| Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? | |
|
+120Hell Wheel Vince1983 Kill3rpingui sebien78 Manzo GuiSR750 Paparigolo gex50 polo760 laperche45 jean damien guizmo93220 Ratus-Alpha jp59 ScamixX chris_bev DingueDeGsxr panda41 yohann51 Antoine Bubba jc crz cedside Aurelien VieuxClou gael 84 Alex35 Elkantar jackhammer95 PHIL06 Tchupa hotwheels otheryel Claude59 tom's Ph69 steel Gigi02 carton clem27 Colin27 skyb@ Oni C0OKII3 bglacial Nafoot stef Deep95 smiletrip ludo30 raz73 blackbird59 fafa83 Nico84 ClYd3 Angelus Dime Maradas motero crapule bob019 Ul'TeamBike Julio25 fred35 ExTaZ-ToM jerem06 PDavid GSAURUS Daemon CéréaleKiller Fr3d3r1c lemerien ky27 thur78 SuperviseurRS Diborg Ago nounours561 kustom BuDA Maxirio lastimperator dashell Hayabusa81 Grincheux LeTiFlo walker41 jerem79800 tshen06 BNJ fanjo83 homer30 Minidav Plimlechat xblade fabetche froid sKc mick76 gilles64 Roger's examat one-racing BBOSSCDM picatchou portearriere funky Flox okidoki69 phalaen marcoule Gesor patasson chtitemotarde73 Chris73 Fleau dartagnan cocolapin Phoenix andyz 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? Mer 22 Juin - 21:18 | |
| - marcoule a écrit:
- plaquette racing , maite cylindre pr 19 de chez brembo et durite avia . je pense qu avec ca le mordant et l endurance du freinage seras bien superieur
comment dire heu ... le Mr a tout dit ! durite avia , pr19 et si besoin remplacement de plaquette tendre  .c'est comme remplacer une remorque sans changer l'ane qui la tracte  |
|
 | |
chtitemotarde73

Messages : 6406 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 39 -Localisation : Les Avenieres -Emploi/loisirs :
 | Sujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? Mer 22 Juin - 23:19 | |
| | |
|
 | |
picatchou

Messages : 73 -Date d'inscription : 06/05/2011 -Age : 52 -Localisation : aix les bains -Emploi/loisirs : adjointe de centre
 | Sujet: frein avant Mer 29 Juin - 21:14 | |
| c'est clair le frein avant manque de mordant, moi pour ma part je mettrais à l'occas des freins plus puissant genre ceux qui sont montées sur la gsxr, on en trouve sur le bon coin avec les étriers compris pour 100€ environ. | |
|
 | |
Gesor

Messages : 495 -Date d'inscription : 08/05/2011 -Age : 34 -Localisation : FR
 | Sujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? Jeu 30 Juin - 12:43 | |
| Le problème c'est que ce n'est pas du plug and play! Les etrier du Gex sont en radial comparé a notre gsr qui a un système simple donc tu ne pourras pas les monter comme ca! Il me semble que le SV a le même freinage que notre gsr, il faut donc regardé du coté des pistards qui en on fais avec pour voir ce qu'ils ont mis dessus! | |
|
 | |
BBOSSCDM

Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 36 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
 | Sujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? Sam 2 Juil - 22:00 | |
| moi j'ai remarquer un truk bizard aprés avoir fait une aprés midi de piste avec ma gsr 750 full black ; quand je roule sur route a faible allure , le frein couine grav quand je freine légérement !!! je comprend pas trop pourquoi car quand je freine un peut plus le bruit disparait . si quelqu'un peut me renseigner le pourquoi du comment !!!! | |
|
 | |
one-racing

Messages : 161 -Date d'inscription : 04/07/2011 -Age : 36 -Localisation : Sedan
 | Sujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? Lun 4 Juil - 9:09 | |
| - Gesor a écrit:
- Le problème c'est que ce n'est pas du plug and play!
Les etrier du Gex sont en radial comparé a notre gsr qui a un système simple donc tu ne pourras pas les monter comme ca! Il me semble que le SV a le même freinage que notre gsr, il faut donc regardé du coté des pistards qui en on fais avec pour voir ce qu'ils ont mis dessus! Sur des motos avec étriers axiaux, les pistards montent juste des PR19, ça va carrément! | |
|
 | |
Gesor

| Sujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? Mar 5 Juil - 20:41 | |
| Bas voila on a notre réponse  | |
|
 | |
BBOSSCDM

Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 36 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
 | Sujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? Jeu 14 Juil - 10:09 | |
| quelqun a des info sur le prix pour des pr19 ? | |
|
 | |
Angelus

Messages : 1236 -Date d'inscription : 13/06/2011 -Age : 35 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? Jeu 14 Juil - 19:45 | |
| Sur le dernier Moto&Motards il y a un dossier sur ce type de système de freinage, je vous conseil de le lire avant d'acheter! | |
|
 | |
BBOSSCDM

| Sujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? Jeu 14 Juil - 20:07 | |
| explique si tu peut ( c'est moin cher lol ) | |
|
 | |
Angelus

| Sujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? Jeu 14 Juil - 21:30 | |
| Je vais scanné le dossier  J'edit mon post une fois fini! Edition: Source "Magazine Moto&Motards N°150 Spécial Vacances!"    Enjoy!  | |
|
 | |
BBOSSCDM

| Sujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? Ven 15 Juil - 0:29 | |
| cool simpa cet article encore merci | |
|
 | |
Gesor

| Sujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? Ven 15 Juil - 11:34 | |
| Merci pour l'article!! C'est un peu ce que m'a expliqué mon concess! Il m'a dis que pour lui un pr16 serait certainement suffisant! Il faudrait savoir si le gsr a un trou de 16 ou de 19  | |
|
 | |
Flox

Messages : 481 -Date d'inscription : 04/06/2011 -Age : 32 -Localisation : Anet -Emploi/loisirs : Pâtissier
 | Sujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? Mer 20 Juil - 16:52 | |
| Une petite question ... viendra le temps ou je devrai changer de plaquettes ... mais je ne mettrai très certainement pas de l'origine, je pense partir sur du Brembo ... mais la 750 n'est pas référencé ! Alors notre meule aurait les mêmes plaquettes que quelle autre brelons ? Avant et arrière si possible  Merci ! | |
|
 | |
BBOSSCDM

| Sujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? Jeu 21 Juil - 17:48 | |
| pour info c'est du br 14 pour nos moto | |
|
 | |
funky

Messages : 161 -Date d'inscription : 11/06/2011 -Age : 51 -Localisation : belfort
 | Sujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? Jeu 21 Juil - 17:54 | |
| pour les plaquettes du gsr750 a l'avant chez brembo c'est la meme reference que la gladius,je les ai montées la semaine derniere. 07KA19SA et 07KA18SA | |
|
 | |
Gesor

| Sujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? Jeu 21 Juil - 21:25 | |
| Pourquoi tu n'as pas pris les sc qui sont bien plus sympas? C'est sur que la SC est plus longue a faire chauffer, mais une fois chaude, c'est une tuerie! BBOSSCDM, alors peut etre que un pr16 suffit! Le mieu serait de demander un gars qui a fais la gladius cup ou qui fait du circuit en glad! Je vais voir, y'en a un a la concess ou je vais qui as sa! | |
|
 | |
examat

Messages : 989 -Date d'inscription : 22/06/2011 -Age : 51 -Emploi/loisirs : expéditionnaire cariste /moto,vtt,bricolage
 | Sujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? Jeu 21 Juil - 23:01 | |
| ho la la je confirme en arsouille la misère le fading arrive très tôt pour un usage journalier pas de problème. | |
|
 | |
Flox

Messages : 481 -Date d'inscription : 04/06/2011 -Age : 32 -Localisation : Anet -Emploi/loisirs : Pâtissier
 | Sujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? Dim 24 Juil - 17:37 | |
| - funky a écrit:
- pour les plaquettes du gsr750 a l'avant chez brembo c'est la meme reference que la gladius,je les ai montées la semaine derniere.
07KA19SA et 07KA18SA Merci bien ! | |
|
 | |
BBOSSCDM

| Sujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? Dim 24 Juil - 17:56 | |
| c'est bien du pr 14 qu'il faut pour nos moto !!!! me suis renseigné auprés du mecano de mon concess par contre si tu veut metre du pr 16 il te faudra changé obligatoirement tes étriers et tes disques !!! j'ai commander les durites aviation et le mêtre cylindre radial de chez missin en pr 14 bien sur je le monterais surement dans le week end du 6 et 7 Aout car le week end d'avant je suis pas dispo et je pense pas que le matos sera arriver d'ici la ! | |
|
 | |
Angelus

| Sujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? Dim 24 Juil - 18:27 | |
| Cool! Vivement les retours sur ce produit!  | |
|
 | |
Gesor

| Sujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? Lun 25 Juil - 0:08 | |
| Impec ca! Tu nous diras ton retour!!! Combien tu le paye le maitre cylindre? | |
|
 | |
BBOSSCDM

| Sujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? Lun 25 Juil - 7:03 | |
| j'ai pris celui la car il est a 145 euros donc pas trop chero comparé au autres volleur qui te vende sa 450 euros pour du beranger vivement de le resevoir | |
|
 | |
Gesor

| Sujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? Lun 25 Juil - 10:48 | |
| Ok bas impec! J'attend de voir ton ressenti et peut etre que je ferais pareil  | |
|
 | |
BBOSSCDM

| Sujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? Lun 25 Juil - 16:51 | |
| bon but est d'avoir un meilleur resentit au niveau du freinage pour pouvoir freiner pille poil comme j'en est envi et pas faire comme je fait maintenant c'est a dire freiner une premiere fois puis une deuxieme pour ajuster mon entrer en virage !!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???  | |
| |
|
 | |
| Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? | |
|