Forum GSR - GSX-S
GPR Poppy grand prix évolution Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
GPR Poppy grand prix évolution Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GPR Poppy grand prix évolution

Aller en bas 
+2
BBOSSCDM
homer30
6 participants
AuteurMessage
homer30

homer30


Masculin Messages : 135
-Date d'inscription : 23/01/2012
-Age : 54
-Localisation : US Florida

GPR Poppy grand prix évolution Empty
MessageSujet: GPR Poppy grand prix évolution   GPR Poppy grand prix évolution I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:41

GPR Poppy grand prix évolution 269116_10150238080264433_107381794432_6993929_1848316_n

Voici le silencieux que je viens de commander, Silencieux GPR fabriquant italien d'échappement moto est leader dans son pays.

La finition Poppy est une exclusivité GPR. Tous les silencieux d'échappement en poppy sont faits en acier inox 304 puis soumis ensuite à un traitement de surface spécial qui a le look du carbone, mais possède la résistance de l'inox.

Cela permet d'avoir le look carbone mais pas ses défauts tout en conservant un très bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

GPR Poppy grand prix évolution Empty
MessageSujet: Re: GPR Poppy grand prix évolution   GPR Poppy grand prix évolution I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:01

tu nous dira ton avis quand tu l'aura installer ? avec une petite vidéo pour entendre la sonorité
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

GPR Poppy grand prix évolution Empty
MessageSujet: Re: GPR Poppy grand prix évolution   GPR Poppy grand prix évolution I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:02

Ta pas les inconvénient mais t'a pas l'avantage non plus car si je dit pas de bêtise le carbone est plus léger.
En tous cas le look est sympas et +1 pour entendre le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

GPR Poppy grand prix évolution Empty
MessageSujet: Re: GPR Poppy grand prix évolution   GPR Poppy grand prix évolution I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:51

Il est super beau mais ça reste un échappement inox Laughing

Il va donc chauffer et vieillir plus vite qu'un échappement carbone ou titane c'est là raison de leur prix généralement plus bas. Et je trouve la sonorité plus sympa des échappements carbone (un peu plus roque)
Revenir en haut Aller en bas
homer30

homer30


Masculin Messages : 135
-Date d'inscription : 23/01/2012
-Age : 54
-Localisation : US Florida

GPR Poppy grand prix évolution Empty
MessageSujet: Re: GPR Poppy grand prix évolution   GPR Poppy grand prix évolution I_icon_minitimeMer 1 Fév - 8:36

okidoki69 a écrit:
Il est super beau mais ça reste un échappement inox Laughing

Il va donc chauffer et vieillir plus vite qu'un échappement carbone ou titane c'est là raison de leur prix généralement plus bas. Et je trouve la sonorité plus sympa des échappements carbone (un peu plus roque)

Slt,

Tout d'abord leur prix est plus élevé qu'un léo vince carbone, il ne faut pas oublier que GPR est N°1 en italie et pourtant ils ne sont pas les seuls : MIVV , LEO VINCE..

Pour ma part j'avais un GPR GHOST sur ma 600GSR la sonorité etait exceptionnelle , s'est pour la sonorité avant tout que je choisi un silencieux .

J'ai écouté le Leo vince LV1 , la sonorité est horrible avec ou sans chicane, à l'accéleration un son métalique ! Seulement 3 silencieux ont retenu mon attention pour la GSR750: le Devil , le Two Brothers et le GPR , Pour le moment j'ai prix le GPR en attendant que je trouve le Two Brothers pour la 750GSR.
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

GPR Poppy grand prix évolution Empty
MessageSujet: Re: GPR Poppy grand prix évolution   GPR Poppy grand prix évolution I_icon_minitimeMer 1 Fév - 12:41

On s'est mal compris je disais juste que les échappements inox était moins chère que les échappements carbone ou titane dans la même marque.

Mais il faut arrêter de croire que quand c'est plus chère c'est de la meilleur qualité.

