| silencieux akrapovic | |
|
+45Kamoulox kountar bisqoui Nickøtine™ pimpys FAB03 gsrmaniac77 one-racing BBOSSCDM bobaffa76 Flox badboy28 yohann marcoule Dav Perp-ina rmichael funky crazykavan serial95310 gilles64 bebert Yenny rahan95 okidoki69 Deep95 Tomtom Angelus Croustibat miko92400 Sarah-suzette Minidav berthol Phoenix andyz chyco15 plo ti.doudou chtitemotarde73 damien51286 Nico_38 Gesor dje57 Chris73 arsouilleur21 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
okidoki69

Messages : 470 -Date d'inscription : 20/05/2011 -Age : 38 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Lun 27 Juin - 19:49 | |
| Ouai c'est vraiment dommage qu'il soit si long. | |
|
 | |
Tomtom

Messages : 245 -Date d'inscription : 01/05/2011 -Age : 35 -Localisation : Goussainville -Emploi/loisirs : Poker en ligne
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Mar 28 Juin - 5:35 | |
| En effet le fresco à l'air sympa et il à l'avantage d'être moins cher. Cela aura surement un poids sur ma décision final. Le prix fort pour une finition et une marque réputé pour la qualité ou un moindre prix pour un silencieux peut être moins bien fini (a vérifier) mais qui fait malgré tout un bon bruit. Il est vrai que Akra ou Yosh sont particulièrement cher pour un simple silencieux. D'ailleur je me demande ce qui justifie cette différence de prix; si ce n'est la réputation de la marque. et un pot qui à des petits défauts de finition peut entrainer quels genre de désagrément sur nos motos ? Un vieillissement prématuré ? Une perte de puissance minime ? | |
|
 | |
rahan95

Messages : 28 -Date d'inscription : 05/05/2011 -Age : 47 -Localisation : Soisy sous Montmorency
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Mar 28 Juin - 17:20 | |
| Voilà, le mien est posé en version carbone
Par contre, c'est déchicanage obligatoire car il n'y a pratiquement pas de différence avec le pot d'origine à part un léger souffle rauque lorsqu'on coupe les gaz
Très intéressant par contre sans la chicane, beau bruit, mat et sourd comme je les aime sans atteindre un niveau de décibels trop élevé ! | |
|
 | |
Angelus

Messages : 1236 -Date d'inscription : 13/06/2011 -Age : 34 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Mar 28 Juin - 18:42 | |
| Tite video et photo pour fêter sa? Je suis curieux de voir la diff entre chicane et sans... | |
|
 | |
okidoki69

Messages : 470 -Date d'inscription : 20/05/2011 -Age : 38 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Mar 28 Juin - 19:43 | |
| C'est le gros probleme de Akra avec chicane on les entends pas. Du coup tu es obligé de rouler sans et etre hors la loi lol.Par contre le bruit sans est superbe. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Mar 28 Juin - 20:53 | |
| J'espère bientot entendre le mien qui me sert à rien pour le moment !!!
Niveau poid aussi c'est assez surprenant, c'est une plume !! |
|
 | |
Deep95

Messages : 743 -Date d'inscription : 23/05/2011 -Age : 50 -Localisation : Arnouville ( 95 )
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Mar 28 Juin - 21:18 | |
| - okidoki69 a écrit:
- C'est le gros probleme de Akra avec chicane on les entends pas. Du coup tu es obligé de rouler sans et etre hors la loi lol.Par contre le bruit sans est superbe.
Oui enfin faut pas exagérer quand même. On sent bien la différence par rapport au pot d'origine. Ce que j'aime bien avec la chicane, c'est qu'elle reste assez discrète ( juste un peu moins que d'origine quand même ) lorsque tu veux rouler pépère et qu'elle fait un joli bruit quand tu ouvres ( la tu sent la différence par rapport à l'origine ) et lorsque tu rétrograde ( miam ! ). Moi qui fait tout les jours de l'interfile pour aller au taf, je peux te dire que les caisses m'entendent mieux arriver depuis que j'ai l'Akra. | |
|
 | |
rahan95

Messages : 28 -Date d'inscription : 05/05/2011 -Age : 47 -Localisation : Soisy sous Montmorency
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Mer 29 Juin - 9:53 | |
| - Deep95 a écrit:
Oui enfin faut pas exagérer quand même. On sent bien la différence par rapport au pot d'origine. Chacun sa perception mais je maintiens qu'avec la chicane, j'étais juste dégouté d'avoir mis presque 700 euros là-dedans ! Pour la vidéo, ça va être chaud avec les voisins mais j'essaierai =) | |
|
 | |
Gesor

Messages : 495 -Date d'inscription : 08/05/2011 -Age : 33 -Localisation : FR
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Mer 29 Juin - 11:08 | |
| Vas sur un parking un peu perdu ou dans un petit chemin de montagne c'est ce qu'il y a de mieu pour faire une vidéo d'un echappement  | |
|
 | |
Yenny

Messages : 456 -Date d'inscription : 15/06/2011 -Age : 36 -Localisation : 66!
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Mer 29 Juin - 12:59 | |
| - Deep95 a écrit:
- Pour la vidéo, ça va être chaud avec les voisins mais j'essaierai =)
Cool! J'ai hâte moi aussi de voir ce que sa donne! =p | |
|
 | |
rahan95

| Sujet: Re: silencieux akrapovic Jeu 30 Juin - 14:37 | |
| Ca dure 2 secondes, c'est pris avec un téléphone mais c'est tout ce que je peux faire pour l'instant, désolé =(
https://www.youtube.com/watch?v=-sd8tQYdPIU | |
|
 | |
bebert

Messages : 4 -Date d'inscription : 30/06/2011 -Age : 45 -Localisation : evreux
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Jeu 30 Juin - 16:50 | |
| coucou bé je viens de le commander à 564 € chez cmracing  ils les reçoivent en stock courant semaine prochaine  http://www.cmracing.eu/akrapovic/produits/Suzuki/GSR.750--971/slip-on--3357/#fiche | |
|
 | |
Chris73

Messages : 4810 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 64 -Localisation : -Emploi/loisirs :
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Jeu 30 Juin - 20:18 | |
| Ils parlent du silencieux mais le tube est livré avec ou pas ? | |
|
 | |
bebert

| Sujet: Re: silencieux akrapovic Jeu 30 Juin - 20:29 | |
| on voit le tube intermediaire sur le shema, il est soudé au pot. | |
|
 | |
Minidav

Messages : 420 -Date d'inscription : 27/05/2011 -Age : 37 -Localisation : Angers -Emploi/loisirs : Agent de Maintenance industriel
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Ven 1 Juil - 22:56 | |
| - bebert a écrit:
- coucou
bé je viens de le commander à 564 € chez cmracing 
ils les reçoivent en stock courant semaine prochaine 
http://www.cmracing.eu/akrapovic/produits/Suzuki/GSR.750--971/slip-on--3357/#fiche Tu as fait comment pour le commander? Je ne vois nul part ou cliquer sur acheter. | |
|
 | |
bebert

| Sujet: Re: silencieux akrapovic Dim 3 Juil - 13:53 | |
| par telephone, je t ai envoyé un mp | |
|
 | |
rahan95

| Sujet: Re: silencieux akrapovic Dim 3 Juil - 18:06 | |
| J'ai enfin trouvé un petit chemin désert =)
Vidéo un peu plus parlante que la précédente même si le micro sature franchement : https://www.youtube.com/watch?v=AiLze8FY-5g | |
|
 | |
gilles64

Messages : 304 -Date d'inscription : 07/06/2011 -Age : 34 -Localisation : 64250
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Dim 3 Juil - 19:24 | |
| La ouiiiiiiiiiiiiiiii, avec ou sans chicanes???  | |
|
 | |
Angelus

Messages : 1236 -Date d'inscription : 13/06/2011 -Age : 34 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Dim 3 Juil - 19:26 | |
| Je pense que c'est sans chicane la xD! Super bruit! Alala Vivement... | |
|
 | |
rahan95

| Sujet: Re: silencieux akrapovic Dim 3 Juil - 19:35 | |
| Sans ,bien évidemment =)
De toute façon, avec, c'est exactement les mêmes specs que le pot d'origine (88 db à 5500 tpm) donc bon, aucun intérêt de la garder ou plutôt d'acheter ce pot si on compte la laisser ! | |
|
 | |
Minidav

Messages : 420 -Date d'inscription : 27/05/2011 -Age : 37 -Localisation : Angers -Emploi/loisirs : Agent de Maintenance industriel
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Mar 5 Juil - 21:36 | |
| Comme pour le ixrace, si une âme charitable voudrait bien mettre une photo de la chicane, cela serais sympa. Je vois à quoi elle ressemble sur les plans de cm racing, mais une photo serais aussi bien.
MERCI | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Mar 5 Juil - 21:43 | |
| Impossible de retirer la chicane de mon coté, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu des Devil et la chicane sauté facilement et la j'arrive pas à l'enlever  |
|
 | |
rahan95

| Sujet: Re: silencieux akrapovic Mar 5 Juil - 22:07 | |
| Patou : regardes bien le dessin là : http://www.akrapovic.com/motorcycle-exhaust/products/suzuki/model/gsr750-2011/slip-on-21ed670b53/
Tu attrapes la partie circulaire de la chicane avec une pince plate (utilises un petit chiffon si tu ne veux pas la marquer) et tires tout droit ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Mar 5 Juil - 22:42 | |
| J'ai essayé deja mais ca ne vient pas :s
|
|
 | |
andyz

Messages : 634 -Date d'inscription : 04/05/2011 -Age : 43 -Localisation : vaux le penil (77)
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Mar 5 Juil - 23:10 | |
| Demonte le et tape avec un bout de bois pour la faire sortir  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic  | |
| |
|
 | |
| silencieux akrapovic | |
|