Forum GSR - GSX-S
Vos tarifs assurance? - Page 4 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vos tarifs assurance? - Page 4 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
TV LED 55″ 4K UHD 100Hz – SONY KD55X89J ...
Voir le deal
599.99 €

Vos tarifs assurance?

+289
Dam
banditfred
bileo84
PAT # GSR750 #
ninodrome
Slyfox_FR
red30
Stormyy
Wolfs1989
galaga53
PonponOnTheRoad
remi14
Shikei
Petitpingouin
CBOPooh
euskaldun rider
Reynald
Alexandra62
Exosia
Pask
KtK
Papate
GuiSR750
gogosto
Lionel73410
sockar
taz64
neoshadok
Johnny_31
diablo78700
Ahl
fish
screamX
lolo63130
BOOWL
ludo182
Bastlounissart
mugen38
nono-118
coyotevince
Garnioul
thestef
bobdarchad
Stef77
japadict
m0ustach
yochyoch
kenpachi74
minouche
Hadrien Koenigsberg
Polo16
manio
eljuan
Julio25
Bubba
Kyugayo16
orelop
keke87
Fabe-RZA
fraid
Antoine
OlivierS
sural
Nanard77
abdi
Dedkoder
damo
Alpineur
lass
chris_bev
jeremy62217
pulsa10
Jordring34
Xprim
LAVOSGE
LEROP
rocket31
Maxou05
knis
nucleo-0404
Lutine57
teddy00bear
blackbeard
Tof
YoYo-60
delta-mortanium
kenobi
alpha2508
PHIL06
lostwarrior
VieuxClou
sparta2769
jipé
Adriou93
GSR89
Smaster66
Eragon
loulou57
gsr14
cedside
Benji13
jp59
barmut
gsrbatman
Hoppi
Bandi
tex66
sebi377
mika
Jean-Raoul Ducable
Jeje13
Eric 65
ridder23
maiki02
jackhammer95
r1
Cedric220
Gsr-addict31
olivier
duke18
mkd75
Moustik
sat49
moumoutte
bougie85
tresam74
Tpsf
GSRCED
yohann51
Paparigolo
shoote
tom's
ptitnico
boblardon
Greg62-02
Blankita
sgweg
Maradas
Vince 13
Tom5288
bibigamer
sebchalla87
pascal01
akahn945
clem27
HAMMERS
marcopeal91
FzPsykoze
bglacial
Lazer28
blackbandit
Akhenaton
chocho83
cedricv
blackbird59
Waterprouffe
zoldi
lino0057
luis cifer
johncoffey
DBryan67
chips10
C0OKII3
HB59
Maclemovice
Fugazi37
dams
Moogliz
gsryosh750
freegun21
*Linda*
ludo30
Menphis2222
adaminio
Colin27
globetrotter1
bonobo
raz73
headfire
6gex
DamienL
NBE1
JACKLINKERS
gael 84
DingueDeGsxr
Nono le Taxi
worms91
flo06
StoneS
tofiman
Yoshi83
Sonic
SuperviseurRS
DAD4973
PDavid
BlaZ
Hard-fi
steel
djjuki
Nafoot
Darkchild
Matess
navruG
bitou13
crackers9127
Clampin
nico50
Supra
rickorn
sKc
Lilly22
polofoot
djoled
diabs
Cédric057
Ptit_Fred90
brice94
bengsr
nitro71
LoloGSR
Swolf ©
skys62
Ryuken
gaetan59
FDNY911220
lastimperator
Pilou
jeff38
Ago
Berimbos
valou53
Perp-ina
noth
Manzo
azu75
Hugo-973
zoro
riri
EuchMax
Flox
Romain31
kikou2005
la saussouze
cmichel76
fabetche
LOrenZo53
Adriendu28
jerem79800
cooper
Banjo78
homer30
Passion evo9
sebastien dominique
keke33
rmichael
gilles64
Hayabusa81
Angelus
seb40027
pipoo
fanjo83
loganumaru
Tommy75
picatchou
popeye37
matlem
striker58
vince95
Yenny
BNJ
fred42
fahdou
walker41
froid
BuDA
chtitemotarde73
lolo56
ben38
yakusa77
Dime
Tony23
Kamoulox
Chris73
jura rider
fred35
LeTiFlo
motero
okidoki69
Nataly
293 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
sebastien dominique

sebastien dominique

Masculin Messages : 8

Vos tarifs assurance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:13

jura rider a écrit:
je suis assurer chez la maaf pour 370 euros par an avec 0.50 de coef a vie, tout risque avec option equipement du motard et remboursement a neuf de la moto pendant 2 ans.
salut moi je paye 410 euros par mois a la maaf j ai 50/100 de bonus;j habite dans le 03 bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox

Masculin Messages : 1084

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:29

keke33 a écrit:
donc ce faire assurer en jeune conducteur avec ma belle sa coute un bras et une jambe!!!
Et bien sûr il prenne le bras gauche pour choper l'alliance avec !
keke33

keke33

Masculin Messages : 27

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:29

c'est tout a fait sa!!! a croire qu' il nous prenne pour des pompes a friques!!
fanjo83

fanjo83

Masculin Messages : 590

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:32

moi sous pretexte que je n'ai que 23 mois d'assurance (et pas 24 révolu) en moto, ben j'ai été majoré de 12€ par mois!! grrrrrrrrr

Dernière édition par fanjo83 le Sam 3 Mar - 17:41, édité 1 fois
Passion evo9

Passion evo9

Masculin Messages : 253

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:06

A cas similaire les cotisations d'assurances varies beaucoup, j'ai déjà entendu dire que le lieu de résidence jouait un rôle important sur cette prime.
homer30

homer30

Masculin Messages : 135

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:07

ça serait cool de classer les différentes assurances par prix .

En fonction de l'age du pilote , du bonus , etc...

Je sais, pas evident à faire .
gilles64

gilles64

Masculin Messages : 304

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:12

Passion evo9 a écrit:
A cas similaire les cotisations d'assurances varies beaucoup, j'ai déjà entendu dire que le lieu de résidence jouait un rôle important sur cette prime.

Bien sur c'est par rapport aux vols et si l'endroit ou dort la moto a un pourcentage important de vol, bin la personne va payer plus d'assurance mais ils nous le disent pas sa.
Banjo78

Banjo78

Masculin Messages : 465

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:20

Chez AMV, ma cotisation annuelle est de 438 euros en tous risques + 49 euros pour la protection individuelle pilote soit un total de 487 euros (je suis en région parisienne)
Mon bonus: +5 ans avec 50%
cooper

cooper

Masculin Messages : 1808

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:41

je prospecte en se moment, si jamais je prend un GSR et pour l'instant c'est AMV les - chers (mais j'ai pas encore fait le tour de toutes les assur Wink )

donc avec 0.52 je suis a 418 + 49 (corpo) soit 38.9€/mois
jerem79800

jerem79800

Masculin Messages : 648
-Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:58

perso je suis chez maxence, et il m'assure à 99€/mois, 10% de franchise en cas de vol et chutes.
28 mois de permis, bonus à 0.95.
1200€ de remboursement d'équipements.
Adriendu28

Adriendu28

Masculin Messages : 31

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:49

Moi je viens d'aller faire mon devis pour ma gsr à la maaf, ALors j'ai eu mon permis au mois de décembre, mais comme j'ai plus de 2 ans d'assurance voiture sans accident en tord et 0.80 de bonus (j'ai 22 ans), je paye 868 euros en tout risque.
cooper

cooper

Masculin Messages : 1808

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:04

petite erreur de ma part je suis a 50% pas 48 Rolling Eyes donc chez AMV 389 + 49 corpo soit 36.5€/mois
LOrenZo53

LOrenZo53

Masculin Messages : 4516

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:32

A la MAAF, 443 Euros, tous risques, garantie corporelle, avec un accident responsable en 2011, donc bonus au minimum... Equipements remboursés à hauteur de 400 Euros avec franchise de 10%..

Petit plus maaf (sans faire de pub), bonus auto non impacté par l'accident, et dès 28, si auto assurée chez eux, réduction commerciale (pour moi, 373 Euros)... Ca vaut le détour!
fabetche

fabetche

Masculin Messages : 1920

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:28

bon, ben je crois que je viens de péter les records avec les devis que je suis en train de faire !!!

pour faire clair, pour le moment, je suis chez suzuki assurance (generali belgium) pour un tarif d'environ 1100€ à l'année (gloups... Neutral )

mon profil : permis depuis 2009, bonus à 0.76.

mutuelle des motards : 1350€ par an (on oublie...)
maaf : 866€ par an (c'est déjà mieux)
amt : 848€ par an (pas mal)
peyrac : 763€ par an (avec de bons retours sur le net, donc pas mal du tout)

étant au crédit mutuel, je les ai contacté pour obtenir un devis chez eux, et là, je n'ai pas pu m'empecher d'exploser de rire au téléphone ! le conseiller m'a proposé un contrat d'assurance tout risque avec les garanties qui vont bien au tarif de 450€..... PAR MOIS !!!!!!!!! (un petit calcul vite fait , 450x12 = 5400€ à l'année Laughing j'hésite Laughing !!!! et le conseiller me dit " oui je sais, on est un peu moins compétitifs que les autres sur les deux roues !" j'ai failli en pleurer tellement je riais...

donc pour conclure, je pense me tourner vers peyrac en mai (echéance de mon contrat actuel) !
cmichel76

cmichel76

Masculin Messages : 44

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 14:04

je suis assurer chez AXA pour 35 euros par mois x 10 avec 0.50 de coef , tout risque avec option equipement du motard et remboursement a neuf de la moto sur 2 ans.Razz
Nataly

Nataly

Féminin Messages : 1098
-Emploi/loisirs : Employée de resto / Dessin, Peinture, Guitare... et la MOTO!!!! :)

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 14:07

fabetche a écrit:
bon, ben je crois que je viens de péter les records avec les devis que je suis en train de faire !!!

pour faire clair, pour le moment, je suis chez suzuki assurance (generali belgium) pour un tarif d'environ 1100€ à l'année (gloups... Neutral )

mon profil : permis depuis 2009, bonus à 0.76.

mutuelle des motards : 1350€ par an (on oublie...)
maaf : 866€ par an (c'est déjà mieux)
amt : 848€ par an (pas mal)
peyrac : 763€ par an (avec de bons retours sur le net, donc pas mal du tout)

étant au crédit mutuel, je les ai contacté pour obtenir un devis chez eux, et là, je n'ai pas pu m'empecher d'exploser de rire au téléphone ! le conseiller m'a proposé un contrat d'assurance tout risque avec les garanties qui vont bien au tarif de 450€..... PAR MOIS !!!!!!!!! (un petit calcul vite fait , 450x12 = 5400€ à l'année Laughing j'hésite Laughing !!!! et le conseiller me dit " oui je sais, on est un peu moins compétitifs que les autres sur les deux roues !" j'ai failli en pleurer tellement je riais...

donc pour conclure, je pense me tourner vers peyrac en mai (echéance de mon contrat actuel) !

Ce que crédit Mut. t'a proposé, fabetche, n'est pas possible!!!...
450€ par mois?!?!...
Je paye à peine 200€ de + à l'année chez eux, en tout risque!, alors que je n'ai jamais conduit un 2roues auparavant!!!!
Je ne sais pas ce qu'il a bu
Vos tarifs assurance? - Page 4 1727672720 (ou fumé Vos tarifs assurance? - Page 4 770207179 , ou snifé albino ....) ton conseiller, en tout cas c'était costaud!!!!
la saussouze

la saussouze

Masculin Messages : 9481

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 14:15

moi à la macif je suis à 555e à l'année en tous risques avec 28% de bonus

fabetche

fabetche

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 14:44

Nataly a écrit:

450€ par mois?!?!...
Je paye à peine 200€ de + à l'année chez eux, en tout risque!, alors que je n'ai jamais conduit un 2roues auparavant!!!!
Vos tarifs assurance? - Page 4 1727672720 (ou fumé Vos tarifs assurance? - Page 4 770207179 , ou snifé albino ....) ton conseiller, en tout cas c'était costaud!!!!

je pense aussi qu'il avait pas envie de batailler, mais ca commence à me chauffer sévère la !

je viens d'avoir peyrac assurance au téléphone pour un devis plus précis que ce qu'il se fait avec les comparateurs, ce c** m'a quasi ouvertement traité de menteur, j'hallucine... mon bonus ne correspond pas à mon ancienneté moto vu que mon bonus auto a été pris en compte avec ma première assurance. ben pour lui, c'est pas possible d'etre à 0.76, et je ne devrait même pas pouvoir assurer de moto... ils feraient mieux d'assurer correctement les motards au lieu d'assurer leurs arrières...
Nataly

Nataly

-Emploi/loisirs : Employée de resto / Dessin, Peinture, Guitare... et la MOTO!!!! :)

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:24

fabetche a écrit:
Nataly a écrit:

450€ par mois?!?!...

je pense aussi qu'il avait pas envie de batailler, mais ca commence à me chauffer sévère la !

je viens d'avoir peyrac assurance au téléphone pour un devis plus précis que ce qu'il se fait avec les comparateurs, ce c** m'a quasi ouvertement traité de menteur, j'hallucine... mon bonus ne correspond pas à mon ancienneté moto vu que mon bonus auto a été pris en compte avec ma première assurance. ben pour lui, c'est pas possible d'etre à 0.76, et je ne devrait même pas pouvoir assurer de moto... ils feraient mieux d'assurer correctement les motards au lieu d'assurer leurs arrières...

Pfffff.... c'est hallucinant ça... j'comprend pas comment ils raisonnent!!!
Parce qu'ils n'ont pas le droit de refuser de t'assurer, ils te sortent soit des tarifs exorbitants, soit des arguments plus bidons les uns que les autres!!!! Moi, j'aurai du mal à garder mon sang froid!!!

pour moi aussi, c'est mon bonus auto qui a été pris en compte et je n'ai pas eu de soucis... bon, j'ai mon assurance auto chez crédit Mut. depuis presque 12 ans, ainsi que mon assurance santé + mes comptes en banque, donc ils m'ont pas pris la tête...

Mais il y a forcément quelque chose à faire, c'est pas possible qu'ils prennent les gens pour des imbéciles à ce point là!!!...
Dime

Dime

Masculin Messages : 570

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:41

De manière plus général:

Statistiquement femme= moins d'accident que les hommes= assurance moin chere.
fabetche

fabetche

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:29

Nataly a écrit:

Parce qu'ils n'ont pas le droit de refuser de t'assurer, ils te sortent soit des tarifs exorbitants, soit des arguments plus bidons les uns que les autres!!!! Moi, j'aurai du mal à garder mon sang froid!!!

pour moi aussi, c'est mon bonus auto qui a été pris en compte et je n'ai pas eu de soucis... bon, j'ai mon assurance auto chez crédit Mut. depuis presque 12 ans, ainsi que mon assurance santé + mes comptes en banque, donc ils m'ont pas pris la tête...

Mais il y a forcément quelque chose à faire, c'est pas possible qu'ils prennent les gens pour des imbéciles à ce point là!!!...

je suis au credit mutuel aussi depuis pas mal de temps (bientot 10 ans), et j'ai tout chez eux (comptes, crédit, assurance habitation, j'y ai assuré une alfa 147, une mégane 2, ils connaissent mes antécédents de conducteurs ( a savoir zéro sinistres, aucune amende ou quoi que ce soit, un vrai conducteur modèle Laughing), mais niveau moto, ils me font pas de cadeaux (ils ont pas voulu m'assurer mon sv d'ailleurs).
pour avoir des tarifs corrects chez eux, il faut être une femme de plus de 25 ans avec un emploi stable.... je vais pas me faire poser des implants non plus !!! déjà que mon cuir me sert Laughing
Nataly

Nataly

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:43

fabetche a écrit:
Nataly a écrit:

je suis au credit mutuel aussi depuis pas mal de temps (bientot 10 ans), et j'ai tout chez eux (comptes, crédit, assurance habitation, j'y ai assuré une alfa 147, une mégane 2, ils connaissent mes antécédents de conducteurs ( a savoir zéro sinistres, aucune amende ou quoi que ce soit, un vrai conducteur modèle Laughing), mais niveau moto, ils me font pas de cadeaux (ils ont pas voulu m'assurer mon sv d'ailleurs).
pour avoir des tarifs corrects chez eux, il faut être une femme de plus de 25 ans avec un emploi stable.... je vais pas me faire poser des implants non plus !!! déjà que mon cuir me sert Laughing

Vos tarifs assurance? - Page 4 2524151128 ... change de conseiller...
choisi une cinquantenaire en manque de sexe et fais-lui du gringue!... et surtout vas-y avec ton fameux "cuir qui te sert"!...
Wink
kikou2005

kikou2005

Masculin Messages : 14

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:12

j'ais appeller amv pour qu'il me fasse un devis, j'ais 54% en voiture et donc rien en moto a part une 125 depuis 1 an, en tout risques il me demande 1300€ je trouve c'a un peu cher, mais j'ais pas essayer les autre assurance
Yenny

Yenny

Féminin Messages : 456

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:24

essaye d'autres assurances ta raison, car amv... perso je déconseille Evil or Very Mad (vivement que je les quittent!)
kikou2005

kikou2005

Masculin Messages : 14

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:28

Yenny a écrit:
essaye d'autres assurances ta raison, car amv... perso je déconseille Evil or Very Mad (vivement que je les quittent!)

pourquoi t'as eut des problèmes avec eux ?
je vient de voir la mutuelle des motard y me demande pareil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 4 I_icon_minitime

Vos tarifs assurance?
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant