Messages : 127 -Date d'inscription : 06/06/2012 -Age : 38 -Localisation : hatten -Emploi/loisirs : moto,le sport, la nature et les photos.
Sujet: petite demande d'avis spi fourche. Sam 12 Mar - 13:52
Hello la team,
J’espère que ca roule pour vous...
Je souhaiterais des avis pour mes joints spi... je dois les changer et le souci c'est que sur internet il y a manger et à boire donc sur qu'elle site et qu'elle marque me conseillez vous de prendre pour ma GSR ?
Si toute fois il y a encore des revendeurs de pièces sur le fofo, je veux bien passer par chez vous.
Sujet: Re: petite demande d'avis spi fourche. Sam 12 Mar - 15:08
Tu peux prendre des SKF ou des origines Suzuki. Demande @Tchupa, notre partenaire chez PKRoadparts.
_________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
jimmy67250
Messages : 127 -Date d'inscription : 06/06/2012 -Age : 38 -Localisation : hatten -Emploi/loisirs : moto,le sport, la nature et les photos.
Sujet: Re: petite demande d'avis spi fourche. Sam 12 Mar - 19:30
ok super chez tchupa j'ai deja regardé ils n'ont plus les skf. dommage. Merci.
Sujet: Re: petite demande d'avis spi fourche. Sam 12 Mar - 19:42
Tu peux lui envoyer un MP. Sinon tu en trouves sur d'autres sites.
_________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
jimmy67250
Sujet: Re: petite demande d'avis spi fourche. Sam 12 Mar - 19:59