| sellerie confort | |
|
+55Hell Wheel papy en GSR LRG_CRUNK Stam diabs cmichel76 LeTiFlo chris 750 Sulli- Perp-ina Tony23 Zeubi yohann gilles972 mat91 Senehem Mickael91630 Elian Alexia - JMV juju58260 iaco91 Nickøtine™ Forza nico63 badboy28 kountar walker41 xabicorsica pimpys davalu cedllyon Marsu64 Gesor plo duke Roger's motero nannou Croustibat Flox la saussouze Phoenix dartagnan Ben95 arsouilleur21 fabetche pitou13127 Tomtom ti.doudou dje57 portearriere andyz CED57 chtitemotarde73 Wyvern 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sulli-

Messages : 80 -Date d'inscription : 01/07/2011 -Age : 35 -Localisation : Guise
 | Sujet: Re: sellerie confort Jeu 12 Jan - 22:06 | |
| - Zeubi a écrit:
- tu veux d'autres photos c'est ça ou tu veux te faire un projet avec du blanc?
En faites, l'assise sur la GSR d'origine n'étant pas très confortable à long terme. Je me suis mis en tête d'acheter une selle confort pour moi et ma copine. Je me suis donc orienté vers une selle Bagster. Ma GSR étant blanche. J'ai apprécié vos photos, sont superbes. Mais toutes les selles sont noires avec des liserets blancs. J'aurai voulu voir s'il y en avait avec un peu plus de blanc pour voir le rendu ^^ Qu'appelles tu projet avec du blanc? | |
|
 | |
chtitemotarde73

Messages : 6406 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 38 -Localisation : Les Avenieres -Emploi/loisirs :
 | Sujet: Re: sellerie confort Jeu 12 Jan - 22:17 | |
| 259€ ça fait cher quand même mais bon j' y viendrait peut être un jour mais peut être que la selle pilote | |
|
 | |
LeTiFlo

Messages : 422 -Date d'inscription : 19/11/2011 -Age : 38 -Localisation : Blois
 | Sujet: Re: sellerie confort Jeu 12 Jan - 23:19 | |
| - chtitemotarde73 a écrit:
- 259€ ça fait cher quand même mais bon j' y viendrait peut être un jour mais peut être que la selle pilote
après tu peux faire appel à un sellier, coûte moins cher pour un résultat pas mal ^^ voire aussi bien que Bagster ou autre  | |
|
 | |
Zeubi

Messages : 374 -Date d'inscription : 16/10/2011 -Age : 36 -Localisation : Le Loroux Bottereau -Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie
 | Sujet: Re: sellerie confort Ven 13 Jan - 0:08 | |
| bah moi j'ai payé 200 pk y avait des promos de noel
et pour un projet avec plus de blanc ou je pensais à un selle avec des parties blanches en plus des liserets | |
|
 | |
davalu

Messages : 143 -Date d'inscription : 01/09/2011 -Age : 49 -Localisation : Proche de SAINT ETIENNE -Emploi/loisirs : Muscu,moto et informatique
 | Sujet: Re: sellerie confort Ven 13 Jan - 9:04 | |
| J'ai eu une info par ma concession: Le site de Bagster est en retard au niveau de la mise à jour de leur site en ce qui concerne les selleries de GSR750, car ils se sont fais racheter il y a peu de temps par SHARK, qui au passage a racheté aussi la marque BERING. Mon concessionnaire m'a dit qu'ils devraient mettre le site à jour normalement sous peu, à suivre....  | |
|
 | |
Sulli-

| Sujet: Re: sellerie confort Ven 13 Jan - 9:50 | |
| Oui dans ce cas là un projet GSR750 avec sellerie blanche pourrait être sympa  Si vous avez des idées | |
|
 | |
xabicorsica

Messages : 4138 -Date d'inscription : 08/06/2011 -Age : 53 -Localisation : Biguglia (2B)
 | Sujet: Re: sellerie confort Ven 13 Jan - 10:16 | |
| J'ai une Bagster, avec gel, depuis deux ans sur notre deuxième moto (Gladius). Franchement je trouve que ça vieilli très bien... Je trouvais que c'était pas du luxe, surtout après avoir 1200 bornes pour aller au GP de Barcelone avec la selle d'origine (bonjour le mal au c.. en duo!!!). Avec la Bagster option gel, me suit tapé 1400 bornes en 13 heures d'affilées, et ce fut un régal pour mon popotin! Comme laura j'attends de mettre une selle confort juste sur l'assise pilote, et ça sera une Bagster. Je suis donc impatient de voir le site mis à jour, car je veux prendre le temps de monter mon propre projet. pour info, concernant les prix Bagster: nos concess les touchent avec un tarif pro très intéressant, quoiqu'il arrive. Donc s'ils sont sympas avec vous, ya moyen d'avoir une belle ristourne et d'être bien en deça des 260 roros!... Ya deux ans, ma selle était à 280 avec gel et les sacoches cavalières que j'ai pris avec à 80 euros. Mon concess m'a fait le tout à 280, soit quasiment 25% de remise... | |
|
 | |
Sulli-

| Sujet: Re: sellerie confort Ven 13 Jan - 11:07 | |
| Les dessins des selles sur le site bagster est universelle.. Ce qui est un peu con pour avoir une idée concrète je trouve..  | |
|
 | |
chris 750

Messages : 229 -Date d'inscription : 04/07/2011 -Age : 51 -Localisation : vaucluse
 | Sujet: Re: sellerie confort Ven 13 Jan - 13:09 | |
| - xabicorsica a écrit:
- J'ai une Bagster, avec gel, depuis deux ans sur notre deuxième moto (Gladius). Franchement je trouve que ça vieilli très bien... Je trouvais que c'était pas du luxe, surtout après avoir 1200 bornes pour aller au GP de Barcelone avec la selle d'origine (bonjour le mal au c.. en duo!!!). Avec la Bagster option gel, me suit tapé 1400 bornes en 13 heures d'affilées, et ce fut un régal pour mon popotin!
Comme laura j'attends de mettre une selle confort juste sur l'assise pilote, et ça sera une Bagster. Je suis donc impatient de voir le site mis à jour, car je veux prendre le temps de monter mon propre projet.
pour info, concernant les prix Bagster: nos concess les touchent avec un tarif pro très intéressant, quoiqu'il arrive. Donc s'ils sont sympas avec vous, ya moyen d'avoir une belle ristourne et d'être bien en deça des 260 roros!... Ya deux ans, ma selle était à 280 avec gel et les sacoches cavalières que j'ai pris avec à 80 euros. Mon concess m'a fait le tout à 280, soit quasiment 25% de remise... merci pour les news | |
|
 | |
Sulli-

| Sujet: Re: sellerie confort Dim 15 Jan - 16:02 | |
| J'aurai besoin de vos avis entre les selles de chez top-selleries et bagster. Lesquelles sont plus confortables et plus durables please ?  Par rapport aux 2 sites, quelle forme correspond au mieux au produit final? car ce sont des selles universelles au départ.. Donc personnaliser ça c pas de la tarte. | |
|
 | |
xabicorsica

Messages : 4138 -Date d'inscription : 08/06/2011 -Age : 53 -Localisation : Biguglia (2B)
 | Sujet: Re: sellerie confort Dim 15 Jan - 19:27 | |
| - Sulli- a écrit:
- J'aurai besoin de vos avis entre les selles de chez top-selleries et bagster. Lesquelles sont plus confortables et plus durables please ?
 Par rapport aux 2 sites, quelle forme correspond au mieux au produit final? car ce sont des selles universelles au départ.. Donc personnaliser ça c pas de la tarte. Ya pas de forme universelle chez Bagster, ils travaillent sur chaque modèle... Je me demande ce que tu as pu voir sur leur site pour notre bécane car justement elle n'y est pas encore référencée (bien qu'ils fassent des selles GSR, proposées au coup par coup aux concess). Il parait que ça ne devrait plus trop tarder! | |
|
 | |
Sulli-

| Sujet: Re: sellerie confort Lun 16 Jan - 18:00 | |
| Non effectivement elle n'est pas référencée mais j'ai fais des tests avec une personne de Moto expert, sur la selle de la z750 et la gsxr sur le site de Bagster il n'y a aucune différence c'est pourquoi je pense que ce sont des formes universelles. Personne pour un retour d’expérience entre des selles de top sellerie et bagster?  | |
|
 | |
xabicorsica

| Sujet: Re: sellerie confort Lun 16 Jan - 18:15 | |
| Encore faut-il avoir les deux, ou les avoir eu!... Ca doit pas courrir les rues!!! | |
|
 | |
Sulli-

| Sujet: Re: sellerie confort Lun 16 Jan - 19:09 | |
| Non mais puisqu'il y en a qui ont des photos avec des bagsters et d'autres avec top selleries  Ça doit donc pouvoir se faire  | |
|
 | |
xabicorsica

| |
 | |
Sulli-

| Sujet: Re: sellerie confort Lun 16 Jan - 21:12 | |
| Oué je vois ce que tu veux dire, en faites, pourquoi je pose cette question. La personne qui m'a renseignée pour les selles chez moto expert m'a dit que bagster était plus performant que top sellerie en général. Donc pas forcément pour la GSR. C'est pourquoi je demandais un avis général entre les 2 marques  | |
|
 | |
xabicorsica

| Sujet: Re: sellerie confort Lun 16 Jan - 21:35 | |
| En tout cas, moi ce que je peux te dire: Bagster, j'ai ça depuis plus de 2 ans sur une Gladius, j'en suis très content, niveau confort et vieillissement. Et sur le forum Gladius justement, il se dit beaucoup de bien aussi sur Top Sellerie. Après, pour celles faites pour notre GSR, il faudrait attendre un peu pour avoir un avis sur du long terme. La première Top Sellerie sur le fofo date de fin mai, la première Bagster de début juin... | |
|
 | |
LeTiFlo

Messages : 422 -Date d'inscription : 19/11/2011 -Age : 38 -Localisation : Blois
 | Sujet: Re: sellerie confort Lun 16 Jan - 21:39 | |
| perso j'ai une bagster, et c'est TIP TOP !!! aussi, quand je regardais pas mal les fofos et les mags, c'est TOP Sellerie qui ressort souvent ... après je pense que les 2 se valent ! | |
|
 | |
Sulli-

| Sujet: Re: sellerie confort Mar 17 Jan - 18:25 | |
| Ok je vous remercie pour vos points de vue, c'est super sympa  | |
|
 | |
cmichel76

Messages : 44 -Date d'inscription : 23/06/2011 -Age : 64 -Localisation : Saint Valery en Caux 76460 -Emploi/loisirs : soudeur/ controleur Inventaire. badminton, velo
 | Sujet: Re: sellerie confort Sam 21 Jan - 15:08 | |
| | |
|
 | |
chris 750

Messages : 229 -Date d'inscription : 04/07/2011 -Age : 51 -Localisation : vaucluse
 | Sujet: Re: sellerie confort Dim 29 Jan - 8:12 | |
| Salut a tous ça y est je l ai récupéré vendredi pour finir je n ai pas pris une bagster,mais une yves moilo très bonne qualité et finition avec gel.pour les couleur j ai fait sobre noir et gris premiere impression en plus du confort,je trouves q on est mieux callé sur la moto et point de vu look ça dechire.ma belle commence a etre prete pour le printemps.des photos dés que possible. | |
|
 | |
davalu

Messages : 143 -Date d'inscription : 01/09/2011 -Age : 49 -Localisation : Proche de SAINT ETIENNE -Emploi/loisirs : Muscu,moto et informatique
 | Sujet: Re: sellerie confort Dim 5 Fév - 13:27 | |
| Voici à quoi va ressembler ma future selle confort, fait cher le sellier à côté de chez moi: (ma GSR est blanche)  Qu'en pensez vous?? En sachant que j'ai les embouts de guidon bleus,les leviers bleus et les cales pieds arrières bleus. | |
|
 | |
xabicorsica

| Sujet: Re: sellerie confort Dim 5 Fév - 19:33 | |
| Très sympa!!! C'est quoi le tarif??... | |
|
 | |
cmichel76

Messages : 44 -Date d'inscription : 23/06/2011 -Age : 64 -Localisation : Saint Valery en Caux 76460 -Emploi/loisirs : soudeur/ controleur Inventaire. badminton, velo
 | Sujet: Re: sellerie confort Lun 6 Fév - 9:31 | |
| vraiment trés belle ,C'est quoi le tarif? stp | |
|
 | |
Sulli-

| Sujet: Re: sellerie confort Lun 6 Fév - 10:07 | |
| ça à l'air d'être une top sellerie, jolie | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: sellerie confort  | |