Forum GSR - GSX-S
Leviers Titax Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Leviers Titax Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Leviers Titax

Aller en bas 
+16
xabicorsica
Croustibat
walker41
BBOSSCDM
Dime
voser
duke
gilles64
Angelus
Perp-ina
GSRtuner
portearriere
one-racing
desclosm
Forza
LRG_CRUNK
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

Leviers Titax Empty
MessageSujet: Leviers Titax   Leviers Titax I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:54

cheers tout le monde !

Je viens de passer commande d'une paire de leviers frein/embrayage TITAX

Modèle "CLICK TO ADJUST" en taille normale avec leviers noir et la molette de réglages bleu pour suivre avec le blanc nacré et les autocollants bleu de ma belle blanche Razz

J'illustre les photos du fabriquant :
Leviers Titax 1621_110

Leviers Titax Titax_10

J'ai passé commande auprès de One-Racing : www.one-racing.fr

Pour info comme ça, TITAX équipe des motos des Championnats : Moto 2, WSBK, WSTK, WSSP, FIM Endurance ... c'est pour vous dire la qualité de leur produit Wink

Je vous post les photos une fois les leviers réceptionnés Very Happy

Ne venez pas me parler de vos leviers The2Wheels à 29€ sur Ebay car c'est de la daube !!!


Dernière édition par LRG_CRUNK le Mer 23 Nov - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 21/08/2011
-Age : 37
-Localisation : Haut Rhin

Leviers Titax Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:43

ils coutent combien les titax ?

Tu as les tarifs ? j'ai rien trouvé sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
desclosm

desclosm


Masculin Messages : 107
-Date d'inscription : 11/07/2011
-Age : 39
-Localisation : pont audemer

Leviers Titax Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:44

salut cheers

sympas les leviers j'en cherche aussi en noir et or mais j'arrive pas a voir le prix sur le site de titax si tu pouvais me le donner merci.

il y a un bon site aussi qui fait des poignets de très bonne qualité ces bs-motoparts et la marque se sont des V trec et tu choisi la couleur des leviers et de la molette.
Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

Leviers Titax Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:14

Oui j'ai hésité entre les V-Trec, les Pazzo, les Rizoma ... Mais au final, ceux qui me correspondent le plus sont les Titax Very Happy

Pour ce qui est des tarifs, je n'ai que ceux du modèle que j'ai commandé, c'est à dire les "CLICK TO ADJUST" qui sont à 99€ l'unité

Alors je sais que beaucoup vont me dire que c'est cher, je connais les prix des autres marques citées, mais pour moi l'esthétique, mais surtout la sécurité et la qualité n'ont pas de prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
one-racing

one-racing


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 36
-Localisation : Sedan

Leviers Titax Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax I_icon_minitimeMar 22 Nov - 22:10

LRG_CRUNK a écrit:
Oui j'ai hésité entre les V-Trec, les Pazzo, les Rizoma ... Mais au final, ceux qui me correspondent le plus sont les Titax Very Happy

Pour ce qui est des tarifs, je n'ai que ceux du modèle que j'ai commandé, c'est à dire les "CLICK TO ADJUST" qui sont à 99€ l'unité

Alors je sais que beaucoup vont me dire que c'est cher, je connais les prix des autres marques citées, mais pour moi l'esthétique, mais surtout la sécurité et la qualité n'ont pas de prix Wink

75€ le levier Titax chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
desclosm

desclosm


Masculin Messages : 107
-Date d'inscription : 11/07/2011
-Age : 39
-Localisation : pont audemer

Leviers Titax Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax I_icon_minitimeMer 23 Nov - 10:11

C'est ou cher nous??? Le prix est correcte pour se genre d'accessoire car y mettre 25 euros je trouve que inconscient enfin. C'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
one-racing

one-racing


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 36
-Localisation : Sedan

Leviers Titax Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax I_icon_minitimeMer 23 Nov - 11:46

desclosm a écrit:
C'est ou cher nous??? Le prix est correcte pour se genre d'accessoire car y mettre 25 euros je trouve que inconscient enfin. C'est mon avis



Chez nous?? www.one-racing.fr
Revenir en haut Aller en bas
desclosm

desclosm


Masculin Messages : 107
-Date d'inscription : 11/07/2011
-Age : 39
-Localisation : pont audemer

Leviers Titax Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax I_icon_minitimeMer 23 Nov - 12:58

Merci pr l'adresse du site je vais voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

Leviers Titax Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax I_icon_minitimeMer 23 Nov - 17:58

ya un truc qui me chifonne, un j'ai dis 45 euros , plus les frais de ports, mais , vos moto sont fabriquées au meme endroit que les poignées reel2weel !
et le pie c'est que ton vendeur les fait fabriquer au même endroit,
la qualités est la, moi ça fait 17 ans que je fait de la bécane , et j'ai été mécano moto !
et bien mon ami, même les pièces ducati vienne de la bas , et oui, comme l'électronique peugeot, renault , etccc
mais le bon français de base, ce dit "pas cher, c'est de la mer**"
c'est pourkoi, on multiplie le prix par 10 , voir 22, sinon, cela ce vend pas !
et on ce demande pourquoi les pièces motos sont chères
a cause de vous qui réagissez comme ça !
le matos d'origine , on en parle, ma poignée suz d'origine a cassé a ras coté freins, eureusement que j'alumais pas a ce momment la !
alors !!
mais il est sur que pour les pièces moteur , embrayage, , je me retourne chez suz,
mais si je dois changer de fourche de frein, ou d'autre truc, je change de fournisseur, et devine ou sont fabriqué les plus competitives , naaaaaan, et bien si, alors!!!!

au fait chez daf la poignée de frein suz , fabriquée par suz , coute 17 euros, meme packagine et men emballage!
Fin éditée par Perp-ina.
Revenir en haut Aller en bas
GSRtuner

GSRtuner


Masculin Messages : 9
-Date d'inscription : 18/10/2011
-Age : 30
-Localisation : Lugano Suisse

Leviers Titax Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:16

Très beaux Leviers Titax 1899893715
Revenir en haut Aller en bas
Perp-ina

Perp-ina


Masculin Messages : 3059
-Date d'inscription : 25/04/2011
-Age : 59
-Localisation : 66

Leviers Titax Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:41

LRG a fait son choix. Il faut le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

Leviers Titax Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:02

Perp-ina a écrit:
LRG a fait son choix. Il faut le respecter.
Merci, enfin un qui respecte !

Leviers Titax 517545930

...

Edité par Perp-ina

Titax fait fabriquer ses produits en République Tchèque, Union Européenne, et ils sont certifiés ISO 9001 et reçoivent également la certification Allemande TÜV réputée pour intransigeance.

Juste pour info comme ça !

Ensuite pour info encore, je ne joue pas avec ma sécurité, je viens d'avoir un accident avec ma belle, les causes, la poignet d'accélérateur, le levier de frein et mon gant.

Donc je ne vais pas remettre les pièces d'origine Suzuki facturées à plus de 42€ LE LEVIER, alors certainement une contrefaçon chinoise facturée 29€ la paire, car oui, ne rêve pas, tes leviers sont des contrefaçons qui reprenne l'esthétique des marques citées (Pazzo, Titax, V-Trec, Rizoma et bien d'autres)

Donc je mets des produits de qualité, lorsque je prendrait les freins à 240 Km/h, j'ai pas envie que mon levier se brise .

17€ le levier Suzuki ???

J'ai le prix de chacune des pièces, si l'on ne me crois pas, voici la preuve en image :
Leviers Titax Img_0311


Dernière édition par LRG_CRUNK le Mer 23 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Leviers Titax Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:42

Hey les gens, faut pas s’énerver comme sa Shocked

Keep cool! N'allait pas prendre une sanction pour une poignée de frein Oo!

Sinon, jolie la poignée, j'aime bien.

Faite vous la bizz les motards! Wink Y a tellement plus grave dans la vie, que ça vaux pas la peine de se prendre le bec pour sa. alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
gilles64

gilles64


Masculin Messages : 304
-Date d'inscription : 07/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 64250

Leviers Titax Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:44

S'il vous plait modo on peut vérouiller sa part en live merci
Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

Leviers Titax Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:45

Je suis pressé de les recevoir, One Racing m'a donné une semaine de délai à peu près, vivement Razz

Sinon, des photos de la tienne Angelus, je ne l'ai pas vu il me semble scratch


Dernière édition par LRG_CRUNK le Jeu 24 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
one-racing

one-racing


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 36
-Localisation : Sedan

Leviers Titax Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:46

portearriere a écrit:
ya un truc qui me chifonne, un j'ai dis 45 euros , plus les frais de ports, mais , vos moto sont fabriquées au meme endroit que les poignées reel2weel !
et le pie c'est que ton vendeur les fait fabriquer au même endroit,
la qualités est la, moi ça fait 17 ans que je fait de la bécane , et j'ai été mécano moto !
et bien mon ami, même les pièces ducati vienne de la bas , et oui, comme l'électronique peugeot, renault , etccc
mais le bon français de base, ce dit "pas cher, c'est de la mer**"
c'est pourkoi, on multiplie le prix par 10 , voir 22, sinon, cela ce vend pas !
et on ce demande pourquoi les pièces motos sont chères
a cause de vous qui réagissez comme ça !
le matos d'origine , on en parle, ma poignée suz d'origine a cassé a ras coté freins, eureusement que j'alumais pas a ce momment la !
alors !!
mais il est sur que pour les pièces moteur , embrayage, , je me retourne chez suz,
mais si je dois changer de fourche de frein, ou d'autre truc, je change de fournisseur, et devine ou sont fabriqué les plus competitives , naaaaaan, et bien si, alors!!!!

au fait chez daf la poignée de frein suz , fabriquée par suz , coute 17 euros, meme packagine et men emballage!
observe , cogite , coooooogite, cooooogite

Tu tiens d'où ces conneries là??

Titax c'est made in EU et Pazzo USA.
Les m.... chinoises ne sont que des pâles copies, rien à voir avec des leviers homologués DOT et TUV, pas la même came.
Si tu veux, je dois avoir 2 ou 3 m.... chinoises vendues sous la marque Bihr (idem Chaft, Transforbike , etc...) qui ont cassé pour rien, les clients s'en rappellent encore, parle leur de leviers chinois, ils t'envoient un poing tellement ils se sont chié dessus.

Chcun fait ce qu'il veut mais en ce qui concerne la sécurité pers, je préfère conseiller d'investir dans quelquechose de fiable.

Edition Perp-ina.
Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

Leviers Titax Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:50

one-racing a écrit:
Tu tiens d'où ces conneries là??

Titax c'est made in EU et Pazzo USA.
Les merdes chinoises ne sont que des pâles copies, rien à voir avec des leviers homologués DOT et TUV, pas la même came.
Si tu veux, je dois avoir 2 ou 3 merdes chinoises vendues sous la marque Bihr (idem Chaft, Transforbike , etc...) qui ont cassé pour rien, les clients s'en rappellent encore, parle leur de leviers chinois, ils t'envoient un poing tellement ils se sont chié dessus.

Chcun fait ce qu'il veut mais en ce qui concerne la sécurité pers, je préfère conseiller d'investir dans quelquechose de fiable.

Merci de confirmer en tant que professionnel accessoiriste mes propos One Racing Leviers Titax 517545930
Revenir en haut Aller en bas
desclosm

desclosm


Masculin Messages : 107
-Date d'inscription : 11/07/2011
-Age : 39
-Localisation : pont audemer

Leviers Titax Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:55

Moi je dit chacun est libre de mettre le prix quil vx dans ces accessoires maintenant il y a certain organe qui ne faut pas negliger et la securite en fait parti!!!! Moi perso des levier a 17 euro ou meme a moins de 30 euros jy crois pas! Il y a obligatoirement une difference de qualiter!

Pour ma part je v partir sur les v trec en noir et or!!!
Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

Leviers Titax Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:57

desclosm a écrit:
Moi je dit chacun est libre de mettre le prix quil vx dans ces accessoires maintenant il y a certain organe qui ne faut pas negliger et la securite en fait parti!!!! Moi perso des levier a 17 euro ou meme a moins de 30 euros jy crois pas! Il y a obligatoirement une difference de qualiter!

Pour ma part je v partir sur les v trec en noir et or!!!
Tout à fait Desclosm Leviers Titax 517545930

J'ai faillit prendre les V-Trec, ils ont vraiment l'air pas mal aussi Wink

Photos une fois reçu j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

Leviers Titax Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:56

bon , ben au moins ça ouvre un débat constructif, je ne remet pas en cause le choix, mais la crédulité , croire aux normes et au certif de pièces fait dans des pay lowcost , ça me fait marrer, mais bon chacun doit justifier des tarif exorbitants comme i peut, avec des normes qui n'existe que chez eux par exemple, mais bon !
quand du matos d'origine tombe en panne , on dit, que ça arrive une fois de temps en temps, comme peugeot, mais bon, quand c'est du matos qui est moin cher c'est de la mer** !!
souvenez vous" les moto japonaises sont de la m...., et maintenant on dit c'est de la balle !
pourtant suzuki c'est de la moto a prix ricrac ! donc ça doit être aussi de la m.... , mais non!


donc on en reviens au fait que si c'est pas chère pour la moyenne des français c'est pas forcement de la m.... !
non???

Edition Perp-ina
Revenir en haut Aller en bas
duke

duke


Masculin Messages : 68
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 58
-Localisation : ou ca sent la fondue
-Emploi/loisirs : chef d atelier mecanique

Leviers Titax Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:24

et ben,moi qui croyait etre le seul .

perso je prefaire metttre des pieces homologees sur des elements de securite.
Revenir en haut Aller en bas
one-racing

one-racing


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 36
-Localisation : Sedan

Leviers Titax Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:32

portearriere a écrit:
bon , ben au moins ça ouvre un débat constructif, je ne remet pas en cause le choix, mais la crédulité , croire aux normes et au certif de pièces fait dans des pay lowcost , ça me fait marrer, mais bon chacun doit justifier des tarif exorbitants comme i peut, avec des normes qui n'existe que chez eux par exemple, mais bon !
quand du matis d'origine tombe en panne , on dit, que ça arrive une fois de temps en temps, comme peugeot, mais bon, quand c'est du matos qui est moin cher c'est de la mer** !!
souvenez vous" les moto japonaises sont de la meeeerde, et maintenant on dit c'est de la balle !
pourtant suzuki c'est de la moto a prix ricrac ! donc ça doit être aussi de la meeerde, mais non!
donc on en reviens au fait que si c'est pas chère pour la moyenne des français c'est pas forcement de la meeerde !
non???

Désolé mais je ne comprends pas pourquoi tu parles de pays low-cost et d'incompatibilité avec des normes et homologations...??? Tu veux dire qu'étant donné que ce sont des pays moins riches que les pays d'Europe de l'Ouest, c'est impossible qu'ils payent la TUV pour faire homologuer leurs produits???
Si c'est bien ce que tu dis, renseigne toi stp, ça me fatigue de lire des bribes infondées, juste histoire de combler le forum.

Pour info, les normes ISO sont internationales et pour passer les normes DOT, TUV, EEC, etc suffit juste de payer pour faire tester et approuver ou refuser le produit.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

Leviers Titax Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:35

portearriere a écrit:
bon , ben au moins ça ouvre un débat constructif, je ne remet pas en cause le choix, mais la crédulité , croire aux normes et au certif de pièces fait dans des pay lowcost , ça me fait marrer, mais bon chacun doit justifier des tarif exorbitants comme i peut, avec des normes qui n'existe que chez eux par exemple, mais bon !
quand du matis d'origine tombe en panne , on dit, que ça arrive une fois de temps en temps, comme peugeot, mais bon, quand c'est du matos qui est moin cher c'est de la mer** !!
souvenez vous" les moto japonaises sont de la meeeerde, et maintenant on dit c'est de la balle !
pourtant suzuki c'est de la moto a prix ricrac ! donc ça doit être aussi de la meeerde, mais non!


donc on en reviens au fait que si c'est pas chère pour la moyenne des français c'est pas forcement de la meeerde !
non???
Tu sais lire ??? One-Racing t'as répondu au cas où t'aurais pas vu !!!

Reste dans ta petite bulle, continu de planer dans ton monde, celui qui sait même pas ce qui a de la valeur et qui est de qualité.
Tes leviers à 29€ sont des contrefaçons, avec aucunes normes de respectées, rien, que dalle, c'est du blabla, du vent !!!
Publicité mensongère, propagande.

Ca va t'as compris ou t'as toujours autant de mal ???

Pauvre de toi, maintenant vas t'occuper de tes sujet, ici ont parle des leviers Titax et seulement de ça.
Je créer des Topic sur des sujet non abordés pour alimenter le forum, toi tu te balade partout mais pour rien dire, donc va voir ailleurs si j'y suis, mais reviens pas ici car t'es pas le bienvenu

Leviers Titax 2107712564 , Leviers Titax 4262960569
Revenir en haut Aller en bas
voser

voser


Masculin Messages : 70
-Date d'inscription : 03/10/2011
-Age : 45
-Localisation : Limersheim
-Emploi/loisirs : artisan carreleur

Leviers Titax Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:17

oh mer*e !!! comme il est méchant lui !!!!! Leviers Titax 2666243553
Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

Leviers Titax Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:29

voser a écrit:
oh mer*e !!! comme il est méchant lui !!!!! Leviers Titax 2666243553
Y a pas de méchant ou quoi, il y a juste les sujets qui ont de l'intérêt, et d'autres un peu moins (certains même pas du tout).

Celui-ci a était créé pour faire part des leviers proposés par le fabriquant Titax, et au final t'as un mec qui se pointe, qui y connait rien de cher rien, et qui te pourri ton sujet qui avait de l'intérêt avec ses commentaires eux sans intérêts, qui plus est ne parlant pas du sujet en question mais d'un tout autre sujet.

Alors oui il me gonfle, bien comme il faut même, mais je ne suis pas le seul qu'il gonfle avec de telles conneries, One-Racing à répondu clairement en parlant de retour d'expériences, mais malgré ça il continu !

Je suis passé au travers d'un commentaire d'ailleurs What a Face

duke a écrit:
et ben,moi qui croyait etre le seul .

perso je prefaire metttre des pieces homologees sur des elements de securite.
Tu as quels leviers toi Duke ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leviers Titax Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leviers Titax
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de leviers
» oyéoyé mes beaux leviers!
» Que pensez vous de ces leviers?
» Mes leviers et embouts de guidon
» Levier OR frein et embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: