| LeoVince SBK carbone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didou93

Messages : 19 -Date d'inscription : 30/12/2011 -Age : 40 -Localisation : Seine Saint Denis
 | Sujet: LeoVince SBK carbone Ven 13 Jan - 15:10 | |
| Voilà mon pot LeoVince SBK Carbone sans chicane bien sur. Joli son roque !  | |
|
 | |
BuDA

Messages : 2079 -Date d'inscription : 16/10/2011 -Age : 39 -Localisation : eure
 | |
 | |
LeTiFlo

Messages : 422 -Date d'inscription : 19/11/2011 -Age : 38 -Localisation : Blois
 | Sujet: Re: LeoVince SBK carbone Ven 13 Jan - 20:48 | |
| | |
|
 | |
LRG_CRUNK

Messages : 523 -Date d'inscription : 25/07/2011 -Age : 32 -Localisation : Dunkerque
 | Sujet: Re: LeoVince SBK carbone Dim 29 Avr - 11:08 | |
| J'hésite à prendre ce pot, il est beau, mais tu pourrais faire une petite vidéo pour l'entendre chanter ? Il y a seulement une seule vidéo d'un Factory R sur Dailymotion, et il est en Titane Comme ça on aurait le son des 2 finitions | |
|
 | |
Maxirio

Messages : 2456 -Date d'inscription : 18/01/2012 -Age : 32 -Localisation : Tours -Emploi/loisirs : Etudiant & Moto
 | |
 | |
LRG_CRUNK

Messages : 523 -Date d'inscription : 25/07/2011 -Age : 32 -Localisation : Dunkerque
 | Sujet: Re: LeoVince SBK carbone Dim 29 Avr - 17:19 | |
| Marque reconnue pour sa qualité, son présent et grave  Certains pots ne me correspondent pas, donc on oublis les : - Ixil - IXRace - Scorpion - Barracuda - Akrapović - Termignioni - G&G Bike - GPR - Devil - Mivv - SC ProjectReste donc : - Yoshimura Metal Magic Carbone ou Titane Carbone (très long) - Leovince Factory R Titane ou Carbone - Fresco rond court carbone (homologation ne valant rien car Monégasque, et pas très reconnue comme marque) Aidez-moi, c'est trop dur
Dernière édition par LRG_CRUNK le Dim 29 Avr - 17:27, édité 1 fois | |
|
 | |
Maxirio

Messages : 2456 -Date d'inscription : 18/01/2012 -Age : 32 -Localisation : Tours -Emploi/loisirs : Etudiant & Moto
 | Sujet: Re: LeoVince SBK carbone Dim 29 Avr - 17:22 | |
| Il y a mivv, sc project ! et ça gueule dure  | |
|
 | |
LRG_CRUNK

| Sujet: Re: LeoVince SBK carbone Dim 29 Avr - 17:31 | |
| Je les ai oubliés dans la liste de ceux que je ne veux pas, même si la sonorité du Mivv me plaît, il est bien trop minimaliste à mon goût
SC Project Mivv
J'ai oublié de précisé que j'étais compliqué quand même ^^ | |
|
 | |
Maxirio

| Sujet: Re: LeoVince SBK carbone Dim 29 Avr - 17:32 | |
| Tu voudrais pas adapter un leo vince gp style ? je sais comment faire !  | |
|
 | |
LRG_CRUNK

| Sujet: Re: LeoVince SBK carbone Dim 29 Avr - 17:35 | |
| Je l'aime bien sur le Z, mais si je devais prendre un Leovince, ça serait l'une des 2 finition du Factory R
Quel est selon vous le mieux entre un Yosh titane flasque carbone et un Leo Facto R en Titane, tout 2 à 550€ sur le net ?
Qualité, sonorité ... ?
Car le défaut du Yosh, est à mon sens d'être immense, il ressort fort et dépasse même de la moto | |
|
 | |
Maxirio

| Sujet: Re: LeoVince SBK carbone Dim 29 Avr - 18:01 | |
| Franchement le gp style fait un bruit de folie !!! vidéo sur un z (avec chicane, monsieur) : Z750 GP Style Yosh : super finition et qualité, mais le son est un peu trop doux LeoVince : super finition et qualité, et sans chicane, ça chante !!!  | |
|
 | |
LRG_CRUNK

| Sujet: Re: LeoVince SBK carbone Jeu 10 Mai - 21:34 | |
| J'ai enfin eu le mien, le Factory R également, mais en Titane  Pouah le bruit, un truc de fou, c'est pas raisonnable de rouler sans chicane, mais c'est tellement bon  | |
|
 | |
Maxirio

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LeoVince SBK carbone  | |
| |
|
 | |
| LeoVince SBK carbone | |
|