquées - Page 6 3520075090
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
Invité
Invité




Caméras embarquées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:14

Nickøtine™ a écrit:
Et sinon je vais être chiant mais c'est parce que je suis curieux en fait :

Je voulais savoir comment tu fais pour fixer la ventouse sur le casque parce que moi ça veut pas coller, pour info j'ai un Scorpion Exo 750.

Je pense que sur la fin de tes vidéos, il aurait fallu juste une photo pour montrer où tu as mis le point de fixation pour guider les gens.

Sinon, encore bravo pour tes différents POV Caméras embarquées - Page 6 1154778388 Caméras embarquées - Page 6 3520075090

Aucun problème Smile

Sur certaines vidéos, dans la description, j'ai mis une photo du montage Smile mais pas sur toutes c'est vrai je n'y ai pensé qu'après coup je dois dire.

Pour mon casque je viens de te faire des photos ( exo 1000 en l'occurrence )

sur l'arrière :
Caméras embarquées - Page 6 Img2746vw
Caméras embarquées - Page 6 Img2748q
Caméras embarquées - Page 6 Img2749ud
Caméras embarquées - Page 6 Img2747j

sur le dessus ( donc prise de vue soit vers l'avant, l'arrière ou comme la sur le coté )
Caméras embarquées - Page 6 Img2750ra
Caméras embarquées - Page 6 Img2751t
Caméras embarquées - Page 6 Img2752rm

voila voila, en faisant attention que rien ne touche le casque afin de ne pas le rayer, l'abîmer.. Smile

PS : PRÉVOIR UNE PETITE SANGLE OU UNE DRAGONNE POUR ATTACHER LA GOPRO EN CAS DE CHUTE DE CELLE CI ! c'est toujours mieux qu'elle reste accrocher plutôt que finir sur la route sous les roues d'une voiture.. Smile

Et humidifier légèrement la ventouse avant de la poser aide au maintien Smile
Revenir en haut Aller en bas
VieuxClou

VieuxClou


Masculin Messages : 111
-Date d'inscription : 09/10/2011
-Age : 42
-Localisation : Bons en Chablais

Caméras embarquées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:15

VieuxClou a écrit:
Je viens d'acheter une EGO 727 pour 150 euros.

Qualité d'image équivalente à la Gopro 2 et avec Wifi en prime, ce qui fait que mon IPhone fait écran (app gratuite) et que je peux l'utiliser pour faire les réglages et uploader les videos directement dessus !

Test ici : https://www.youtube.com/watch?v=q7d-mkMbkdg

A+

Voici le test, avec la cam monté sur mon top-block gauche, ce qui génère malheureusement des vibrations de l'image à certains régime moteur.... M'enfin content de cette EGO HD (ici en 1080p, 135 degrés, et 30 fps) :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vg4cbgIpE24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméras embarquées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:00

☆ Berthol ☆ a écrit:
Bravo pour la page Caméras embarquées - Page 6 Youtube_logo_standard_againstblack-vflI_dV-v , Very Happy.

Et pour ceux qui ont des idées de placements de la cam non exploité, on te soumet l'idée?

Merci à toi ! Smile et désolé pour le retard !

Et bien écoute, si vous avez des idées, ou si vous avez déjà fait votre propre test, soit vous me la soumettez et j'essaierai dès que possible de la réaliser, Soit ( si vous avez fait votre vidéo ), on peux voir our l'héberger sur youtube via ma propre page en me joignant la vidéo, + une description comme je l'ai fait sur les miennes ( + photos du montage Razz ) ainsi que vos nom ou pseudo en guise de signature du test.

Si tel est le cas, il me faut les extraits de vidéos brut ( non compressées ou retouchées etc .. )

Bonne journée à tous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa81

Hayabusa81


Masculin Messages : 225
-Date d'inscription : 31/12/2011
-Age : 43
-Localisation : mazamet TARN
-Emploi/loisirs : mécanicien compétition auto, sport et collection

Caméras embarquées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 13:01

Salut à tous,
Ma chérie voulant une GoPro pour noel je fouille sur internet.
Je penche pour la toute dernière GoPro HERO 3 en black édition c'est à mon avis ce qui ce fait de mieux en la matière, certe elle a la même forme mais elle est plus petite et légére que l'ancienne. Bon après le budget c'est pas le même mais bon!
gopro hero 3
sinon j'ai trouvé ça en andorre
AEE SD19
Revenir en haut Aller en bas
Damien04

Damien04


Masculin Messages : 45
-Date d'inscription : 03/11/2012
-Age : 34
-Localisation : Allos
-Emploi/loisirs : Fonctionnaire, Moto, Moto trial, Velo enduro

Caméras embarquées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 16:34



Voila une go pro hero2 fixer sur le dessus du casque!!avant la neige qui donc recule l'achat de ma belle en avril!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ragatong
Hayabusa81

Hayabusa81


Masculin Messages : 225
-Date d'inscription : 31/12/2011
-Age : 43
-Localisation : mazamet TARN
-Emploi/loisirs : mécanicien compétition auto, sport et collection

Caméras embarquées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 23:53

Chez sony y a ça aussi
Action cam
Revenir en haut Aller en bas
fanjo83

fanjo83


Masculin Messages : 590
-Date d'inscription : 05/02/2012
-Age : 36
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....

Caméras embarquées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:24

quelqu'un peut il me donner un bon programme de montage vidéo svp... car avoir la gopro c'est bien, mais pouvoir exploiter les vidéos prisent c'est mieux.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Masculin Messages : 374
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 37
-Localisation : Le Loroux Bottereau
-Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie

Caméras embarquées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 8:53

SAlut les Loulous!
j'ai deux bons plans pour ceux qui veulent une cam pas trop cher avec qualité équivalente à la GO PRO:

la première présenté par moto axxe, de chez technoglobe. environ 300€ d'accessoires offerts pour le meme prix qu'une go pro ça le fait!
voilà le lien: http://www.moto-axxe.fr/site/fr/s05_news/s05p02_detailnews.php?news=7920

et la deuxième, c'est une offre Groupon, donc offre liimitée dans le temps, soyez rapide!
http://shopping.groupon.fr/13096470-Swissdeal/?nlp=&CID=FR_CRM_1_0_0_320&a=1658
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette ®

Chouquette ®


Féminin Messages : 4156
-Date d'inscription : 25/06/2011
-Age : 35
-Localisation : Epernon | Tours (BA 705)
-Emploi/loisirs : Militaire | Photographie, équitation, piste <3

Caméras embarquées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 9:41

Je dois recevoir ma GoPro2 aujourd'hui. Ma question est donc : quel logiciel utilisez vous pour créer des vidéos??
J'utilise parfois Windows Movie Maker, mais je crois savoir que ce logiciel ne prend pas le format des vidéos GoPro en charge... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/93172724@N02/sets
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 40
-Localisation : eure

Caméras embarquées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 10:01

Gopro a mit en place un logiciel Wink http://fr.gopro.com/software-app
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette ®

Chouquette ®


Féminin Messages : 4156
-Date d'inscription : 25/06/2011
-Age : 35
-Localisation : Epernon | Tours (BA 705)
-Emploi/loisirs : Militaire | Photographie, équitation, piste <3

Caméras embarquées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 10:11

Ah ben voilà... lol. Merci BuDA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/93172724@N02/sets
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

Caméras embarquées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 10:40

Chouquette ® a écrit:
Je dois recevoir ma GoPro2 aujourd'hui. Ma question est donc : quel logiciel utilisez vous pour créer des vidéos??
J'utilise parfois Windows Movie Maker, mais je crois savoir que ce logiciel ne prend pas le format des vidéos GoPro en charge... Neutral

Personnellement je suis sur ce logiciel (j'ai eu les version précédente également) Magix vidéo Deluxe

très simple d'utilisation et tu trouve pas mal de version antérieur en téléchargement direct

Lien part 1
Lien part 2

Sinon un top 20 des logiciels gratuit : ici

Voilou mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Caméras embarquées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:03

La comme sa yen as qui me viennent ^^

Du plus simple au plus abouti :

Movie maker (windows lave movie maker => noù exact) : gratuit, mais pas terrible.

MAGIX Vidéo deluxe : Facile a trouvé en version cracké, prend la HD 1080p sans gros soucis. A mon gouts plus ergonomique.

Sinon il te reste adobe première, j'ai assayer j'ai du mal avec tellement il est complet. Mais si tu trouve des bons tuto ya moyen de faire absolument se que tu veut avec (c'est le photoshop de la vidéo). Pas très dur a trouvé en version cracké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette ®

Chouquette ®


Féminin Messages : 4156
-Date d'inscription : 25/06/2011
-Age : 35
-Localisation : Epernon | Tours (BA 705)
-Emploi/loisirs : Militaire | Photographie, équitation, piste <3

Caméras embarquées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 12:08

Merci pour vos réponses! Caméras embarquées - Page 6 2059945296

Seconde question, concernant la carte SD maintenant Rolling Eyes
J'espérais pouvoir utiliser la carte SD de mon réflex mais, selon un copain, il faut que cette carte soit de "class 10" pour la GoPro car ça correspond à un format d'écriture sur la carte. Vrai ou Faux?

De plus, quelle est la capacité la plus adéquate? 16 Go c'est pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/93172724@N02/sets
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Caméras embarquées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 12:52

Si sa peut t'aider Chouquette, j'ai une 16Go Class 10 Wink

C'est parfait, juste ce qui faut. Pas besoin de prendre une class plus haute que 10... Sa sert a rien. Le mini recommandé par GoPro c'est une class 6.

Ensuite si 16Go c'est trop... Perso je te répond non, car en dessous c'est 8, et sa risque d'être juste je pense, entre les photos, et tous les rush sans vider la carte... A toi de voir! Sa dépend ton utilisation ^^.

ps: http://www.materiel.net/carte-memoire-secure-digital/sandisk-sdhc-16-go-extreme-hd-video-classe-10-69483.html J'ai celle-ci.

Une bonne carte SD en class 6 suffit aussi, d'ailleurs, c'est quoi la carte SD de ton reflex? Elle est suffisante peut être, tu peux tester. Si tu vois que tes vidéos saccade, coupe, mauvaise qualité ou autres... Cherche pas, c'est que la carte n'est pas bonne/compatible/performante.

Commence par la déjà, ensuite tu vois si sa te suffi ou non Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette ®

Chouquette ®


Féminin Messages : 4156
-Date d'inscription : 25/06/2011
-Age : 35
-Localisation : Epernon | Tours (BA 705)
-Emploi/loisirs : Militaire | Photographie, équitation, piste <3

Caméras embarquées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 13:12

Niquel, en grand merci pour ta réponse Angelus! Elle répond à toutes mes interrogations Caméras embarquées - Page 6 285308238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/93172724@N02/sets
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

Caméras embarquées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 13:32

c'est etonnant angelus , j'ai deux carte sd que j'utilise pour la cam et pour l'apareil photo , une 16gb et une 8gb la 16 est une c4 et la 8 est une c2

et j'ai aucun soucis avec
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Caméras embarquées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 13:44

Derien! Wink C'est avec plaisir.

Sinon à propos des class (j'ai zappé la petite question oups), les class indique le débit mini d'écriture de la carte, donc un débit mini certifié. Pas comme avant, où c’était un débit max théorique...

Les class s'arrête à 10 (plus exactement à la class 10 uhs-1)

Un bon site que je conseil, quand on cherche du bon matos que se soit TV, écran, carte mémoire, etc... http://www.lesnumeriques.com/

Pour toi Chouquette c'est ici http://www.lesnumeriques.com/carte-memoire.html



Edit pour motero:
Je suis pas étonné, il faut tester! Car comme j'ai dis, les class, c'est une certif de débit mini, c'est tout. Ta deux cartes qui arrive à suivre le rythme de ta GoPro, c'est parfait! Pense aussi qu'une carte peut arriver à suivre sans rendre toute la qualité de l'image (si si je t'assure). J'ai déjà vu des cartes de class 6 ne pas suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette ®

Chouquette ®


Féminin Messages : 4156
-Date d'inscription : 25/06/2011
-Age : 35
-Localisation : Epernon | Tours (BA 705)
-Emploi/loisirs : Militaire | Photographie, équitation, piste <3

Caméras embarquées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 14:55

Je viens de récupérer la carte SD de mon réflex : c'est une c4 / 4Go... ça va faire léger, nan? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/93172724@N02/sets
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Caméras embarquées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 16:39

Angelus a écrit:


Edit pour motero:
Je suis pas étonné, il faut tester! Car comme j'ai dis, les class, c'est une certif de débit mini, c'est tout. Ta deux cartes qui arrive à suivre le rythme de ta GoPro, c'est parfait! Pense aussi qu'une carte peut arriver à suivre sans rendre toute la qualité de l'image (si si je t'assure). J'ai déjà vu des cartes de class 6 ne pas suivre...


Et il est as noté que sa marche aussi dans l'autre sens mdr
J'ai une carte SD classe 10 (en la prenant je me suis dit que autant prendre sa car je pensé prendre une cam HD par la suite, et que comme on dit "qui peut le plus peut le moins").
Mais gros soucis, mon appareil rame avec (il lui faut un temps fou a enregistré une photo, le mode rafale plante totalement, et si on veut voir les photo prise (mode galerie) vaut mieux avoir le temps (prévoir le journal et le café). Et avec ma caméra (un drift X170) pas en HD, bas c'est la roulette russe, autant elle arrive a filmé 1h sans soucis, autant elle me fait n'importe quoi (15min sur 4-5 fichiers, et le must c'est que chaque fichier fait 0Ko).

Bref du coup je garde mes anciennes SD (4Go + 1 Go pour dépanner si la 4Go est remplie), et je garde la 16Go classe 10 de coté (pour le moment elle me sert de clef usb mdr). Et avec mes veilles toute moisie (la 1Go a même pas de classe), et la 4Go classe 2 ou 4 de mémoire. Bas la sa va niquel, sa filme fluide, coupe automatiquement les vidéo a 1Go (soit environ 20min), et pour les photo tout est quasi instantané cheers.


Bref tous sa pour dire que OUI ya une différence palpable entre les classes (surtout quand ta des truc qui commences a daté mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Caméras embarquées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 11:07

Il faut essayer Chouquette, si aucune baisse ou chute de débit trop bas lors des vidéos pas de souci comme expliqué (si la carte a déjà un débit moyen suffisant), après pour les modes photo... C'est une autre histoire! Test les burst and co et vois les résultats.

Sinon je le répète... Les class c'est juste le débit certifié mini! Pas difficile d'avoir des class 10! On peut avoir des class 10 développé pour avoir des débit moyen de 15mb/s, comme 92mb/s!!!! (bon la, la SD coûte un certain prix!)

Clyd, oui qui peu le plus peu le moins, mais faut que sa reste compatible aussi, si ta carte est pas compatible comme il faut avec ta vieille cam, normal... Sa peut dépendre de la marque and co. Tu la testé sur autre chose? Elle est peut être même défectueuse.

Y a même des cartes SD class 10 pas compatible avec nos GoPro c'est pour dire... Et pas qu'un peu. Perso je prend du SanDisk car je sais que sa sera bon à 99% sur tout appareils, et que c'est de bonne carte.


edit: Sinon 4Go, oui, sa va faire léger niv stockage xD


Dernière édition par Angelus le Sam 17 Nov - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Caméras embarquées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 12:15

Oui testé sur la contour HD d'un pote, et aucuns soucis. Idem sur le reflex d'une amie. Juste que bas mon apareil phot et ma cam l'aime pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméras embarquées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméras embarquées
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site D'hebergement Vidéo pour nos Amies Gopro et autres cameras HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: