| Caméras embarquées | |
|
+59guizmo93220 mika Antoine SteH2A Blankita diablo78700 blackbird59 BlaZ Paparigolo gsryosh750 Dime Maradas LOrenZo53 grifter38 Deep95 motero ClYd3 BuDA Damien04 Hayabusa81 fanjo83 VieuxClou Natsu971 tofiman Daemon Romain31 SoGSR jerem79800 juju58260 SpyCo guenwhyvar Berimbos djoled berthol LRG_CRUNK Maxirio Tod2601 Ben95 Zeubi skys62 Ryuken Hell Wheel Swolf © oktane Chouquette ® riderxc chris 750 Grincheux chtitemotarde73 Nickøtine™ BBOSSCDM Croustibat Angelus plo Perp-ina andyz fabetche dartagnan Chris73 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju58260

Messages : 234 -Date d'inscription : 21/06/2011 -Age : 35 -Localisation : Villenave D'Ornon -Emploi/loisirs : Masseur-Kinésithérapeute
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Mar 5 Juin - 19:43 | |
| La meilleur caméra du marché est la ContourPlus. L'écran est le téléphone, elle est bien plus petite que la gopro. La qualité de l'image est irréprochable. Les accesoires carrément géant. Avec la fonction GPS et le logiciel pour retaper et voir les vidéos c'est le top!! Je vous la conseil, il n'y a qua regarder mes vidéos... | |
|
 | |
jerem79800

Messages : 648 -Date d'inscription : 22/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Dans le lit de ma femme. -Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Mar 5 Juin - 20:14 | |
| - juju58260 a écrit:
Je vous la conseil, il n'y a qua regarder mes vidéos... Tu as un liens que je me face une idée? | |
|
 | |
Chris73

Messages : 4810 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 65 -Localisation : -Emploi/loisirs :
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Mar 5 Juin - 21:04 | |
| - juju58260 a écrit:
.............il n'y a qua regarder mes vidéos... Ou sont tes vidéos ? | |
|
 | |
juju58260

Messages : 234 -Date d'inscription : 21/06/2011 -Age : 35 -Localisation : Villenave D'Ornon -Emploi/loisirs : Masseur-Kinésithérapeute
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Mar 5 Juin - 21:47 | |
| http://contour.com/users/juju58 | |
|
 | |
SoGSR

Messages : 57 -Date d'inscription : 20/06/2012 -Age : 38 -Localisation : salon de provence -Emploi/loisirs : Pilote militaire
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Dim 24 Juin - 16:04 | |
| Salut les GSRistes. Perso je suis équipé d'une gopro HD, que je fixe sur mon casque avec la fix adhésive ( au pouvoir extraordinaire ), ventouse sur le reservoir, harnais autour de la taille, et tout ca me rend des images extras, le son est au RDV, la qualité vidéo aussi. Bref pour moi qui utilise cette cam dans beaucoup d'autres sports, c'est le must, meme si question tarif accessoires, ils se font vraiment plaisir !!! | |
|
 | |
Romain31

Messages : 86 -Date d'inscription : 04/03/2012 -Age : 34 -Localisation : Saint-Gaudens
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Dim 24 Juin - 16:48 | |
| Je viens de commander la Gopro Hero 2 sur le site tout à 10 balles pour seulement 220€ espèrons que le site soit sérieux .  | |
|
 | |
Nickøtine™

Messages : 2861 -Date d'inscription : 06/08/2011 -Age : 69 -Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;) -Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Lun 25 Juin - 19:24 | |
| Et vu que notre ami Romain a oublié de mettre le lien je me permet de le rajouter pour ceux qui souhaitent aussi profiter de cette offre ! ! !
Gopro HD Hero2 Motorsport | |
|
 | |
Daemon

Messages : 528 -Date d'inscription : 19/06/2012 -Age : 36 -Localisation : VARCES -Emploi/loisirs : Chargé d'étude / euh... Moto! et ski aussi!
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Lun 3 Sep - 20:26 | |
| Go pro par ci, Go pro par là, à croire qu'il n'y a que ça sur le marché. C'est vrai elle à beaucoup de qualités (mais je lui trouve aussi des défauts). Je me suis donc penché sur le problème des caméras embarquées et j'ai trouvé une caméra qui semble également sortir du lot, la Drift HD . Avant de me précipiter dans un achat j'aime avoir des retours, des infos et autres avis. Donc question : connaissez vous cette caméra? avez vous des retours sur cette appareil? Son point faible (pour moi) l'extension de ses vidéos : MOV H264. Peut de logiciel traitent ce format. Quelqu'un à t il une solution PEUT onéreuse pour palier à ce pb sans perdre de qualité dans la manœuvre? Je compte sur vos avis éclairé  ++ D | |
|
 | |
Chris73

Messages : 4810 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 65 -Localisation : -Emploi/loisirs :
 | |
 | |
juju58260

| Sujet: Re: Caméras embarquées Lun 3 Sep - 21:02 | |
| Salut!!
Mon frère à la Drift HD et c'est une bonne caméra. Aussi bien que la Go pro voir mieux mais le mieux reste quand même celle que j'ai en ma possession.
La contour + avec GPS et surtout le logiciel qui va bien. Tu peux les poster sur facebook, twiter, youtube directement avec le logiciel sans perdre en qualité. Enfin quasiment pas... Par contre le transfert est long forcement... C'est vraiment une pure caméra avec un seul défaut: le son. En effet le micro intégré est position devant la caméra du coup les prises au vent sont assurés. Personnelement j'ai acheté un micro externe que je place ou je veux et ca va nickel. Un régal cette caméra. Les images sont vraiment top... Et la fonction gps bien pratique | |
|
 | |
Daemon

Messages : 528 -Date d'inscription : 19/06/2012 -Age : 36 -Localisation : VARCES -Emploi/loisirs : Chargé d'étude / euh... Moto! et ski aussi!
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Lun 3 Sep - 23:18 | |
| - GSR73 a écrit:
- D'ou l'avantage de la GoPro
Ça me fais bien avancer, merci  mais ca fait 1 avantage alors que je compte déjà plusieurs points noir pour la gopro: pas d'écran* pas de télécommande* un prix élevé des accessoires hors de prix * alors oui on peut mettre des accessoire type écran OU récepteur télécommande OU batterie longue durée... Pour moi, ça ne répond pas à mes besoins. Mais je suis sur que pour bon nombre d'entre vous cela fonctionne parfaitement  @Juju : ton frangin utilise quoi comme soft pour travailler ses rushes? (sans perte de qualité...)? Merci ++ D | |
|
 | |
juju58260

| Sujet: Re: Caméras embarquées Mar 4 Sep - 11:55 | |
| Je sais pas il a jamais posté ses vidéos | |
|
 | |
Chouquette ®

Messages : 4156 -Date d'inscription : 25/06/2011 -Age : 34 -Localisation : Epernon | Tours (BA 705) -Emploi/loisirs : Militaire | Photographie, équitation, piste <3
 | |
 | |
Daemon

| Sujet: Re: Caméras embarquées Mer 12 Sep - 12:03 | |
| Drift HD commandée!! hier soir chez Action caméra... Dès que je peux je vous donne mon sentiment et je poste des vidéos. Vivement le weekend  ++ D | |
|
 | |
Romain31

Messages : 86 -Date d'inscription : 04/03/2012 -Age : 34 -Localisation : Saint-Gaudens
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Mer 12 Sep - 13:59 | |
| - Chouquette a écrit:
- Romain31 a écrit:
- Je viens de commander la Gopro Hero 2 sur le site tout à 10 balles pour seulement 220€ espèrons que le site soit sérieux .
 Grâce au lien de Nicko, je viens de voir l'annonce en question. Alors dis mwa tout Romain! Des mauvaises surprises?! Je suis intéressée par cette GoPro donc ta réponse me sera utile  Je mets un copié collé de la réponse au MP de chouquette, si cela peux en intéressé d'autres. "Salut chouquette, J'étais un peux inquiet au début car je n'ai pas eu de confirmation de commande après avoir payé. Je l'ai reçu deux semaines après la commande avec la facture, je leurs avaient envoyé un mail 8 ou 9 jours après la commande et ils m'avaient rappeler le lendemain disant que ça n'allait pas tarder. Elle fonctionne bien, la seule chose qu'il manquait dedans c'était le cordon usb et aussi un pad par rapport a un amis qui lui l'a acheté en grande surface. Par contre sur le site je vois qu'il sont en rupture de stock, ils l'étaient déjà juste après avoir commandé la mienne." | |
|
 | |
Angelus

Messages : 1236 -Date d'inscription : 13/06/2011 -Age : 35 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Mer 12 Sep - 14:07 | |
| Sinon, sur daytona2000, elles sont pas référencé sur leur site mais sinon elles sont à 270€, le pack HD 2 motorsport (neuf bien entendu...). Il faut les appeler. | |
|
 | |
Daemon

| Sujet: Re: Caméras embarquées Ven 21 Sep - 15:17 | |
| Bon alors après un petit pb de dispo de carte SD j'ai enfin reçu ma DiftHD dans la semaine!
Après quelques essais rapides elle semble bien prometteuse!
Pour le montage de vidéos, je me suis procuré Corel VideoStudio pro X5 et il gère très bien le format mov (H264). Pour le moment j'ai fait des test avec ma caisse... mais si le weekend sa passe bien je ferais des movies en GSR!
++ D | |
|
 | |
tofiman

Messages : 39 -Date d'inscription : 17/09/2012 -Age : 38 -Localisation : Blois
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Jeu 27 Sep - 20:32 | |
| J'ai juste mes yeux comme caméra embarquée pour le moment, mais j'aimerai bien essayé avant de revendre le TLS.  | |
|
 | |
Natsu971

Messages : 213 -Date d'inscription : 21/08/2012 -Age : 37 -Localisation : Asnières Sur Seine -Emploi/loisirs : DeeJay
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Lun 1 Oct - 23:48 | |
| En cherchant un collant cycliste pour mettre sous le pantalon(jsui frileux) j'ai trouvé cette caméra à un prix raisonnable avec des retours assez positifs
http://www.decathlon.fr/camera-video-hd-g-eye-720p-id_8205872.html
Je sais pas si le sujet sur cette caméra a été évoqué... | |
|
 | |
VieuxClou

Messages : 111 -Date d'inscription : 09/10/2011 -Age : 42 -Localisation : Bons en Chablais
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Ven 19 Oct - 22:25 | |
| Je viens d'acheter une EGO 727 pour 150 euros.
Qualité d'image équivalente à la Gopro 2 et avec Wifi en prime, ce qui fait que mon IPhone fait écran (app gratuite) et que je peux l'utiliser pour faire les réglages et uploader les videos directement dessus !
Test ici : https://www.youtube.com/watch?v=q7d-mkMbkdg
A+ | |
|
 | |
Chris73

| |
 | |
fanjo83

Messages : 590 -Date d'inscription : 05/02/2012 -Age : 36 -Localisation : toulon -Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Mer 31 Oct - 2:30 | |
| bonjour à tout(e)s.... bon j'ai lu et relu... et j'ai besoin d'avis de GSRiste!! (car c les meilleurs!!)
alors j'hésite entre diverses cam embarqué sachant que je souhaite un rapport qualité/prix correct, je souhaite une bonne image vidéo, intuitive... pour balade moto et pourquoi pas plongée, VTT, tir, airsoft...etc mais pas pour faire des films hollywood!! juste de quoi avoir quelques souvenirs et que je puisse faire 2-3 montages sur un logiciel lambda...
j'ai:
gopro3 white pour 249€
GoPro Baby HD 960p à 169€
une contour roam pour 139€ (179€ avec caisson étanche)
une contour roam2 pour 219€
pour moi plus de 200€ me parait cher... merci de m'aider dans cette jungle!!!!! | |
|
 | |
Chris73

| Sujet: Re: Caméras embarquées Mer 31 Oct - 19:38 | |
| De mon coté je peu juste te conseiller la Go Pro car j'en possède 2. En ce qui concerne la Go pro élimine la 960p, prend au moins la HD2 Regarde dans les reportages TV que se soit en parachute, voire même depuis l'espace (Felix Baumgartner), en plongé, en snowboard, en voiture, en vvt, en moto ils ont tous des Go Pro. France télévision fait même des reportage avec. Bon choix | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Jeu 1 Nov - 10:06 | |
| Bonjour à tous ! Voici ma page YouTube où je test différents endroits afin de savoir où placer sa GoPro ( moto, voiture, snowboard, ski ... ).. Cela peut aider à donner des idées pour vos balades, sorties entre potes etc ..  Bonne journée à tous et Grand V |
|
 | |
Nickøtine™

Messages : 2861 -Date d'inscription : 06/08/2011 -Age : 69 -Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;) -Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Jeu 1 Nov - 11:06 | |
| Ca c'est très utile Biomechanical et ça peut énormément aider pour le placement de la caméra sur le véhicule.
En tout cas, moi ça va m'aider à coller le restant des supports sur ma belle pour les futures vidéos 
Un grand MERCI ! ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Caméras embarquées  | |
| |
|
 | |
| Caméras embarquées | |
|