| sellerie confort | |
|
+55Hell Wheel papy en GSR LRG_CRUNK Stam diabs cmichel76 LeTiFlo chris 750 Sulli- Perp-ina Tony23 Zeubi yohann gilles972 mat91 Senehem Mickael91630 Elian Alexia - JMV juju58260 iaco91 Nickøtine™ Forza nico63 badboy28 kountar walker41 xabicorsica pimpys davalu cedllyon Marsu64 Gesor plo duke Roger's motero nannou Croustibat Flox la saussouze Phoenix dartagnan Ben95 arsouilleur21 fabetche pitou13127 Tomtom ti.doudou dje57 portearriere andyz CED57 chtitemotarde73 Wyvern 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Forza

Messages : 40 -Date d'inscription : 21/08/2011 -Age : 36 -Localisation : Haut Rhin
 | Sujet: Re: sellerie confort Ven 2 Déc - 19:31 | |
| hé bein c'est correct  Je vais voir chez mon concessionnaire alors, a ce tarif la ca vaut le coup | |
|
 | |
mat91

Messages : 81 -Date d'inscription : 21/12/2011 -Age : 40 -Localisation : massy -Emploi/loisirs : cuisinier
 | Sujet: Re: sellerie confort Jeu 22 Déc - 22:39 | |
| | |
|
 | |
gilles972

Messages : 59 -Date d'inscription : 10/12/2011 -Age : 40 -Localisation : Yvelines -Emploi/loisirs : FIFA
 | Sujet: Re: sellerie confort Mar 3 Jan - 2:44 | |
| Hello la team
Sans prendre en compte l'aspect financier, je voudrais savoir si les heureux possesseurs d'une selle confort pouvaient nous faire un retour sur la conduite? j'ai lu qu'on etait "plus a l'horizontale" et qu'on glissait moins vers le réservoir. Cependant cette position est elle plus pratique? moins pratique? voire meme peut etre ne change t elle rien? Meme question sur le gel? vraiment utile ou bien même sans c'est amplement suffisant?
Merci d avance les amis!
| |
|
 | |
yohann

Messages : 1894 -Date d'inscription : 07/07/2011 -Age : 49 -Localisation : seine maritime -Emploi/loisirs : technicien/plein
 | Sujet: Re: sellerie confort Mar 3 Jan - 3:20 | |
| SVP Méssieurs et Médame , comme notre bécanne n'est toujours pas dispo sur le site BAGSTER  je cherche quelqu'un pour me faire un montage couleur (photoshop par exemple) | |
|
 | |
Zeubi

Messages : 374 -Date d'inscription : 16/10/2011 -Age : 36 -Localisation : Le Loroux Bottereau -Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie
 | Sujet: Re: sellerie confort Mar 3 Jan - 8:47 | |
|  voilà la mienne! c'est du Bagster. 250 -50€ de promos Noël chez moto AXXE. plusieurs modèles possible (matières et couleurs) rouge, or, avec du synthétique micro perforé... je peux ramener des photos des modèles en expo quand j'irais voir mon concess! mais je sais pas quand! Pour les infos que je peux donner: -> position de conduite pas changée ou très très peu. -> confort +++++ rien à voir avec l'origine! nickel pour mes petites fesses douillettes ^^ -> pas de changement en hauteur d'assise ou alors c'est à peine perceptible! -> on glisse moins qu'à l'origine - infos: le nubuk seul comme la mienne glisse moins qu'avec le synthétique perforé surtout pour le SDS car plus de lanière. | |
|
 | |
davalu

Messages : 143 -Date d'inscription : 01/09/2011 -Age : 49 -Localisation : Proche de SAINT ETIENNE -Emploi/loisirs : Muscu,moto et informatique
 | Sujet: Re: sellerie confort Mar 3 Jan - 9:14 | |
| Cette selle est vraiment magnifique, je voudrais la même, mais où pourrais je la
commander? car c'est dit plus haut, notre sellerie n'est pas encore dispo sur le
site bagster.
Dernière édition par davalu le Mar 3 Jan - 12:05, édité 1 fois | |
|
 | |
Zeubi

Messages : 374 -Date d'inscription : 16/10/2011 -Age : 36 -Localisation : Le Loroux Bottereau -Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie
 | Sujet: Re: sellerie confort Mar 3 Jan - 9:19 | |
| regarde la liste des magasins moto axxe près de chez toi. je sais qu'à Nantes ils sont assez cool. normalement il prenne ta selle 3 semaine pour faire la modif mais si tu peux pas t'en séparer autant de temps arrange toi avec eux pour qu'il t'en passe une. | |
|
 | |
Mickael91630

Messages : 104 -Date d'inscription : 16/11/2011 -Age : 49 -Localisation : Marolles -Emploi/loisirs : artisan /famille /moto
 | |
 | |
davalu

Messages : 143 -Date d'inscription : 01/09/2011 -Age : 49 -Localisation : Proche de SAINT ETIENNE -Emploi/loisirs : Muscu,moto et informatique
 | Sujet: Re: sellerie confort Mar 3 Jan - 9:40 | |
| Merci Zeubi pour le renseignement pour moto Axxe.
Je viens de les appeler et en discutant le type m'a dit que le nubuk c'est très joli
et comme tu le dis ça glisse moins mais il faut l'imperméabiliser très régulièrement
car sinon il absorbe la flotte.Tu vas me dire que c'est très rare de faire de la moto
en temps de pluie et je suis parfaitement d'accord avec toi. | |
|
 | |
Zeubi

| Sujet: Re: sellerie confort Mar 3 Jan - 9:44 | |
| moi j'ai eu un coup de chance le commercial en avait préparé une comme je voulais donc pas eu besoin on a juste échangé nos selles origine contre confort!
Et de rien pour le fillon! | |
|
 | |
davalu

| Sujet: Re: sellerie confort Mar 3 Jan - 11:53 | |
| @Zeubi: pourrais tu prendre une photo de plus près des 2 selles (pilote et
passager) et me dire si c'est toute la surface qui est en nubuk ou seulement une
partie? | |
|
 | |
Zeubi

| Sujet: Re: sellerie confort Mar 3 Jan - 11:59 | |
| Pas de soucis! mais je crois que les gars ont posté la même plus haut avec des photos de plus près... et oui nubuk partout il me semble. je vais vérifier ça tout à l'heure! | |
|
 | |
Zeubi

| Sujet: Re: sellerie confort Mar 3 Jan - 12:02 | |
| | |
|
 | |
yohann

Messages : 1894 -Date d'inscription : 07/07/2011 -Age : 49 -Localisation : seine maritime -Emploi/loisirs : technicien/plein
 | Sujet: Re: sellerie confort Mar 3 Jan - 15:29 | |
|  jolie ta selle, je veut la même mais je voudrai la personnaliser un peut ,les comptours arrière blanc et le dosserert blanc gsr noir voir ce que ça donne | |
|
 | |
xabicorsica

Messages : 4138 -Date d'inscription : 08/06/2011 -Age : 53 -Localisation : Biguglia (2B)
 | Sujet: Re: sellerie confort Mar 3 Jan - 20:07 | |
| Davalu, si en effet notre GSR n'est pas encore référencée sur le site Bagster (et j'en suis le premier agacé), ça fait plusieurs mois que de nombreux concessionnaires se font faire des selles chez eux pour notre bécane!... N'hésite pas à en parler au tien. | |
|
 | |
chtitemotarde73

Messages : 6406 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 38 -Localisation : Les Avenieres -Emploi/loisirs :
 | Sujet: Re: sellerie confort Mer 4 Jan - 14:34 | |
| Très jolie ta selle Zeubi, j' adore | |
|
 | |
Tony23

Messages : 240 -Date d'inscription : 18/12/2011 -Age : 33 -Localisation : 28 Serville -Emploi/loisirs : Moto, guitare
 | |
 | |
Perp-ina

Messages : 3059 -Date d'inscription : 25/04/2011 -Age : 58 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: sellerie confort Mer 4 Jan - 19:42 | |
| J'ai les selles un peu molles en ce moment. Ça doit être les effets des deux réveillons...  | |
|
 | |
xabicorsica

Messages : 4138 -Date d'inscription : 08/06/2011 -Age : 53 -Localisation : Biguglia (2B)
 | Sujet: Re: sellerie confort Mer 4 Jan - 19:46 | |
| | |
|
 | |
yohann

| |
 | |
Sulli-

Messages : 80 -Date d'inscription : 01/07/2011 -Age : 35 -Localisation : Guise
 | Sujet: Re: sellerie confort Jeu 12 Jan - 19:58 | |
| D'autres personnes auraient pour voir une selle bagster avec un peu plus de blanc pour une GSR blanche? Ou bien ça risque de faire moche? | |
|
 | |
Zeubi

| Sujet: Re: sellerie confort Jeu 12 Jan - 20:50 | |
| tu veux d'autres photos c'est ça ou tu veux te faire un projet avec du blanc? | |
|
 | |
chris 750

Messages : 229 -Date d'inscription : 04/07/2011 -Age : 51 -Localisation : vaucluse
 | Sujet: Re: sellerie confort Jeu 12 Jan - 21:31 | |
| salut et merci a tous pour les conseils et photos bien utile pour les achats.prochain projet donc selle confort pour moi ce sera une bagster on m annonce en prix dans les 250e sans gel et 280 avec,ma question est ce que le gel est vraiment utile il n y a que 30e d écart mais j ai entendu dire que sa vieillit mal,cause au différence de température hiver été merci | |
|
 | |
Zeubi

| Sujet: Re: sellerie confort Jeu 12 Jan - 21:36 | |
| les tarifs oui sans gel c'est bien ça. 259 euros pour etre précis. et franchement j'ai roulé 250 km entre hier et aujourd'hui, et mes petites fesses étaient bien installées. je vois pas trop l’intérêt du gel. vois avec d'autres motards qui ont déjà celle avec du gel. | |
|
 | |
chris 750

Messages : 229 -Date d'inscription : 04/07/2011 -Age : 51 -Localisation : vaucluse
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: sellerie confort  | |
| |
|
 | |
| sellerie confort | |
|