| sellerie confort | |
|
+55Hell Wheel papy en GSR LRG_CRUNK Stam diabs cmichel76 LeTiFlo chris 750 Sulli- Perp-ina Tony23 Zeubi yohann gilles972 mat91 Senehem Mickael91630 Elian Alexia - JMV juju58260 iaco91 Nickøtine™ Forza nico63 badboy28 kountar walker41 xabicorsica pimpys davalu cedllyon Marsu64 Gesor plo duke Roger's motero nannou Croustibat Flox la saussouze Phoenix dartagnan Ben95 arsouilleur21 fabetche pitou13127 Tomtom ti.doudou dje57 portearriere andyz CED57 chtitemotarde73 Wyvern 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
badboy28

Messages : 724 -Date d'inscription : 07/05/2011 -Age : 54 -Localisation : Illiers combray (eure et loir) -Emploi/loisirs : Monteur reseau EDF
 | Sujet: Re: sellerie confort Sam 15 Oct - 19:21 | |
| pareil pour moi c est pour ca que je vais acheté une selle confort | |
|
 | |
Forza

Messages : 40 -Date d'inscription : 21/08/2011 -Age : 36 -Localisation : Haut Rhin
 | Sujet: Re: sellerie confort Sam 15 Oct - 21:17 | |
| je viens de voir la bagster chez suz, elle est terrible  | |
|
 | |
Nickøtine™

Messages : 2861 -Date d'inscription : 06/08/2011 -Age : 68 -Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;) -Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier
 | Sujet: Re: sellerie confort Sam 15 Oct - 21:25 | |
| Tu as un lien à proposer Forza ou tu l'as vu en vrai (et t'as pas pris de photo) ???
C'est celle que je doit recevoir début novembre, négociée avec l'achat de la moto mais je sais pas encore à quoi elle ressemble et ils sont incapable de me montrer des photos chez mon conss'.
| |
|
 | |
fabetche

Messages : 1920 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 35 -Localisation : landes -Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...
 | Sujet: Re: sellerie confort Sam 15 Oct - 21:54 | |
| nico63 : non t'es pas fou, elle est légèrement inclinée. pour remédier a l'assassinat de ta descendance sur les freinage, serre plus le reservoir avec les genoux, je fais ca, et mon service 3 pièces ne joue que très rarement à casse noisette  | |
|
 | |
nico63

Messages : 83 -Date d'inscription : 22/06/2011 -Age : 38 -Localisation : auvergne
 | Sujet: Re: sellerie confort Dim 16 Oct - 0:22 | |
| - fabetche a écrit:
- nico63 : non t'es pas fou, elle est légèrement inclinée. pour remédier a l'assassinat de ta descendance sur les freinage, serre plus le reservoir avec les genoux, je fais ca, et mon service 3 pièces ne joue que très rarement à casse noisette
  c'est bien ce que je fais aussi je serre pour pas le les faire trop écraser lol j'attends de voir ceux qui on une selle confort on toujours ce probleme, plus, ou moins ... | |
|
 | |
Phoenix

Messages : 519 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 37 -Localisation : à coté de Marmande
 | Sujet: Re: sellerie confort Dim 16 Oct - 12:13 | |
| Salut, Pour te répondre, OUI, tu es plus a l'horizontale sur la selle confort, en tout cas sur la mienne c'est le cas. Plus souple d'assise et du coup tu ne ravance pas sur le reservoir. Tres bon maintient de la position de pilotage  | |
|
 | |
Forza

Messages : 40 -Date d'inscription : 21/08/2011 -Age : 36 -Localisation : Haut Rhin
 | Sujet: Re: sellerie confort Dim 16 Oct - 16:16 | |
| - Nickotine a écrit:
- Tu as un lien à proposer Forza ou tu l'as vu en vrai (et t'as pas pris de photo) ???
C'est celle que je doit recevoir début novembre, négociée avec l'achat de la moto mais je sais pas encore à quoi elle ressemble et ils sont incapable de me montrer des photos chez mon conss'.
Oui je l'ai vu en vrai, au prix de 283€ si je me trompe pas. je vais la tester la semaine prochaine en duo. si elle me plait je vais la prendre d'ici peu. | |
|
 | |
kountar

