Forum GSR - GSX-S
sellerie confort - Page 6 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
sellerie confort - Page 6 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

sellerie confort

+55
Hell Wheel
papy en GSR
LRG_CRUNK
Stam
diabs
cmichel76
LeTiFlo
chris 750
Sulli-
Perp-ina
Tony23
Zeubi
yohann
gilles972
mat91
Senehem
Mickael91630
Elian
Alexia - JMV
juju58260
iaco91
Nickøtine™
Forza
nico63
badboy28
kountar
walker41
xabicorsica
pimpys
davalu
cedllyon
Marsu64
Gesor
plo
duke
Roger's
motero
nannou
Croustibat
Flox
la saussouze
Phoenix
dartagnan
Ben95
arsouilleur21
fabetche
pitou13127
Tomtom
ti.doudou
dje57
portearriere
andyz
CED57
chtitemotarde73
Wyvern
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sulli-

Sulli-

Masculin Messages : 80

sellerie confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:06

Zeubi a écrit:
tu veux d'autres photos c'est ça ou tu veux te faire un projet avec du blanc?
En faites, l'assise sur la GSR d'origine n'étant pas très confortable à long terme. Je me suis mis en tête d'acheter une selle confort pour moi et ma copine.
Je me suis donc orienté vers une selle Bagster. Ma GSR étant blanche. J'ai apprécié vos photos, sont superbes.
Mais toutes les selles sont noires avec des liserets blancs.
J'aurai voulu voir s'il y en avait avec un peu plus de blanc pour voir le rendu ^^
Qu'appelles tu projet avec du blanc?
Revenir en haut Aller en bas
chtitemotarde73

chtitemotarde73

Féminin Messages : 6406
MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:17

259€ ça fait cher quand même mais bon j' y viendrait peut être un jour mais peut être que la selle pilote
LeTiFlo

LeTiFlo

Masculin Messages : 422

MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:19

chtitemotarde73 a écrit:
259€ ça fait cher quand même mais bon j' y viendrait peut être un jour mais peut être que la selle pilote

après tu peux faire appel à un sellier, coûte moins cher pour un résultat pas mal ^^ voire aussi bien que Bagster ou autre Smile
Zeubi

Zeubi

Masculin Messages : 374
-Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie

MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 0:08

bah moi j'ai payé 200 pk y avait des promos de noel

et pour un projet avec plus de blanc ou je pensais à un selle avec des parties blanches en plus des liserets
davalu

davalu

Masculin Messages : 143

MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 9:04

J'ai eu une info par ma concession:

Le site de Bagster est en retard au niveau de la mise à jour de leur site en ce qui

concerne les selleries de GSR750, car ils se sont fais racheter il y a peu de temps

par SHARK, qui au passage a racheté aussi la marque BERING.

Mon concessionnaire m'a dit qu'ils devraient mettre le site à jour normalement

sous peu, à suivre.... Wink
Sulli-

Sulli-

MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 9:50

Oui dans ce cas là un projet GSR750 avec sellerie blanche pourrait être sympa Smile
Si vous avez des idées
xabicorsica

xabicorsica

Masculin Messages : 4138

MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 10:16

J'ai une Bagster, avec gel, depuis deux ans sur notre deuxième moto (Gladius). Franchement je trouve que ça vieilli très bien... Je trouvais que c'était pas du luxe, surtout après avoir 1200 bornes pour aller au GP de Barcelone avec la selle d'origine (bonjour le mal au c.. en duo!!!). Avec la Bagster option gel, me suit tapé 1400 bornes en 13 heures d'affilées, et ce fut un régal pour mon popotin! Cool

Comme laura j'attends de mettre une selle confort juste sur l'assise pilote, et ça sera une Bagster. Je suis donc impatient de voir le site mis à jour, car je veux prendre le temps de monter mon propre projet.

pour info, concernant les prix Bagster: nos concess les touchent avec un tarif pro très intéressant, quoiqu'il arrive. Donc s'ils sont sympas avec vous, ya moyen d'avoir une belle ristourne et d'être bien en deça des 260 roros!... Ya deux ans, ma selle était à 280 avec gel et les sacoches cavalières que j'ai pris avec à 80 euros. Mon concess m'a fait le tout à 280, soit quasiment 25% de remise...
Sulli-

Sulli-

MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 11:07

Les dessins des selles sur le site bagster est universelle.. Ce qui est un peu con pour avoir une idée concrète je trouve.. Sad
chris 750

chris 750

Masculin Messages : 229

MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 13:09

xabicorsica a écrit:
J'ai une Bagster, avec gel, depuis deux ans sur notre deuxième moto (Gladius). Franchement je trouve que ça vieilli très bien... Je trouvais que c'était pas du luxe, surtout après avoir 1200 bornes pour aller au GP de Barcelone avec la selle d'origine (bonjour le mal au c.. en duo!!!). Avec la Bagster option gel, me suit tapé 1400 bornes en 13 heures d'affilées, et ce fut un régal pour mon popotin! Cool

Comme laura j'attends de mettre une selle confort juste sur l'assise pilote, et ça sera une Bagster. Je suis donc impatient de voir le site mis à jour, car je veux prendre le temps de monter mon propre projet.

pour info, concernant les prix Bagster: nos concess les touchent avec un tarif pro très intéressant, quoiqu'il arrive. Donc s'ils sont sympas avec vous, ya moyen d'avoir une belle ristourne et d'être bien en deça des 260 roros!... Ya deux ans, ma selle était à 280 avec gel et les sacoches cavalières que j'ai pris avec à 80 euros. Mon concess m'a fait le tout à 280, soit quasiment 25% de remise...
merci pour les news
Sulli-

Sulli-

MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:02

J'aurai besoin de vos avis entre les selles de chez top-selleries et bagster. Lesquelles sont plus confortables et plus durables please ? Smile
Par rapport aux 2 sites, quelle forme correspond au mieux au produit final? car ce sont des selles universelles au départ.. Donc personnaliser ça c pas de la tarte.
xabicorsica

xabicorsica

MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:27

Sulli- a écrit:
J'aurai besoin de vos avis entre les selles de chez top-selleries et bagster. Lesquelles sont plus confortables et plus durables please ? Smile
Par rapport aux 2 sites, quelle forme correspond au mieux au produit final? car ce sont des selles universelles au départ.. Donc personnaliser ça c pas de la tarte.
Ya pas de forme universelle chez Bagster, ils travaillent sur chaque modèle... Je me demande ce que tu as pu voir sur leur site pour notre bécane car justement elle n'y est pas encore référencée (bien qu'ils fassent des selles GSR, proposées au coup par coup aux concess). Il parait que ça ne devrait plus trop tarder!
Sulli-

Sulli-

MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:00

Non effectivement elle n'est pas référencée mais j'ai fais des tests avec une personne de Moto expert, sur la selle de la z750 et la gsxr sur le site de Bagster il n'y a aucune différence c'est pourquoi je pense que ce sont des formes universelles. Personne pour un retour d’expérience entre des selles de top sellerie et bagster? Smile
xabicorsica

xabicorsica

MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:15

Encore faut-il avoir les deux, ou les avoir eu!... Ca doit pas courrir les rues!!! lol!
Sulli-

Sulli-

MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:09

Non mais puisqu'il y en a qui ont des photos avec des bagsters et d'autres avec top selleries Very Happy
Ça doit donc pouvoir se faire Very Happy
xabicorsica

xabicorsica

MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:54

Sulli- a écrit:
Non mais puisqu'il y en a qui ont des photos avec des bagsters et d'autres avec top selleries Very Happy
Ça doit donc pouvoir se faire Very Happy
Ben si tu veux des avis sur chacune, yen a un peu tout au long du topic.

Sulli- a écrit:
Lesquelles sont plus confortables et plus durables please ?
Là par contre, tu demandes une comparaison, alors je vois pas comment on peut te répondre si on a pas testé durablement les deux. Wink
Sulli-

Sulli-

MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:12

Oué je vois ce que tu veux dire, en faites, pourquoi je pose cette question.
La personne qui m'a renseignée pour les selles chez moto expert m'a dit que bagster était plus performant que top sellerie en général. Donc pas forcément pour la GSR. C'est pourquoi je demandais un avis général entre les 2 marques Wink

xabicorsica

xabicorsica

MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:35

En tout cas, moi ce que je peux te dire: Bagster, j'ai ça depuis plus de 2 ans sur une Gladius, j'en suis très content, niveau confort et vieillissement. Et sur le forum Gladius justement, il se dit beaucoup de bien aussi sur Top Sellerie.
Après, pour celles faites pour notre GSR, il faudrait attendre un peu pour avoir un avis sur du long terme. La première Top Sellerie sur le fofo date de fin mai, la première Bagster de début juin...
LeTiFlo

LeTiFlo

Masculin Messages : 422

MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:39

perso j'ai une bagster, et c'est TIP TOP !!!
aussi, quand je regardais pas mal les fofos et les mags, c'est TOP Sellerie qui ressort souvent ... après je pense que les 2 se valent !
Sulli-

Sulli-

MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:25

Ok je vous remercie pour vos points de vue, c'est super sympa Smile
cmichel76

cmichel76

Masculin Messages : 44

MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:08

super vos selle confor
chris 750

chris 750

Masculin Messages : 229

MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 8:12

Salut a tous ça y est je l ai récupéré vendredi pour finir je n ai pas pris une bagster,mais une yves moilo très bonne qualité et finition avec gel.pour les couleur j ai fait sobre noir et gris premiere impression en plus du confort,je trouves q on est mieux callé sur la moto et point de vu look ça dechire.ma belle commence a etre prete pour le printemps.des photos dés que possible.
davalu

davalu

Masculin Messages : 143

MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:27

Voici à quoi va ressembler ma future selle confort, fait cher le sellier à côté de chez moi: (ma GSR est blanche)

sellerie confort - Page 6 2110

Qu'en pensez vous??

En sachant que j'ai les embouts de guidon bleus,les leviers bleus et les cales pieds arrières bleus.
xabicorsica

xabicorsica

MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:33

Très sympa!!! C'est quoi le tarif??...
cmichel76

cmichel76

Masculin Messages : 44

MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 9:31

vraiment trés belle ,C'est quoi le tarif? stp
Sulli-

Sulli-

MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 10:07

ça à l'air d'être une top sellerie, jolie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort - Page 6 I_icon_minitime

sellerie confort
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant