Forum GSR - GSX-S
RIP Simoncelli - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
RIP Simoncelli - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

RIP Simoncelli

+25
Croustibat
Nickøtine™
fred42
examat
Nataly
xabicorsica
la saussouze
berthol
LRG_CRUNK
BiBi95
elendil71
jeremdrd
Matt-Baker
djey
lolo56
thefuch
pimpys
MikeR6
BBOSSCDM
walker41
loganumaru
motero
Elian
Chouquette ®
Stefy44
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thefuch

thefuch

Masculin Messages : 230

RIP Simoncelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Simoncelli   RIP Simoncelli - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:33

très belle hommage que j 'ai regarder avec beaucoup de respect en me recueillent

RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://thefuch.musicblog.fr/
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK

Masculin Messages : 523

MessageSujet: Re: RIP Simoncelli   RIP Simoncelli - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:48

thefuch a écrit:
très belle hommage que j 'ai regarder avec beaucoup de respect en me recueillent

RIP
Quand je suis tombé sur cette vidéo, j'ai était très émus, elle est magnifique et lui rend un bel hommage, d'autres devrais voir le jour sur internet dans les semaines à venir, sûrement que les parents vont mettre chaque souvenirs de lui sur le net pour tous ses fans, j'espère du moins, car des vidéos comme ça, on peut les regarder en boucles.

Si tu veux voir une course en entier, j'ai ça ici :

Grazie mille campione, we love you Marco
Stefy44

Stefy44

Féminin Messages : 9

MessageSujet: Re: RIP Simoncelli   RIP Simoncelli - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:22

Merci pour ces vidéos Smile apparement Rossi n'aurait pas l'intention d'abandonner

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2011/10/24/97003-20111024FILSPO00646-rossi-balaie-les-rumeurs-de-retraite.php
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK

MessageSujet: Re: RIP Simoncelli   RIP Simoncelli - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:27

Stefy44 a écrit:
Merci pour ces vidéos Smile apparement Rossi n'aurait pas l'intention d'abandonner

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2011/10/24/97003-20111024FILSPO00646-rossi-balaie-les-rumeurs-de-retraite.php
Mais de rien Wink

Je veux que ce soit lui qui en parle, même si à mon avis on peut faire confiance à Uccio à ce sujet.

En Italie, il se dit que Rossi va porter les couleurs de Marco l'année prochaine en essayant de gagner le titre pour lui, ce serait formidable si c'est le cas.
Stefy44

Stefy44

Féminin Messages : 9

MessageSujet: Re: RIP Simoncelli   RIP Simoncelli - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:36

LRG_CRUNK a écrit:
Stefy44 a écrit:

Mais de rien Wink

Je veux que ce soit lui qui en parle, même si à mon avis on peut faire confiance à Uccio à ce sujet.

En Italie, il se dit que Rossi va porter les couleurs de Marco l'année prochaine en essayant de gagner le titre pour lui, ce serait formidable si c'est le cas.

Smile ce serait un beau geste de sa part c'est certain Smile
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK

MessageSujet: Re: RIP Simoncelli   RIP Simoncelli - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:40

J'attends une réaction de sa part, mais je ne me fais pas d'illusions, c'est pas aujourd'hui qu'il aurait réagit, il est encore choqué et c'est tout a fait compréhensible, c'est pour ça qu'il a souhaité s'isoler Crying or Very sad
xabicorsica

xabicorsica

Masculin Messages : 4138

MessageSujet: Re: RIP Simoncelli   RIP Simoncelli - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 0:35

[quote="pimpys"]

Rossi laisse un mot pour Marco : http://acidmoto.ch/blog/?p=31550
[/quote]

Attention!!! Seul les quelques mots sur twitter sont bien de Rossi. Le texte de la page FB vient d'un compte d'une fan italienne, Valentina quelque chose, dont l'identifiant FB est presque l'homonyme de celui de Rossi. La confusion s'est vite répandue, relayée par des tonnes de médias, en dépit d'un démenti rapide de l'entourage de Vale. D'ailleurs, un passage aurait du attirer l'attention: "je me souviendrai de toi comme l'ami de Vale". Rossi n'est pas mégalo au point de parler de lui à la 3ème personne...
Nataly

Nataly

Féminin Messages : 1098
-Emploi/loisirs : Employée de resto / Dessin, Peinture, Guitare... et la MOTO!!!! :)

MessageSujet: Re: RIP Simoncelli   RIP Simoncelli - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 9:56

R.I.P Marco...
Les meilleurs partent toujours trop tôt...
(et je sais de quoi je parle)Sad
Grosse pensée pour sa famille.

