Sujet: Re: silencieux akrapovic Lun 20 Juin - 11:14
Croustibat a écrit:
C'est con ça lol, au pire essaye de souffler bien fort dedans pour voir le bruit que ca fait
C'est une solution !
Au pire, je me propose de faire du babysitting pour ton pot ! Je la monte sur la mienne et... je te le garde jusqu'a ce que ta moto arrive ! Qu'en penses-tu ?!
Invité Invité
Sujet: Re: silencieux akrapovic Lun 20 Juin - 12:01
Loool ! Normalement elle sera finie fin de semaines, enfin j'espere loool
Sujet: Re: silencieux akrapovic Jeu 23 Juin - 18:53
Personne a un akra monté sur son GSR? Pour avoir une tite vidéo et photo sympa ^^
Invité Invité
Sujet: Re: silencieux akrapovic Jeu 23 Juin - 21:10
Je peux t'avoir une photo mais pas de vidéo !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: silencieux akrapovic Jeu 23 Juin - 23:10
Moi je veux bien la photo et la vidéo :-)
Tomtom
Messages : 245 -Date d'inscription : 01/05/2011 -Age : 35 -Localisation : Goussainville -Emploi/loisirs : Poker en ligne
Sujet: Re: silencieux akrapovic Dim 26 Juin - 13:53
j'hésite entre l'akra (carbone) et le yosh (carbone) donc je t'avou qu'une petite photos montée sur le Gsr ce serait sympa de ta part et si tu trouve le moyen de nous faire une vidéo alors la t'es un chef
Sujet: Re: silencieux akrapovic Dim 26 Juin - 17:02
Voilà en gros ce que ca donne un akra avec la chicane sur la mienne:
Invité Invité
Sujet: Re: silencieux akrapovic Dim 26 Juin - 18:42
Voila 2 photos de l'akra faite vite fait à ma concession !!! J'en ferais des mieux quand ma moto sera livrée !!
Tomtom
Messages : 245 -Date d'inscription : 01/05/2011 -Age : 35 -Localisation : Goussainville -Emploi/loisirs : Poker en ligne
Sujet: Re: silencieux akrapovic Lun 27 Juin - 6:08
ha c'est sympa de ta part , bon je penche un peu plus pour le Yosh, je trouve l'akra un peu long (enfin il me semble), et j'aimerais quelque chose de légèrement plus court.