| Caméras embarquées | |
|
+59guizmo93220 mika Antoine SteH2A Blankita diablo78700 blackbird59 BlaZ Paparigolo gsryosh750 Dime Maradas LOrenZo53 grifter38 Deep95 motero ClYd3 BuDA Damien04 Hayabusa81 fanjo83 VieuxClou Natsu971 tofiman Daemon Romain31 SoGSR jerem79800 juju58260 SpyCo guenwhyvar Berimbos djoled berthol LRG_CRUNK Maxirio Tod2601 Ben95 Zeubi skys62 Ryuken Hell Wheel Swolf © oktane Chouquette ® riderxc chris 750 Grincheux chtitemotarde73 Nickøtine™ BBOSSCDM Croustibat Angelus plo Perp-ina andyz fabetche dartagnan Chris73 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris73

Messages : 4810 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 64 -Localisation : -Emploi/loisirs :
 | Sujet: Camera GoPro HD Lun 9 Mai - 8:14 | |
| Qui dispose d'une camera Gopro HD pour échange d'idées et d'utilisation ? Achat matériel divers pour cette camera, chez qui et à qu'elle prix ?
Perso je dispose de l'écran de visu, mais j'attends avec impatience la télécommande. | |
|
 | |
dartagnan

Messages : 497 -Date d'inscription : 24/04/2011 -Age : 42 -Localisation : Evry/île-de-france -Emploi/loisirs : bricolage/un peu tout et rien
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Lun 9 Mai - 8:43 | |
| | |
|
 | |
fabetche

Messages : 1920 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 35 -Localisation : landes -Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Lun 9 Mai - 10:28 | |
| - GSR73 a écrit:
- Qui dispose d'une camera Gopro HD pour échange d'idées et d'utilisation ?
Achat matériel divers pour cette camera, chez qui et à qu'elle prix ?
Perso je dispose de l'écran de visu, mais j'attends avec impatience la télécommande. tu pourrais faire une petite photo de ton ecran de visu pour voir à quoi ca ressemble ( et une de l'installation si tu l'a fixé sur ta moto) j'ai pas de gopro pour le moment mais c'est une cam que j'utilise énormement l'hiver, et la qualité est vraiment top par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs. ( et étanche en +) | |
|
 | |
andyz

Messages : 634 -Date d'inscription : 04/05/2011 -Age : 43 -Localisation : vaux le penil (77)
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Lun 9 Mai - 10:44 | |
| J'ai une gopro HD mais pas encore tester en moto  completement oublier .... je l'utilise pour le ski. Mais je vais faire un test et je pense la fixer sur le reservoir avec la ventouse sinon je peux aussi la fixer sur le casque.  | |
|
 | |
Chris73

Messages : 4810 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 64 -Localisation : -Emploi/loisirs :
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Lun 9 Mai - 13:00 | |
| Je ferai une photo cet apm, hier j'ai filmer les 550 km de balade, le top du top est a partir du film je tire les photos. pour la position l'idéal est avec la ventouse sur le réservoir mais j'ai essayé sur la fourche avec la fixation pour et pas mal aussi avec prise par arrière | |
|
 | |
Perp-ina

Messages : 3059 -Date d'inscription : 25/04/2011 -Age : 58 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Lun 9 Mai - 19:26 | |
| Je ne sais pas combien t'a couté cette merveille de la technologie, mais j'ai trouvé ça il y a un moment déjà :
http://www.pearl.fr/video/cameras-numeriques/cameras-de-poche-et-sport/camera-sport-et-action-eagle-100_PX8040.html
Je balance ça au cas ou quelqu'un veuille s'offrir une caméra à pas trop cher. | |
|
 | |
Chris73

| |
 | |
plo

Messages : 446 -Date d'inscription : 14/05/2011 -Age : 34 -Localisation : Ouzouer sur loire
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Ven 1 Juil - 18:12 | |
| ca a l'air pas mal ce petit écran! ca t'as couter combien? et est ce que ca te dis quand tu filme ou pas (sur le petit ecran je parle) | |
|
 | |
Angelus

Messages : 1236 -Date d'inscription : 13/06/2011 -Age : 34 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Ven 1 Juil - 22:12 | |
| Pour ceux qui on les moyens, je vous conseil sa... http://www.actioncameras.fr/camera-drift-innovation-hd170-stealth.html De la BOMBE | |
|
 | |
Chris73

| Sujet: Re: Caméras embarquées Ven 1 Juil - 22:36 | |
| - plo a écrit:
- ca a l'air pas mal ce petit écran! ca t'as couter combien? et est ce que ca te dis quand tu filme ou pas (sur le petit ecran je parle)
Oui comme un caméscope, 370€ avec ventouse et accessoires sport | |
|
 | |
Chris73

| |
 | |
Angelus

Messages : 1236 -Date d'inscription : 13/06/2011 -Age : 34 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Ven 1 Juil - 22:56 | |
| Elle film aussi en full HD.
J'ai eu l'occasion de voir la diff entre les deux, c'est quand même énorme je trouve.
Niveau prix sa se suit quand même, quand on prend le haut de gamme de GoPro, on a quand même l'équivalant. | |
|
 | |
Chris73

| Sujet: Re: Caméras embarquées Ven 1 Juil - 23:06 | |
| Perso j'ai vu un film avec cette camera, ben je regrette pas ma Gopro. Du point de vue stabilité de l'image avec aucune vibrations. | |
|
 | |
Croustibat

Messages : 1111 -Date d'inscription : 13/05/2011 -Age : 35 -Localisation : Colombes (92) -Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Sam 2 Juil - 11:24 | |
| Sur cette vidéo elle est portée avec un harnais poitrine, c'est tip top marie charlotte ! | |
|
 | |
BBOSSCDM

Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 35 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Sam 2 Juil - 23:48 | |
| moi aussi j'ai la GoPro HD que j'utilise beaucoup l'été quand je fait de la plonger et quand je vais sur piste avec la moto et je confirme qu'elle est top Le rendu a haute vitesse et sous l'eau est excellent !!! Je la conseil a tout les amateur désireux de s'acheter une caméra multifonction et utilisable dans toute les condition possible | |
|
 | |
Chris73

| Sujet: Re: Caméras embarquées Dim 3 Juil - 22:49 | |
| - Croustibat a écrit:
- Sur cette vidéo elle est portée avec un harnais poitrine, c'est tip top marie charlotte !
J'ai le harnais aussi, mon fils l'utilise en parachute, mais pas pratique en moto, je vais prendre la bracelet, sinon j'ai la perche et la fixation sur fourche moto comme sur la vidéo que je viens de mettre dans conte rendu balade col du galibier | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Lun 25 Juil - 16:39 | |
| j'utilise aussi la gopro pour le jet ski et je confirme tout ce qui a été dit c' est le top du top!! |
|
 | |
BBOSSCDM

Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 35 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Lun 25 Juil - 17:08 | |
| j'ai vu qu'il avait surti la go pro HD 3D en metant cote a cote 2 go pro HD qui filme en simultané
quelqun a déja testé? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Mar 26 Juil - 2:10 | |
| tu m'apprend quelque chose la c doit avoir un super rendu!ta regarder sur internet si des mecs avait déjà poster des videos avec? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Mar 9 Aoû - 11:20 | |
| pour un plus petit budget vous avez aussi le playsport de chez kodak compare les resultats sur vimeo
mais la go pro hd ca marche |
|
 | |
Croustibat

Messages : 1111 -Date d'inscription : 13/05/2011 -Age : 35 -Localisation : Colombes (92) -Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Mar 9 Aoû - 13:06 | |
| - harring62 a écrit:
- pour un plus petit budget vous avez aussi le playsport de chez kodak
compare les resultats sur vimeo
Le problème c'est que l'image ondule a haute vitesse avec ce truc, dommage car effectivement c'est vraiment moins cher | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Mar 9 Aoû - 13:12 | |
| Oui c étais une infos car moi j'ai une go pro hd et je dois teste la playsport je mettrai une video |
|
 | |
BBOSSCDM

| Sujet: Re: Caméras embarquées Mar 9 Aoû - 19:18 | |
| - william a écrit:
- tu m'apprend quelque chose la
c doit avoir un super rendu!ta regarder sur internet si des mecs avait déjà poster des videos avec? oui va sur le site de go pro et il y a plein de vidéo c'est un truk de fou !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Caméras embarquées Mar 9 Aoû - 19:27 | |
| ouep la 3D avec gopro hd, c'est bien mais le prix d'achat c'est pas donner car il faut 2 cameras et puis un tv 3D aussi. |
|
 | |
BBOSSCDM

| Sujet: Re: Caméras embarquées Mar 9 Aoû - 19:29 | |
| une broutille !!!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Caméras embarquées  | |
| |
|
 | |
| Caméras embarquées | |
|