bouille62

Messages : 4 -Date d'inscription : 14/12/2021 -Age : 45 -Localisation : Vermelles
 | Sujet: Aide montage Ampoule phare Led_Gsxs Sam 22 Jan - 14:38 | |
| Bonjour à tous, J'ai acheté une ampoule Led sur le site Ledperf ici pour mettre sur ma moto. Pas de problème pour démonter le phare, et l'ampoule d'origine. Cependant, après remontage, je n'arrive pas a remettre le caoutchouc autour de l'ampoule comme celle à l'origine, et je me rends compte que le ventilo est à l'intérieur du couvercle en caoutchouc. Puis lorsque je veux remonter le phare en lieu et place, le caoutchouc est en interférence avec le coque arrière fixée sur la fourche et je dois forcer un peu. De plus il n'y a plus d'étanchéité au niveau de l'ampoule, et je risque d'avoir une infiltration dans le phare, et l'extraction d'air chaud par le ventilo ne va pas se faire correctement.    Comment avez vous fait pour ceux qui ont monté une ampoule Led avec ce ventilo? Avez vous coupé le caoutchouc pour l'étanchéité? Merci pour votre aide  | |
|
Vince1983

Messages : 6773 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 40 -Localisation : Briey
 | Sujet: Re: Aide montage Ampoule phare Led_Gsxs Sam 22 Jan - 18:29 | |
| _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Aide montage Ampoule phare Led_Gsxs Sam 22 Jan - 19:58 | |
| Et si tu fais passer le caoutchouc pour que seul le ventilateur y dépasse, je pense que ça serait la meilleure solution, car comme tu as laissé l'eau peut rentrer, et l'ampoule sera mal refroidit. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
bouille62

Messages : 4 -Date d'inscription : 14/12/2021 -Age : 45 -Localisation : Vermelles
 | Sujet: Re: Aide montage Ampoule phare Led_Gsxs Dim 23 Jan - 18:01 | |
| Merci pour votre retour. En effet, le topic m'a aidé, et j'ai réussi a laisser dépasser le ventilo en découpant un peu le couvercle en caoutchouc. On verra ce que ca donne lors du roulage.  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aide montage Ampoule phare Led_Gsxs  | |
| |
|