| Power Commander | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LRG_CRUNK

Messages : 523 -Date d'inscription : 25/07/2011 -Age : 32 -Localisation : Dunkerque
 | Sujet: Power Commander Jeu 5 Jan - 7:31 | |
| Le Power Commander est maintenant disponible chez nos amis de One Racing : http://one-racing.fr/catalog/product_info.php?products_id=6477&osCsid=62c98847fa17e3c68203e801d53679ec   | |
|
 | |
yoan02

Messages : 9 -Date d'inscription : 16/01/2012 -Age : 35 -Localisation : soissons 02
 | Sujet: Re: Power Commander Lun 16 Jan - 16:49 | |
| salut je suis nouveau et ton sujet m interesse j aimerai savoir si tu la installer sur ta machine et quel gain cela a apporter merci | |
|
 | |
LRG_CRUNK

Messages : 523 -Date d'inscription : 25/07/2011 -Age : 32 -Localisation : Dunkerque
 | Sujet: Re: Power Commander Lun 16 Jan - 17:38 | |
| Salut à toi Yoan02 Alors non ne l'ai pas installé, je n'ai pas non plus l'intention de le faire, j'ai juste créé le sujet car je suis tombé dessus au moment de sa sortie (apparemment) et donc je partage l'information pour ceux qui seraient intéressés  . Désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais j'espère que grâce à ce sujet quelqu'un pourra le faire à ma place  | |
|
 | |
one-racing

Messages : 161 -Date d'inscription : 04/07/2011 -Age : 36 -Localisation : Sedan
 | Sujet: Re: Power Commander Mer 18 Jan - 8:51 | |
| - yoan02 a écrit:
- salut je suis nouveau et ton sujet m interesse j aimerai savoir si tu la installer sur ta machine et quel gain cela a apporter merci
En installant un Powercommander sur ta bécane, avec lequel tu auras intégré une map générique te rendra une moto un peu plus efficace, plus vive. Après, les configurations de chaque moto étant tellement différentes, il est conseillé d'aller la mettre sur banc pour régler tout ça. Toi qui es de l'Aisne, si ça t'interesse, contacte nous, on est pas loin de chez toi  | |
|
 | |
yoan02

Messages : 9 -Date d'inscription : 16/01/2012 -Age : 35 -Localisation : soissons 02
 | Sujet: Re: Power Commander Ven 20 Jan - 19:38 | |
| salut je suis intéresser je viens d aller sur ton site je vais me le commander le mois prochaine par contre je ne sais pas du tous comment le brancher le programmer j espére que sur ce point tu pourra m aider merci | |
|
 | |
duke

Messages : 68 -Date d'inscription : 16/05/2011 -Age : 58 -Localisation : ou ca sent la fondue -Emploi/loisirs : chef d atelier mecanique
 | Sujet: Re: Power Commander Ven 20 Jan - 20:02 | |
| il faut savoir aussi que c est pas homologue,ca veut dire que tout accident grave peut vous mettres dans une sacre mer**.ca le commercial oublie de le dire .......... | |
|
 | |
yoan02

| Sujet: Re: Power Commander Ven 20 Jan - 20:19 | |
| qui roule dans la legaliter ? chicane , pot , electronique , debrigage ... | |
|
 | |
duke

Messages : 68 -Date d'inscription : 16/05/2011 -Age : 58 -Localisation : ou ca sent la fondue -Emploi/loisirs : chef d atelier mecanique
 | Sujet: Re: Power Commander Ven 20 Jan - 20:36 | |
| oui t as raison;mais depasser 10% de la puissance legale en modifiant un echappement pas facile tandis qu un pc sur un quatre pattes ca peut faire apres c est t as consience pas la mienne.demande a ton assureur. | |
|
 | |
Perp-ina

Messages : 3059 -Date d'inscription : 25/04/2011 -Age : 58 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: Power Commander Ven 20 Jan - 20:37 | |
| Et tu penses faire comment quand tu devras passer le CT ??  | |
|
 | |
yoan02

| Sujet: Re: Power Commander Ven 20 Jan - 22:41 | |
| je demande mémé pas a mon assurance je connais la réponse et pour le CT il me suffit de le retirer c pas compliquer c des cosse a debrancher | |
|
 | |
duke

| Sujet: Re: Power Commander Sam 21 Jan - 13:12 | |
| et au ct il control pas la puissance du moment tu polues pas.arvi. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Power Commander  | |
| |
|
 | |
| Power Commander | |
|