Forum GSR - GSX-S
Plutot dur plutot mou - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Plutot dur plutot mou - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plutot dur plutot mou

Aller en bas 
+17
coyotevince
cedside
chris_bev
walker41
papy en GSR
examat
okidoki69
xabicorsica
titom83
Fleau
portearriere
plo
dartagnan
chtitemotarde73
Chris73
titi-seb
cocolapin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 41
-Localisation : La biolle

Plutot dur plutot mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutot dur plutot mou   Plutot dur plutot mou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:06

Il faut savoir qu'un ressort ne devient pas plus dur, sa raideur reste toujours identique comprimé à fond ou non. Ce qui change c'est l'effort à faire pour le comprimer. Le reglage de la precharge, compression du ressort, sert à modifier l'assiette de la moto. La compression et la détente sont des réglages hydrauliques, facilite ou pas le passage de l'huile ce qui rend la suspension plus moins freinée à l'enfoncement et à la détente. C'est donc l'hydraulique qui rend la suspension plus dure et non la precharge. Pour rendre une suspension plus dur, il faut mettre un ressort plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 48
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Plutot dur plutot mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutot dur plutot mou   Plutot dur plutot mou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:39

oui ça j'ai bien suivi et lu même si j'ai pas tout compris!

ce que je constate depuis que j'ai changé c'est que je trouve pas mes trajectoire l'avant passe mieux l'arrière est plus flou flottant donc je vais détendre de 2.... (j'ai fait +1 sur +1) en gros j'avais demandé d'origine de monter d'un cran a cause du duo la je suis a +2 donc remettre comme avant je connais je voulais raidir un peu donc je vais lui faire reprendre la donne d'origine.

J'aurais l'occasion de revoir ça ce dimanche puisque je monte au djumbo du coup je confirmerais avec cet balade si c'est juste a m'habituer ou si vraiment je n'aime pas le comportement. voir même je remonte la foufourche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Plutot dur plutot mou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plutôt cuir ou textile?
» Ne pas être désolé mais plutôt attentif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: