Forum GSR - GSX-S
Vos tarifs assurance? - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vos tarifs assurance? - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
TOY STORY Buggy Radio-commandé (Woody ou Buzz ...
Voir le deal
9.99 €

Vos tarifs assurance?

+289
Dam
banditfred
bileo84
PAT # GSR750 #
ninodrome
Slyfox_FR
red30
Stormyy
Wolfs1989
galaga53
PonponOnTheRoad
remi14
Shikei
Petitpingouin
CBOPooh
euskaldun rider
Reynald
Alexandra62
Exosia
Pask
KtK
Papate
GuiSR750
gogosto
Lionel73410
sockar
taz64
neoshadok
Johnny_31
diablo78700
Ahl
fish
screamX
lolo63130
BOOWL
ludo182
Bastlounissart
mugen38
nono-118
coyotevince
Garnioul
thestef
bobdarchad
Stef77
japadict
m0ustach
yochyoch
kenpachi74
minouche
Hadrien Koenigsberg
Polo16
manio
eljuan
Julio25
Bubba
Kyugayo16
orelop
keke87
Fabe-RZA
fraid
Antoine
OlivierS
sural
Nanard77
abdi
Dedkoder
damo
Alpineur
lass
chris_bev
jeremy62217
pulsa10
Jordring34
Xprim
LAVOSGE
LEROP
rocket31
Maxou05
knis
nucleo-0404
Lutine57
teddy00bear
blackbeard
Tof
YoYo-60
delta-mortanium
kenobi
alpha2508
PHIL06
lostwarrior
VieuxClou
sparta2769
jipé
Adriou93
GSR89
Smaster66
Eragon
loulou57
gsr14
cedside
Benji13
jp59
barmut
gsrbatman
Hoppi
Bandi
tex66
sebi377
mika
Jean-Raoul Ducable
Jeje13
Eric 65
ridder23
maiki02
jackhammer95
r1
Cedric220
Gsr-addict31
olivier
duke18
mkd75
Moustik
sat49
moumoutte
bougie85
tresam74
Tpsf
GSRCED
yohann51
Paparigolo
shoote
tom's
ptitnico
boblardon
Greg62-02
Blankita
sgweg
Maradas
Vince 13
Tom5288
bibigamer
sebchalla87
pascal01
akahn945
clem27
HAMMERS
marcopeal91
FzPsykoze
bglacial
Lazer28
blackbandit
Akhenaton
chocho83
cedricv
blackbird59
Waterprouffe
zoldi
lino0057
luis cifer
johncoffey
DBryan67
chips10
C0OKII3
HB59
Maclemovice
Fugazi37
dams
Moogliz
gsryosh750
freegun21
*Linda*
ludo30
Menphis2222
adaminio
Colin27
globetrotter1
bonobo
raz73
headfire
6gex
DamienL
NBE1
JACKLINKERS
gael 84
DingueDeGsxr
Nono le Taxi
worms91
flo06
StoneS
tofiman
Yoshi83
Sonic
SuperviseurRS
DAD4973
PDavid
BlaZ
Hard-fi
steel
djjuki
Nafoot
Darkchild
Matess
navruG
bitou13
crackers9127
Clampin
nico50
Supra
rickorn
sKc
Lilly22
polofoot
djoled
diabs
Cédric057
Ptit_Fred90
brice94
bengsr
nitro71
LoloGSR
Swolf ©
skys62
Ryuken
gaetan59
FDNY911220
lastimperator
Pilou
jeff38
Ago
Berimbos
valou53
Perp-ina
noth
Manzo
azu75
Hugo-973
zoro
riri
EuchMax
Flox
Romain31
kikou2005
la saussouze
cmichel76
fabetche
LOrenZo53
Adriendu28
jerem79800
cooper
Banjo78
homer30
Passion evo9
sebastien dominique
keke33
rmichael
gilles64
Hayabusa81
Angelus
seb40027
pipoo
fanjo83
loganumaru
Tommy75
picatchou
popeye37
matlem
striker58
vince95
Yenny
BNJ
fred42
fahdou
walker41
froid
BuDA
chtitemotarde73
lolo56
ben38
yakusa77
Dime
Tony23
Kamoulox
Chris73
jura rider
fred35
LeTiFlo
motero
okidoki69
Nataly
293 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
popeye37

popeye37

Masculin Messages : 46

Vos tarifs assurance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 13:17

A la macif il faut simplement avoir 25 ans ... et pour une sportive 30 ans ^^ LA GROSSE BLAGUE
Revenir en haut Aller en bas
picatchou

picatchou

Féminin Messages : 73

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:36

bonjour,

Pour ma part je paye à la macif 240€ par an tous risque avec 0.51 de bonus

Qui dit mieux
Kamoulox

Kamoulox

Masculin Messages : 1084

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:41

Si c'est tout risque c'est vraiment mais vraiment pas cher (après faut voir les condition , depuis qd t'es assurer chez eux?cb de contrat ?...) .Moi avec un tarif comme ça je relis et fait relire le contrat par des potes, ma famille, mon avocat, mes animaux de compagnie...lol
Tommy75

Tommy75

Masculin Messages : 32

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:17

J'avais été faire un devis a la macif pour un drz 400 et j'ai halluciné de comment c'etait pas cher , et j'ai fait comme toi Kamoulox j'ai lu et relu le contrat et là j'ai vu qu'il manquait quelque chose , je n'avais aucune garantie corporels , j'y suis retourné et ils m'ont dit qu'ils n'assuraient pas le corporel mais uniquement la moto ...

Aurevoir madame ! ^^
matlem

matlem

Masculin Messages : 59

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:22

à la macif le corporel est en plus. comme à la mutuelle des motards ou autre.
et tu ne la paye qu'une fois pour tous les contrats.
moi chez eux j'ai une corporel à 23€ TTC/ans.

et le gsr me coûte 242€ TTC tout risque par ans, je viens tout juste de recevoir mon tarif 2012.

0.50 de bonus, 4 véhicules chez eux (2 motos + 2 autos ) et la maison.

loganumaru

loganumaru

Masculin Messages : 236

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:23

bah moi je casque....0.98% de bonus auto, ayant eut le permis moto il y a 7mois! GSR neuf..
en tout risque:

-à mon assurance allianz c'était 1632€/an (avec la voiture de ma mère, la mienne, la maison...et une voiture assurée= -50%, les -50% sont compris dedans! mais ils m'ont fait comprendre qu'ils ne voulaient pas l'assurer!)

-chez AMV c'était 1800€/an....

-du coup allianz m'a proposé un courtier AMT, 1412€/an...ça pique au cul.......
matlem

matlem

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:22

ouaip ça pique......

en même temps un GSR 750 en 1 ere moto ben voilà quoi.... faut pas s’étonner que les assurances fassent payer cher...

Perso, j'ai commencé avec un 500 GSE, c'était il y a seize ans certes mais quand même.

le GSR est un roadster "sportif', même s'il est bridable en 34cv ça reste un véhicule typé sport.

donc c'est cher à assurer lorsqu'on a pas beaucoup d'expérience.

striker58

striker58

Masculin Messages : 183

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:33

c'est faux matlem moi ce serai 500e tt risque a l'année alors que se serai ma premiere moto et pas un an de permis....
matlem

matlem

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:41

500€ tout risque en 1 ere moto là c'est vraiment pas cher...
chez la mutuelle des motards même avec mes 50% de bonus ça tourne aux alentrous de 400€ à l'année.

en jeune permis, d'aprés ce qu'on voit ici, c'est plutôt aux alentours des 1000€....

moi je me plaint pas du tout, mes 242€ tout risque me vont trés bien. Very Happy
fanjo83

fanjo83

Masculin Messages : 590

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:25

yakusa77 a écrit:
Bien je suis maintenant rassuré, car avec 0.76 en auto je suis à 53.50/mois SOIT 642/ans sur 12 mois chez AMV avec assistance en tous risques mais pas les access ni la valeur du neuf. j'ai pas l'impression de payer cher car ça fait seulement trois mois que je re roule en moto. Very Happy

avec le même coeff que toi en auto (0.76) je (vais) payé 1080€ /an chez AMV en tout risque avec option conducteur ... Sad
pipoo

pipoo

Masculin Messages : 370

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:34

Bonsoir tout le monde .
Est ce que quelqu'un connaît l'assurance AMT ? Car pour ma situation il me propose un tarifs défiant toute concurrence... Ils sont 8€ de moins par mois par rapport à AMV !
fanjo83

fanjo83

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:48

pipoo a écrit:
Bonsoir tout le monde .
Est ce que quelqu'un connaît l'assurance AMT ? Car pour ma situation il me propose un tarifs défiant toute concurrence... Ils sont 8€ de moins par mois par rapport à AMV !

ben perso, j'hésite encore entre amt et amv... et coté réputation ben AMV est certes un peu plus cher mais elle est plus connu...

AMT propose vraiment des tarifs très attractifs, mais faut voir en cas de pépin s'ils sont autant à la hauteur... à voir...
pipoo

pipoo

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:04

Merci Fanjo83 , c'est ce que ma femme me dit : "pour 8€ de différence, autant aller chez AMV qui est plus réputé ."
Et comme elle le dit si bien :"les femmes on toujours raison"
fanjo83

fanjo83

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:20

ben c'est ce que je pense aussi... serais je une gonzesse???? ptdr en tout cas, moi je viens d'y souscrire avec mise en place pour jeudi.... vite vite vite!!!
seb40027

seb40027

Masculin Messages : 112

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:45

Pour ma part, j'habite dans les Landes à Mont de marsan, j'ai 0.80 de bonus, je suis à la Macif et je paie 500€ à l'année en tout risques + assistance 0 km + equipement et accessoires + assurances pilote. La franchise est de 225 euros
fanjo83

fanjo83

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:55

seb40027 a écrit:
Pour ma part, j'habite dans les Landes à Mont de marsan, j'ai 0.80 de bonus, je suis à la Macif et je paie 500€ à l'année en tout risques + assistance 0 km + equipement et accessoires + assurances pilote. La franchise est de 225 euros

Vos tarifs assurance? - Page 3 4223912363 Vos tarifs assurance? - Page 3 4223912363 moi aussi je veux un tarif comme celui là!!!!!!je viens d'appeler la MACIF pour un devis, il faut plus de 36 mois d'assurance moto pour pouvoir être assurer chez eux.. et il ne reprenne pas le bonus malus de la voiture... Sad ! je suis plus du double de toi et en plus je suis moins bieen couvert!!!
Angelus

Angelus

Masculin Messages : 1236

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:50

Je te dé-conseils AMT, ma chérie à failli se faire résilier à cause de leur "incompétence" niveau paperasse (et pourtant avant même quelle se fasse assuré chez eux, on avait envoyé tous les papier demandé pour être sur que tout soit en règle, et ils nous on dit que TOUT était OK, conversation enregistré).

Ils sont pas fichu de se mettre d'accord entre eux "Oui oui votre papier est bon!" Deux mois après "Il nous manque ce papier! Ce que nous avons n'est pas le bon, si nous l'avons pas avant 7j vous serez résilier pour fausse déclaration" "On rappel dessuite, on tombe sur une autre personne est... "Mais si, votre papier est conforme, y a aucun souci" Et sa recommence... Lettre de relance, menace, on nous redemande la même chose, Etc etc etc... Finalement tout c'est bien fini... Merci à son ancien assurance auto qui nous on pondu des justificatifs (qu'ils font jamais) pour leur montrer quelle a était bien assuré...

Bref'! Je te conseils AMV, j'y suis, aucune emmerde avec la paperasse! Meilleurs service clientèle, t'es mieux informé que chez AMT.

ps: Surement que d'autre on aucun souci avec AMT et tant mieux, je leur souhaite que du bien, mais perso, un service pareil, qui n'assume pas, et te menace de "Si je veux je peux vous résiliez à effet immédiat, alors je veux rien savoir de se que vous me dites!" Et j'invente rien... Impossible d'avoir le responsable. Quand on avait fait un devis pour moi, ils m'avaient foutu en bridage 34cv et m'obligé à brider ma moto pour pouvoir m'assurer chez eux Oo WTF! Bref', j’arrête la ^^
pipoo

pipoo

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:55

Merci Angelus,
bon je vais aller chez AMV finalement...j'ai horreur de la paprasse, donc si en plus ils me les brisent avec ça, ça va pas du tout le faire.
Encore merci bravo
Angelus

Angelus

Masculin Messages : 1236

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 17:05

Derien, je fait que partage nos mésaventures avec AMT ^^

Après, comme j'ai dit, sa se passe très bien pour les autres. Sinon ils auraient aucun client Laughing
loganumaru

loganumaru

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:23

j'avoue que AMT niveau paperasse et discussion ils sont très mauvais, mais comme je connais bien la personne qui s'occupe de moi à l'assurance, c'est elle qui s'est occupé de tout! relancer, etc...
car pareil, tous les papiers étaient bons, mais la carte verte n'a été envoyé qu'en novembre!! alors que j'ai lancé l'inscription en Aout!!!! mais niveau prix c'est attractif pour mon cas 400€ de différence entre AMT et AMV! ^^
si c'est le prix du SAV, ça vaut le coup de gueuler un coup ou 2 pour avoir la carte verte ^^
Hayabusa81

Hayabusa81

Masculin Messages : 225

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:12

AMT à fuir j'ai résilié car à chaque fois retard dans l’envoi de la carte verte, je recevais des fois le même courrier en 3 exemplaires.
Bref à priori mal organisé au niveau administratif et ils étaient plus cher que la concurrence. Maintenant je suis à la MACIF. 356E/AN tout risque équipements jusqu’à 1000 euros franchise 265 euros coef 0,56
corporel pilote assurance spécifique risque accident de la vie privé env 61 euros par an pour tout accident corpo que se soit en vélo, à pied, moto ou auto.

Dernière édition par Hayabusa81 le Dim 12 Fév - 19:56, édité 2 fois
loganumaru

loganumaru

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:26

le principal dans tous les cas c'est justement de faire jouer la concurrence!!
gilles64

gilles64

Masculin Messages : 304

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:22

Je viens de parcourir le post en entier et j'ai constaté que vous comparez tous ou preque unisquement le prix mensuel mais n'oubliez pas une chose c'est la franchise et aussi les garantie en cas d'accident du remboursement ou de la prise en charge des dégâts corporels ( moi je suis a la mutuelle des motards) et à ce niveau là ils sont au top.

Pareil pour le vol, il y a une franchise donc il faut tout comparer dans les moindres détails.

Perso je crois que je suis à 880€ tt risques par an, je suis allé voir a la maaf et le tarif était le meme sauf franchise et la hauteur de prise en charge en cas d'accident. Idem pour les franchises plus chère à la maaf. De plus je préfère (perso) être assuré dans un bureaux ou lieu physique pour savoir ou aller gueuler sii besoin il y aurait plutot que des assurances sur internet.
rmichael

rmichael

Masculin Messages : 65

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:09

moi je suis a la macif avec un bonus de 28%

je paye 880 par an tout risque + equip/accessoire

et la franchise doit etre de 250 env
keke33

keke33

Masculin Messages : 27

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 20:56

en jeune conducteur chez AMT je paye 1400euros a l année en tout risque et il prenne pas en compte mon bonus voiture.il le prendront en compte qu'a partir de la deuxième année d'assurance si je n'est pas d'accident la première année. donc ce faire assurer en jeune conducteur avec ma belle sa coute un bras et une jambe!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 3 I_icon_minitime

Vos tarifs assurance?
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant