Forum GSR - GSX-S
Xenon simple pour eviter les pv Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Xenon simple pour eviter les pv Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Xenon simple pour eviter les pv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snapfiles

snapfiles


Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 11/12/2011
-Age : 41
-Localisation : EAUBONNE

Xenon simple pour eviter les pv Empty
MessageSujet: Xenon simple pour eviter les pv   Xenon simple pour eviter les pv I_icon_minitimeDim 11 Déc - 18:34

Bonjour,

est ce que quelqu'un a monter un xenon simple sur son GSR ? je souhaite monter ce système pour pouvoir basculer sur l’halogène des que je vois Xenon simple pour eviter les pv 1069845109 nos amis.

J'avais ce système sur mon bandit 650 c’était un techno globe cependant le concessionnaire ne veut et ne peut plus installer pour des raisons de légalités.

mode : ancien plein phare halogène passé en code et plein phare xenon

Je suis dans le 95 si qq1 a déja fais la modif dans mon dept c'est encore mieux ..... :-)
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 52
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

Xenon simple pour eviter les pv Empty
MessageSujet: Re: Xenon simple pour eviter les pv   Xenon simple pour eviter les pv I_icon_minitimeDim 11 Déc - 18:54

arf la ya un truc que je comprend pas, car le bi xénon, c'est comme ton ampoule d'origine!!!
ton ampoule a 2 filaments, un pour les phres et un pour les pleins phares !
la le bi xenon , a une ampoule, qui bascule avec une sorte d'aiment dans sa coque ajourée a cet effet, donc , comment tu fait pour mettre deux ampoules dans ton phare qui n'en a qu'une (de place) ! si tu met un xénon simple , plus de pleins phares, comprendo???
Revenir en haut Aller en bas
snapfiles

snapfiles


Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 11/12/2011
-Age : 41
-Localisation : EAUBONNE

Xenon simple pour eviter les pv Empty
MessageSujet: Re: Xenon simple pour eviter les pv   Xenon simple pour eviter les pv I_icon_minitimeDim 11 Déc - 18:56

portearriere a écrit:
arf la ya un truc que je comprend pas, car le bi xénon, c'est comme ton ampoule d'origine!!!
ton ampoule a 2 filaments, un pour les phres et un pour les pleins phares !
la le bi xenon , a une ampoule, qui bascule avec une sorte d'aiment dans sa coque ajourée a cet effet, donc , comment tu fait pour mettre deux ampoules dans ton phare qui n'en a qu'une (de place) ! si tu met un xénon simple , plus de pleins phares, comprendo???

Je viens de regarder c'est en fait le kit technoglobe qui est halogene / xenon, donc en gros je reformule ma question existe t il des kit xenon / halogene ?
Revenir en haut Aller en bas
tarz

tarz


Masculin Messages : 338
-Date d'inscription : 03/09/2011
-Age : 49
-Localisation : nice

Xenon simple pour eviter les pv Empty
MessageSujet: Re: Xenon simple pour eviter les pv   Xenon simple pour eviter les pv I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:01

se que tu cherche s'est un H4 HI ( xenon position route et hallogene position croisement)
apres ta aussi H4 HI/LO (xenon route et croisement)
enfin si tu veut ta sa... http://www.vegatuning.fr/kit-xenon-hid-moto.html
Revenir en haut Aller en bas
tarz

tarz


Masculin Messages : 338
-Date d'inscription : 03/09/2011
-Age : 49
-Localisation : nice

Xenon simple pour eviter les pv Empty
MessageSujet: Re: Xenon simple pour eviter les pv   Xenon simple pour eviter les pv I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:05

non j'avais mal lu.. tu cherche un xenon qui pourez te donner un mode plein phare en xenon ou hallogene s'est sa????
Revenir en haut Aller en bas
snapfiles

snapfiles


Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 11/12/2011
-Age : 41
-Localisation : EAUBONNE

Xenon simple pour eviter les pv Empty
MessageSujet: Re: Xenon simple pour eviter les pv   Xenon simple pour eviter les pv I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:06

tarz a écrit:
non j'avais mal lu.. tu cherche un xenon qui pourez te donner un mode plein phare en xenon ou hallogene s'est sa????

En gros ce que je veux c'est avoir une position 6000 Kelvin en plein phare et un halogène en code
Revenir en haut Aller en bas
tarz

tarz


Masculin Messages : 338
-Date d'inscription : 03/09/2011
-Age : 49
-Localisation : nice

Xenon simple pour eviter les pv Empty
MessageSujet: Re: Xenon simple pour eviter les pv   Xenon simple pour eviter les pv I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:24

donc s'est bien sa regarde sur le lien que je t'est mis dans le choix de l'embase il t'explique la difference entre H4 Hi et H4 Hi/Lo
Revenir en haut Aller en bas
snapfiles

snapfiles


Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 11/12/2011
-Age : 41
-Localisation : EAUBONNE

Xenon simple pour eviter les pv Empty
MessageSujet: Re: Xenon simple pour eviter les pv   Xenon simple pour eviter les pv I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:28

tarz a écrit:
donc s'est bien sa regarde sur le lien que je t'est mis dans le choix de l'embase il t'explique la difference entre H4 Hi et H4 Hi/Lo

Super carement c'est ca ! est ce que tu as installé ce modele sur ta moto, j'avoue que Techno Globe j'ai confiance, le lien je ne connais pas.

Y a t il des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
tarz

tarz


Masculin Messages : 338
-Date d'inscription : 03/09/2011
-Age : 49
-Localisation : nice

Xenon simple pour eviter les pv Empty
MessageSujet: Re: Xenon simple pour eviter les pv   Xenon simple pour eviter les pv I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:32

un tuto a meme etais rediger par blackbboy et vu la photo du kit s'est le meme qui est vendu sur le site vegatuning http://gsr750.motards.net/t350-tuto-mise-en-place-d-un-kit-hid-bi-xenon-sur-gsr-white
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xenon simple pour eviter les pv Empty
MessageSujet: Re: Xenon simple pour eviter les pv   Xenon simple pour eviter les pv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenon simple pour eviter les pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lèche roue pour eviter les projections
» HELP pour installer bi-xenon
» Kit Xenon pour ma bécane
» Ampoule xenon
» Xenon qui saute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: