fdoug7

Messages : 15 -Date d'inscription : 27/01/2012 -Age : 37 -Localisation : Grenoble -Emploi/loisirs : electronik et informatik, loisir : moto, snowboard, vtt, marche a pied, escalade ....
 | Sujet: Passer en full Dim 5 Fév - 19:53 | |
| Bonjour a tous amis GSR man,
En faisant 2-3 recherche sur le bon coin, je viens de voir qu'une personne parle de passer sa magnifique GSR en Full soit 127ch, juste par un petit fils !! Je sait se n'est absolument pas légale !! Mais je voudrais quand même savoir si c'est un fake ou s'il existe réellement un truc ??
Si quelqu'un à déjà fait l'opération j'aimerai bien avoir son ressenti !!!
Merci a tous bonne route | |
|
la saussouze

Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 45 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
 | Sujet: Re: Passer en full Dim 5 Fév - 20:00 | |
| regarde ici _________________   | |
|
berthol

Messages : 6726 -Date d'inscription : 18/05/2011 -Age : 51 -Localisation : Poitiers sud -Emploi/loisirs : - / moto
 | Sujet: Re: Passer en full Dim 5 Fév - 20:06 | |
| Bonne lecture
la reponse est bout | |
|
fdoug7

Messages : 15 -Date d'inscription : 27/01/2012 -Age : 37 -Localisation : Grenoble -Emploi/loisirs : electronik et informatik, loisir : moto, snowboard, vtt, marche a pied, escalade ....
 | Sujet: Re: Passer en full Dim 5 Fév - 20:21 | |
| Yes merci beaucoup les gas !! La lecture va être longue !! ;-)
Merci saussouze | |
|
Perp-ina

Messages : 3059 -Date d'inscription : 25/04/2011 -Age : 58 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: Passer en full Dim 5 Fév - 20:27 | |
| C'est un peu comme le monstre du Loch Ness : beaucoup disent l'avoir vu... | |
|
motero

Messages : 1260 -Date d'inscription : 25/05/2011 -Age : 47 -Localisation : lalouviere ( belgique ) -Emploi/loisirs : moto , bikejooring
 | Sujet: Re: Passer en full Dim 5 Fév - 20:32 | |
| quelques personnes l'ont fait , certain disent qu'ils ressente un changemet d'autres non ...;; perso je le ferais quand on me montrera un resultat de passage au banc | |
|
BBOSSCDM

Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 35 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
 | Sujet: Re: Passer en full Lun 6 Fév - 22:59 | |
| je ferme le sujet que existe déja ailleur !!! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Passer en full  | |
| |
|