Mais il n'y a pas de plus belle mort que de mourir en faisant ce qu'on aime!!!!
Et j'suis sûre que là haut, il a une belle béquane et qu'il continue à se faire plaisir!!!!
examat

examat

Masculin Messages : 989

MessageSujet: Re: RIP Simoncelli   RIP Simoncelli - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 11:11

R.I.P.MARCO.......
te voila parti bien trop tôt.
une pensée pour sa famille et amis qui le pleure.
walker41

walker41

Masculin Messages : 9198

MessageSujet: Re: RIP Simoncelli   RIP Simoncelli - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 21:56

Sic n'aurait certainement pas voulu voir ROSSI s'arréter, mais on verra.

Je verrais bien ROSSI avec les couleurs de Sic dès le prochain GP ce qui serait un superbe hommage.
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK

MessageSujet: Re: RIP Simoncelli   RIP Simoncelli - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 22:02

walker41 a écrit:
Sic n'aurait certainement pas voulu voir ROSSI s'arréter, mais on verra.

Je verrais bien ROSSI avec les couleurs de Sic dès le prochain GP ce qui serait un superbe hommage.
Rossi a prit le même avion que Paolo, le père de Marco, pour rapatrier le cercueil de notre bien aimé "Super Sic", en destination de l'Italie et plus particulièrement Coriano où aura lieu son enterrement Crying or Very sad

Plus d'info ici : http://www.motogp.com/fr/news/2011/simoncelli+returns+to+italy
fred42

fred42

Masculin Messages : 204

MessageSujet: Re: RIP Simoncelli   RIP Simoncelli - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 17:56

rossi dement qu'il aurais dit qu'il arreterais ça carriere

http://www.rtl.be/sport/automoto/motogp/226816/mort-de-simoncelli-rossi-dement-une-retraite-anticipee-video

c'est vrai que ce serais un belle hommage s'il court avec les couleurs de son ami
Nickøtine™

Nickøtine™

Masculin Messages : 2861

MessageSujet: Re: RIP Simoncelli   RIP Simoncelli - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 21:20

Qui n'est pas triste n'est pas motard...

http://nickotine.skyblog.com
Nickøtine™

Nickøtine™

Masculin Messages : 2861

MessageSujet: Re: RIP Simoncelli   RIP Simoncelli - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 21:25

Sinon vous saviez que les secours malaysiens ont fait une belle connerie lors de l'évacuation ??

Bah si si, j'en aurais un en face, je lui aurait fait manger la pelouse du circuit je pense... :

http://nickotine.skyblog.com
Croustibat

Croustibat

Masculin Messages : 1111

MessageSujet: Re: RIP Simoncelli   RIP Simoncelli - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 21:30

aie aie aie les secouristes... moyen moyen Neutral
motero

motero

Masculin Messages : 1260

MessageSujet: Re: RIP Simoncelli   RIP Simoncelli - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 21:34

ouais , pour des professionel de la securiter , ils peuvent repasser ,

moi il y a une chose que je comprend pas ; logiquement l'ambulance elle devrait pas etre caremment sur la piste ???

si je suis a la place du pere de marco , c'est pas le scooter que je balance par terre c'et des tartes a chaques secouriste
Elian

Masculin Messages : 566

MessageSujet: Re: RIP Simoncelli   RIP Simoncelli - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 21:37

comme si la chute ne lui suffissait pas ,ils en remettent une couche.
Angelus

Angelus

Masculin Messages : 1236

MessageSujet: Re: RIP Simoncelli   RIP Simoncelli - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:14

motero a écrit:
ouais , pour des professionel de la securiter , ils peuvent repasser ,

moi il y a une chose que je comprend pas ; logiquement l'ambulance elle devrait pas etre caremment sur la piste ???

si je suis a la place du pere de marco , c'est pas le scooter que je balance par terre c'et des tartes a chaques secouriste

+1!!!!

Je suis extrêmement choqué par ces images!!!!! Dans aucun sport mécanique où il y a eu des accidents grave j'ai vu ce genre de chose.......!!!!! En plus le balancer comme un sac de patate sur le brancard!! Rahh!!!! Je part me calmer!

PUTAIN D'E....!!!!

Bcp d’émotion sur ta video Nicko... "Qui n'est pas triste n'est pas motard..." +1....
walker41

walker41

Masculin Messages : 9198

MessageSujet: Re: RIP Simoncelli   RIP Simoncelli - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:49

Je ne comprends même pas qu'il n'y ait pas d'hélico médical.
Et heureusement que je n'étais pas sur la piste parce que je les aurait pilé sur place ils n'ont aucun respect vu la manière dont ils s'occupent de déplacer le corps!!
Sur les photos ont en voit même un avec des sandales c'est un scandale!!!!
On dirait des touristes...même si ca n'aurait pas changé le résultat ça me déglingue de voir ça! Mad
motero

motero

Masculin Messages : 1260

MessageSujet: Re: RIP Simoncelli   RIP Simoncelli - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 10:37

dernier hommage a super sic ,

http://www.motogp.com/fr/videos/2011/Marco+Simoncellis+Funeral

ciao marco
Alexia - JMV

Alexia - JMV

Féminin Messages : 514

MessageSujet: Re: RIP Simoncelli   RIP Simoncelli - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:46

Croustibat a écrit:
aie aie aie les secouristes... moyen moyen Neutral
je trouve ça carrément honteux ..

et je suis d'accord avec vos commentaires ! je ne comprends pas, tout me parait bien léger comme prise en charge suite à un accident si violent ..

tout ça fait froid dans le dos.

Repose en pais Marco, tu vas nous manquer ..
http://www.jmvconcept.fr
thefuch

thefuch

Masculin Messages : 230

MessageSujet: Re: RIP Simoncelli   RIP Simoncelli - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:59

je suis triste mais voila se que rapporte tf1 sur c accusation sur la manière donc il a été pris en charge

Le père : "il était déjà mort"
Le Corriere della Serra avait relayé les propos d'un urgentiste de Rome, déclarant que les secouristes avaient employé des "méthodes préhistoriques". Mais le site italien rapporte les propos du père de Marco Simoncelli, "j'étais à côté, Marco était déjà mort", annonçait Paul, que l'on voit sur la vidéo sur son scooter et s'approcher de son fils. Il continue : "J'étais là à 10 mètres, cela n'aurait rien changé . Quand ils sont venus jusqu'à moi, j'ai pris la main de Marco, j'ai essayé de lui parler, mais il était déjà parti, il n'y avait rien à faire".

Repose en paix Marco
RIP Simoncelli - Page 2 1154778388
http://thefuch.musicblog.fr/
Dime

Dime

Masculin Messages : 570

MessageSujet: Re: RIP Simoncelli   RIP Simoncelli - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 14:10

Tous ca est bien triste mais je me demande si son casque étais attacher tout de même j'en est vu des chutes et voir le casque valdinguer comme ca ca me parais bizarre. surtout que les sangle du casque sont plus solide que la tête d'un homme ou le coup soit ca arrache tous la tête avec soit le casque part pas.
BiBi95

BiBi95

Masculin Messages : 83

MessageSujet: Re: RIP Simoncelli   RIP Simoncelli - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:23

C'est bien triste effectivement de voir une telle prise en charge. PITTOYABLE!

Concernant le casque pour revenir a ce que tu dis Dime, je ne pense pas qu'il ne l'ai pas attaché, sur les images, on voit lorque le casque rebondit... que la sangle est très longue du coté droit et rien du coté gauche, comme si elle avait cassé ou arraché... Arpès je n'y étais pas, c'est juste par rapport aux images.
yohann

yohann

Masculin Messages : 1894

MessageSujet: Re: RIP Simoncelli   RIP Simoncelli - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 16:08

R.I.P MARCO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RIP Simoncelli   RIP Simoncelli - Page 2 I_icon_minitime

RIP Simoncelli
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant