J'ai enfin mon akra carbone ! C'est vrai qu'il y a très peu de différence entre le pot d'origine et le Akra d'origine, niveau bruit.
Par contre niveau look, niveau son, niveau tout, une fois déchicané c'est une tuerie ! !!
Voyez par vous même la différence (visuellement parlant)
Pour l'enlever, rien de plus simple. Une pince avec un chiffon pour ne pas abimer la chicane et des petits coup de marteaux sur la chicane pour la faire venir, et elle vient super vite. J'avais juste peur au début de péter la soudure mais une fois que c'est fait, c'est que du bonheur
Oui et ça par contre ca me fait un peu peur quand meme. Car la c'est un tres beau bruit mais je pense un poil fort pour les flics. Donc a voir comment ca evolue Dans le pire des cas je trafiquerais la chicane histoire qu'on m'entende encore un peu quand meme. Le prb c'est que cette sortie libre est magnifique donc faudra vraiment qu'on me force a la remettre cette chicane.
Sujet: Re: silencieux akrapovic Jeu 26 Sep - 21:53
Je déterre le post !
Je compte faire sauter la chicane de mon akra mais j'ai une petite question avant ça Si j'ai bien tout suivit, il suffit de faire sauter le boulon avec la soudure et ensuite retirer la chicane a l'aide d'une pince. Jusque là, aucun soucis, je sais faire. Par contre je me posais une question d'ordre technique.... Pour remettre la chicane sans risquer qu'elle se barre a chaques coups de gaz, vous faites comment?
Sujet: Re: silencieux akrapovic Ven 27 Sep - 10:02
Bon.... Finalement c'est pas aussi simple que ça! J'arrive pas a faire sauter la soudure du boulon... C'est bien la soudure qui est du côté extérieur qu'il faut faire sauter? Parcequ'elle est bien dure quand même...
Kamoulox
Messages : 1084 -Date d'inscription : 26/09/2011 -Age : 37 -Localisation : Sur ma selle !
Sujet: Re: silencieux akrapovic Ven 27 Sep - 12:15
Pour ma part , la soudure a sauté sans difficultés lorsque que j'ai dévisser ....
Sujet: Re: silencieux akrapovic Sam 28 Sep - 10:46
Hey! Bon, en fait.... Suffit de prendre une clé plate et la soudure saute toute seule.... Avec le bon outil, ca prend 30 secondes! La chicane est venu assez facilement ensuite, même s'il faut forcer pas mal quand même!
Sinon, pour le bruit déchicané: C'est top moumoute!