| Modification culasse GSX-S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hell Wheel

Messages : 11761 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Modification culasse GSX-S Lun 10 Jan - 20:59 | |
| Je viens de remarquer qu'à partir de 2017 Suzuki a changer la référence de leurs culasses, mais qu'ont t-ils changé ?
GSR L1 --> GSR L6 ref 11100-08J00-000 GSX-S L7 --> M0 ref 11100-13K00-000
Je pose la question car j'ai trouvé une culasse de GSX-S L9 d'occasion, mais elle ne porte pas la même référence que mon GSR. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
Dernière édition par Hell Wheel le Lun 10 Jan - 22:10, édité 1 fois | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11761 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Modification culasse GSX-S Lun 10 Jan - 22:02 | |
| J'ai trouvé quelques différences ; à partir de L7 il n'y a plus le capteur de position d'ACC sur le couvre culasse, et l'AAC d'admission n'a de ce fait plus le téton qui sert au capteur à voir sa position. Ça me semble déjà mal parti pour cette culasse, sachant qu'il risque d'y avoir encore d'autres modifications que je n'ai pas encore vu. Dommage je voulais mettre l'AAC du GSX-S sur le GSR pour gagner les 8cv _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Vince1983

Messages : 6569 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 39 -Localisation : Briey
 | Sujet: Re: Modification culasse GSX-S Mar 11 Jan - 13:23 | |
| Mets plutôt une culasse de GSXR 750 k4-k5 avec ses AAC _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Modification culasse GSX-S Mar 11 Jan - 13:30 | |
| J'y ai pensé, mais est-ce que les pistons et les bielles vont résister ? _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Vince1983

Messages : 6569 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 39 -Localisation : Briey
 | Sujet: Re: Modification culasse GSX-S Mar 11 Jan - 20:49 | |
| Je déconnais _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Modification culasse GSX-S Mer 12 Jan - 18:14 | |
| Il faudrait que j'arrive à trouver la RMT ou le manuel d'atelier du GSX-S.
Car j'aimerais bien voir la gueule de l'AAC d'admission, j'ai l'impression que même s'il n'y a plus le téton qui sert pour le capteur, j'ai l'impression qu'il y a quand même le perçage, ou le pré-percage. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Modification culasse GSX-S  | |
| |
|
 | |
| Modification culasse GSX-S | |
|