Leovince est certainement moins bon que GPR en entrée de gamme mais surement pas dans leur gamme factory.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

GPR Poppy grand prix évolution Empty
MessageSujet: Re: GPR Poppy grand prix évolution   GPR Poppy grand prix évolution I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:30

Jolie bruit! J'aime bien Smile

Le pot a une belle gueule, et le son qui va avec c'est parfait! Je suis curieux de l'entendre chanter sans db killer tien.

edit: Beh il est passé ou ton post avec la video Oo
Revenir en haut Aller en bas
homer30

homer30


Masculin Messages : 135
-Date d'inscription : 23/01/2012
-Age : 54
-Localisation : US Florida

GPR Poppy grand prix évolution Empty
MessageSujet: Re: GPR Poppy grand prix évolution   GPR Poppy grand prix évolution I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:33

Voici le son de mon GPR, qui d'ailleurs m'est parvenu en 48h. d'italie .

Merci motochepassionesrl au passage Wink



https://www.youtube.com/watch?v=e0uF9ilS_6o
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

GPR Poppy grand prix évolution Empty
MessageSujet: Re: GPR Poppy grand prix évolution   GPR Poppy grand prix évolution I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:06

Jolie Bruit :-)
Revenir en haut Aller en bas
homer30

homer30


Masculin Messages : 135
-Date d'inscription : 23/01/2012
-Age : 54
-Localisation : US Florida

GPR Poppy grand prix évolution Empty
MessageSujet: Re: GPR Poppy grand prix évolution   GPR Poppy grand prix évolution I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:37

Angelus a écrit:
Jolie bruit! J'aime bien Smile

edit: Beh il est passé ou ton post avec la video Oo

si il interesse quelqu'un de serieux je vous donnerai un tuyau pour le payer moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

GPR Poppy grand prix évolution Empty
MessageSujet: Re: GPR Poppy grand prix évolution   GPR Poppy grand prix évolution I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:38

Sa aurait été avec grand plaisir! Mais ma belle a déjà son joujou^^. Si j'avais pas eu mon Akra je me serais laissé charmé par le GPR Smile
Revenir en haut Aller en bas
homer30

homer30


Masculin Messages : 135
-Date d'inscription : 23/01/2012
-Age : 54
-Localisation : US Florida

GPR Poppy grand prix évolution Empty
MessageSujet: Re: GPR Poppy grand prix évolution   GPR Poppy grand prix évolution I_icon_minitimeVen 17 Fév - 13:07

se silencieux a 2 chicanes, bah j'ai déchicané GPR Poppy grand prix évolution 13909970

le son est bien pllus grave et sourd, une tuerie GPR Poppy grand prix évolution 1613031853

GPR Poppy grand prix évolution 159570856
Revenir en haut Aller en bas
fanjo83

fanjo83


Masculin Messages : 590
-Date d'inscription : 05/02/2012
-Age : 36
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....

GPR Poppy grand prix évolution Empty
MessageSujet: Re: GPR Poppy grand prix évolution   GPR Poppy grand prix évolution I_icon_minitimeVen 17 Fév - 14:45

homer30 a écrit:
se silencieux a 2 chicanes, bah j'ai déchicané GPR Poppy grand prix évolution 13909970

le son est bien pllus grave et sourd, une tuerie GPR Poppy grand prix évolution 1613031853

GPR Poppy grand prix évolution 159570856

new vidéo??Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

GPR Poppy grand prix évolution Empty
MessageSujet: Re: GPR Poppy grand prix évolution   GPR Poppy grand prix évolution I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:03

+1 je veux voir sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPR Poppy grand prix évolution Empty
MessageSujet: Re: GPR Poppy grand prix évolution   GPR Poppy grand prix évolution I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPR Poppy grand prix évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicane yosh r11
» Grand désespoir...
» Rapport 2010, grand cru
» du grand n'importe quoi
» le grand retour pour bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: