Forum GSR - GSX-S
Vos tarifs assurance? - Page 6 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vos tarifs assurance? - Page 6 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

Vos tarifs assurance?

+289
Dam
banditfred
bileo84
PAT # GSR750 #
ninodrome
Slyfox_FR
red30
Stormyy
Wolfs1989
galaga53
PonponOnTheRoad
remi14
Shikei
Petitpingouin
CBOPooh
euskaldun rider
Reynald
Alexandra62
Exosia
Pask
KtK
Papate
GuiSR750
gogosto
Lionel73410
sockar
taz64
neoshadok
Johnny_31
diablo78700
Ahl
fish
screamX
lolo63130
BOOWL
ludo182
Bastlounissart
mugen38
nono-118
coyotevince
Garnioul
thestef
bobdarchad
Stef77
japadict
m0ustach
yochyoch
kenpachi74
minouche
Hadrien Koenigsberg
Polo16
manio
eljuan
Julio25
Bubba
Kyugayo16
orelop
keke87
Fabe-RZA
fraid
Antoine
OlivierS
sural
Nanard77
abdi
Dedkoder
damo
Alpineur
lass
chris_bev
jeremy62217
pulsa10
Jordring34
Xprim
LAVOSGE
LEROP
rocket31
Maxou05
knis
nucleo-0404
Lutine57
teddy00bear
blackbeard
Tof
YoYo-60
delta-mortanium
kenobi
alpha2508
PHIL06
lostwarrior
VieuxClou
sparta2769
jipé
Adriou93
GSR89
Smaster66
Eragon
loulou57
gsr14
cedside
Benji13
jp59
barmut
gsrbatman
Hoppi
Bandi
tex66
sebi377
mika
Jean-Raoul Ducable
Jeje13
Eric 65
ridder23
maiki02
jackhammer95
r1
Cedric220
Gsr-addict31
olivier
duke18
mkd75
Moustik
sat49
moumoutte
bougie85
tresam74
Tpsf
GSRCED
yohann51
Paparigolo
shoote
tom's
ptitnico
boblardon
Greg62-02
Blankita
sgweg
Maradas
Vince 13
Tom5288
bibigamer
sebchalla87
pascal01
akahn945
clem27
HAMMERS
marcopeal91
FzPsykoze
bglacial
Lazer28
blackbandit
Akhenaton
chocho83
cedricv
blackbird59
Waterprouffe
zoldi
lino0057
luis cifer
johncoffey
DBryan67
chips10
C0OKII3
HB59
Maclemovice
Fugazi37
dams
Moogliz
gsryosh750
freegun21
*Linda*
ludo30
Menphis2222
adaminio
Colin27
globetrotter1
bonobo
raz73
headfire
6gex
DamienL
NBE1
JACKLINKERS
gael 84
DingueDeGsxr
Nono le Taxi
worms91
flo06
StoneS
tofiman
Yoshi83
Sonic
SuperviseurRS
DAD4973
PDavid
BlaZ
Hard-fi
steel
djjuki
Nafoot
Darkchild
Matess
navruG
bitou13
crackers9127
Clampin
nico50
Supra
rickorn
sKc
Lilly22
polofoot
djoled
diabs
Cédric057
Ptit_Fred90
brice94
bengsr
nitro71
LoloGSR
Swolf ©
skys62
Ryuken
gaetan59
FDNY911220
lastimperator
Pilou
jeff38
Ago
Berimbos
valou53
Perp-ina
noth
Manzo
azu75
Hugo-973
zoro
riri
EuchMax
Flox
Romain31
kikou2005
la saussouze
cmichel76
fabetche
LOrenZo53
Adriendu28
jerem79800
cooper
Banjo78
homer30
Passion evo9
sebastien dominique
keke33
rmichael
gilles64
Hayabusa81
Angelus
seb40027
pipoo
fanjo83
loganumaru
Tommy75
picatchou
popeye37
matlem
striker58
vince95
Yenny
BNJ
fred42
fahdou
walker41
froid
BuDA
chtitemotarde73
lolo56
ben38
yakusa77
Dime
Tony23
Kamoulox
Chris73
jura rider
fred35
LeTiFlo
motero
okidoki69
Nataly
293 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
valou53

valou53

Masculin Messages : 48

Vos tarifs assurance? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:59

des foi il fau pété une petite gueulante et tu arive a avoir
quelque chose de sympa moi perso jai du gueule plusieurs
foi a l macif il ne voulai pas assure mon svs au bout du compte ils ont
bien voulu pour un tarif de 270€ au tier un ans apre chui en gsr et je paye 350€
en tou risque plus pilote a 21ans ses pas mal ^^ hesiste pas a marchande avec eu lol
Revenir en haut Aller en bas
azu75

azu75

Masculin Messages : 5

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:19

@Tasco : Même pour une ER6N de 2009 ça me coute 1100e en Vol+incendie xD !

@Ago : En effet 5300€ x2 ça me fait une nouvelle gsr 750 toute équipée x). Fma m'a recalé pour mon âge si je me souviens bien.

@Jeff38 : Je vous envie Crying or Very sad

@Dime : A la concession, le vendeur a essayé de simuler l'assurance, je me suis pris un stop aussi par le logiciel de simulation "vos antécédents..." Crying or Very sad

@Valou53 : En effet c'est super même Shocked , j'ai essayé de sortir des arguments notamment chez Macif, mes deux parents y sont depuis 20 ans pour l'un et 10 ans pour l'autre , tout deux avec des dossiers hyper clean (0 accidents responsables etcs) et pourtant ... "Oui monsieur, on comprend bien, mais on peut vraiment rien y faire" wtf

En tout cas merci de vos réponses Smile
Angelus

Angelus

Masculin Messages : 1236

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:28

Assurance Suzuki = AMV pour info, donc normal que tu t'es pris un stop par ton concess Neutral
Pilou

Pilou

Masculin Messages : 184

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 22:47

azu75 a écrit:
@Perp-ina : Oui désolé, c'est fait Smile

Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller, car je suis dans une situation délicate. J'ai les moyens d'acheter la bécane avec les équipements, tout comme je veux, du coup, je veux vraiment l'assurer en tout risque, mais le seul assureur qui m'accepte, la mutuelle des motards, me sort un prix exorbitant, ~5300e, c'est le prix d'une 600... et même si je décide de l'assurer au vol+incendie ça m'affiche tout de même 2100€ (prix que je peux payer même si je trouve que les services proposés sont insuffisants à ce prix là).

AMV, AMT, MAAF, MACIF, AXA, MAIF, et bien d'autres que j'ai plus en mémoire mais dont avec qui j'avais pris contact, je me suis pris un stop clair et net.

Les motifs sont souvent les mêmes, si ce n'est pas mon âge (19 ans), c'est le fait que je n'ai pas d'antécédents, voilà.

Quelqu'un est-il déjà passé par là? Comment avez-vous fait?

Merci d'avoir lu ce pavé en tout cas xD

PS: Pour un monster 696+ , chez AMV, en incendie+vol, j'en ai pour 1300e... et TR, seulement 2600e si je me trompe pas.
Dans ma ville (Toulon) lorsque j'ai réussi mon permis moto le 07/04/2011 (à 28 ans) AMV ne voulait pas assurer ma Kawasaki ER6n neuve acheter le 15/04/11. Malgré que je n'avais jamais eu d'accident responsable et non responsable en voiture (infos qu'ils demandent). La GMF me prenait pour 5000€ tous risque et la mutuelle des motards encore plus. Je suis donc aller à la MAIF, là où est assuré ma Clio, pour l'assurer 75€/mois tous risque.

Après 11 mois de permis moto (et 29 ans), je décide d’acheter la GSR750 et à ma grande surprise c'était le contraire qui se produisait maintenant : la MAIF ne voulait pas de ma GSR 750 neuve car ils veulent que je patiente 4 ans encore mais AMV m'accepte tout à coup pour 76€/mois
lastimperator

lastimperator

Masculin Messages : 19

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 13:34

Azu75 a écrit:

Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller, car je suis dans une situation délicate. J'ai les moyens d'acheter la bécane avec les équipements, tout comme je veux, du coup, je veux vraiment l'assurer en tout risque, mais le seul assureur qui m'accepte, la mutuelle des motards, me sort un prix exorbitant, ~5300e, c'est le prix d'une 600... et même si je décide de l'assurer au vol+incendie ça m'affiche tout de même 2100€ (prix que je peux payer même si je trouve que les services proposés sont insuffisants à ce prix là).

AMV, AMT, MAAF, MACIF, AXA, MAIF, et bien d'autres que j'ai plus en mémoire mais dont avec qui j'avais pris contact, je me suis pris un stop clair et net.

Les motifs sont souvent les mêmes, si ce n'est pas mon âge (19 ans), c'est le fait que je n'ai pas d'antécédents, voilà.

PS: Pour un monster 696+ , chez AMV, en incendie+vol, j'en ai pour 1300e... et TR, seulement 2600e si je me trompe pas.

La GSR750 fait 100 CH, tu es jeune et jeune permis.
Pour les assurances, le facteur risque est très élevé, il est donc tout à fait, de leurs points de vue, qu'ils ne veuillent pas assumer ce risque.

De ton côté, interroge-toi sur le risque potentiel qu'il y a à maîtriser correctement une moto puissante et performante comme peut l'être la GSR750. La raison ferait que tu te fasses la main avec une moto plus accessible aux novices.
FDNY911220

FDNY911220

Masculin Messages : 552

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 13:53

J'ai bientot 22 ans le permis depuis deux ans la voiture 3 ans , aucun sinistre , assuré chez axa pour la voiture et la moto (bmw 14cv et bandit 6cv) pendant deux ans et lorsques j'ai acheté la GSR750 et qu'on a fait le devis d'assurance chez AMV ils me prenaient moins chere qu'AXA en tout risque je suis à 1400€ à l'année. En gros je paye autant la voiture en tiers maxi . ca me fait 300€ les deux assurances le mois...J'ai 10% de bonus + 15% offert chez AMV grace à ma concession on l'a fait pendant les portes ouvertes.....^^
FDNY911220

FDNY911220

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 13:54

lastimperator a écrit:
Azu75 a écrit:

La GSR750 fait 100 CH, tu es jeune et jeune permis.
Pour les assurances, le facteur risque est très élevé, il est donc tout à fait, de leurs points de vue, qu'ils ne veuillent pas assumer ce risque.

De ton côté, interroge-toi sur le risque potentiel qu'il y a à maîtriser correctement une moto puissante et performante comme peut l'être la GSR750. La raison ferait que tu te fasses la main avec une moto plus accessible aux novices.

C'est surtout qu'il est censé etre en 34cv dans ce cas. AZU75 Tu as essayé de l'assurer en 34 ??
lastimperator

lastimperator

Masculin Messages : 19

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 15:18

@FDNY911220 :

C'est vrai qu'à 19 ans et jeune permis, notre ami n'a le droit de rouler qu'avec des motos de 34 CH.

L'a-t-il signalé lors de l'établissement de ses devis ? Si non, il est alors normal que nombre d'assurances ou mutuelles aient refusé sa demande. Il est, d'ailleurs, étonnant que l'AMDM (Mutuelle des Motards) lui ai fait un devis sans lui signaler qu'il ne pouvait légalement piloter une moto de plus de 34CH.
FDNY911220

FDNY911220

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:02

Et oui c'est pour ca qu'il y'a de grandes chances que la pluparts des assurances le refusent...^^ pour mon Bandit j'etais assuré en 34cv sinon aucune assurance ne me voulait.^^
azu75

azu75

Masculin Messages : 5

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:56

Hey !

@lastimperator & FDNY911220 : Je l'ai bien signalé à toutes les assurances le fait qu'elle sera bridé en 34 CH lors de l'achat en concession, rien n'y faire, c'est pareil.

Je comprends bien le fait le facteur risque que vous avez tout à fait bien expliquer, cependant, j'ai essayé de faire preuve d'un maximum de maturité auprès de ces assurances, je ne suis malheureusement pas passé par le 125 entre le 50 et les grosses cylindrés mais, j'ai toujours eut aucuns soucis avec mes assurances, et j'irais même à dire que ma seule amende était pour un stationnement soit-disant gênant --''.

Sinon c'est vrai que je me suis longtemps demandé si je pouvais réellement maîtrisé la GSR, la réponse est: Non, car après longue réflexion, j'en ai déduis que personne ne peut réellement maitrisé sa bécane qu'elle soit une 50,125 ou 750. Y a trop de facteurs qui font que, après avec l'expérience qu'on acquiert au fil du temps on peut éviter certains trucs, je fais parti de ceux qui aiment apprendre en pratiquant, à être sur le terrain, c'est un pari osé de prendre un 750 en première moto, certes mais elle est tout de même bridé à 34CH, et si je peux me permettre, si je peux me vanter d'une qualité en deux roues, c'est ma faculté à toujours rester les pieds sur terre, même sur un trajet quotidien, je vais pas gazer "parce que d'habitude y a rien ici".

Et pour finir, y a le côté financier aussi, je suis encore étudiant et je travail à mi-temps pour financer tout ça. Honnêtement, je me vois pas payer un crédit de deux ans pour une moto, pour ensuite la revendre (moins-value) et ensuite racheter une GSR. Vu comment les temps sont durs pour gagner quelques centaines d'euros ça me ferait trop mal au coeur. Après ça reste mon avis personnel.
gaetan59

gaetan59

Masculin Messages : 48

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:01

J'ai 21ans , jamais d'accident responsable ni non-responsable , pas de retrait de permis , et 0.15% de bonus et la MAAF me propose un tarif de 990€ tout risque a l'année contre 1900€ chez AMV cheers
Ryuken

Ryuken

Masculin Messages : 105

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:42

Perso m'ayant fait taper la moto neuve je suis rembourser à 100% car la moto a moins d'un an, inconvénient est que maintenant beaucoup d'assurance ne me veulent plus en tout risque !!!

Donc étant à 0,50 je ne trouve que la Maif en tout risque à 1000€ / annuel !!

Foutage de gueule en sachant que j'ai des motos depuis 1997, jamais d'accident , premier vol et ont m'en fout plein la gueule !!

Même la mutuel des motards me demande 1600€

skys62

skys62

Masculin Messages : 191

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 1:41

EUh ????? c'est quoi vos tarifs ?!

J'ai 0.70 de bonus auto
je viens d'avoir le permis

Credit mut (ou j'ai ma voiture) me demande 288€ .... PAR MOIS !!!!!
et la meilleur c'est le mutuel des motards qui me demande 1418€ / ans ....

d'autres filons ?

j'ai essayé les courtiers, ils m'ont tous mit des cartons rouge lol " Moto trop puissante monsieur" euh... LOL !
Swolf ©

Swolf ©

Masculin Messages : 2440

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 9:58

Pour ma part je suis à 0.6 auto 1.0 moto,

L'assurance tout risque avec une franchise à 450€

Mensuelle : 80.97 soit 971.64€ par an cjez AMT (Assurance Moto)
LoloGSR

LoloGSR

Masculin Messages : 13

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:28

bonjour a tous !

Pour ma part avec la formule ties + vol et un bonus de 50% chez l'assureur "j'assuremamoto.com" :
405€ à l'année avec option accessoires remboursés a la valeur de la facture.
En fait c'est un courtier...mon assureur passe par GAN Assurance Idea

Lo
Kamoulox

Kamoulox

Masculin Messages : 1084

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:15

skys62 a écrit:
EUh ????? c'est quoi vos tarifs ?!

J'ai 0.70 de bonus auto
je viens d'avoir le permis

Credit mut (ou j'ai ma voiture) me demande 288€ .... PAR MOIS !!!!!
et la meilleur c'est le mutuel des motards qui me demande 1418€ / ans ....

d'autres filons ?

j'ai essayé les courtiers, ils m'ont tous mit des cartons rouge lol " Moto trop puissante monsieur" euh... LOL !

C'est surtout que ta -26ans et que c'est ta première moto .....donc le tarif de la mutuelle des motards me choque pas (mais c'est claire que c'est révoltant!!!!).
nitro71

nitro71

Masculin Messages : 20

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:58

pour moi la macif
51 ans ,25 ans de permis,
tous risques avec 50% de bonus + 20% bon conducteur
ça me fait 209 euros annuel , dans les 17 euros mensuel je crois
qui fait mieux???????????????,
skys62

skys62

Masculin Messages : 191

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:15

Alors là ! j'ai un truc collector !

en octobre dernier je demande des tarifs a mon assurance qui prenait ma voiture il me donnait les tarifs suivant : 283€ / mois, oui oui PAR MOIS ! (j'ai failli pleurer !)

je demande a la mut des motards ... il me sortait 107€ / mois

Là ... je demande un nouveau devis a la mut des motards ... 151€ / mois , j'ai pas compris pourquoi cette augmentation :/
hier je redemande a ma banque juste pour rigoler un peu ... j'avais pas grand espoir d'avoir un super tarifs mais bon ... donc je bluff en disant que la mut des motards me sort un tarifs a 120€ / mois avec 450€ de franchise ect ect ...
et mon gentil banquier me sort un devis : 102€ / mois avec 200€ de franchise, le tout en tous risque !

moi j'ai envie de dire ... ROYAL !
bengsr

bengsr

Masculin Messages : 465

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:26

Moi, devis à 98 euros par mois tout risques chez allianz, j'ai 20% de bonus chez eux en voiture.

J'ai en tout 4 contrats chez eux, 2 voitures, 1 maison et la moto.

Sachant qu'il voulait faire passé devant un gars pour la moto, valider le contrat d'assurance, comme c'est une 750 et j'suis jeune permis. La nana m'a dit que sa pouvait etre refusé, j'ai dis si c refusé je vais ailleurs !!! Non mais ! Et elle à fait le contrat sans rien ajouté et sans validation de l'assurance Smile
LeTiFlo

LeTiFlo

Masculin Messages : 422

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:34

GG !
brice94

brice94

Masculin Messages : 6

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 11:47

moi a la MATMUT avec 42 % de bonus je suis a 1200 euros a l'année tous risques soit 102 euros par mois !!!!! ca pique !!!
Ptit_Fred90

Masculin Messages : 41

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:57

skys62 a écrit:
Alors là ! j'ai un truc collector !

en octobre dernier je demande des tarifs a mon assurance qui prenait ma voiture il me donnait les tarifs suivant : 283€ / mois, oui oui PAR MOIS ! (j'ai failli pleurer !)

je demande a la mut des motards ... il me sortait 107€ / mois

Là ... je demande un nouveau devis a la mut des motards ... 151€ / mois , j'ai pas compris pourquoi cette augmentation :/
hier je redemande a ma banque juste pour rigoler un peu ... j'avais pas grand espoir d'avoir un super tarifs mais bon ... donc je bluff en disant que la mut des motards me sort un tarifs a 120€ / mois avec 450€ de franchise ect ect ...
et mon gentil banquier me sort un devis : 102€ / mois avec 200€ de franchise, le tout en tous risque !

moi j'ai envie de dire ... ROYAL !

Merci à toi ! J'avais totalement oublié ma banque ... je viens de leur demander de me rappeler pour un devis moto ! Esperons qu'ils fassent mieux que les autres ...

à 26 ans, 1,5 années de permis moto, bonnus 0,95 (oué je sais, un accident reseponsable en voiture il y a 3 ans):

La mutuelle des motards m'assure la GSR en tout risques pour ... environs 2000€ / an, la blaguounette lol (j'ai pourtant 26 ans, mais pas encore révolu ... )

Assurbike est mieux niveaux prix : environs 1200 € en tout risques et avec toutes leurs options.

D'ailleurs, je n'ai pas vu Assurbike dans vos devis d'assurance, vous connaissez peut être ? En regardant sur les différents forum j'ai vu que certain biker étaient vraiment déçu, d'autres étaient content ... Je ne sais pas trop quoi penser d'eux ! Si quelqu'un les connais ...

En attendant l'appel de mon banquier ... (mais ils ont pour habitudes d'être chères donc bon ... )
Ptit_Fred90

Masculin Messages : 41

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:16

- Suite réponse précédente -

AMV me propose 1200 € a l'année en tout risque également
AMT me propose 1400 € a l'année en tout risque

Franchement, ca fait mal ... et chi** !!!! Vos tarifs assurance? - Page 6 4262960569
Cédric057

Cédric057

Masculin Messages : 342

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:30

AHAHA, j'étais à la matmut avant (deux accidents responsables Embarassed , la faute à pas de chance, en 2 mois avec mon er6n soit 1.40 de malus Vos tarifs assurance? - Page 6 4223912363 ), j'étais près à renoncer à la moto quand j'ai voulus ré assurer autre chose en voyant les refus ou les prix de malade au tiers!! Et après une dernière tentative chez un courtier je ressors avec un devis pour le GSR en tout risque à 1200e cheers . Eh ben ni une ni deux chez le concessionnaire !!! Alors j'imagine pas ce que je vais payer dans 2 ans quand le coefficient de malus sera repassé à 1 ! Reste à garder le permis assez longtemps pour le savoir...
Alors n'hésitez pas à passer par un intermédiaire souvent mieux placer en négociation, que la petite cruche derrière son bureau des assurances classiques qui se contente de lire se qui s'affiche à l'ecran...
Cédric057

Cédric057

Masculin Messages : 342

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:32

Cédric057 a écrit:
AHAHA, j'étais à la matmut avant (deux accidents responsables Embarassed , la faute à pas de chance, en 2 mois avec mon er6n soit 1.40 de malus Vos tarifs assurance? - Page 6 4223912363 ), j'étais près à renoncer à la moto quand j'ai voulus ré assurer autre chose en voyant les refus ou les prix de malade au tiers!! Et après une dernière tentative chez un courtier je ressors avec un devis pour le GSR en tout risque à 1200e cheers . Eh ben ni une ni deux chez le concessionnaire !!! Alors j'imagine pas ce que je vais payer dans 2 ans quand le coefficient de malus sera repassé à 1 ! Reste à garder le permis assez longtemps pour le savoir...
Alors n'hésitez pas à passer par un intermédiaire souvent mieux placer en négociation, que la petite cruche derrière son bureau des assurances classiques qui se contente de lire se qui s'affiche à l'ecran...

Je payais 900 euros à la matmut pour l er6, sans mallus!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos tarifs assurance?   Vos tarifs assurance? - Page 6 I_icon_minitime

Vos tarifs assurance?
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant