Sujet: Re: Yeah! bro the upgrades of Gixy the GSX S1000 2021 Dim 21 Mai - 17:11
No more error codes , le boitier OBD2 en avait détecté pas une pas deux, mais 5 ça fait beaucoup je n'ai pas pu les répertorier mais je pense , moteur de valve, ECU car ce n'est pas celui d'origine,sonde lambda déconnectée, système pair delete et le système evap car j'ai demandé que l'ECU l'oublie...ou les restrictions de puissance enlevées, bref c'est de l'histoire ancienne tout est effacé
Voici un lien pour le câble https://a.aliexpress.com/_EwxiMqD et pour le boitier Google est ton ami moi j'ai pris le pack chez gentlemen riders
Dernière édition par POMPLARDPANAM le Lun 22 Mai - 0:00, édité 1 fois
Sujet: Re: Yeah! bro the upgrades of Gixy the GSX S1000 2021 Dim 21 Mai - 18:24
POMPLARDPANAM a écrit:
Les DLC sont bonnes bro
Pneus de 2022, ça parait plus logique
_________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Sujet: Re: Yeah! bro the upgrades of Gixy the GSX S1000 2021 Sam 27 Mai - 19:37
Ta bécane (cousin ) c'est un proto ambulant ! Ou peut-être ce que Suz' aurait pu faire sans ces normes à la ... Hormis les jantes. Elle doit déboiter, je serais curieux de comparer.
Pour ceux que ça tente, il y a une boite à Draguignan (Polini Pneu's que l'on trouve FB) qui vend des pneus à bon prix. Par ex. les Mitas Sport+ EV (dernière version) à 196€ le train FDPi. Contre 219€ sur Pneus Online, par ex. Je vais voir leur prix également pour les M9RR. Ensuite faut trouver un monteur sérieux (qui te fout pas la bécane au sol...)
Une petite question: tes rétros me tentent bien. On y voit quelque chose ? (Je demande pas si ils sont homogués )
Sujet: Re: Yeah! bro the upgrades of Gixy the GSX S1000 2021 Sam 27 Mai - 20:07
Pour le montage des pneus t'achète ça : https://www.xlmoto.fr/product/demonte-pneu-manuel-proworks-road_pid-PW-GTM-B plus une équilibreuse manuelle pour l'avant : https://www.pkracingparts.com/outillage-pneu/891-equilibreuse-de-roue-moto.html et t'es tranquille
_________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Sujet: Re: Yeah! bro the upgrades of Gixy the GSX S1000 2021 Sam 27 Mai - 20:16
Vitouine a écrit:
Ta bécane (cousin ) c'est un proto ambulant ! Ou peut-être ce que Suz' aurait pu faire sans ces normes à la ... Hormis les jantes. Elle doit déboiter, je serais curieux de comparer.
Pour ceux que ça tente, il y a une boite à Draguignan (Polini Pneu's que l'on trouve FB) qui vend des pneus à bon prix. Par ex. les Mitas Sport+ EV (dernière version) à 196€ le train FDPi. Contre 219€ sur Pneus Online, par ex. Je vais voir leur prix également pour les M9RR. Ensuite faut trouver un monteur sérieux (qui te fout pas la bécane au sol...)
Une petite question: tes rétros me tentent bien. On y voit quelque chose ? (Je demande pas si ils sont homogués )
Bro j'y vois rien prends les ça vaut rien et oui c'est dommage les suz semblent manquer de développement ,mes codes erreurs sont revenus je les ai fait disparaitre de nouveau merci j'irai voir ce Site prochain train 200 derrière... les MITAS SPORT FORCE Evo ça doit être bien ceux de base sont excellents dans les routes en Lozère...
Dernière édition par POMPLARDPANAM le Sam 27 Mai - 23:44, édité 1 fois
Sujet: Re: Yeah! bro the upgrades of Gixy the GSX S1000 2021 Jeu 1 Juin - 22:50
i'm back to Paris ce road trip était pas trop mal il n'y a eu malheureusement qu'une chute d'un pote en SDR V3 la meule est probablement épave le cadre est un peu fendu à l'avant... Double fracture pour lui des poignets ça va être dur de se branler... En gros un dépassement s'est mal passé et bim dans le champ...je vous fais grâce de la coke et de l'alcool bien sûr...je plaisante... à part ça j'étais pas loin du drame moi aussi... mes vis serrant ma couronne France équipement étaient pas loin de se faire la male mes wheelings étaient moins fluides...moins...faciles...tout s'explique...sauf que je ne sais pas pourquoi c'est arrivé...pas le bon couple serrage... Pas de Loctite?... ou pire un sabotage ?
Sujet: Re: Yeah! bro the upgrades of Gixy the GSX S1000 2021 Jeu 1 Juin - 23:07
Je suis donc rentré avec une clé plate de 12... En constatant que ça ne tenait pas mon concess a tout arrangé probablement à la clé dynamométrique et avec de la colle à serrage que je lui ai amené... ça a tenu j'ai pu vérifier cela en dépassant un cbr 1000 RR en wheeling LOL je croise régulièrement ce type il se souviendra de moi... c'était celle-ci il me semble No disrespect to my bro Marc...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yeah! bro the upgrades of Gixy the GSX S1000 2021