Forum GSR - GSX-S
Béquille sur Moto-vision à éviter..... Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Béquille sur Moto-vision à éviter..... Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Béquille sur Moto-vision à éviter.....

Aller en bas 
+7
blackbird59
BlaZ
Kenshin
Nafoot
badboy28
Perp-ina
crazykavan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crazykavan

crazykavan


Masculin Messages : 36
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 36
-Localisation : 14500 vire

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Empty
MessageSujet: Béquille sur Moto-vision à éviter.....   Béquille sur Moto-vision à éviter..... I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:27

Tout est dit dans le titre, ne faite pas le même achat que moi....
Béquille sur Moto-vision à éviter..... Bequil10

On en a vraiment pour son argent, 38,90€. No Encore que?
Bon dommage pour moi, une fois reçu (très rapide cela dit 48h).

Je la déballe et je ne vois pas de plans, sur la photo on se rend pas bien compte mais les deux parties basses qui pose au sol sont différentes (la plus longue est pour l'arrière mais ce n'ai écris nul part), les deux paires de montants sont aussi différentes (au vu de la photo je pense avoir trouvé les bonnes).

Je m'apprête à assembler le tout, scratch les trous percer sont ovale et bien sur trop petit pour y accueillir les vis fournis, je me demande vraiment comment il font ces chinois, lol.

Enfin n'achetez pas ces bequilles, c'es de la Mer..
Revenir en haut Aller en bas
Perp-ina

Perp-ina


Masculin Messages : 3059
-Date d'inscription : 25/04/2011
-Age : 59
-Localisation : 66

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Empty
MessageSujet: Re: Béquille sur Moto-vision à éviter.....   Béquille sur Moto-vision à éviter..... I_icon_minitimeLun 12 Déc - 20:20

Merci pour ton retour d'info Béquille sur Moto-vision à éviter..... 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
badboy28

badboy28


Masculin Messages : 724
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 55
-Localisation : Illiers combray (eure et loir)
-Emploi/loisirs : Monteur reseau EDF

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Empty
MessageSujet: Re: Béquille sur Moto-vision à éviter.....   Béquille sur Moto-vision à éviter..... I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:08

moi j ai acheté cette bequille

Béquille sur Moto-vision à éviter..... B8bzhk10

et j en suis tres comptent je les acheté 34€ avec frais de port.

voici le lien si des fois des personnes sont interesser

http://cgi.ebay.fr/AIO-BEQUILLE-ARRIERE-datelier-100-NEUVE-/400127734627?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item5d2978b363#ht_3083wt_1031
Revenir en haut Aller en bas
P3rco43

P3rco43


Masculin Messages : 189
-Date d'inscription : 31/01/2013
-Age : 42
-Localisation : Firminy
-Emploi/loisirs : Ministère de l intérieur

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Empty
MessageSujet: Re: Béquille sur Moto-vision à éviter.....   Béquille sur Moto-vision à éviter..... I_icon_minitimeLun 4 Mar - 11:28

Bonjour,
Je cherchais une béquille de stand pouvant me servir à déplacer ma moto pour pouvoir la ranger au fond de mon petit garage Wink .
j ai trouvais mon bonheur sur le site http://www.akxionshop.com/bequilles/142-bequille-de-stand-a-roulettes.html
(fabriquant français que j ai connu sur le salon de la moto de Lyon )
En effet c'est la seule (modèle bsm-f) que j ai trouvé sur le net me permettant soit de m en servir comme béquille d atelier standard et me permettant de manipuler ma moto en toute simplicité et surtout en toute confiance car avant il fallait que la fasse ripper de l arrière pour la ranger dans mon garage Sad.
Je viens de la recevoir aujourd'hui très bien emballée, je me suis empressé de l ouvrir et je confirme que la qualité est présente .
J ai posé quelques autocollant dessus car j ai acheté une de démo qui présente une tâche sur la peinture du tube comme me l avait indiqué le vendeur perso je m en fou ce n'est pas pour l'exposé dans le salon Wink
J ai eu l'ensemble, avec frais de port offert et diabolo en 8mm pour 130€.
Franchement le directeur est vraiment commercial, si vous êtes interressé, il ne faut pas hésiter à le contacter comme je l ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gsr750desiree.blogspot.fr/
P3rco43

P3rco43


Masculin Messages : 189
-Date d'inscription : 31/01/2013
-Age : 42
-Localisation : Firminy
-Emploi/loisirs : Ministère de l intérieur

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Empty
MessageSujet: Re: Béquille sur Moto-vision à éviter.....   Béquille sur Moto-vision à éviter..... I_icon_minitimeLun 4 Mar - 11:48

Laughing


Dernière édition par P3rco43 le Lun 4 Mar - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gsr750desiree.blogspot.fr/
P3rco43

P3rco43


Masculin Messages : 189
-Date d'inscription : 31/01/2013
-Age : 42
-Localisation : Firminy
-Emploi/loisirs : Ministère de l intérieur

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Empty
MessageSujet: Re: Béquille sur Moto-vision à éviter.....   Béquille sur Moto-vision à éviter..... I_icon_minitimeLun 4 Mar - 11:48

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Img_2710

la fameuse tache foncé en bas Wink

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Img_2711

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Img_2712

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Img_2713

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Img_2714

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Img_2716
Revenir en haut Aller en bas
http://gsr750desiree.blogspot.fr/
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Empty
MessageSujet: Re: Béquille sur Moto-vision à éviter.....   Béquille sur Moto-vision à éviter..... I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:45



Alors satisfait de ta béquille?? Car moi aussi je cherche ce genre de béquille pour les mêmes raisons que toi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
P3rco43

P3rco43


Masculin Messages : 189
-Date d'inscription : 31/01/2013
-Age : 42
-Localisation : Firminy
-Emploi/loisirs : Ministère de l intérieur

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Empty
MessageSujet: Re: Béquille sur Moto-vision à éviter.....   Béquille sur Moto-vision à éviter..... I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:20

J en suis super satisfait si c est a refaire je reprends la même . Cet aprèm il fait beau vers saint Étienne je vais faire une petite vidéo de manipulation de la moto la sortant du fond du garage .
Wink. Mais je te la conseille envoie un mail de ma part M PORCHEROT , peut être qu il te fera un geste commercial Wink je mettrais la vidéo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://gsr750desiree.blogspot.fr/
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Empty
MessageSujet: Re: Béquille sur Moto-vision à éviter.....   Béquille sur Moto-vision à éviter..... I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:34

Super merci! T'as pris la version avec embouts fourches? Les tampon c pas mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Masculin Messages : 1120
-Date d'inscription : 22/06/2012
-Age : 64
-Localisation : lyon

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Empty
MessageSujet: Re: Béquille sur Moto-vision à éviter.....   Béquille sur Moto-vision à éviter..... I_icon_minitimeMar 12 Mar - 15:25

Elle parait bien solide, au vu du diamètre des tubes !
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Empty
MessageSujet: Re: Béquille sur Moto-vision à éviter.....   Béquille sur Moto-vision à éviter..... I_icon_minitimeMar 12 Mar - 16:16

badboy28 a écrit:
moi j ai acheté cette bequille

Béquille sur Moto-vision à éviter..... B8bzhk10

et j en suis tres comptent je les acheté 34€ avec frais de port.

voici le lien si des fois des personnes sont interesser

[url=http://cgi.ebay.fr/AIO-BEQUILLE-ARRIERE-datelier-100-NEUVE-/400127734627?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item5d2978b363#ht_3083wt_1031
http://cgi.ebay.fr/AIO-BEQUILLE-ARRIERE-datelier-100-NEUVE-/400127734627?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item5d2978b363#ht_3083wt_1031[/quote[/url]]

en cliquant sur ton lien, j'arrive sur une vente eBay ou la bequille est a 134.99€ et non 34€
Béquille sur Moto-vision à éviter..... 3286048584
Revenir en haut Aller en bas
P3rco43

P3rco43


Masculin Messages : 189
-Date d'inscription : 31/01/2013
-Age : 42
-Localisation : Firminy
-Emploi/loisirs : Ministère de l intérieur

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Empty
MessageSujet: Re: Béquille sur Moto-vision à éviter.....   Béquille sur Moto-vision à éviter..... I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:05

ReBonjour,
Voici comme convenu, avant ma petite Balade, une vidéo où tu me vois manipuler ma Titine
Franchement ça va trop bien et tu ne forces vraiment pas yahoo!
Sinon je l'ai commandé avec fourche car c'est plus stable quand tu manipules surtout en marche avant (même mon mécano me l'a conseillé) Wink


Vidéo entrain de manipuler la GSR

Je te redonne le lien si toute fois tu es convaincu de la qualité et de la manipulation !

http://www.akxionshop.com/bequilles/142-bequille-de-stand-a-roulettes.html

Comme je t'ai déjà dis, n’hésite pas à le contacter car ses stocks ne sont pas à jour comme par exemple les diabolos (qui sont sympas d'ailleurs Wink
Béquille sur Moto-vision à éviter..... 517545930
Revenir en haut Aller en bas
http://gsr750desiree.blogspot.fr/
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Empty
MessageSujet: Re: Béquille sur Moto-vision à éviter.....   Béquille sur Moto-vision à éviter..... I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:19

Pour gagner de la place et/ou la déplacer sans danger; c'est pas mal.....
cheers
Revenir en haut Aller en bas
blabla4

blabla4


Masculin Messages : 140
-Date d'inscription : 07/01/2013
-Age : 34
-Localisation : Hettange-Grande
-Emploi/loisirs : opérateur régleur / Informatique

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Empty
MessageSujet: Re: Béquille sur Moto-vision à éviter.....   Béquille sur Moto-vision à éviter..... I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:40

j'en aurait bien besoin Smile je vais peut être voir pour investir la dedans..
Pour faire demi-tour au fond de mon jardin ça serait très pratique.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P3rco43

P3rco43


Masculin Messages : 189
-Date d'inscription : 31/01/2013
-Age : 42
-Localisation : Firminy
-Emploi/loisirs : Ministère de l intérieur

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Empty
MessageSujet: Re: Béquille sur Moto-vision à éviter.....   Béquille sur Moto-vision à éviter..... I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:50

C'est une superbe béquille d’atelier qui a deux fonctions très utiles Wink
N’hésitez pas de venir de ma part en espérant qu'ils vous fera la même chose en tarif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gsr750desiree.blogspot.fr/
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Empty
MessageSujet: Re: Béquille sur Moto-vision à éviter.....   Béquille sur Moto-vision à éviter..... I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:00

Merci pour ta vidéo, c'est exactement ça qu'il me faudra... Quant j'aurais la bête Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
ptigut

ptigut


Masculin Messages : 556
-Date d'inscription : 05/01/2013
-Age : 33
-Localisation : Montmélian

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Empty
MessageSujet: Re: Béquille sur Moto-vision à éviter.....   Béquille sur Moto-vision à éviter..... I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:50

Super merci pour la vidéo ce n'est pas donné ça pourra m'être utile quand j'aurais trouvé mon garage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Masculin Messages : 1120
-Date d'inscription : 22/06/2012
-Age : 64
-Localisation : lyon

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Empty
MessageSujet: Re: Béquille sur Moto-vision à éviter.....   Béquille sur Moto-vision à éviter..... I_icon_minitimeMer 13 Mar - 10:40

A voir dans ta vidéo cela semble très facile de la bouger ! bon matos en effet !
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Empty
MessageSujet: Re: Béquille sur Moto-vision à éviter.....   Béquille sur Moto-vision à éviter..... I_icon_minitimeMer 13 Mar - 10:51

c'est vrai que ça à l'air pas mal, ça me donne des idées de modification d'une de mes béquilles, vu que la base de celle ci n'est qu'une béquille toute simple.
en plus c'est pas bien compliqué à faire, du tube, quelques soudures et 3 roulettes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
P3rco43

P3rco43


Masculin Messages : 189
-Date d'inscription : 31/01/2013
-Age : 42
-Localisation : Firminy
-Emploi/loisirs : Ministère de l intérieur

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Empty
MessageSujet: Re: Béquille sur Moto-vision à éviter.....   Béquille sur Moto-vision à éviter..... I_icon_minitimeMer 13 Mar - 11:11

Je pense que c est adaptable a une ancienne béquille mais perso je ne suis pas bricoleurs, je ne suis pas équipe de poste a souder et surtout pas confiance en mes soudures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gsr750desiree.blogspot.fr/
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Empty
MessageSujet: Re: Béquille sur Moto-vision à éviter.....   Béquille sur Moto-vision à éviter..... I_icon_minitimeMar 19 Mar - 3:32

Salut p3rco,
les diabolos ça se fixe ou tu les mets dans les trous de ventil des freins à disques? ( Y sont pas fournis avec la béquille?)
Ça serait pas mieux de prendre la version tampons pour la béquille d'atelier??
Revenir en haut Aller en bas
P3rco43

P3rco43


Masculin Messages : 189
-Date d'inscription : 31/01/2013
-Age : 42
-Localisation : Firminy
-Emploi/loisirs : Ministère de l intérieur

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Empty
MessageSujet: Re: Béquille sur Moto-vision à éviter.....   Béquille sur Moto-vision à éviter..... I_icon_minitimeMar 19 Mar - 9:08

Salut nafoot ,
Les diabolos ne se mettent surtout pas dans les ventil de freins. Ils se situe en dessous du bras qui tient la roue près de l axe de roue. Regardes sur mes photos ou sur ma vidéo Wink
Ils ne sont pas vendu avec et c est du diamètre 8 .
Pour ce qui est des tampons à la place des fourches j en ai discuté avec mon mécano (ancien pilote de course type bol d'or ,...), il m'a tout de suite conseillé avec fourches car il y a bcp moins de risque que tu fasses glisser la bécane quand tu la pousses pour la manipuler.
En exemple : l ensemble des mécanos de course n utilise que des fourches et pas autre chose et eux en plus, il ne manipule pas la bécane !! Après comme dirai l autre c'est une histoire de goût lol!
Perso les diabolos qu'il vends je l ai trouve assez sympas et je l ai payé 10€ Wink
Je vais me répéter n hésite pas a le contacter car ses stocks sur le site ne sont pas a jour. Dis lui que tu viens de la part;) je l ai déjà contacté et il m a dit qu il essaierait de faire un geste Wink
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://gsr750desiree.blogspot.fr/
P3rco43

P3rco43


Masculin Messages : 189
-Date d'inscription : 31/01/2013
-Age : 42
-Localisation : Firminy
-Emploi/loisirs : Ministère de l intérieur

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Empty
MessageSujet: Re: Béquille sur Moto-vision à éviter.....   Béquille sur Moto-vision à éviter..... I_icon_minitimeMar 19 Mar - 9:19

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Gsr_7510

Regardes a gauche entre le bras et la chaine , a environ cinq cm de l axe de roue tu as un appendice qui est troué et fileté qui brille, tu as le même de l autre côté mais c est vrai que sur les photos ça donne l'impression que c'est fixé sur le disque mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gsr750desiree.blogspot.fr/
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Empty
MessageSujet: Re: Béquille sur Moto-vision à éviter.....   Béquille sur Moto-vision à éviter..... I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:15

Oki merci pour ta réponse!! Désolé, je n'ai pas encore la bête donc sur les photo c'était pas très clair!! Smile je vais voir ça d'ici un mois!! Wink effectivement, ça m'a l'air plus sécuritaire et c'est assez discret!! ok 1
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Béquille sur Moto-vision à éviter..... Empty
MessageSujet: Re: Béquille sur Moto-vision à éviter.....   Béquille sur Moto-vision à éviter..... I_icon_minitimeMar 19 Mar - 13:23

rien ne vaut une béquille à fourches.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béquille sur Moto-vision à éviter..... Empty
MessageSujet: Re: Béquille sur Moto-vision à éviter.....   Béquille sur Moto-vision à éviter..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béquille sur Moto-vision à éviter.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éviter l'humidité sur la moto
» Accessoires Carbone Moto Vision
» Pièces carbones MOTO VISION
» PIECES CARBONE MAT : 2@4 ou MOTO VISION
» Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: