| Clignotant CHAFT | |
|
+11mike51340 badboy28 plo Phoenix andyz Fleau Chris73 chtitemotarde73 la saussouze portearriere ti.doudou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plo

Messages : 446 -Date d'inscription : 14/05/2011 -Age : 34 -Localisation : Ouzouer sur loire
 | Sujet: Re: Clignotant CHAFT Lun 30 Mai - 20:23 | |
| elle doit pas être bien loin de la batterie.. sur le sv c'était juste a coté sous la selle conducteur. c'est un bloc carré noir. | |
|
 | |
mike51340

Messages : 558 -Date d'inscription : 10/05/2011 -Age : 46 -Localisation : Pargny sur Saulx -Emploi/loisirs : Automaticien
 | Sujet: Re: Clignotant CHAFT Mar 14 Juin - 14:04 | |
| Je viens de démonter les cligno d'origine a l'avant mais le trou et trop gros pouvez vous mettre un photo pour voir les adaptateurs de montage. Merci | |
|
 | |
damien51286

Messages : 181 -Date d'inscription : 06/05/2011 -Age : 36 -Localisation : montreuil sur ille -Emploi/loisirs : mécanicien motoculture
 | Sujet: Re: Clignotant CHAFT Mar 14 Juin - 19:49 | |
| moi j'ai mis ceux la: http://cgi.ebay.fr/Adaptateurs-Clignotants-SUZUKI-/360166719087?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item53db9bfe6f | |
|
 | |
starting

Messages : 35 -Date d'inscription : 06/05/2011 -Age : 63 -Localisation : Nimes -Emploi/loisirs : Marine/Aikido
 | Sujet: Re: Clignotant CHAFT Sam 25 Juin - 20:28 | |
| bonjour a tous j'ai beau chercher partout, mais les clignotants led chaft dragon blanc/fumé sont devenus introuvables ou en rupture de stock. Si quelqu'un a une combine, je suis preneur. | |
|
 | |
plo

Messages : 446 -Date d'inscription : 14/05/2011 -Age : 34 -Localisation : Ouzouer sur loire
 | Sujet: Re: Clignotant CHAFT Sam 25 Juin - 21:20 | |
| Moi je peux demander a moto expert a coté de chez moi il m'ont commander les miens la semaine dernière. A voir | |
|
 | |
la saussouze

Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 45 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
 | Sujet: Re: Clignotant CHAFT Sam 25 Juin - 21:27 | |
| page une tu as essayé le lien _________________   | |
|
 | |
Darksham

Messages : 51 -Date d'inscription : 14/06/2011 -Age : 37 -Localisation : La roche sur yon
 | Sujet: Re: Clignotant CHAFT Sam 25 Juin - 22:55 | |
| - starting a écrit:
- bonjour a tous
j'ai beau chercher partout, mais les clignotants led chaft dragon blanc/fumé sont devenus introuvables ou en rupture de stock. Si quelqu'un a une combine, je suis preneur. j'en ai vue a maxess seclin si vous conaisser ! perso j'ai prix des blanc transparent pour pas faire exactement la meme que ti.doudou ! la monture doit ressembler a son rider  (apres si on a les meme gouts on peut rien y faire !  ) | |
|
 | |
starting

Messages : 35 -Date d'inscription : 06/05/2011 -Age : 63 -Localisation : Nimes -Emploi/loisirs : Marine/Aikido
 | Sujet: Re: Clignotant CHAFT Dim 26 Juin - 6:04 | |
| j'ai aussi passé commande chez maxess, mais il traine des pieds, il ne veulent pas faire de commande pour uniquement 2 paires. Des bons à rien........ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Clignotant CHAFT Lun 27 Juin - 9:24 | |
| Pas besoin de toucher a la centrale clignotante , il suffit de souder une résistance entre les fils de chaque clignotant , ce qui permet de mes faire clignoter normalement . Je l'ai fait hier sur la mienne et c impeccable . Résistance w22 10R 5% |
|
 | |
Fuhdbiair

Messages : 141 -Date d'inscription : 16/08/2011 -Age : 44 -Localisation : Juste cot-cot Paris -Emploi/loisirs : Dompteur de PC de fonctionnaires !
 | Sujet: Re: Clignotant CHAFT Mer 17 Aoû - 8:23 | |
| Pour ma part, j'ai opté pour les Bower Blanc de Chaft. Ils sont assez sobre dans le design et ils correspondent avec le look que je veux pour mon destrier. J'avais longtemps hésité entre les Dragons et les Bowers.
Je les installe cette semaine, je poserai des photos une fois le montage fait. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Clignotant CHAFT  | |
| |
|
 | |
| Clignotant CHAFT | |
|