Forum GSR - GSX-S
filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...)

Aller en bas 
+10
unsiria
Thomthom06
pimpys
Gesor
BuDA
examat
Elian
jerome
thefuch
desclosm
14 participants
AuteurMessage
desclosm

desclosm


Masculin Messages : 107
-Date d'inscription : 11/07/2011
-Age : 39
-Localisation : pont audemer

filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) Empty
MessageSujet: filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...)   filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:48

bonsoir a tous !!!!

j'ai lu le tuto sur les filtre a air KN mais j'ai quand même une question : est ce que les filtres a air Racing si je puis dire change le comportement de la moto car sa coûte cher quand même alors sa vaut-il le coût ou pas???

merci les copains!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thefuch

thefuch


Masculin Messages : 230
-Date d'inscription : 22/09/2011
-Age : 50
-Localisation : lunel
-Emploi/loisirs : routier

filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) Empty
MessageSujet: Re: filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...)   filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:57

sa vaut le coût car tu ne l’achète qu'une fois et après tu le lave et ta moto consomme moins car elle respire mieux filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
http://thefuch.musicblog.fr/
jerome

jerome


Masculin Messages : 27
-Date d'inscription : 22/09/2011
-Age : 49
-Localisation : savoie
-Emploi/loisirs : routier

filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) Empty
MessageSujet: Re: filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...)   filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 20:03

moi mon concessionnaire ma dit surtout pas avec les injecteurs donc ??
si quelqu’un en a mit merci de nous tenir au jus
Revenir en haut Aller en bas
thefuch

thefuch


Masculin Messages : 230
-Date d'inscription : 22/09/2011
-Age : 50
-Localisation : lunel
-Emploi/loisirs : routier

filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) Empty
MessageSujet: Re: filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...)   filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 20:19

je ne vois pas pour quoi.les filtre kn retienne plus de particule et plus fine et laisse passer plus d'aire étant donner que l'injection prend les donnée du débitmètre pour faire
le ratio aire /essence je vois pas quel danger pour les injecteur .un moteur plus s'est propre moins sa s'use ! filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
http://thefuch.musicblog.fr/
Elian




Masculin Messages : 566
-Date d'inscription : 04/10/2011
-Age : 47
-Localisation : AUTERIVE
-Emploi/loisirs : frigoriste/moto ,tatouage,famille

filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) Empty
MessageSujet: Re: filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...)   filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 22:01

ou moins çà suz....

ok je filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) 306116548

Seth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desclosm

desclosm


Masculin Messages : 107
-Date d'inscription : 11/07/2011
-Age : 39
-Localisation : pont audemer

filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) Empty
MessageSujet: Re: filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...)   filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 22:51

d'accord donc les avis sont encore partagé par rapport au changement une chose est sur c'est qu'il se nettoie et il y a pas besoin de le changer a chaque fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
examat

examat


Masculin Messages : 989
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 51
-Emploi/loisirs : expéditionnaire cariste /moto,vtt,bricolage

filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) Empty
MessageSujet: Re: filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...)   filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:55

j' ai un kn depuis les premiers tours de roue de ma machine et jamais eu de souci
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 40
-Localisation : eure

filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) Empty
MessageSujet: Re: filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...)   filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:39

mon concess justement m'a dit de ne pas changer car justement ça laisser plus d'air entrer mais aussi plus de particules qui vont venir encrasser le moteur donc finiront par le bousiller...
Revenir en haut Aller en bas
Gesor

Gesor


Masculin Messages : 495
-Date d'inscription : 08/05/2011
-Age : 35
-Localisation : FR

filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) Empty
MessageSujet: Re: filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...)   filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:15

Pour ce qui ont un silencieux, il faudrait en mettre un! Car vu que vous échappé plus vite, vous demandez plus d'air en admission!
Il faut arrêté les connerie de ça filtre moin!!! Ce n'est pas des paniers percé, le filtre il faut le graissé aussi, ce qui a pour raison de collé les particules fines, qui avec un filtre origine passe!
Ensuite, je préfère avoir un filtre lavable que je laverais tous les 2000km qu'un filtre origine qui ne ce change que tous les 12 000 et donc sera encrassé!!!
Les filtres a air dis racing, sont des bases pour une prépa, donc un gage de qualité car le produit est travaillé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) Empty
MessageSujet: Re: filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...)   filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) I_icon_minitimeMer 4 Avr - 7:18

Je confirme qu'un K&N fait mieux respirer la moto, avec les injection, pas de soucis! Ou alors en compet' ils mettent aussi des filtres papier et ça j'en doute fort...
Dès que j'ai la brêle, je monte un K&N dessus, sans hésiter. J'en ai un sur l'actuelle..
Par contre pour le lavage, comptez plutot tous les 5-6000 à part si vous bouffez beaucoup de poussière. Il se lave avec les produit K&N, on peut acheter un kit complet qui coute une 15aine d'euro. Il faut le laver et le laisser secher 24 h à l'air libre, surtout pas de seche cheveux ni de radiateur, ni de micro onde. puis le graisser avec la graisse K&N et ça repart...
Note à 5-6000, il n'y aura surement pas grand chose a enlever à part des bebetes qu'on vire au pinceau et on le remonte si il est pas sec...


Dernière édition par Nicoleron le Dim 8 Avr - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimpys

pimpys


Masculin Messages : 507
-Date d'inscription : 13/09/2011
-Age : 44
-Localisation : Suisse
-Emploi/loisirs : Service Clientèle IT

filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) Empty
MessageSujet: Re: filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...)   filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 13:21

Merci des infos, donc lavage en même temps que les services ca jouerait
Revenir en haut Aller en bas
Thomthom06

Thomthom06


Masculin Messages : 47
-Date d'inscription : 14/11/2015
-Age : 34
-Localisation : Nice

filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) Empty
MessageSujet: Re: filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...)   filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:54

Pour ma part j ai un K&n et j'en suis super content, le moteur sonne plus grave, j'ai également une meilleure reprise et jamais eu de soucis en plus avec les produits c'est carrément simple de l'entretenir ! Plus cher à l'achat mais au niveau de l'exploitation on est largement gagnant puis vaut mieux mettre 80 euros avec le kit et s'en resservir x fois plutôt que de changer le filtre à chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
unsiria




Masculin Messages : 52
-Date d'inscription : 02/06/2015
-Age : 35
-Localisation : Paris

filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) Empty
MessageSujet: Re: filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...)   filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:18

Pareil, j'ai un filtre K&n, et jamais eu de soucis, mais si c'était à refaire, je ne le referais pas, à bas régime, j'ai des accoups, et vu que je fais essentiellement que de la ville, ça devient vite énervant.

Revenir en haut Aller en bas
Thomthom06

Thomthom06


Masculin Messages : 47
-Date d'inscription : 14/11/2015
-Age : 34
-Localisation : Nice

filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) Empty
MessageSujet: Re: filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...)   filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:48

unsiria a écrit:
Pareil, j'ai un filtre K&n, et jamais eu de soucis, mais si c'était à refaire, je ne le referais pas, à bas régime, j'ai des accoups, et vu que je fais essentiellement que de la ville, ça devient vite énervant.


Des acoups ? peut-être ça vient de ton ralenti ? elle fait comme si elle allait caler ?
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) Empty
MessageSujet: Re: filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...)   filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:03

Des acoups? C'est triste car c'est THE gros avantage de la gsr! ça souplesse...
Revenir en haut Aller en bas
GGGRRRRR

GGGRRRRR


Masculin Messages : 142
-Date d'inscription : 31/01/2015
-Age : 44
-Localisation : MTP
-Emploi/loisirs : Rallye, musique, bricolage et mécanique

filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) Empty
MessageSujet: Re: filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...)   filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) I_icon_minitimeVen 18 Déc - 11:04

+1 unsiria
La Gsr est un peu moins souple dès qu'on touche au setting d'origine.
J'ai des accoups à environ 3000 quand je reste sur un filet de gaz en ville; depuis que j'ai mis mon Yosh 77. Elle ne demande qu'à partir, elle n'aime pas trop les bas régimes depuis. Ca tombe bien moi non plus Twisted Evil
Je pense mettre un K&N j'vous dirais mon ressenti dès que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) Empty
MessageSujet: Re: filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...)   filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) I_icon_minitimeVen 18 Déc - 11:23

oui mais c'est pénible quand même No

j'en ai aussi et j'ai beau remettre filtre et pot d'origine c'est pareil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) Empty
MessageSujet: Re: filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...)   filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:11

Moi j'ai un bmc et je ne rencontre aucun problème pour le k&n vous pouvez le trouver a cette adresse:

http://www.pkroadparts.com/filtre-kn-suzuki/3743-filtre-a-air-kn-pour-suzuki-750-gsr-2011-2016.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Contenu sponsorisé





filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) Empty
MessageSujet: Re: filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...)   filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre a air d'origine ou autre (KN bmc dna...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre pipercross
» FILTRE à AIR K&N
» Filtre a air BMC
» filtre a air.
» Filtre à air KN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: