Sujet: Re: Yeah! bro the upgrades of Gixy the GSX S1000 2021 Jeu 16 Mar - 16:17
POMPLARDPANAM a écrit:
Salut les bros , ce matin je viens de me tirer la bourre avec un GSR 750 je l'ai provoqué avec des wheelings...le karma m'a rattrapé il m'a fait l'exter par surprise et à filé entre les bagnoles...pu****... j'ai du cravacher pour l'avoir et je l'ai terminé dans un virage...puis je me suis fais ralentir par une bagnole...bim il repasse devant... Je recravache🥵, je passe devant...je vois des gendarmes en convoi...pour les manifs je prends la voie de droite pour Semer le convoi dans les bouchons , je me remet à gauche...lui reste derrière et se rabat plus tard pour prendre le large... il était en duo... Mon traction control était au level 2 et mode (A)bruti... c'est ouf comment cette GSR envoyait...lol en duo en plus... Je pense réduire le traction control...voir le foutre off pour gagner en perf... maintenant que j'y pense il y a 3 différents mode via mon kit e flexfuel thornbikes🧐je vais tester tout ça... J'aurais pu avoir plus au banc de puissance... Vivement le flashage d'ECU... décata...etc...
C'était un GSR 750 blanc immatriculé dans le 93... Quelqu'un d'ici?
Sujet: Re: Yeah! bro the upgrades of Gixy the GSX S1000 2021 Jeu 16 Mar - 21:50
Il n'y a pas que la puissance qui fait tout, comme dirait Pirelli : "sans maitrise, la puissance n'est rien"
_________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Sujet: Re: Yeah! bro the upgrades of Gixy the GSX S1000 2021 Mar 21 Mar - 19:27
N'empêche qu'avec moins d'électro c'est plus violent ce matin j'ai essayé le mode (A)bruti traction control off ça lève pas pareil sa accélérere plus j'en ai même violé un MT 10 il m'a laissé passer bim wheeling...le prochain truc a essayer c'est ça...
Sujet: Re: Yeah! bro the upgrades of Gixy the GSX S1000 2021 Lun 27 Mar - 22:13
Oh! mer** ce machin marche vraiment c'est de la folie...si je recroise le couple en GSR 750 je les viole tout les deux je sais pas pourquoi le Quickshifter semblait plus doux
Sujet: Re: Yeah! bro the upgrades of Gixy the GSX S1000 2021 Lun 3 Avr - 20:22
Here WE go bro ! Let's go bro! Donc voici mon envoi du second ECU à NR Bike d'après les informations que j'ai pu avoir mon kit éthanol ne posera pas de problèmes et justement un problème de rétrogradage en 2eme quand j'utilise le frein moteur disparaîtra... elle accélére toute seul du coup je compense avec le frein avant, il me reste un filtre à air Sprint filter sans huile un kit supression du système pair et une ligne D'échappement Polonaise Dominator et là je devrais avoir atteint ou m'approcher des -15 kg et + 20 HP lol soyons fou un tail tidy support de plaque court et feu arrière clignotants intégrés , plug pour la sonde lambda pas anal sont en commande mon objectif est d'être prêt pour fin Mai pour les Ary Days road trip du forum KTM are you ready je vais violer des Super Duke 1290 R en wheeling et autres moteurs LC8 donc j'ai besoin de puissance...il y aura également une Pani V4 S... Je ne pourrais pas faire grand chose...contre cette brêle...
Sujet: Re: Yeah! bro the upgrades of Gixy the GSX S1000 2021 Ven 7 Avr - 23:27
J'ai supprimé ton dernier message avec la photo qui était un peu limite
_________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Sujet: Re: Yeah! bro the upgrades of Gixy the GSX S1000 2021 Sam 22 Avr - 17:34
Hell Wheel a écrit:
Ça va mieux respirer avec ça
tout fait bro et sans huile Dommage pour ma ligne UPS me repousse la livraison 🤬 sois disant un manque de timing ça sera livré Mardi...
Tchupa
Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 41 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
Sujet: Re: Yeah! bro the upgrades of Gixy the GSX S1000 2021 Mer 26 Avr - 10:40
POMPLARDPANAM a écrit:
Finaly rodage des jantes depuis Jeudi dernier sorry je poste en retard ,une couronne à 30€ TTC est arrivée gratis thanks Pkracing
Ne nous sous-estime jamais camarade, on se plier en 10 pour nos clients , d'ailleurs je viens seulement de voir ton poste et maintenant je comprends mieux pourquoi Franck nous harcèle au téléphone pour savoir ou on s'approvisionne nos jantes rotobox...
Sujet: Re: Yeah! bro the upgrades of Gixy the GSX S1000 2021 Mer 26 Avr - 15:17
Tchupa a écrit:
POMPLARDPANAM a écrit:
Finaly rodage des jantes depuis Jeudi dernier sorry je poste en retard ,une couronne à 30€ TTC est arrivée gratis thanks Pkracing
Ne nous sous-estime jamais camarade, on se plier en 10 pour nos clients , d'ailleurs je viens seulement de voir ton poste et maintenant je comprends mieux pourquoi Franck nous harcèle au téléphone pour savoir ou on s'approvisionne nos jantes rotobox...
LOL c'est un peu normal il est revendeur officiel et doit logiquement payer une licence mais bon comment dire chacun sa mer** bisou à Franck de la part de pomplardpanam Aka the "casse couilles " comme il m'a appelé au téléphone sinon sa came Ou la votre est au top incroyable les wheelings bro et bisou à Pascal et votre team PKRACING
Sujet: Re: Yeah! bro the upgrades of Gixy the GSX S1000 2021 Dim 30 Avr - 16:37
Hell Wheel a écrit:
Elle va bien chanter avec cette nouvelle ligne.
Yeah my bro ! Je confirme le bruit rauque ça fait brooooo!!! brooooo!!! brooooo!!!, c'est un peu comme avoir une nouvelle meule , so light environ 7kg en moins ou pas ça ne cesse de s'alléger il y a pas mal de choses que je peux virer encore avec l'ECU Flash ,le système pair delete n'est pas le bon...il me manque un evap system delete du moins les bouchons et un FI light delete il est impossible de ne pas avoir ceci ainsi que le voyant moteur après la reprog d'après mes recherches #gsxs1000.org j'ai tout commandé Chez P3 running des English... J'ai donc fait monter quasiment tout...
Dernière édition par POMPLARDPANAM le Dim 30 Avr - 19:10, édité 1 fois
Sujet: Re: Yeah! bro the upgrades of Gixy the GSX S1000 2021 Dim 30 Avr - 16:50
brooo!!! brooooo!!! brooooo!!! et ceci en wheeling avec des flammes Niveau puissance je suis incapable de juger j'ai trop peu roulé , le poids en moins se fait ressentir comme je disais reste à voir avec un plein...19 L = 19 kg (contenance du réservoir) Ça me rappelle ceci de plus en plus et en plus simple avec un meilleur qualité prix
Dernière édition par POMPLARDPANAM le Dim 30 Avr - 19:17, édité 3 fois
Sujet: Re: Yeah! bro the upgrades of Gixy the GSX S1000 2021 Dim 30 Avr - 17:02
D'après ce que j'ai vu sur le fofo international il y a donc tout cela à virer mon concess à très bien bossé mais en a laissé sur la brêle je remets ceci à plus tard vu le road trip avec des débiles repris de justice qui m'attend je vais avoir besoin d'une révision...
Sujet: Re: Yeah! bro the upgrades of Gixy the GSX S1000 2021 Dim 30 Avr - 21:42
Ca avance bien ton projet
Juste pour info, 19 L d'essence ça fait environ 14 kg (masse volumique essence 745 kg/m3)
Sinon par rapport à ta dernière photo, voici ce qu'il y a :
1 : système PAIR. Pour le supprimer, il faut 2 plaques à mettre sur le couvre culasse + 1 bouchon sur la boite à air + 1 leurre électronique (PSE (PAIR System Eliminator)).
2 : valve d'échappement avec son moteur. Pour la supprimer, comme sur le GSR, il te faut un leurre électronique (ESE (Exhaust Servo Eliminator)).
3 : canister (EVAP). Là aussi pour le supprimer il faut des bouchons + un leurre électronique (PVE (Purge Valve Eliminator)).
Ma chaîne YouTube
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yeah! bro the upgrades of Gixy the GSX S1000 2021