Forum GSR - GSX-S
Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???

Aller en bas 
+120
Hell Wheel
Vince1983
Kill3rpingui
sebien78
Manzo
GuiSR750
Paparigolo
gex50
polo760
laperche45
jean damien
guizmo93220
Ratus-Alpha
jp59
ScamixX
chris_bev
DingueDeGsxr
panda41
yohann51
Antoine
Bubba
jc crz
cedside
Aurelien
VieuxClou
gael 84
Alex35
Elkantar
jackhammer95
PHIL06
Tchupa
hotwheels
otheryel
Claude59
tom's
Ph69
steel
Gigi02
carton
clem27
Colin27
skyb@
Oni
C0OKII3
bglacial
Nafoot
stef
Deep95
smiletrip
ludo30
raz73
blackbird59
fafa83
Nico84
ClYd3
Angelus
Dime
Maradas
motero
crapule
bob019
Ul'TeamBike
Julio25
fred35
ExTaZ-ToM
jerem06
PDavid
GSAURUS
Daemon
CéréaleKiller
Fr3d3r1c
lemerien
ky27
thur78
SuperviseurRS
Diborg
Ago
nounours561
kustom
BuDA
Maxirio
lastimperator
dashell
Hayabusa81
Grincheux
LeTiFlo
walker41
jerem79800
tshen06
BNJ
fanjo83
homer30
Minidav
Plimlechat
xblade
fabetche
froid
sKc
mick76
gilles64
Roger's
examat
one-racing
BBOSSCDM
picatchou
portearriere
funky
Flox
okidoki69
phalaen
marcoule
Gesor
patasson
chtitemotarde73
Chris73
Fleau
dartagnan
cocolapin
Phoenix
andyz
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:23

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Dscn1210

Voilà : maître cylindre Nissin 19mm et durites aviation noires (discrètes) en montage direct. Étriers d'origine.

Le ressenti sur route froide sur les 5 km pour rentrer chez moi à 18h : c'est mieux mais ce n'est pas transcendant non plus. La course "molle" du levier a disparu et une puissance plus importante arrive plus tôt.
Mais cela ne "mord" pas les disques comme des étriers Yam 4 piston ou la nouvelle 1000 V.Strom.

Mon sentiment n'est pas mitigé, il vient du fait qu'avec la mollesse de l'attaque précédente, lorsqu'enfin la puissance arrivait, on sentait bien la différence et cela donnait l'impression qu'il y en avait de plus en plus même si cela venait tard. Et comme on savait que cela venait tard on avait le temps de bien verrouiller les bras, de bien se préparer. Le feeling était peut-être un peu plus "fin", si j'ose dire et sans comparer avec de supers freins.

Là, si cela n'arrive pas "trop vite" la puissance est immédiatement plus franche et ne semble pas ensuite monter phénoménalement car on ne part pas de "très bas". C'est une question de feeling.


Dernière édition par Antoine le Sam 6 Déc - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:37

Un poil plus de 100 bornes aujourd'hui, principalement sur routes de campagne, avec zones humides (grosse pluie hier et cette nuit), feuilles mortes et chaussée en divers états.

Je confirme ma première impression : il n'y a plus de "zone molle" au levier. L'attaque n'est pas celle d'étriers à quatre pistons mais la puissance vient plus tôt à la prise du levier.

Ensuite, j'ai le sentiment qu'elle stagne une ou deux secondes puis, avec les disques qui chauffent et/ou les étriers qui se calent bien, là, sans appuyer plus, cela se met à freiner bien comme il faut.

Sur de bons freinages en ligne droite et sur l'angle, la fourche réagit normalement en s'enfonçant plus et on sent le pneu/la partie cycle travailler sur la chaussée. Bon, je n'aime pas trop ces Bridgestone. Mes précédents Michelin PR3 étaient plus francs au freinage.

Sur un freinage surprise - mais pas vraiment d'urgence - cela a été bien plus rassurant car il n'y a aucune seconde d'attente à la prise du levier.

Si la puissance est bien là en augmentant la pression, le feeling au levier n'en donne pas un ressenti inoubliable...

Mais c'est indéniablement mieux qu'avant, beaucoup plus rassurant.



Dernière édition par Antoine le Sam 6 Déc - 3:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 18:55

merci bien pour tes détail je ressens mieux le changement même si je ne bénéficierais pas de ce changement du a l'ABS!!

Y a aussi pour avoir une prise plus franche le changement de plaquette je crois que c'est blackbird qui en parlait.... cela pourrait coupler a ton Nissin et durite compléter la panoplie ....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 19:54

Smile Oui, c'est la prochaine piste. Mais je vais attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:26

En attendant, petit test involontaire : freinage à 140 compteur environ : la disparition de la course inutile du levier est très très appréciable et rassurante dans ces conditions !


Dernière édition par Antoine le Sam 6 Déc - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:18

Tu as toujours tes plaquettes d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
DingueDeGsxr

DingueDeGsxr


Masculin Messages : 607
-Date d'inscription : 28/08/2012
-Age : 34
-Localisation : Saint Rémy / Avre
-Emploi/loisirs : Technicien en métrologie

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:38

Si tu as les plaquette d'origine, je serais toi je passerais au plaquette EBC sans taffer!
J'ai pas mis de pr19 mais durite et plaquette sa chance radicalement la vie!
Mnt je me tâte pour le PR19 mais comme je veux la changer je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:05

Tchupa a écrit:
Tu as toujours tes plaquettes d'origine?

Pour le moment, oui.

Elles sont si "banales" que ça ? Je n'ai aucun avis préconçu sur ces plaquettes, d'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:17

l'origine c'est comme le pot ça sert a rien...
il font des plaquette racing etc... du coup elle répondent mieux aux attentes... plusieurs du fofo ont fait le test snas mettre de PR19 juste des durite aviat et les plaquettes et ont donc remarqué avec joie un changement de mordant.

Du coup avec le PR19 ça doit quand même bien compléter... Enfin je pense (donc je suis)
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:15

DingueDeGsxr a écrit:
Si tu as les plaquette d'origine, je serais toi je passerais au plaquette EBC sans taffer!
J'ai pas mis de pr19 mais durite et plaquette sa chance radicalement la vie!
Mnt je me tâte pour le PR19 mais comme je veux la changer je sais pas trop

copieur............... Razz


Antoine a écrit:
Tchupa a écrit:
Tu as toujours tes plaquettes d'origine?

Pour le moment, oui.

Elles sont si "banales" que ça ? Je n'ai aucun avis préconçu sur ces plaquettes, d'où ma question.

non mais ca le fait les ebc....



chris_bev a écrit:
l'origine c'est comme le pot ça sert a rien...
il font des plaquette racing etc... du coup elle répondent mieux aux attentes... plusieurs du fofo ont fait le test snas mettre de PR19 juste des durite aviat et les plaquettes et ont donc remarqué avec joie un changement de mordant.

Du coup avec le PR19 ça doit quand même bien compléter... Enfin je pense (donc je suis)

on est d'accord



Tchupa a écrit:
Met des plaquettes EBC brake et sa mordera mieux Wink

https://www.forumgsr750.com/t7778-offre-permanenteplaquette-de-frein-ebc-brake?highlight=ebc+brake

Tchupa.

ah bon.............. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 9:31

Hello à tous,

Un beau débat que la question du freinage de ce GSR ! J'avoue que finalement c'est un manque de "mordant" surtout... Après sur la "puissance" y'a bien du frein plutôt pas mal sur la fin, donc la "puissance" est là, en partie.

Solution "mordant" (et donc feeling surtout):
En ce sens je pense qu'un MC permet donc de palier ce problème... Mais pour moi le problème se trouve sur le choix du MC par rapport aux étriers qu'on a (origine ou pas)

Solution "puissance":
Pour avoir un freinage plus "puissant", je pense que là il faut changer les étriers...


Perso j'hésite vraiment sur "quoi faire"... Le MC me tente quand même bien car la "puissance" du freinage est déjà pas mal, le MC permet donc d'avoir un meilleur feeling "direct".
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 9:47

Même question, étriers 4 pistons ou new mc ?
On a déjà avias et bientôt les plaquettes ebc
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 10:13

Je viens de passer aux durits Avia + plaquettes EBC, le tout chez Tchupa Smile Et franchement après 8H de route et de cols, le freinage n'a pas diminuer en performance! Même à froid on voit de suite que ça freine direct, le levier est bien plus dur qu'avant. Après niveau puissance pour moi c'est pareil. Maintenant va falloir que je réapprenne à freiner car avec ce changement ce n'est plus du tout la même chose! Très content en tout cas c'est ce que je cherchais Smile Et en + ça fait très jolie... Par contre ceux qui roule tranquille et aime la douceur garder vos durits et plaquettes d'origines, clairement la puissance n'est peut être pas mieux (à mon gout, je ne suis pas assez calé pour voir une différence peut être) mais elle est présente dès le début et ne faiblit jamais! La preuve maintenant j'y vais molo par peur de bloquer la roue et puis je n'ai plus mal au doigts quand j'enchaine les cols avec les amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:08

Hum Ok donc je pense commencer par un changement de plaquettes.... Et ensuite je verrai ce que ça donne... Sinon changement de MC pour avoir un mordant et un feeling plus sympa.

Merci pour le feedback
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:11

De rien Smile Mais tu verras déjà durit avia + plaquetts EBC ça te fera un grand changement, après on a pas une sportive à toi de voir si c'est utile de changer le MC qui coute quand même bien cher sur une bécane à 7000€ Wink Je voulais changer le MC aussi mais j'ai réfléchi et au final c'est plutôt du luxe pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:32

Très honnêtement c'est vraiment pas pour une question de "perf", je roule au quotidien et devoir freiner fort pour avoir de la puissance.. ça m'emmerde vraiment.

Sur paris en interfile, la réactivité est de mise à mon sens... Donc c'est là que prend tout l'intérêt du MC par rapport à l'origine très spongieux...

Puis ça m'empêche pas de le garder ensuite pour ma prochaine meule, j'suis assez en phase avec toi que ça fait "cher" par rapport aux prix de la bécane.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:49

Si on se comprend c'est le principal Smile Je ne pensais pas que c'était récupérable, mais bon généralement quand on change de bécane on prend toujours un truc "au dessus" donc y'a des chances que ton MC ne te serve pas? bref Smile Essaye d'abord les durits et plaquettes et après tu verras Thiib Smile Si ça ne te suffit pas prend le MC. Mais je ne pense pas justement, puisque tu fais de la ville avec, que tu aies besoin de puissance. Plutôt d'une réponse immédiate non? Donc durit Avia. Va voir le post à tchupa qui apparait en tête de post dans les catégories du forum, il commence par "Offre permanente". Tu verras que pour pas cher déjà tu auras une nette amélioration. A voir suivant ton besoin si cela est suffisant. Bon courage dans ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:44

J'ai déjà des durites avia et je fais très peu de ville par contre.

120km par jour 60A/60R. Environ 15bornes d'embouteillages donc interfile.

Je vais voir les plaquettes et je verrais bien ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:49

pour de l'interfile mieux vaut l'anticipation que du mordant enfin je dis ça je dis rien mais ayant eu l'expérience de l'interfile pendant qques années ma seule erreur fut une réponse trop vive de mon frein avant lors d'un interfile qui m'a valu un beau soleil sur le périph... donc avec les durit et les plaquettes ton bonheur devrait être trouvé le MC pourra toujours arriver par la suite si vraiment tu n'es pas satisfait.

Mais une chose est sur ANTICIPATION c'est mère de sureté. Prévoir l'imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 15:01

C'est clair qu'après de l'interfile à + de 50 km je trouve ça très dangereux mais je ne préfère pas m'exprimer là dessus vu que j'ai déjà qqs personnes à dos sur le forum avec ma franchise donc bon chacun voit midi à sa porte^^ mais je suis d'accord avec toi chris.

Je n'avais pas compris que tu avais déjà les durits. le changement des plaquettes ne va pas t'apporter grand chose de + je pense. ça sera un peu mieux c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 15:17

Si tu as pratiqué le périph & cie, tu sais très bien que tu as beau avoir 2 doigts sur le levier + rouler à 40-60km/h ça peut ne pas suffire. D'autant plus si le levier est spongieux ---> manque de réactivité. Perso c'est mon ressenti avec plusieurs années de pratique aussi ^^

Bref il s'agit là d'un autre débat. Franchement le feeling du levier du GSR me fait penser au GSXR et est vraiment très moyen comparé à Honda sur Hornet et CBR...D'ou l'envie de retrouver un feeling plus "fiable" et avec un MC.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 18:42

équipé en durite avia, plaquettes ebc, disques wave....

je n'ai plus le spongieux de l'origine, tu appuies ca freine mieux... bon c'est pas du brembo de superduke non plus.... Wink au quotidien, je roule,je freine, plus de soucie sur ce foutu frteinage de mer... de gsr750... Razz

j'ai essayé un gsr équipé de ce matos + mc pr19 nissin : au quotidien en début de course ca ne freine pas mieux (par rapport au mien) mais quand tu appuies sur le levier, là ca freine nettement mieux.... Wink

sinon l'année prochaine je pose mes étreirs de 600 gsr avec déport et MC pr19 mais pas nissin... plus le look que pour faire des freinages de bucheron....

tient en parlant de look, les disques wave pour gsr750 sur le site de notre partenaire cité plus haut (pkroad) sont en promo... Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 18:56

@BlackBird

merci de ton feed-back c'est exactement ce que je cherche ! J'ai pas besoin de "puissance" dans le freinage, je pense que le GSR a ce qu'il faut pour mon utilisation (même en arsouille, sur piste je dis pas). Ce que je veux, c'est gommer l'effet "spongieux" du début de course de levier.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59


Masculin Messages : 856
-Date d'inscription : 01/12/2013
-Age : 60
-Localisation : Lille

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:04



Mais une chose est sur ANTICIPATION c'est mère de sureté. Prévoir l'imprévisible.[/quote]

les freins c'est comme les pneus c'est aussi une histoire de température scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mordant frein plus tôt
» Frein avant qui siffle
» bocal de frein avant
» Axe plaquettes de frein avant
» couvercle de bocale de frein avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: