Forum GSR - GSX-S750
peinture lèche roue d'origine Gsr75010
Forum GSR - GSX-S750
peinture lèche roue d'origine Gsr75010
Forum GSR - GSX-S750
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S750

Forum consacré aux SUZUKI GSR750 & GSX-S750

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
-47% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
22.99 € 42.99 €
Voir le deal

peinture lèche roue d'origine

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the white of 86

the white of 86

Masculin Messages : 26

peinture lèche roue d'origine Empty
MessageSujet: peinture lèche roue d'origine   peinture lèche roue d'origine I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:30

bonjour a tous
sur mon GSR blanc je souhaiterai peindre mon léche roue d'origine en blanc mais pour cela il me faudrai le code peinture ( numéro ) autre que YWW car mon carrosier ne peut pas avec celui là.
Est ce que un d'entre vous a fait la même chose ?
Merci de m'éclairer
A bientot peinture lèche roue d'origine 517545930
Revenir en haut Aller en bas
thefuch

thefuch

Masculin Messages : 230

MessageSujet: Re: peinture lèche roue d'origine   peinture lèche roue d'origine I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:41

salut dit a ton carrossier qu'il se renseigne au près de son fournisseur car en cas de problème
de teinte on fais toujours sa et le commercial du fournisseur a toujours une solution s'il le faux
il te monteras la teinte lui même peinture lèche roue d'origine 3263060320
http://thefuch.musicblog.fr/
desclosm

desclosm

Masculin Messages : 107

MessageSujet: Re: peinture lèche roue d'origine   peinture lèche roue d'origine I_icon_minitimeSam 29 Oct - 11:10

c'est possible de le peindre le leche roue d'origine? moi j'aimerais en noir !!!
Elian

Masculin Messages : 566

MessageSujet: Re: peinture lèche roue d'origine   peinture lèche roue d'origine I_icon_minitimeSam 29 Oct - 11:30

tu as deja créé un post pour ce sujet ,je crois ????????????
fred35

fred35

Masculin Messages : 3264

MessageSujet: Re: peinture lèche roue d'origine   peinture lèche roue d'origine I_icon_minitimeSam 29 Oct - 12:51

salut a toi white of 86 j'aie pris le temps d'appeler mon consèssionaire et le code qui ma fournie est blanc yww comme tu l'a dit sur ton mp il m'a expliqué qu'il n'y a pas d'autre code couleur et que ton peintre devrais sens sortir avec celui ci voila peut rien faire d'autre ++
Perp-ina

Perp-ina

Masculin Messages : 3059

MessageSujet: Re: peinture lèche roue d'origine   peinture lèche roue d'origine I_icon_minitimeSam 29 Oct - 17:28

Certains carrossiers modernes scannent la couleur à partir d'une pièce (cache ou autre petite pièce. Ce qui leur permet de la reproduire, sans avoir besoin du code couleur.
thefuch

thefuch

MessageSujet: Re: peinture lèche roue d'origine   peinture lèche roue d'origine I_icon_minitimeSam 29 Oct - 19:50

sauf que sur nos belle s'est pas possible car s'est du tri couche tu a une teinte de fond une base et le nacre reflet bleu ; suivis du vernie pour le brillent peinture lèche roue d'origine 3635221713
fabetche

fabetche

Masculin Messages : 1920

MessageSujet: Re: peinture lèche roue d'origine   peinture lèche roue d'origine I_icon_minitimeDim 30 Oct - 7:45

@thefuch a écrit:
sauf que sur nos belle s'est pas possible car s'est du tri couche tu a une teinte de fond une base et le nacre reflet bleu ; suivis du vernie pour le brillent peinture lèche roue d'origine 3635221713

je pense au contraire que c'est possible. si mes souvenirs sont bons, le peintre de JMV à utilisé cette technique pour trouver les teintes (à confirmer)
the white of 86

the white of 86

Masculin Messages : 26

MessageSujet: Re: peinture lèche roue d'origine   peinture lèche roue d'origine I_icon_minitimeDim 30 Oct - 9:05

merci a tout le monde je vais voir avec lui et je vous tiens au courant et je vous metterais des photos du résultat.
tchao bye peinture lèche roue d'origine 960134461 peinture lèche roue d'origine 3520075090
steph25

steph25

Masculin Messages : 111

MessageSujet: Re: peinture lèche roue d'origine   peinture lèche roue d'origine I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:31

j ai fait peindre celui d origine en blanc avec code couleur yww et c es nikel
walker41

walker41

Masculin Messages : 9198

MessageSujet: Re: peinture lèche roue d'origine   peinture lèche roue d'origine I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:55

@desclosm a écrit:
c'est possible de le peindre le leche roue d'origine? moi j'aimerais en noir !!!

ben il est déjà noir d'origine!!!scratch
thefuch

thefuch

MessageSujet: Re: peinture lèche roue d'origine   peinture lèche roue d'origine I_icon_minitimeDim 30 Oct - 21:10

il est noir mat je pence qu'il veut dire noir brillent
donc pour répondre oui on peu le peindre il faut juste pistoler un primaire d 'accroche
comme pour les par choc des voiture sinon sa ne tien pas
Minidav

Minidav

Masculin Messages : 420

MessageSujet: it.   peinture lèche roue d'origine I_icon_minitimeLun 31 Oct - 12:23

@steph25 a écrit:
j ai fait peindre celui d origine en blanc avec code couleur yww et c es nikel

Pareil, ça revient moins cher que dans racheter un tout fait.
http://www.zangevins.com/
desclosm

desclosm

MessageSujet: Re: peinture lèche roue d'origine   peinture lèche roue d'origine I_icon_minitimeLun 31 Oct - 13:47

Oui c'est sa je voudrai le peindre en noir brillant jattend de voir se que sa donne et sa revient moin cher que d'en acheter un autre je vois pas l'interet dailleur!merci pr vos reponse
melkone

melkone

Masculin Messages : 67

MessageSujet: Re: peinture lèche roue d'origine   peinture lèche roue d'origine I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:26

...Dis, si tu trouves la peinture en bombe ou autre, pourrais me le dire, je galere pour la trouver, je voudrais repeindre mes écopes en noir avec le "S" en doré...
merci à toi =)=)=)
thefuch

thefuch

MessageSujet: Re: peinture lèche roue d'origine   peinture lèche roue d'origine I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:31

la bombe s'est de la daube car il n'y a pas de durcisseur et ne résiste pas a grand chose de plus elle est très dilué donc ne couvre pas et quand tu la laque bien sans coulure tu crois avoir un bon résulta bien non quand elle sèche les solvant qu'elle contient la fond ternir le mieux s'est que tu porte tes pièce chez ton carrossier tu ne le regretteras pas .pas de bricolage sur une belle moto toute neuve se serais dommage tu crois pas? peinture lèche roue d'origine 3263060320
desclosm

desclosm

MessageSujet: Re: peinture lèche roue d'origine   peinture lèche roue d'origine I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:41

les codes couleurs ne sont pas marquer sur les motos???
steph25

steph25

MessageSujet: Re: peinture lèche roue d'origine   peinture lèche roue d'origine I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:48

@desclosm a écrit:
les codes couleurs ne sont pas marquer sur les motos???

non il ne les sont mais regarde la http://gsr750.motards.net/t650-code-peinture tu a les 3 codes couleur
melkone

melkone

Masculin Messages : 67

MessageSujet: Re: peinture lèche roue d'origine   peinture lèche roue d'origine I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:50

@thefuch a écrit:
la bombe s'est de la daube car il n'y a pas de durcisseur et ne résiste pas a grand chose de plus elle est très dilué donc ne couvre pas et quand tu la laque bien sans coulure tu crois avoir un bon résulta bien non quand elle sèche les solvant qu'elle contient la fond ternir le mieux s'est que tu porte tes pièce chez ton carrossier tu ne le regretteras pas .pas de bricolage sur une belle moto toute neuve se serais dommage tu crois pas? peinture lèche roue d'origine 3263060320

Yep, ta raison...=)=)=)=)=)=) Very Happy tu m as convaincu....
portearriere

portearriere

Masculin Messages : 668

MessageSujet: Re: peinture lèche roue d'origine   peinture lèche roue d'origine I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:37

Un ptit truc, moi je peint ma titine noir avec de la peinture "julien" en bombe, . L'aventage : elle résiste a l'essence,

Cqfd !
steph25

steph25

MessageSujet: Re: peinture lèche roue d'origine   peinture lèche roue d'origine I_icon_minitimeLun 31 Oct - 22:38

chez julien ils peuvent te faire la couleur que tu veut en bombe si tu leur fourni le code couleur mais pour le blanc je ne sai pas si il peuve car du tri couche je ne pense pas
Alexia - JMV

Alexia - JMV

Féminin Messages : 514

MessageSujet: Re: peinture lèche roue d'origine   peinture lèche roue d'origine I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:00

@fabetche a écrit:
@thefuch a écrit:

je pense au contraire que c'est possible. si mes souvenirs sont bons, le peintre de JMV à utilisé cette technique pour trouver les teintes (à confirmer)
alors, non, on ne fait pas comme ça Fab Wink
et thefuch a raison, c'est impossible avec les teintes du gsr ..

pour info : en moto, on parle en effet en code couleur commercial. Il n'existe pas de références de peinture, comme c'est le cas pour l’automobile.

le blanc du 750 GSR, comme de nombreuses autres couleurs, et donc un nacré .. avec donc une couche de finition nacrée par dessus la peinture (et avant le vernis).

Comme nous le faisons pour tous les nouveaux coloris, il faut que ton peintre fasse sa propre recherche de teinte, à partir d'une pièce d'origine pour avoir sa propre 'recette' (et ce en fonction des peinture qu'il utilise) ..

c'est un travail assez long et pas facile, il risque donc de te facturer ce travail !

surtout que certains peintres sont passés à la peinture à l'eau .. là, impossible de reproduire les teintes d'origine dans ce cas là.

après, tu peux demander plus d'infos à un concessionnaire, il a peut-être plus d'éléments que nous hormis le code couleur (vu qu'ils ont les micro-fiche Suzuki) ? .
.
http://www.jmvconcept.fr
fabetche

fabetche

Masculin Messages : 1920

MessageSujet: Re: peinture lèche roue d'origine   peinture lèche roue d'origine I_icon_minitimeMer 2 Nov - 13:04

ah ? je croyais avoir lu une histoire comme ca, je doit confondre alors. merci pour les précisions alexia Smile.
steph25

steph25

MessageSujet: Re: peinture lèche roue d'origine   peinture lèche roue d'origine I_icon_minitimeMer 2 Nov - 13:21

ou je travail il l on dans leur base de donner peinture
aurelien adk

aurelien adk

Masculin Messages : 79

MessageSujet: Re: peinture lèche roue d'origine   peinture lèche roue d'origine I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:51

Bonjour a tous ,

Vous pouvez trouvez votre bonheur sur notre site : http://www.adk-store.fr/tableau.php?rubrique=ADK

bientôt toute les teintes motos seront disponible sur notre site.

Fini la galère pour trouver les teintes moto.

N'hesister pas a nous contacter pour tous renseignements.

AD KONCEPT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peinture lèche roue d'origine   peinture lèche roue d'origine I_icon_minitime

peinture lèche roue d'origine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant