| silencieux akrapovic | |
|
+45Kamoulox kountar bisqoui Nickøtine™ pimpys FAB03 gsrmaniac77 one-racing BBOSSCDM bobaffa76 Flox badboy28 yohann marcoule Dav Perp-ina rmichael funky crazykavan serial95310 gilles64 bebert Yenny rahan95 okidoki69 Deep95 Tomtom Angelus Croustibat miko92400 Sarah-suzette Minidav berthol Phoenix andyz chyco15 plo ti.doudou chtitemotarde73 damien51286 Nico_38 Gesor dje57 Chris73 arsouilleur21 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BBOSSCDM

Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 35 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Dim 21 Aoû - 13:08 | |
| moi je le trouve plutot pas mal !!! mais il doit faire un de ses bordel !!! | |
|
 | |
one-racing

Messages : 161 -Date d'inscription : 04/07/2011 -Age : 35 -Localisation : Sedan
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Dim 21 Aoû - 23:43 | |
| - BBOSSCDM a écrit:
- moi je le trouve plutot pas mal !!! mais il doit faire un de ses bordel !!!
Non, la principale chicane se trouve dans le collecteur, ça chante mais ça n'est pas éxagéré. | |
|
 | |
berthol

Messages : 6726 -Date d'inscription : 18/05/2011 -Age : 51 -Localisation : Poitiers sud -Emploi/loisirs : - / moto
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Lun 22 Aoû - 8:40 | |
| d'autes infos:http://www.akrapovic.com/motorcycle-exhaust/products/suzuki/model/gsr750-2011/slip-on-e62b1ea5c3/ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Mer 7 Sep - 10:24 | |
| Bonjour
j'ai une question, j' hésites entre le mégaphone à 255€ http://www.cmracing.eu/akrapovic/produits/Suzuki/GSR.750--971/megaphone--3356/#fiche
ou le silencieux à 530€ http://www.cmracing.eu/akrapovic/produits/Suzuki/GSR.750--971/slip-on--3357/#fiche
y a t il une différence au niveau de la puissance pour ceux qui on eut l'occasion d'essayer ? ( les courbes ont l'air pareil..).
par contre le megaphone a pas l'air homologué, mais il est pas chere....
le site a l'air sérieux, vous en pensez quoi?
Je les ai appelé, ils m'ont expliqué qu' il y a 25% apres 21h (je me disait bien que les prix avaient changé entre hier soir et aujourd hui...)
Je sais pas quoi faire!!!!!aidez moi!!! |
|
 | |
berthol

Messages : 6726 -Date d'inscription : 18/05/2011 -Age : 51 -Localisation : Poitiers sud -Emploi/loisirs : - / moto
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Jeu 8 Sep - 11:38 | |
| qualité equivalente et excellente
le silencieux est homologué mais pas le mégaphone
dur a choisir: bon courage | |
|
 | |
gsrmaniac77

Messages : 84 -Date d'inscription : 17/07/2011 -Age : 46 -Localisation : meaux
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Lun 12 Sep - 16:21 | |
| J'avais un mégaphone sur mon ancienne moto, 600 hornet, il était un peu bruyant tout de même... pas besoin d'enlever la chicane, sinon "BOBO" zoreilles. J'avais un peu regretté mon achat, mais vu le prix ça peut être un bon choix selon tes goûts, perso je préfère les sons plus graves, plus sympa à la longue, mon choix GSR750, IXIL Xtrem Carbone, 386 Eur. Et puis il n'est pas homologué..... à voir !!!! | |
|
 | |
FAB03

Messages : 4 -Date d'inscription : 04/09/2011 -Age : 43 -Localisation : BOURG EN BRESSE
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Ven 16 Sep - 19:50 | |
| Bjr Je peux vous assurer que l'akra est vraiment sympa. Joli avec un beau son bien viril ! Pour la part j'ai craque car mon concessionnaire m'a fait 50%! | |
|
 | |
yohann

Messages : 1894 -Date d'inscription : 07/07/2011 -Age : 49 -Localisation : seine maritime -Emploi/loisirs : technicien/plein
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Sam 17 Sep - 13:20 | |
| 50%!!!  | |
|
 | |
pimpys

Messages : 507 -Date d'inscription : 13/09/2011 -Age : 43 -Localisation : Suisse -Emploi/loisirs : Service Clientèle IT
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Dim 18 Sep - 17:17 | |
| | |
|
 | |
Angelus

Messages : 1236 -Date d'inscription : 13/06/2011 -Age : 34 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Dim 18 Sep - 18:01 | |
| Essaye de gratter le pot au concess gratos dans le devis ^^ | |
|
 | |
pimpys

Messages : 507 -Date d'inscription : 13/09/2011 -Age : 43 -Localisation : Suisse -Emploi/loisirs : Service Clientèle IT
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Dim 18 Sep - 18:07 | |
| - Angelus a écrit:
- Essaye de gratter le pot au concess gratos dans le devis ^^
Ca va être dur d'avoir un truc gratos, je ne suis pas expert | |
|
 | |
FAB03

Messages : 4 -Date d'inscription : 04/09/2011 -Age : 43 -Localisation : BOURG EN BRESSE
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Dim 18 Sep - 19:12 | |
| Gratos ça me parait compliqué...
Cependant quand j'ai acheté la mienne, tu peux négocier sans problème.
Pour ma part l'akra + le support de plaque + les clignos avant et arr à led et le petit sabot pour 400€ !
A toi aussi de montrer ta détermination quand tu souhaites acheter et surtout savoir le prix que tu souhaites y mettre ! (c'est plus facile pour la négo !)
@+
Fab:lol: | |
|
 | |
pimpys

| |
 | |
Nickøtine™

Messages : 2861 -Date d'inscription : 06/08/2011 -Age : 68 -Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;) -Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Dim 18 Sep - 21:09 | |
| Perso moi quand j'ai commandé la mienne, j'avais ma stratégie. En fait quand j'ai acheté ma belle, je voulais des frais de mise en circu offert (le minimum) et après négocier des accessoires mais aucune réduction sur de futurs achats. Grâce à ça tu fais le tour des concess' et tu vois le plus offrant. Une fois que t'as ta moto et tes accessoires offerts (j'ai eu 900 euros d'access' offerts perso), t'es pas obligé de rester chez eux, la garantie marche chez tous les concess' et le carnet d'entretien aussi. Dis toi que c'est toi qui dirige, pense à leur commission  | |
|
 | |
Angelus

| Sujet: Re: silencieux akrapovic Dim 18 Sep - 21:37 | |
| +1 avec Nicko ^^ Je t'ai dit de te faire offrir l'akra car, pour ma part, j'ai eu l'akra offert, le support de plaque offert et tous les frais de mise en circulation offert! Et en plus pour ma chérie le kit de rabaissement offert. Ça fait pas mal d'€ déjà^^ Avec en plus 25% sur tous les accessoires. Donc y a moyen, comme le dit Nicko, c'est toi qui dirige  . | |
|
 | |
pimpys

| |
 | |
bisqoui

Messages : 66 -Date d'inscription : 03/10/2011 -Age : 37 -Localisation : perpignan -Emploi/loisirs : Responsable de salle
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Dim 30 Oct - 13:22 | |
| pose de akra hier et en plus j'ai viré la chicane vidéo a suivre...
Je suis vraiment content de cette achat.
Ps:me reste 200km avant les 1000 bornes bientot fin du rodage | |
|
 | |
kountar

Messages : 82 -Date d'inscription : 21/09/2011 -Age : 39 -Localisation : Paris -Emploi/loisirs : Cadre commercial / Musculation et Boxe Française
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Dim 30 Oct - 13:32 | |
| J'avoue que l'Akra sans chicane ronronne bien, surtout quand le moteur est bien chaud...Vla le son qu'il balance au frein moteur.. | |
|
 | |
Nickøtine™

Messages : 2861 -Date d'inscription : 06/08/2011 -Age : 68 -Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;) -Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Dim 30 Oct - 13:34 | |
| Il fait soleil aujourd'hui, tu attends quoi pour aller les couler ses 200 bornes, c'est fait en 1 heure de temps ça ! ! Ah bah non c'est vrai t'es en rodage mais profites en aujourd'hui car l'hiver approche (et tu sera débarrassé du rodage)  | |
|
 | |
kountar

Messages : 82 -Date d'inscription : 21/09/2011 -Age : 39 -Localisation : Paris -Emploi/loisirs : Cadre commercial / Musculation et Boxe Française
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Dim 30 Oct - 13:44 | |
| Une moyenne de 200 km/h même sans rodage, faut être balèze pour les tenir...En roadster en plus...  | |
|
 | |
Gesor

Messages : 495 -Date d'inscription : 08/05/2011 -Age : 33 -Localisation : FR
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic Dim 30 Oct - 14:07 | |
| Salut a tous, Je recherche une chicane de pot akra, donc si quelqu'un a ca dans le garage, je suis preneur!! C'est celle en triangle que je recherche  N'hésitez pas a me contacter par mp! | |
|
 | |
Angelus

| Sujet: Re: silencieux akrapovic Dim 30 Oct - 21:20 | |
| En parlant de chicane pour l'akra... Quelqu'un sait comment l'enlever? xD J'y arrive pas... Enfin, je sais pas comment on fait, j'ai essayé de deviser la boulon qu'on vois mais sans succès! | |
|
 | |
kountar

| Sujet: Re: silencieux akrapovic Dim 30 Oct - 21:32 | |
| En effet, sur le boulon il y a une petit soudure. Il te faudra une clef suffisamment fine pour passer et faire sauter la soudure ; elle n'est pas très costaud. Ensuite tu prends une pince et tu retire la chicane. Avec le bon outil ça prend une minute  Après, que du bonheur | |
|
 | |
Angelus

| Sujet: Re: silencieux akrapovic Dim 30 Oct - 21:38 | |
| J'ai essayé justement de forcé avec un clé plate, mais la soudure résiste bien! Ça commence à abimer le boulon... Et à tourner de plus en plus dans le vide...(la clé plate). Peut être avec une lime bien frotter la soudure? La galère quoi xD | |
|
 | |
kountar

| Sujet: Re: silencieux akrapovic Dim 30 Oct - 21:44 | |
| Au départ, j'ai prit un tourne vis plat, avec un marteau en donnant de petit coups sur la soudure (tout petits coups  ), peut être que par la suite cela m'a aidé pour tourner la clef... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: silencieux akrapovic  | |
| |
|
 | |
| silencieux akrapovic | |
|