Messages : 82 -Date d'inscription : 21/09/2011 -Age : 40 -Localisation : Paris -Emploi/loisirs : Cadre commercial / Musculation et Boxe Française
 | Sujet: Re: sellerie confort Dim 16 Oct - 22:36 | |
| Je viens de faire Cherbourg-Paris d'une traite, et je n'ai pas observé ça avec ma selle d'origine. Quand tu freines, je te conseille de serrer bien les cuisses sur le reservoir pour éviter la compression testiculaire  | |
|
 | |
nico63

Messages : 83 -Date d'inscription : 22/06/2011 -Age : 38 -Localisation : auvergne
 | Sujet: Re: sellerie confort Lun 17 Oct - 17:09 | |
| moué ça c'est valable pour les tit freinages ... en arsouilles sur les routes de montagnes ... ben tu tient 5 min ... apres c'est plus des adducteurs que tu as lol c'est des parpaings .
en fait en y réfléchissant bien c'est dans le sens inverse que je voudrais quelle sois incliné, je vais aller voir mon concess demain voir ce qu'il en dit | |
|
 | |
iaco91

Messages : 9 -Date d'inscription : 13/09/2011 -Age : 45 -Localisation : idf
 | Sujet: Re: sellerie confort Lun 24 Oct - 0:04 | |
| - kountar a écrit:
- Hello j'avais vu une selle que je trouvais superbe ; l'auteur qui l'avait postée était xwmk, mais il ne semble plus actif. Quelqu'un sait où il l'avait achetée ?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=166931P1030781.jpg

Salut, Le sellier qui a réalisé cette selle est : http://www.smtn-sellerie.com/ J'ai commandé ma selle chez lui, il devrait me la faire la semaine prochaine. C'est la même que la photo mais en full noire. 175 euros avec rajout mousse nerflex pour le conducteur. ++ Iaco | |
|
 | |
juju58260

Messages : 234 -Date d'inscription : 21/06/2011 -Age : 34 -Localisation : Villenave D'Ornon -Emploi/loisirs : Masseur-Kinésithérapeute
 | Sujet: Re: sellerie confort Jeu 10 Nov - 22:31 | |
| Voilà je vous poste deux trois photos de ma nouvelle selle perso que j'ai fait faire sure mesure chez un artisan du coin. J'ai fais un mix de plusieurs selles présente dans ce topic. A vous de juger.    Les photos avec la selle sur la moto suivront plus tard... | |
|
 | |
xabicorsica

Messages : 4138 -Date d'inscription : 08/06/2011 -Age : 53 -Localisation : Biguglia (2B)
 | Sujet: Re: sellerie confort Jeu 10 Nov - 23:20 | |
| Un truc que je comprends pas: Bagster propose des selles personnalisées aux concessionnaires, mais sur le catalogue "grand public" (même si au final il faut toujours passer par un concess pour la commande), toujours rien pour notre bécane!
Il y a-t-il un lien avec le fait que la holding propriétaire de Bagster soit en cessation de paiement?... | |
|
 | |
Alexia - JMV

Messages : 514 -Date d'inscription : 15/06/2011 -Age : 47 -Localisation : Gémenos
 | Sujet: Re: sellerie confort Ven 18 Nov - 18:29 | |
| Bonjour à tous, Je fais une petite aparté dans ce topic, et m'excuse par avance de vous embêter j'espère que cela ne dérangera personne que je poste ma demande ici .. j'ai besoin de quelques infos de la part des personnes qui ont monté une selle confort sur leur GSR .. Si vous le voulez bien, j'aimerais que vous puissiez me donner la hauteur de votre selle confort (la partie pilote), quelque soit la marque, voir la largeur si elle change de celle de la selle d'origine. pour ne pas faire de HS ici, vous pouvez me répondre par MP ou par mail (alexiajmv@orange.fr). j'ai besoin de ces informations dans le cadre de la création de notre dosseret de selle  (je ne peux en dire plus pour l'instant, je m'en excuse).. Alors si vous voulez bien m'aider, merci de m'indiquer dans votre réponse : - la marque de votre selle - sa hauteur (surtout l'arrière de l'assise pilote) - sa largeur - votre pseudo si vous me répondez par mail je vous remercie de m'avoir lu, et espère que vous pourrez m'apporter quelques réponses  A bientôt ! Alexia | |
|
 | |
walker41

Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
 | Sujet: Re: sellerie confort Ven 18 Nov - 22:25 | |
| - juju58260 a écrit:
- Voilà je vous poste deux trois photos de ma nouvelle selle perso que j'ai fait faire sure mesure chez un artisan du coin. J'ai fais un mix de plusieurs selles présente dans ce topic.
A vous de juger.

Les photos avec la selle sur la moto suivront plus tard... elle déglingue ta selle, combien elle t'a couté et faire donc voir une tof avec la selle sur la moto | |
|
 | |
Elian

Messages : 566 -Date d'inscription : 04/10/2011 -Age : 46 -Localisation : AUTERIVE -Emploi/loisirs : frigoriste/moto ,tatouage,famille
 | Sujet: Re: sellerie confort Ven 18 Nov - 22:32 | |
| alex pas de probleme je t'envoie çà par MP ds la journée de dimanche . | |
|
 | |
juju58260

Messages : 234 -Date d'inscription : 21/06/2011 -Age : 34 -Localisation : Villenave D'Ornon -Emploi/loisirs : Masseur-Kinésithérapeute
 | Sujet: Re: sellerie confort Sam 19 Nov - 21:26 | |
| Dès que je récupère la moto, je poste des photos avec la selle sur la moto  | |
|
 | |
Alexia - JMV

Messages : 514 -Date d'inscription : 15/06/2011 -Age : 47 -Localisation : Gémenos
 | Sujet: Re: sellerie confort Lun 21 Nov - 15:04 | |
| - Elian a écrit:
- alex pas de probleme je t'envoie çà par MP ds la journée de dimanche .
UP !! j'ai reçu la réponse d'Elian (merci encore à toi) .. personne d'autre veut bien m'aider pour que je puisse avoir le plus de données possible ?  SVP ... Merci ! | |
|
 | |
walker41

Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
 | |
 | |
Mickael91630

Messages : 104 -Date d'inscription : 16/11/2011 -Age : 49 -Localisation : Marolles -Emploi/loisirs : artisan /famille /moto
 | Sujet: Re: sellerie confort Jeu 1 Déc - 22:22 | |
| | |
|
 | |
Senehem

Messages : 26 -Date d'inscription : 20/06/2011 -Age : 39 -Localisation : Chef du Pont
 | Sujet: Re: sellerie confort Jeu 1 Déc - 23:02 | |
| ouahhh super beau ! J'ai commandé la mienne cette semaine, je n'ai plus qu'à attendre... le résultat est très réussi en tout cas.
Juste une question le lèche roue noir et blanc présent sur la photo il vient d'où ? | |
|
 | |
Mickael91630

Messages : 104 -Date d'inscription : 16/11/2011 -Age : 49 -Localisation : Marolles -Emploi/loisirs : artisan /famille /moto
 | Sujet: Re: sellerie confort Jeu 1 Déc - 23:19 | |
| - Senehem a écrit:
- ouahhh super beau ! J'ai commandé la mienne cette semaine, je n'ai plus qu'à attendre... le résultat est très réussi en tout cas.
Juste une question le lèche roue noir et blanc présent sur la photo il vient d'où ? Lèche roue ermax | |
|
 | |
Senehem

Messages : 26 -Date d'inscription : 20/06/2011 -Age : 39 -Localisation : Chef du Pont
 | Sujet: Re: sellerie confort Jeu 1 Déc - 23:24 | |
| Ah oué exact je viens d'allé voir sur le site Ermax et ils proposent un garde boue arrière blanc et noir mat à 240€. Je ne l'avais encore jamais vu. Merci pour l'info, on peut refermer la parenthèse. | |
|
 | |
Mickael91630

| |
 | |
Forza

| Sujet: Re: sellerie confort Ven 2 Déc - 17:52 | |
| | |
|
 | |
Mickael91630

| Sujet: Re: sellerie confort Ven 2 Déc - 18:50 | |
|
Dernière édition par Mickael91630 le Ven 2 Déc - 22:01, édité 1 fois | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: sellerie confort  | |
| |
|
 | |
| sellerie confort | |
|