J'ai un bruit inquiétant ou niveau de mon bas moteur.
Quand la moto est en prise que ce soit en 1ère ou en 6ème, le bruit en absent. Par contre dès que je suis au neutre, il est de retour. J'ai pensé à un problème sur le poussoir tendeur de distribution, mais après avoir changé celui-ci le bruit est toujours là.
Je vous poste une petite video, si l'un de vous peut m'éclairer sur le problème. On entend bien le bruit sur la fin de la vidéo.
Oui c'est un bruit de roue denté, mais si cela venait du démarreur. Je devrais continuer à avoir ce bruit en étant sur une vitesse non ? Car la j'ai le bruit seulement au point mort, une fois que je passe une vitesse. Le bruit n'est plus la.
Salut on dirait une boîte mal désengagée. Les vitesses passent bien ? Parceque si quand tu engage les.vitesse le.bruit disparaît et réapparaît quand tu est au neutre. Alors faut voir de ce côté.
Ce bruit mentait penser à quand tu engage mal la marche arrière d une bagnole. T as les pignon qui frottent mais tu bouge pas.
Après.je connais pas le fonctionnement exact d'une boîte de vitesse.
La différence avec une voiture c'est qu'une moto possède une boîte séquentielle, à moins qu'une fourchette soit tordue, la boîte à vitesse est tout de même assez précise.
Les problèmes de boîte se verraient lors des vidanges, il devrait y avoir pas mal de copeaux de métal.
_________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo! La galerie des anciens concours photo c'est par ici!
Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!