| Problèmes de HID | |
|
+4walker41 Perp-ina la saussouze frazers 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frazers

Messages : 22 -Date d'inscription : 21/12/2011 -Age : 60 -Localisation : UK
 | Sujet: Problèmes de HID Sam 24 Déc - 10:59 | |
| Bonjour à tous J'ai besoin de quelques conseils sur les questions, je vais avoir avec mon DHI. J'ai les lumières pour travailler, mais lorsque je passez à faisceau hi/faible il semble une erreur de F1, et le vélo va en cocher d'allumage de pré comme il est apprêter les injecteurs encore même si le vélo est en cours d'exécution. J'ai regardé la notice de montage du HID, et elle pointe vers le métier à tisser HID ayant seulement 2 fils, un bleu et blanc. Le métier à tisser pour mon HID a 3 fils noirs, bleus et blancs. Il est H4-3 et j'ai essayé un ballast canbus et numérique, 2 métiers de câblage, 2 ampoules, donc je ne pense pas son équipement défectueux.
J'ai vérifié la terre et essayé tous les nombre de permutations. Pouvez vous m'aider ?
Réponses en français ou en anglais, que vous pouvez lire mon français est terrible
Frazers | |
|
 | |
la saussouze

Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 45 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
 | Sujet: Re: Problèmes de HID Sam 24 Déc - 11:04 | |
| slt!
tu as un sujet qui se trouve en haut de page dans la même rubrique électricité qui parle de comment installé un kit xénon _________________   | |
|
 | |
frazers

| Sujet: Re: Problèmes de HID Sam 24 Déc - 11:14 | |
| Merci la saussouze Je ne trouve pas la réponse dans cette rubrique.
frazers | |
|
 | |
la saussouze

Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 45 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
 | Sujet: Re: Problèmes de HID Sam 24 Déc - 11:52 | |
| ok je pense que quelqu'un va pouvoir te répondre car moi je n'ai pas monté de kit xénon encore _________________   | |
|
 | |
Perp-ina

Messages : 3059 -Date d'inscription : 25/04/2011 -Age : 58 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: Problèmes de HID Sam 24 Déc - 13:49 | |
| Hi Frazer , can you give us the translation in english (the technical word) of "metier à tisser", please ? Thanks | |
|
 | |
walker41

Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
 | Sujet: Re: Problèmes de HID Sam 24 Déc - 13:54 | |
| reverso n'est pas ton ami!!!! en effet "métier à tisser" what do you want to say? | |
|
 | |
frazers

| Sujet: Re: Problèmes de HID Sam 24 Déc - 19:10 | |
| Hi, Sorry about the poor French :-) Here we go in English.
Hi All,
I need some advice on the issues I am having with my HID. I have got the lights to work but when I switch to hi/low beam it seems to throw an F1 error and the bike goes into pre ignition check like it is priming the injectors again even if the bike is running. I have looked at the sticky about fitting the HID and it points to the HID loom only having 2 wires, a blue and a white. The loom for my HID has 3 wires black, blue and white. It’s H4-3 and I have tried a canbus ballast and digital, 2 wiring looms, 2 bulbs so I don’t think its faulty equipment.
I have checked the earth and tried all number of permutations. Can any of you kind people help!!
Frazers | |
|
 | |
Perp-ina

| Sujet: Re: Problèmes de HID Lun 26 Déc - 13:12 | |
| Je résume :
Frazers a reçu un kit avec trois fils: Bleu, Noir et Blanc.
Or la notice montre 2 fils : Bleu et Blanc.
Il a essayé tous les montages possibles. La seule chose qu'il a obtenu, c'est un message d'erreur sur son tableau de bord.
Un fortiche en electricité pourrait il eclairer Frazers ??? | |
|
 | |
Nickøtine™

Messages : 2861 -Date d'inscription : 06/08/2011 -Age : 68 -Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;) -Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier
 | Sujet: Re: Problèmes de HID Lun 26 Déc - 13:40 | |
| Hi Frazers, I understood your problem.
Could you join pictures of your HID and le link of the website where you bought your item ??
You can also send a mail where you have bought it and describe your problem, certainly they can help you.
Pour les anglophobes, j'ai demandé à Frazers de joindre des photos de son HId et tu mettre le lien du site où il l'a acheté. | |
|
 | |
frazers

| Sujet: Re: Problèmes de HID Lun 26 Déc - 16:48 | |
| Ok,
I have been sent 2 of these kits by the seller who has been fantastic. He has helped me all the way, but I still have the same problem
He sent another kit because we thought the first one was faulty. I can send more pictures but it is a plug and play kit it should not cause F1 errors.
My bike is a September 2011 model. http://www.ebay.co.uk/itm/380294129096?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Frazers
----------------------- Bing Translation -------------------------------- Bien
J'ai été envoyé 2 de ces kits par le vendeur qui a été fantastique. Il a aidé à me all the way, mais j'ai toujours le même problème
Il envoya une nouvelle trousse parce que nous pensions que le premier était défectueuse. Je peux envoyer plus de photos, mais c'est un kit de plug and play, il ne devrait pas entraîner des erreurs de F1.
Mon vélo est un modèle de septembre 2011. | |
|
 | |
Perp-ina

| Sujet: Re: Problèmes de HID Mer 28 Déc - 19:46 | |
| May be a picture will help us | |
|
 | |
frazers

| Sujet: Re: Problèmes de HID Mer 28 Déc - 22:14 | |
| No Problem, I will post a few pictures tomorrow of the diode and the relay,. The ebay link has pictures of the loom, ballast and bulb setup, but hey thank you for keeping the thread alive..
Frazers | |
|
 | |
frazers

| |
 | |
frazers

| Sujet: Re: Problèmes de HID Ven 30 Déc - 15:16 | |
| Hello,
Could someone post a link to a HID kit supplier that they know and have it working on a GSR 750 so I can contact the seller and ask them if they would post to the UK
I guess the HID that I have must have been shipped from HK or China, they do not have very good after sales support. If one of you kind people could translate this request into French then I may get more response.
Thank you in advance.
Frazers | |
|
 | |
Perp-ina

| Sujet: Re: Problèmes de HID Ven 30 Déc - 18:30 | |
| I translate / Je traduis :
Quelqu'un pourrait il me poster un lien sur un fournisseur de kit Xénon pour GSR 750, car le kit que j'ai acheté provient sans doute de Hong Kong ou de Chine, et ne dispose pas d'un bon Service aprés vente.
Merci d'avance. | |
|
 | |
frazers

| Sujet: Re: Problèmes de HID Ven 30 Déc - 22:41 | |
| | |
|
 | |
berthol

Messages : 6726 -Date d'inscription : 18/05/2011 -Age : 52 -Localisation : Poitiers sud -Emploi/loisirs : - / moto
 | Sujet: Re: Problèmes de HID Sam 31 Déc - 13:31 | |
| Hi frazerspour info: http://www.kit-hid-xenon.com/h4-bi-xenon/165-kit-hid-xenon-moto-55w-h4-bi-xenon-dsp-slim.html  | |
|
 | |
Perp-ina

| Sujet: Re: Problèmes de HID Sam 31 Déc - 16:33 | |
| Merci Berthol | |
|
 | |
berthol

Messages : 6726 -Date d'inscription : 18/05/2011 -Age : 52 -Localisation : Poitiers sud -Emploi/loisirs : - / moto
 | Sujet: Re: Problèmes de HID Sam 31 Déc - 18:27 | |
| j'ai commandé sur le meme site que portearriere suite a son post:
http://gsr750.motards.net/t1900-new-xenon-hid | |
|
 | |
Perp-ina

| Sujet: Re: Problèmes de HID Ven 6 Jan - 12:48 | |
| Is your problem solved, Stephen ? | |
|
 | |
frazers

| Sujet: Re: Problèmes de HID Ven 6 Jan - 13:30 | |
| Hi Perp-ina, No my friend, I sent the unit back to the supplier and he gave me a full refund. I am now in the process of finding a supplier who can guarantee it will work on my bike. So many suppliers say it works on 99% of bikes.. I can't find a single person in the UK who has a working HID kit on a GSR750 That is why I needed someone who has a 2011 GSR750 to post a link for the very same HID kit that they have working on their bike today with no issues. Thank you for your time and effort, who knows I might find one soon Frazers | |
|
 | |
Perp-ina

| Sujet: Re: Problèmes de HID Jeu 12 Jan - 12:44 | |
| Si quelqu'un doit monter un kit Xénon, aurait il la gentillesse de prendre en photo les fils pour notre ami Frazers. Bref, un petit tuto ou on explique bien quel fil va avec quel fil.
Merci pour lui. | |
|
 | |
frazers

| Sujet: Re: Problèmes de HID Mer 25 Jan - 23:00 | |
| Hi All, I have tried another HID kit, completely plug and play, no need for a 12v wire or earth as all the connections are direct from the GSR750 headlight loom. Fantastic fit and build quality. The HID works fine hi/lo works but I still get the ignition priming when I switch from hi/lo beam. Not all the time but it is still not right. is my bike faulty??
Frazers | |
|
 | |
FazGlad25

Messages : 12 -Date d'inscription : 04/12/2011 -Age : 58 -Localisation : AUDINCOURT 25
 | Sujet: Re: Problèmes de HID Jeu 26 Jan - 20:11 | |
| J'avoue ne rien comprendre à votre sujet....
Mais je donne mon petit avis personnel car voyant les photos cela ressemble étrangement au Kit 2A4 qui est monté sur ma belle depuis 3 ou 4 ans.
S'il n'y a que 2 fils sur le connecteur, c'est que le kit est fait pour remplacer une ampoule de type H8 (ou autre) mais qui ne fait que phare ou que code... mais en aucun cas code et phare.
Le fait d'avoir 3 fils sur le connecteur est pour remplacer une ampoule de type H4 qui elle fait code et phare... il y a 2 filaments dans ta lampe.
Là pour résumer.... il n'y a qu'un seul filament... le passage en code est le pilotage du relais qui lui commande un électro aimant qui lui attirera la partie métallique devant l'ampoule. Ainsi le faisceau sera dévié dans l'optique et le passage en code sera effectué...
Je ne sais pas quel type vous avez sur les GSR... mais si le kit est un kit bi xénon, vous avez forcément une ampoule H4.... donc dans les 3 fils tu dois trouver une masse, un Plus code et un + phare...
Je sais ce n'est pas forcément claire mais bon.... j'espère que cela t'aidera dans tes recherches
Bonne chance | |
|
 | |
frazers

| Sujet: Re: Problèmes de HID Jeu 26 Jan - 22:05 | |
| Thank you for you input FazGlad25. I have been informed that the problem I have with my HID is to do with + or - charge being sent to the ECU when the hi/lo beam switch is used. A new design of the relay and igniter is being sent to me by the supplier it has a switch to choose + or - feed to the loom. I will take some pictures of this new kit if it works. Frazers | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Problèmes de HID  | |
| |
|
 | |
| Problèmes de HID | |
|