Forum GSR - GSX-S
Info sur les Durits tressées. Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Info sur les Durits tressées. Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Info sur les Durits tressées.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Info sur les Durits tressées. Empty
MessageSujet: Info sur les Durits tressées.   Info sur les Durits tressées. I_icon_minitimeMar 7 Fév - 14:33

Bonjour la communauté!

J'aurais une question concernant les durits tressées (ou avia comme vous voulez). Actuellement je cherche des durits pour ma belle mais... Il y a plusieurs marque Oo.

En gros j'ai trouvé Brembo, Goodridge et Hell.

Du coup... Je sais pas quoi prendre! Car une durit, c'est une durit oui mais la marque change quelque chose? Vous avez pris quoi comme marque pour vos durits? (Peut être la qualité des raccords qui change ou du tressage?)

Une autre question! Facile à installer? Pas besoin de serrage de précision au niveau des raccords?^^ (Genre avec une clé dynamométrique?)

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Info sur les Durits tressées. Empty
MessageSujet: Re: Info sur les Durits tressées.   Info sur les Durits tressées. I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:48

pour la marque a mon avis c'est juste le prix qui change car comme c'est des organe de sécurité avant tout , ils sont soumis a des normes trés stricte .

Pour ma part c'est des durites faites sur mesures pour l'adapter au maitre cylindre que j'ai changé.

Facile a installer , je direr non car il te faut vidanger le circuit existant, puis enlever les durite d'origine, ensuite installer les durites aviation en prenant bien soin de bien le faire ( sans fuite ) et enfin remetre un nouveau liquide de frein !!!

je te dirais que cette derniere est la chose la plus compliquer a faire car si tu te loupe ( si tu laise une bule d'air dans le circuit) tu aura de TRES gros probleme de freinage !!!!

je te conseil de le faire faire par un professionnel !!!!

mais aprés si tu te le sent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Info sur les Durits tressées. Empty
MessageSujet: Re: Info sur les Durits tressées.   Info sur les Durits tressées. I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:12

Merci de ta réponse Steph' Wink Pour le faire monter, j'ai un collègue mécano (Ex mecano de chez mon concess et de chez Dafy) qui pourra m'aider.

En parlant de ton MC, t'aurais pas une photo qui traine par hasard?^^

(C'est bien celui la non? http://www.silverperformance.fr/braking-mc6601-maitre-cylindre-freins-radial-p-1428.html )

On sait jamais que je fasse d'une pierre deux coup mais ca m’étonnerai que je puisse me le permettre!
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Info sur les Durits tressées. Empty
MessageSujet: Re: Info sur les Durits tressées.   Info sur les Durits tressées. I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:41

Oui c'est bien cellui la mais tu verra si tu l'installe que la longeur des durite qu'il vendent en kit sont trop courte pour ce maitre cylindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Info sur les Durits tressées. Empty
MessageSujet: Re: Info sur les Durits tressées.   Info sur les Durits tressées. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:03

Je compte juste mettre les durits tressées.

Steph', t'es durits c'est 2 flexibles direct (montage direct maitre cylindre à étrier X2 ) ou sa passe par le garde boue comme les durits d'origine? Si tu vois ce que je veux dire.

Je me tâte à prendre ca:
http://www.clandesmotards.net/moteurs/partie-cycle/freinage/durites-aviations-goodridge/kit-avant-2-flexible-direct-tresses-inox-goodridge-17201.html

Pour les banjo... C'est quoi la différence entre alu et inox? (Car si je prend les banjo de couleurs, c'est que en alu si je me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Info sur les Durits tressées. Empty
MessageSujet: Re: Info sur les Durits tressées.   Info sur les Durits tressées. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:04

Le montage que j'ai reprend exactement celui d'origine .

Par contre je te conseil de prendre les durites en inox car entre de l'inox et du l'aluminium c'est comme entre un cure-dent et une brindille de paille.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Info sur les Durits tressées. Empty
MessageSujet: Re: Info sur les Durits tressées.   Info sur les Durits tressées. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:15

D'ac merci! Tu saurais me dire où tu les a acheté t'es durits? Thx!

Au faite, euh... Sa existe de la peinture pour inox du coup? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Info sur les Durits tressées. Empty
MessageSujet: Re: Info sur les Durits tressées.   Info sur les Durits tressées. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:39

aucune idées pour la peinture inox !! et c'est un potes chef Mécanicien d'un concessionnaire Ducati / MV agusta sur Toulouse qui me les a fait sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Info sur les Durits tressées. Empty
MessageSujet: Re: Info sur les Durits tressées.   Info sur les Durits tressées. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:45

je viend juste a l'instant de trouvr sa :

http://www.stomp777.com/product_info.php?products_id=876&osCsid=1565a02db2cb07aa3eeeccfc6d11b80d

Info sur les Durits tressées. Duritaviacouleur
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Info sur les Durits tressées. Empty
MessageSujet: Re: Info sur les Durits tressées.   Info sur les Durits tressées. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:17

Merci pour le lien Steph, mais c'est à l'unité ^^

Je vais prendre les durits fixation direct maitre cylindre à étrier. Mais du coup il va me manquer des guides pour les durits! Tu (les autres aussi hein! ^^) sais où je peux trouver sa? Je cherche mais pour le moment choux blanc!
Revenir en haut Aller en bas
one-racing

one-racing


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 36
-Localisation : Sedan

Info sur les Durits tressées. Empty
MessageSujet: Re: Info sur les Durits tressées.   Info sur les Durits tressées. I_icon_minitimeMer 15 Fév - 12:19

Pour ceux qui cherchent de la durite avia avec des bandjos en matériau inox (pas de rouille), regardez là -->

http://one-racing.fr/catalog/product_info.php?products_id=4392&osCsid=600eb68d7879efaf576dc2c1ff75d86d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur les Durits tressées. Empty
MessageSujet: Re: Info sur les Durits tressées.   Info sur les Durits tressées. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur les Durits tressées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info visière
» info sur amortisseur gsr
» Info GSR 2015
» info sur les échappements
» Info guidon cross (pas street)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: